Regardez ce soldat « Ukrainien »…

Regardez cette vidéo prise hier (24.01) à Marioupol après les bombardements d’artillerie qui ont tués et blessés des dizaines de personnes. Une journaliste ukrainienne approche ce qu’elle croit est un soldat ukrainien (il est en uniforme ukrainien et a un AK sur le dos) et elle lui demande « dites-moi, qu’est-ce qu’il s’est passé ici ? ».

 Vous pouvez écouter sa réponse par vous-même, il se cache le visage et dans un parfait anglais d’outre atlantique il demande à ce qu’on ne montre pas son visage…
 [youtube width= »480″ height= »360″]https://www.youtube.com/watch?v=jW1JdOXdJkU[/youtube]
Source : The Saker

45 Commentaires

  1. Ben oui quoi……..les Américains sont sur le terrain….
    Nous on le sait mais eux ne le savent pas 🙂

  2. Ah ces Russes…!
    maintenant non contents de fournir des armes aux terroristes du Donbass, voilà qu’ils se débrouillent pour envahir l’Ukraine avec des mercenaires américains ?
    C’est trop fort ça même ; Quel coup de com !

    Et ce « not my face » rappelle ce « he is wounded » sur Maïdan,
    étourdiment retransmis par le JT de France 2 en février dernier.
    A un détail près : sur Maïdan, l’accent était très nettement Moyen-Oriental.

  3. C’est qu’il pourrait se faire buter…je dis ça je dis rien c’est que dernièrement il y en a qui se sont suicidés pour moins que ça.^^^*

  4. Ah les stars.. toujours en train faire des chichis !https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

  5. Bonjour les moutons. Pour ma part, je ne suis pas surpris…
    Caillasse du jour : La Grèce enfin sur le bon chemin ?

  6. C’est sur que les spetnaz sont bien plus difficiles à identifier , ils parlent la même langue que les rebelles.

  7. Son attitude me fait sourire. En fait en ce bas monde il n’est vraiment pas le seul à se voiler la face !…
    Cachez cette vérité que l’on ne saurait (devrait) voir !!!…

    • Et pendant combien de mois l’UE s’est voilé la face sur ordre! Pour ouvrir les yeux depuis les deux derniers bombardements de civils les plus significatifs.
      La presse papier reste toute zélée et prétend savoir tout sur Marioupol en mélangeant déclarations d’offensives de Zakharchenko et ce bombardement. (L’OSCE dit que çà provient du Nord-Est, mais cela n’empêche pas qu’au Nord-Est, avant d’arriver sur les territoires insurgés il y a sur, le chemin, des zones occupées par les fameux « bataillons »… http://http://www.youtube.com/watch?v=We6yugJUp14 . Kiev « en appelle » à l’ONU, ce qui est bien nouveau pardi !

    • Ils combattent contre les mondialistes.

      Ne vous trompez pas de cible car les commanditaires sont les habituelles mondialistes : la clique sioniste maçonnique qui a utilisé un groupe néo nazi trop con pour comprendre qu’ils pactisaient avec le diable et qu’ils pourraient quand même s’en sortir.

      Même si ça vous fait plaisir de les traiter de Nazi ce sont des idéologies divergentes.

      Il existe des mercenaires nationalistes qui choisissent leurs combats, toujours contre les mondialistes. On en a trouvé aux côtés de Kadhafi, maintenant de Hassad et visiblement au côté des russophones.

  8. Vous avez déja oublié les cadavres de l’aéroport de Donetsk en uniforme de l’Organisation terroriste de l’atlantique nord? Vous me faites penser a des poissons rouges. un tour de bocal de mémoire.

  9. Les spécialistes noterons les « accessoires » de chargeurs de type « Magpul »…..signature d’un « professionnel » anglo-saxon.

  10. des angloamericains contre des russes sur le champs de bataille europeen ca me rappelle vaguement quelque chose j ai crainte d avoir oublier

    vite un anxiolitique

    ah ca me revient

    mais ou a disparu black dolfin avec son petit cri nazillard

    me dites po que nous allons mettre encore du temps a aller le liberer dans sa cage comme la derniere fois

Les commentaires sont clos.