Petit rappel indispensable sur le blog des moutons enragés (adressé à ceux qui n’auraient encore rien compris)

Un rappel s’impose, cela fait du bien une fois de temps en temps, mais la situation devient telle en France que celui-ci était indispensable!

bannière-moutons_enragés22

Dans ce pays, réputé maintenant pour être l’icône de tous les « Charlie » de la planète et un des leaders de la liberté d’expression, il devient de plus en plus dangereux de relayer l’information de manière libre. En effet, notre beau gouvernement de « Charlie » qui défend tant la liberté d’expression, à tel point que la censure va s’abattre sur tous les blogs ne participant pas à la pensée unique vont finir bloqués, sans parler des journalistes virés dans le passé par nos politiques tous bords confondus. On peut citer dans le lot:

  • Pierre Salviac viré de RTL pour avoir tweeté que Valérie Trierweiler « b… utile » (L’Express)
  • Affaire Charlie Hebdo: Un journaliste de Sudpresse viré après avoir signalé son désaccord (7sur7.be)
  • Lifting politique au quotidien La Provence : des journalistes virés (Rue89)
  • Eric Zemmour viré de Itélé (Le Point)
  • France Inter: Didier Adès et Dominique Dambert virés (Le Figaro)
  • Europe 1: des journalistes virés à tour de bras (Libération)
  • Le dessinateur Siné viré de Charlie Hebdo (l’Express)
  • Claude Sérillon, viré de France suite à des questions « trop dures » (Agoravox.tv)
  • Alain Genestar, viré de Paris-Macth pour des photos « agaçantes » (Actualitte.com)
  • Richard Labévière viré de RFI (Bakchich Info)
  • Philippe Tesson viré du journal Le Point (20 minutes)
  • Etc… La liste est longue…

Donc oui, la liberté d’expression existe dans le pays mais sur certains sujets seulement, on peut par exemple représenter le prophète à poil avec une carotte dans le cul, cela passe, c’est de l’humour, mais il est interdit de parler d’autres sujets comme les accords de libre-échange que vous ne verrez de toute manière pas à la télévision, puisqu’au final, ce n’est pas tellement important pour les français qui ne comprennent rien à l’économie ou à la géopolitique.

Et en France, s’il y a les politiques et autres sympathisants de gauche qui agissent pour que l’information soit libre et diversifiée, il y a également les chiens de garde qui surveillent les moindres dérapages au nom de la lutte contre la haine, la discrimination, l’anti-sémitisme, l’anti-sionisme, l’anti-impérialisme, j’en passe et des meilleures, et ceux-ci surveillent les radios, les chaines de télévision, les discours, les livres, et le web, et ils dressent même des listes, tissant des toiles d’araignées reliant tel site à tel blog, tel internaute à tel réseau social, etc…

Reste à connaître leurs méthodes, car le blog des moutons enragés fait partie de ces listes, celles de la honte absolue, du mal qu’il faut combattre absolument au nom du vivre-ensemble, nous serions même des fachistes racistes haineux conspirationnistes et surtout, des antisémites, logique puisque antisionistes.

 

La ligne éditoriale:

Notre ligne éditoriale, taper un peu sur tout mais surtout faire de l’information, notre grande passion. Certains considèrent qu’en tant qu’informateurs, nous ne devons pas parler de certains sujets pour ne pas leur faire de publicité, donc, en clair, il nous serait interdit de faire des articles (même accablants) sur Marine Le Pen, Dieudonné, Étienne Chouard, François Asselineau, Poutine, entre autres personnes. Nous ne devrions pas parler non plus de certains sujets comme le gaz de schiste pour ne pas nuire aux intérêts de certains industriels, ou de la situation réelle en Ukraine pour ne pas gêner les « vérités officielles » qui nous sont généralement proposées. Idem pour les sources, certaines sont à éviter même si elles proposent de très bons articles avec une somme d’informations vérifiées et vérifiables, car l’information délivrée n’est pas importants si la source n’est pas correcte, qu’importe le contenu, si le contenant n’a pas une jolie étiquette bien commerciale…

Mais cela ne se limite pas à cela, un site/blog comme celui-ci peut être blacklisté ou signalé car un des articles a pu être repris par un site d’extrême-droite, conspi, ou autre, et qu’un lien à été fait vers le blog des moutons enragés. La toile se tisse également ainsi, le grand souci, c’est que nous sommes également repris par des sites/blog d’extrême gauche, voire étrangers comme ce fut le cas dernièrement par un journal sénégalais.

Notre ligne éditoriale est simple: de l’info diversifiée, un maximum de vérités, et surtout, éviter d’entretenir la haine ambiante mais tenter de désamorcer celle-ci en expliquant les choses. Quand aux tendances politiques, nous ne sommes ni de droite, ni de gauche, et aucun extrême! En politique, la seule véritable tendance actuelle c’est plus d’Europe, plus de mondialisation, les accords de libre-échange et du profit, du profit, du profit! Les profits des financiers n’ont jamais nourri de populations sinon les enfants au Sahel ne décèderaient pas chaque jour en masse au Sahel, ils n’ont jamais eu pour but d’aider les pays, sinon ceux-ci ne seraient pas tenus en esclavage par des dettes illégitimes, ils n’ont jamais eu pour but de vouloir instaurer la paix, sinon il n’y aurait aucun conflit sur la planète, ou très peu… L’Europe est un fiasco voulu et entretenu, les accords de libre-échange ne sont qu’une arnaque pour faire toujours plus de profit.

Malheureusement, certains se limitent à certaines apparences ou aux commentaires que nous laissons publiés au nom d’une liberté d’expression qui n’existe pas ailleurs, des commentaires représentatifs de notre société puisque nous avons pratiquement tous les bords et toutes les tendances, toutes les religions, rares sont les commentaires ou utilisateurs censurés. Pour rappel, sur les grands médias, jusqu’à 95% des commentaires sur certains sujets sont directement supprimés, quand à certains autres médias, ils n’autorisent directement plus les-dits commentaires, plus rapide!

 

La lutte contre le racisme, l’islamophobie et l’antisémitisme:

Bien beau de regarder les détails, mais le faire en omettant volontairement les articles défendant les musulmans ou les juifs est inacceptable! Actuellement en France, la chasse est ouverte à l’antisémitisme, ce qui est normal, sauf que celle-ci englobe maintenant l’antisionisme, ce qui revient à désinformer complètement les foules. Nous avons à de très nombreuses reprises fait des rappels pour justement expliquer la différence entre les deux, et le ferons encore, et encore, la dernière en date se trouvant ici. Les juifs ne sont pas tous sionistes, tous les sionistes ne sont pas juifs, tous ne se sentent pas concernés par Israël et le souci actuel est qu’il en devient interdit de critiquer la « terre des élus ». Le pire, malgré nos articles, il n’y a toujours personnes qui jusqu’à présent qui ait pu nous expliquer comment des rabbins juifs israéliens antisionistes pouvaient être antisémites!

Le racisme et l’islamophobie? Pour s’attaquer au problème, il faut déjà reconnaître que celui-ci a une origine, ce qu’aucun média n’accepte réellement de faire. Comment expliquer aux français que le terrorisme est financé par « nos amis du Qatar »  et que ce petit pays finance également l’Islam de France qui est un concept qui ne peut exister puisque cet Islam de France ne peut représenter l’ensemble des musulmans du pays? On ne pourra jamais parler de chrétienté de France puisque les mormons, les témoins de Jéhovah, les évangélistes, les catholiques et les orthodoxes seront à jamais différents et ne se regrouperont jamais sous une même bannière. Il en est de même avec l’Islam de France qui ne peut regrouper les sunnistes, salafistes, wahhabistes, les souffis, et les autres…

Combien de médias défendent de la sorte les juifs de France et de tous pays ainsi que les musulmans en s’attaquant aux sources des problèmes et non pas aux symptômes? Pas d’amalgames qu’ils nous disent, mais ils les entretiennent volontairement, ce que nous tentons chaque jour de combattre ici. Mais qu’importe, les aveugles servent une politique qui nous dépasse, et ils critiqueront toujours ceux refusant leur pensée unique. Le blog fait donc partie des indésirables du web au profit de la plus grande haine des uns envers les autres même si le contraire est expliqué à la télévision, bheeeeeee!

 

S’informer, c’est déjà désobéir:

La seule véritable solution, c’est de désobéir, de ne pas se fier aux raccourcis tout-faits par ceux qui se prétendent du bon côté de la barrière, et il n’y a pas de désobéissance réelle sans information, alors informez-vous bordel, et informez les autres! Ce n’est pas seulement une histoire de protéger ce blog qui de toute manière va finir bloqué si ce n’est directement supprimé avec passage devant un tribunal à la clé, c’est aussi pour protéger une des grandes richesse du web en général: le droit à l’information!

Les étiquettes, nous les avons toutes, il n’en manque aucune, nous serions plus fachos et nazis que les ukrainiens au pouvoir dans le plus grand silence puisqu’ils obéissent aux les Etats-Unis, nous serions donc plus racistes que Elfassi dont les tweets appelant au meurtre de Dieudonné et de Sorral sont toujours en ligne (je viens de vérifier à l’instant), nous serions également plus haineux que les membres de la LDJ (toujours pas dissoute au fait?) qui scandaient dans les ruses de Paris « pas d’arabes, pas d’attentats » et « Palestine, on t’enc*** », leur combat n’est pas le nôtre, et nous ne sommes pas prêts d’avoir fini celui-ci!

Alors pour ceux qui ne prennent pas le temps de s’informer, pour ceux qui refusent de regarder la vérité en face et qui condamnent à tour de bras par ignorance, par stratégie politique ou par simple connerie, nous ne pouvons rien faire pour vous! Terminé! Basta! Mais le combat n’est vraiment pas terminé, et nous ne cesserons pas nos articles.

 

La solution? Partie en Corée du Nord?

J’en terminerai par un courrier envoyé par un lecteur du blog, courrier qui devrait également être envoyé aux médias et à l’Élysée suivant ses propos. Entre humour très ironique et réalité, ce dernier souhaiterait partir dans un pays permettant la liberté d’expression est à ses yeux plus grande qu’en France:

Monsieur le Chef suprême de la République populaire et démocratique de Corée ,Ressortissant de France, j’ai l’honneur de solliciter votre bienveillance afin que je puisse bénéficier du droit à l’asile politique sur le territoire Nord-Coréen.
Comme vous le savez, mon pays  connait actuellement une vague de répression sans précédent des pensées jugées déviantes par le pouvoir.  Les opposants au régime en place comme moi sont « traités » et emprisonnés arbitrairement.
Je crains donc pour ma liberté menacée en raison de mon appartenance politique: je suis antisioniste, et cette position est considérée depuis peu par le pouvoir exécutif comme un délit .
Mon appartenance religieuse est elle aussi pointée du doigt: je suis en effet converti au Complotisme.
Cette double appartenance fait de moi une cible désignée pour l’appareil répressif de la Nation.
Je suis conscient que la Corée du Nord est aujourd’hui plus respectueuse de la liberté de pensée que la France.
Dans ces conditions, n’ayant pas d’autres solutions je me prépare à fuir mon pays et vous demande, dans votre infinie bonté, de bien vouloir étudier cette demande d’asile.Dans le profond espoir d’une réponse positive, je vous prie de croire, Monsieur le Consul, à mes salutations les plus respectueuses.

66 commentaires

  • GROS

    Benji président !!! :-D

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Carrément ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif …pour une fois je suis bien d’accord avec toi le Gros ! …comme quoi ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      On ne te remerciera jamais assez Benji pour ce magnifique lieu d’information et de ré-information, et d’expression, http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif où chacun peut effectivement tout commenter sans être censuré (ce qui semble effectivement être unique dans le genre, vu que les 2 autres sites sur lesquels je m’informe également chaque jours, on finit par m’interdire de commentaires (Alter-Info et Le Nouveau Paradigme pour ne pas les citer), à savoir que je suis interdit de commentaires sur Twitter également ; …y’a juste encore sur « Fesse de bouc » (normal faut bien que la CIA-NSA puissent me suivre de près http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif) et ici que je puisse encore m’exprimer librement !

      …Merci encore Benji pour ce site génial – [si seulement je gagnais au loto je te ferai un gros don, car tu le mérites plus que grandement].

      • GROS

        Au temps pour moi, j’ai omis de marquer mon message comme étant sarcastique.

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        Pauvre guignol va ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

      • baron william baron william

        benji

        c est le meilleur article que tu aies fait et le meilleur aussi que j ai jamais lu je m en vais de pas le relayer sur ://bourgoinblog.wordpress.com/

        il va faire date et va etre relaye dans le monde entier

        je le trouve quasi parfait pour deux raisons

        d abord tu semble touche par l esprit sain sans t

        a la tienne

        comme d hab ta belle bonne et naive intention s etend des que tu ouvres la bouche et c est ton meilleur avocat et agent publicitaire

        ensuite tu as de mon point de vu monte de 2 ou 3 crans en ironie tu peux en savoir gre a grOs kon comme un manche Coolude rouletabit.e gnafron et ton modeste serviteur de baron qui sont pour moi bien partis pour la finale du mouton grincant qui pourrait se derouler le 1er avril

        jdeconne et pardon pour tout ceux que j ai oublie et qui tienne la bourre derriere

        un petit encouragement aussi a voltie qui revient de loin et qui progresse un peu

        j en pense rien mais rtb m a bien montre qu il y a que le fayotage qui marche avec elle

        meuh non jdeconne toujours

        le carton que t as fait aujourd hui benji avec cette article nous en reparlerons tres bientot et pendant longtemps

        la verite fait mouche par sa lumiere tout comme la pourriture seche au soleil

        j aurai reve d ecrire cette repeinte du systeme a ta place mais bon ca m arrange aussi vu a quel point suis faineant

        donc tout ca tombe tres bien

        geste inconsciente acte manque salvateur dirions nous en psycho

        je crois que ta logique implacable va pourfendre plus d un felon et peut etre meme preserver le site pour toujours

        j appelle toute la dissidence de bretagne de franconie du monde entier et meme de l univers trangalactique a se ranger au cote de celui qu il est convenu des a presnt d appeler le fer de lance de la resistance au NoM de m rde

        j ai nomme benji

        tu compteras toujours sur mon fidele soutien pour ce qu il vaut et sur tous ceux que tu as su toucher par ta franchise

        ben voila

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif Par contre on aura bien droit à nos 8h de devoir de mémoire shoah avec la diffusion du documentaire « Jusqu’au dernier » étalé sur 2 jours et qui commence ce soir à 22h20 sur France2. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        Merde je viens de faire de la PUB pour cette purge à laver les cerveaux ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

      • voltigeur voltigeur

        fais attention à tes expression please ;)

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        Ok pardon, désolé pour le Mrd, …c’est malpoli effectivement ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • .Mario-Bros.

    je vient de vérifier mon adresse ip sur le site
    http://www.blacklistalert.org/

    et je suis fiché sans surprise d’ailleurs vérifier vous pourriez être désagréablement surpris … voila le résultat !

    0spam.fusionzero.com OK
    aspews.ext.sorbs.net OK
    b.barracudacentral.org OK
    bl.mailspike.net OK
    bl.spameatingmonkey.net Listed! See why
    bl.spamcop.net OK
    bl.spamcannibal.org OK
    bl.tiopan.com No Result (SERVFAIL)
    blackholes.five-ten-sg.com OK
    blackholes.intersil.net OK
    bogons.cymru.com OK
    cbl.abuseat.org OK
    combined.njabl.org No Result (SERVFAIL)
    db.wpbl.info OK
    dnsbl.ahbl.org Listed! See why
    dnsbl.inps.de OK
    dnsbl.justspam.org OK
    dnsbl.mags.net OK
    dnsbl.sorbs.net OK
    dnsbl.rangers.eu.org OK
    dnsbl-0.uceprotect.net OK
    dnsbl-1.uceprotect.net OK
    dnsbl-2.uceprotect.net OK
    dnsbl-3.uceprotect.net OK
    dyna.spamrats.com OK
    ip.v4bl.org No Result (SERVFAIL)
    ips.backscatterer.org OK
    ix.dnsbl.manitu.net OK
    l2.apews.org No Result (SERVFAIL)
    no-more-funn.moensted.dk OK
    noptr.spamrats.com OK
    psbl.surriel.com OK
    rbl.efnet.org OK
    spam.abuse.ch OK
    spam.dnsbl.anonmails.de OK
    spam.spamrats.com OK
    spamguard.leadmon.net OK
    t1.dnsbl.net.au OK
    tor.dan.me.uk OK
    tor.dnsbl.sectoor.de OK
    ubl.unsubscore.com OK
    virbl.dnsbl.bit.nl OK
    zen.spamhaus.org OK
    abuse.rfc-ignorant.org OK
    bogusmx.rfc-ignorant.org OK
    dbl.spamhaus.org OK
    dsn.rfc-ignorant.org OK
    dynamic.rhs.mailpolice.com LISTED!
    l1.apews.org OK
    list.anonwhois.net OK
    multi.surbl.org OK
    multi.uribl.com LISTED! See why
    postmaster.rfc-ignorant.org OK
    rddn.dnsbl.net.au OK
    rhsbl.ahbl.org LISTED! See why
    rhsbl.sorbs.net OK
    webmail.rhs.mailpolice.com LISTED!

    PAS MAL DE LISTED QUAND MÊME !!!

    notre très chère Renaud est loin du compte …
    http://www.youtube.com/watch?v=TC0l4fhvXco

    • .Mario-Bros.

      résultat avec VPN :

      Result for 5.135.239.134 in LHSBL Blocklists (Alphabetic order):

      0spam.fusionzero.com OK
      aspews.ext.sorbs.net OK
      b.barracudacentral.org OK
      bl.mailspike.net OK
      bl.spameatingmonkey.net OK
      bl.spamcop.net OK
      bl.spamcannibal.org OK
      bl.tiopan.com No Result (SERVFAIL)
      blackholes.five-ten-sg.com OK
      blackholes.intersil.net OK
      bogons.cymru.com OK
      cbl.abuseat.org OK
      combined.njabl.org No Result (SERVFAIL)
      db.wpbl.info OK
      dnsbl.ahbl.org Listed! See why
      dnsbl.inps.de OK
      dnsbl.justspam.org OK
      dnsbl.mags.net OK
      dnsbl.sorbs.net OK
      dnsbl.rangers.eu.org OK
      dnsbl-0.uceprotect.net OK
      dnsbl-1.uceprotect.net OK
      dnsbl-2.uceprotect.net OK
      dnsbl-3.uceprotect.net OK
      dyna.spamrats.com OK
      ip.v4bl.org No Result (SERVFAIL)
      ips.backscatterer.org OK
      ix.dnsbl.manitu.net OK
      l2.apews.org Listed! See why
      no-more-funn.moensted.dk OK
      noptr.spamrats.com OK
      psbl.surriel.com OK
      rbl.efnet.org OK
      spam.abuse.ch OK
      spam.dnsbl.anonmails.de OK
      spam.spamrats.com OK
      spamguard.leadmon.net OK
      t1.dnsbl.net.au OK
      tor.dan.me.uk OK
      tor.dnsbl.sectoor.de OK
      ubl.unsubscore.com OK
      virbl.dnsbl.bit.nl OK
      zen.spamhaus.org OK

      y’en a moins quand même !!! et l’adresse ip est pour des centaines voir milliers de connectés !!! même si un état peu vous voir si il le veut je vous conseille quand même sacrément la capote !!! sortez couvert car le sida à coté de l’état c’est une petite crève …

      https://www.vpnblog.net/liste-fournisseurs-vpn/
      site web listé vous vous en doutez !!!

      • boco

        Globalement on s’en b…e ?

      • voltigeur voltigeur

        Pour ahbl.org il est dit que les requêtes seront toutes positives
        car plusieurs services sont arrêtés. Pas de parano avant l’heure…
        Je suppose que le fait que les adresses IP que j’ai envoyées soient toutes listées, provient de cet avis à lire:

        Dernier avis: Wildcarding des services 1 janvier

        Comme promis en Avril , le 1 janvier 2015, je serai wildcarding toutes les zones ne sont plus en fonctionnement – ce qui inclut rhsbl.ahbl.org, dnsbl.ahbl.org et ircbl.ahbl.org. Cela signifie que ces services seront de retour des réponses positives pour toutes les requêtes.

        Si vous utilisez encore ces services, ce qui peut vous amener à marquer de manière incorrecte e-mail comme spam, ou créer d’autres conséquences imprévues. Réparer et entretenir vos serveurs, maintenant. Ne nous contacter à propos de ‘retirer’ votre domaine ou l’adresse IP de nos listes, car il n’y a rien que nous pouvons faire pour vous.

        La charge de la requête est encore assez haut que je ne peux pas justifier l’allocation des ressources nécessaires pour soutenir les requêtes de personnes qui refusent d’entretenir correctement leurs serveurs de messagerie.

        Pour ceux qui utilisent l’ancienne liste « tor.ahbl.org» – vous avez utilisé une liste DNSBL qui a été fermé pendant environ quatre ans. Vous devriez vérifier pour se assurer que les listes que vous utilisez travaillent encore ou non. Je ai enlevé l’entrée de test il ya 2.0.0.127.tor.ahbl.org ‘année, que vos systèmes de surveillance devraient être remarqué et vous averti.

      • baron william baron william

        moa suis liste que sur celle la ahbl ce qui veut bien dire que c est de la cou lle en boite cette divulgation de fichage

        j en etais sur il manquerait plus qu ils nous disent attention t es fiche pour nous prevenir gentiment le pere fouettard avant de venir punir le vilain websurfer

        c est bien la franconie t as le droit d acheter un poignard et t as aussi le droit de te faire arreter avec en rentrant chez toi

        baizness is baizness comme y diisent en tune easy

  • Pelerin

    Comment garder le contact avec les ME en cas de blocage ? échange de mails ?

    • Ben, si t’as mis un vrai e-mail dans ton profil, je pense qu’en cas de panne, benji et voltigeur mettront une solution alternative en place et en informeront les gens par e-mail …

      non ?

    • Mundus Mundus

      RSF sans blague !!!! t’aurais pas un autre instrument de propagande USA….à nous proposer.

      • Ah bon ? Tu prétends mieux faire … Vas-y je t’attends … balance-moi un lien vers ton site (avec des références s.t.p)

        La critique est aisée, mais l’art est difficile !!

        Tiens, va voir là :

        http://fr.rsf.org/le-conseil-d-administration-24-09-2012,43445.html

        et ici :

        http://fr.rsf.org/qui-sommes-nous-12-09-2012,43360.html

        REPORTERS SANS FRONTIÈRES EN CHIFFRES

        150 correspondants dans 130 pays
        10 bureaux
        8 sections
        500 000 euros par an dépensés en fonds d’assistance
        Un budget de 4,3 millions d’euros en 2010
        Plus de 1 000 communiqués de presse relatant les violations de la liberté de l’information publiés chaque année
        Chaque année, 3 albums de photographies publiés et 150 000 exemplaires vendus en moyenne par an
        350 000 visiteurs uniques et 750 000 pages vues chaque mois sur rsf.org

        J’espère que tu fais mieux …

      • Mundus Mundus

        25 vérités sur Reporters Sans Frontières
        http://www.michelcollon.info/25-verites-sur-Reporters-Sans.html
        L’organisation française prétend défendre uniquement la liberté de la presse. En réalité, derrière cette noble façade, se cache un agenda politique bien précis…

        1. Fondée en 1985 par Robert Ménard, Jean-Claude Guillebaud et Rony Brauman, Reporters sans frontières a pour mission officielle de « défendre la liberté de la presse dans le monde, c’est-à-dire le droit d’informer et d’être informé, conformément à l’Article 19 de la Déclaration universelle des droits de l’homme »

        2. Néanmoins, en dépit de cette profession de foi officielle, RSF dispose d’un côté obscur et d’un agenda politique bien précis, souvent lié à celui de Washington, et s’en prend notamment aux gouvernements de gauche en Amérique latine, tout en préservant les pays développés……..

      • Tiens, j’ai poursuivi plus loin qu’un simple lien :

        Le document PDF du 6 Mars 2012 del’UNESCO

        Désolé de te contredire :

        Au sujet du projet de décision présenté au titre du point 18 (Partie I) (Relations avec les partenaires non gouvernementaux), le Venezuela, appuyé par le Pérou, a demandé que l’ONG Reporters sans frontières soit rayée de la liste des ONG admises au statut d’association, en faisant valoir que les méthodes de cette ONG n’étaient pas compatibles avec les valeurs défendues par l’UNESCO dans le domaine du journalisme. Le Comité a souscrit à cette demande; en conséquence, l’ONG Reporters sans frontières continuera de bénéficier de relations officielles de partenariat avec l’UNESCO au titre du statut de consultation.

        et figure effectivement à l’annexe I : ONG partenaires admises par la Directrice générale au statut de consultation

      • Mundus Mundus

        Désolé si tu t’es senti agressé mais j’ai tendance à oublier que cette info n’est pas connu de tous, RSF est une officine de la CIA.

      • Non pas senti agressé, juste à la recherche de la vérité …

        Merci pour cet article SANS AUCUN Lien vers AUCUNE Référence ( = Zéro sources, c’est pratique pour vérifier à l’heure du Web 2.0 )

        Exemple :

        8. Ainsi, selon le New York Times, Allen Weinstein et Carl Gershman, RSF est financée par une officine écran de la CIA.

        J’ai fait une recherche vite fait sur le NYTimes … rien trouvé …
        Cela aurait été tellement simple de mettre un simple lien …

        Bref, comme d’hab : Mélange de Vérités et de Mensonges, stratégie classique !!

      • Bref, et pour clôturer le sujet :

        Allez voir les cartes, et dites-moi sur quels pays ils se sont plantés …

        Par exemple : Dans quels pays la peine de mort n’est PAS appliquée pour blasphème, alors qu’ils (RSF) l’auraient indiqué ??

        J’attends …

        Après, je dis pas que c’est parole d’évangile non plus … Nul n’est à l’abri d’une erreur de saisie … Mais ces cartes ont le mérite d’exister !!

  • Tiens, je remets ce lien de ton article :

    Pour rappel, sur les grands médias, jusqu’à 95% des commentaires sur certains sujets sont directement supprimés

    Après tout pourquoi pas, si on se met à la place de celui qui arrive en dernier et lit les commentaires :

    Pffff …. un flot de paroles inutiles, généralement Hors-Sujet, où chacun prêche pour sa paroisse … Perte de temps !!

  • aum

    Même en cas de blocage, dites vous bien chers Moutons, que vous avez probablement laissez une trace en chacun des lecteurs. Même si l’information viens de la tv, votre blog effectue un travail d’éducation à l’analyse de l’information et nous invite à la remettre en question pour essayer de déméler le vrai du faux. Donc même si ce site ne survit pas à la censure, il restera toujours quelque chose qui ne pourra pas être éradiquer par cette même censure http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    Courage http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • Indispensable rappel. Merci. Et on continue, quoi qu’il advienne. Le pays finira-t-il par (enfin !) ouvrir les yeux ?…

  • Balou

    Jacob Cohen : Il y a deux catégories de juifs
    Publiée le 13 août 2012

    http://www.youtube.com/watch?v=XrmMCsTb5a4

    Jacob Cohen, écrivain et romancier, revient sur les deux agressions dont il a été victime par la LDJ (voir ici : http://youtu.be/eSEibmMfxRE) ainsi que sur le silence médiatico-politico-judiciaire qui a entouré ces affaires,
    qui tranche avec l’agitation habituelle qui accompagne les agressions antijuives.

    Il appelle les citoyens à se battre pour une société égalitaire, respectueuse des valeurs de la République, afin d’en finir avec un traitement à deux vitesses entre sionistes et critiques du sionisme en France.

  • ROY

    Le gouvernement serait, très, très mal inspiré de faire fermer des blogs, des sites, des portails pour le seul prétexte que ces derniers diffusent des textes qualifiées pour eux de déplacés par rapport aux droits d’expression et de pensée.
    Ce serait l’évidence même d’une grosse magouille et là je crois que la résistance s’imposerait avec force.
    Sur l’Internet il est facile de passer d’un hébergeur à un autre, et ces derniers ne manquent pas ailleurs qu’en France.
    Je leur souhaite bien du plaisir à tous ces connards si ils voulaient s’aventurer dans ce type de répression, répression purement politique et donc menée par des personnes qui ont des intérêts en commun, dits intérêts souvent pas très clairs.
    Du temps de Sarkozy on a vu la création du juge de proximité (qui ne doit plus exister je crois) qui n’est (n’était) pas un magistrat mais qui permettait de « juger » sans possibilité d’appel (sauf éventuellement d’aller en cassation ce qui engageait à peu près 4000 euros pour la procédure (1) – à vérifier -…c’est (c’était) en quelque sorte la création d’un pouvoir local (2), où le maire « armé » de sa police municipale (3) et d’un juge de circonstance est le maître absolu.
    On a vu aussi la tentative de supprimer les juges d’instruction.

    Aujourd’hui il est évident que l’on cherche à brouiller les informations qui seraient de nature à mettre au grand jour certaines magouilles.
    Ne l’oublions pas nous avons affaire à des malfrats pour la plupart (on a vu que dans le Parti Socialistes il n’y a pas que des honnêtes gens : affaire Cahuzac etc)
    Ce serait une très mauvaise opération de leu part d’essayer de baillonner des personnes qui s’expriment car nous aurions là la possibilité de résister sur l’Internet et ainsi de dénoncer encore plus fortement les abus de certains politiques et ceci dans un espace cette fois international.
    Le gouvernement français prendrait une sérieuse claque dans la gueule.

    Ils feraient mieux de s’intéresser à autres choses qu’aux mots, il y a tant de maux à guérir en France.
    Des minables que ces gens là!

    Une belle faille de l’Internet:

    http://www.lerefugeinformatique.fr/?p=58

    Il existe sur l’Internet bien des possibilités pour pouvoir s’exprimer librement et heureusement. Quant à l’information elle se doit d’être libre et cette dernière ne peut gêner que ceux qui ont quelque chose à se reprocher notamment.
    Par ailleurs confondre sémites et sioniste relève d’un amalgame qui pourrait engager des actions en justice éventuellement, en effet les sémites sont des peuples qui parlent des langues sémitiques et ceci comprend des Arabes, les Araméens, les Juifs, et de nombreux Éthiopiens…
    Le sionisme est quant à lui une idéologie nationaliste.
    On voit combien les hommes politiques sont prêts à tout pour manipuler les informations dans leur strict intérêt.
    On a vraiment pas l’impression d’avoir des représentants du peuple, on avraiment pas l’impression qu’ils ont été élus démocratiquement par le peuple français.

    Il est temps de mettre sur pieds une résistance à la hauteur de ces attaques probables qui plus est programmées sur des prétextes infondés et loin de tenir la route.

    1) En cassation on juge sur la forme et non sur le fond.
    2) Dans certaine localités il y a vraiment des conflits d’intérêts, des affaires immobilières pas très claires par exemple, et personne, j’écris bien personne, ne pourra nous empêcher de dénoncer tous ces abus.
    3) Agents territoriaux que nous payons sur nos impôts locaux !

    • aum

      Internet est un « lieu » ou les possibilités peuvent semblées infinies. A chaque fois que le système trouve une parade et tente de limiter cela, des petits malins trouvent des solutions alternatives pour continuer. La seule véritable solution pour le système serait de « fermer » internet, mais il semble impossible de faire machine arrière maintenant qu’on est tous « connectés » (pour le meilleur et pour le pire) http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • Grognard

    Envisager une solution alternative dès maintenant est-ce possible?
    Autant prendre les devants.

  • criminalita

    A terme le blog va être condamné,il va tenir une année et à l’approche des élections faudra qu’ils fassent taire cette mauvaise pub qu’ils ont sur le net. Émigrer est indispensable.

  • Arkadia62

    Un petit rebondissement ?
    Il parait d’après le site wikistrike (que mozilla plante quand je l’ouvre…) les auteurs de la fusillade (les frères Kouachi) était déjà mort en Syrie avant l’histoire de charlie Hebdo !

    • ROY

      Lien de Wikistrike :

      http://www.wikistrike.com/2015/01/exclu-les-freres-kouachi-deja-morts-en-octobre-2014.html

      L’Affaire Charlie-Hebdo pourrait prendre une autre tournure, d’où la nécessité pour certains de contrôler les informations qui passent sur l’Internet.
      Tout est hypothétique pour le moment, mais dès l’attentat j’ai personnellement estimé qu’il y avait bien des points obscurs…plus le temps passe et plus cette affaire devient trouble…
      L’enterrement des frères Kouachi pose aussi certaines interrogations…mais ne rentrons pas dans cette affaire sans avoir des preuves bien réelles, on pourrait être accusé d’alimenter certaines idées comme celle d’un complot…
      Mais à qui au fait profite ces crimes ?…
      Quelles mesures bien réelles sont prises contre les terroristes ?…
      Il semble que la première des préoccupations du gouvernement est de s’intéresser à baillonner certains ???
      Comme c’est troublant?…
      Pendant ce temps les affaires continuent…

      • Non mais là, il faut arrêter les théories sans preuves qui nuisent à tous les autres blogs d’information. C’est wikistrike, de toute façon ils sont déjà grillés….

    • voltigeur voltigeur

      Et ils ont fait appel au vaudou pour les zombifier
      et les obliger à faire une horreur en France, pour faire remonter
      hollande dans les sondage……
      Faut arrêter de fumer la moquette, ça détruit les neurones…

      • utopiste10 utopiste10

        est ce la peur qui te fait prendre ce ton sarcastique ?car la seul chose qui nous prouve que ce sont bien eux les auteurs de la tuerie de charlie hebdo c’est la parole de nos élues et comme il n’ont aucun interet à nous mentir ,à nous effrayer, a nous diviser et qu’il ne l’ont jamais fait par le passé trop occupé a vouloir notre bien .donc au vu de ces elements ,Comme je suis courageux mais pas témeraire je dirais que la version officielle doit être la bonne ..

      • voltigeur voltigeur

        Je n’ai pas le temps d’avoir peur, trop occupée
        à déniaiser les fainéants qui se contente du prémâché,
        sans faire l’effort nécessaire à la recherche.
        Le bon sens n’a plus la première place dans ce bas monde,
        et ça c’est pathétique….

  • CoolDude

    Alors, question…
    Est ce la troisième couche d’apprêt sur le contrôle de l’information et des opinions (Ça va être un très bon indicateur).

    Après on ponce… Pour que ça soit bien lisse!

    Et on met la Laque.

    Perso, il y a une truc qui me tracasse, c’est que certains politiques pensent qu’il serait bon de remettre le service militaire en place. Il parait que c’est bon pour lutter contre les inégalités sociales. Mouais…

    Comme dit un certain Général en chef, l’éducation, c’est pas le rôle des armées. Bref, ils n’auraient pas plutôt autre chose en tête?

    Leurs doubles discours, je commence à me méfier sérieusement.

    PS:
    Et BHL, toujours pas viré après son discours à l’ONU?

    Impossible, c’est lui le directeur en communication de la filiale France…

    Actionnaire Français, réveillons nous!

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif Tu penses à un remake de la jeunesse Hitlérienne là ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • CoolDude

        Qu’est ce qui te fait dire cela?

        Que je me demande par qui est employé BHL, cet expert en lumière philosophique (perso, j’ai toujours pas compris pourquoi il faut lutter contre l’antisionisme, plutôt que de lutter contre le sionisme enfin d’éviter l’antisémitisme, mais bon…) et pourquoi il est in-virable!?

        En comparant le France à une Entreprise, on peut dire que c’est lui le patron, ou plutôt le grand actionnaire…
        Et nous, nous sommes de petits actionnaires.

        Alors je me dis que l’on doit quand même pouvoir faire quelque chose pour éviter de voir une personne non élu faire à l’ONU un discours à deux balles qui ne tient pas la route.

        Je paie des impôts moi aussi.

    • lily

      comme kouchkouch, il s’est mis au vert, lol

      • CoolDude

        Tu parles de moi, lily?

        Moi, ce que je comprends pas, c’est comment le mot Nazisme (Enfin jeunesse hitlérienne) est arrivé, ici!?
        Je suis plus un jeunot et les solutions expéditives* ne font pas partie de mon registre (De plus Hitler, je ne suis pas fan et il n’est plus la).

        Ne le prenez pas mal, mais je vais avoir une repartie à deux balles, mais si vous pensez cela, comment cela a pu venir à votre esprit?

        Posez vous la question…

        Moi ce que je dis…
        Contrôle des infos et des opinions…
        Remise en place d’une armée d’appelées.

        Si ça passe, ça craint et il y a un truc!

        *: A chaque problème, sa solution. Il faut bien identifier le problème, le valider par des pairs, trouver une solution (Valider par des pairs experts).
        Appliquer, tester et contrôler**! Sinon, on a des chances à voir apparaitre un effet boomerang sévère.

        Et pour ceux qu’ils ne l’ont pas compris, internet est grillé depuis très longtemps!

        Si vous voulez pas vous faire « shopper »: Vpn et deux voir trois couche comme TOR!

        Moi, J’ai un VPN…
        (Un Vpn, il casse facile…
        Deux, c’est chaud…
        Trois…)
        Car ça coute cher!

        Et j’en ai rien à foutre aussi!

        **: Le fameux « monitoring & control »! On « monitor » quoi et a quelle fréquence et quelles sont les actions, si possible.

        Conclusion:
        On est déjà tous fichés! Pas la peine de paniquer c’est déjà trop tard…

        Si ME doit s’arrêter, il faut qu’il s’arrête!
        Pas la peine de risquer quoique ce soit avec des crétins autoritaires comme eux. Ils ont des agents bien sélectionnés à l’extrême et très dangereux si ils se lâchent. Après on peut se demander d’où le danger vient?

      • lily

        vous inquiétez pas CoolDude,
        je voulais juste dire que je n’entendais plus
        ni BHL ni Kouchner depuis qques temps..

      • rouletabille rouletabille

        C’est quand on les entends pas qu’il faut se méfier,ces gens restent en embuscade’
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

      • CoolDude

        Mais ça c’est le chom…
        Depuis que je ne travaille plus et que je suis les infos.
        Pfff…
        Avant pas le temps!

        Maintenant…
        J’ai le temps de relire deux fois, voir plus des fois les choses!
        D’y penser…
        D’y repenser.
        Un choc.

        Un métier à plein temps en fait.
        Hihi….

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        Ben c’est toi qui parle de « ils n’auraient pas plutôt autre chose en tête? …Leurs doubles discours, je commence à me méfier sérieusement », …à propos du retour du service militaire pour tous ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

        Et vu que tu ne vas pas jusqu’au bout de ta pensée, je me suis dit que ça pouvait être ça au quel tu faisais allusion, le retour à l’idéologie J.H. quoi ! …c’était juste une question pour que tu développes quoi ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      • CoolDude

        Moi, je dis…
        On est pas loin!

        C’est l’effet boomerang:
        De l’anti-juifs au…
        A l’anti-goy!

        Enfin…

        J’irai presque à dire qu’un autodafé des fois.
        Histoire de merde…
        Future de merde.

        Shit in, shit out!

        Ça c’est la théorie de l’entropie.
        Ça va pas s’améliorer.

        Mais bon, l’intelligence ordonne autre chose.
        On dépasse cela, enfin d’un point de vu philo, etc…

        De l’entropie, on a en revendre!
        Du temps, moins…

        Sinon, bon, moi je m’en fous.
        Mais d’autre ont une famille, etc…

        Tu mets tous les cerveaux en réseaux via les réseaux. Moi je dis, l’humanité converge vers un autre ailleurs et un ailleurs plus juste.

        Après pas besoin de réseaux, non plus…
        Notre influence latente, pour qui ne connait pas, est très forte. C’est plus lent, mais très fort aussi.

        Une petite force, mais constante… Déplace de grande chose. Par contre, il faut être juste et in-faible. Pas facile… Si on y réfléchi bien.