Danger: Importation du mouvement PEGIDA en France

Le mouvement islamophobe PEGIDA s’importe en France, un danger incontestable puisque mettant tous les musulmans dans la même mosquée, celle de la haine et du radicalisme rêvé par certains pays du golfe. Depuis le 07 Janvier, les actes islamophobes explosent, plus de 116 à travers la France, avec nombre de musulmans (ou de personnes se déclarant comme tels) qui vont vouloir riposter, excitant au passage les islamophobes actifs, un cercle vicieux qui peut aisément prendre de l’ampleur en un temps réduit. Bien sûr, cela aurait pu se calmer si Charlie Hebdo n’avait pas récidivé, mais non, le gouvernement donnant raison à la connerie au nom d’une liberté d’expression qu’il combat lorsque les propos dérangent, la France est maintenant pointée du doigt à travers la planète dont dans nombre de pays musulmans. Le mouvement PEGIDA ne peut rien régler ni rien arranger, ce n’est pas en augmentant les tensions et les discriminations que l’on peut désamorcer les tensions dans le pays…

Interdit par la préfecture de police, le rassemblement islamophobe n’a pas pu se tenir dimanche 10310657_1533418300245878_4694306208777978836_ndernier place de la Bourse, à Paris (IIe). A la place, les organisateurs ont tenu une discrète conférence de presse, au cours de laquelle l’idéologue de cette mouvance d’extrême droite, Renaud Camus, a annoncé le lancement d’une section française de Pegida, mouvement allemand anti-islam.

A l’origine de la manif avortée, les collectifs :

Dans un hôtel du quartier de l’Opéra

Les animateurs du « grand rassemblement européen de résistance à l’islamisation de nos pays » (sic) se sont contentés d’un hôtel du quartier de l’Opéra. (Le service de sécurité était assuré par des adhérents du Bloc identitaire, groupuscule d’extrême droite créé après la dissolution d’Unité radicale, dont l’un des membres avaient tenté de tirer sur Jacques Chirac en 2002.)

Cela n’a pas empêché les organisateurs de surfer sur la vague islamophobe, en compagnie de représentants de « partis frères » venus des pays voisins :

  • Melanie Dittmer, représentante du mouvement allemand des Patriotes européens contre l’islamisation de l’Occident (Pegida) ;
  • Pierre Renversez, de l’association belge Non à l’islam (Nonali) ;
  • le député suisse Jean-Luc Addor, de l’Union démocratique du centre (UDC) ;
  • Armando Manocchia, président de l’association italienne Une rue pour Oriana Fallaci.

« La messagère du Printemps des peuples »

Créée en octobre 2014 par Lutz Bachmann, ancien délinquant condamné pour braquages et trafic de drogue, Pegida est une organisation politique prônant la lutte contre « l’islamisation de l’Occident » et le désir de « préservation et de protection de l’identité allemande ».

Les manifestations de Pegida ont attiré plusieurs dizaines de milliers de personnes dans la ville de Dresde, à plusieurs reprises depuis mi-décembre. Copiant le mode d’action utilisé avant la chute du mur de Berlin, ce sont des milliers de personnes qui se retrouvent désormais tous les lundis soirs à Cologne, Düsseldorf, Bochum, Munich, Wurtzbourg, Rostock, ou encore Bonn.

Ce mouvement à caractère xénophobe inquiète jusqu’à la chancelière Angela Merkel, qui a appelé ses compatriotes à ne pas participer aux manifestations, dans son allocution de fin d’année.

La « guest-star » de la rencontre est assurément Melanie Dittmer, 36 ans, des cheveux blonds qui retombent sur son gilet pare-balles.

Ancienne journaliste de la chaîne ZDF, militante « en sommeil » – comme elle le dit elle-même – du Mouvement populaire pour la Rhénanie-du-Nord-Westphalie (Pro NRW, parti minoritaire régional d’extrême droite qui lutte depuis 2007 contre « l’islamisation » de l’Allemagne), elle est depuis quelques mois l’une des figures de Pegida, mouvement Ovni qui inquiète de plus en plus les pouvoirs publics allemands (voir encadré).

Renaud Camus, l’autre « vedette » de la journée, rendra un hommage appuyé à la représentante de Pegida. Après avoir cité Vladimir Poutine comme un visionnaire, l’idéologue ajoute :

« Aujourd’hui, une grande espérance se lève à l’Est. Elle a pour nom Pegida, et elle a ici une ambassadrice, que nous saluons comme la messagère du Printemps des peuples. »

Déjà des Pegida à Bordeaux et Lyon ?

Il va ensuite annoncer la création de la branche française de ce mouvement xénophobe :

Renaud Camus

Parfois présenté abusivement comme philosophe, Renaud Camus est un idéologue d’extrême droite, bien connu depuis 2010 pour sa théorie du « grand remplacement », qui trouve un écho de plus en plus important à droite et à l’extrême droite – de l’UMP au Bloc identitaire, en passant par le FN. Elle cherche à prouver que s’opère, à cause de l’immigration, du métissage et, bien sûr, de l’islam, le grand remplacement des peuples européens et de leurs cultures.

Renaud Camus a créé en 2012 son propre parti, sous l’égide du Rassemblement bleu marine de Marine Le Pen, le Parti de l’innocence. Il a été condamné le 10 avril 2014 pour « provocation à la haine religieuse et à la violence ».

Par ailleurs, Robert Ménard, maire de Béziers (Hérault), vient de lui faire octroyer, par le conseil municipal, une subvention pour écrire un livre sur la ville. Midi-Libre, qui a sorti l’info, avance la somme de plus de 40 000 euros.

Source et article complet sur Rue89.com

 

59 commentaires

  • moutonnade

    Faut vite avoir peur, faire son sac à dos direction l’Islamie…ou la musulmanie. hop hop hop
    je vous suis, je sais pas c’est ou mais vous suis, ils ont pas l’air très net PEGIDA.

    • En tout cas, nous sommes bien en présence d’un article de Rue 89. Bien que gardant mes distances par rapport au mouvement Pegida, la façon dont les choses sont racontées, sans l’essentiel mais avec des détails ciblés (rapport pas très bien expliqué avec le FN, Poutine, etc…) et en faisant passer des partis qu’on ne connait pas pour pires que ceux qu’on soutient en Ukraine, par exemple, je prend encore plus de distances par rapport à cet article.

      Bref, du pur Rue89, fausse dissidence garantie 100% hollandiste.

  • samlours94

    Bien sûr, cela aurait pu se calmer si Charlie Hebdo n’avait pas récidivé …..

    Et donc Charlie Hebdo d’après vous aurait du stopper d’être ce qu’il est et donc donner entièrement raison à ceux qui les ont flingué puisque c’était leur but ???
    Charlie Hebdo, ça fait des décennies qu’ils crachent sur les religions et la plupart de ceux qui s’expriment ici ne savaient même pas de quoi il retournait avant de vomir sur eux.
    J’ai été effaré de voir et constater que la « bonne pensance » lobotomisée avait été 200000 (vous avez bien lu) à s’abonner à Charlie Hebdo, donnant au passage de belles années à ceux qui demain ….les gêneront par leur liberté de ton ! Je connais moi-même des gens qui se sont abonnés et qui dans leur vie de tous les jours ne supportent pas une injure ! COCASSE NON ?
    Tu n’aimes pas Charlie Hebdo ? TU N’ACHÈTES PAS !!! ET TU T’ABONNES ENCORE MOINS !
    Tout ce cirque est monté en épingle et ceux qui réclament la CENSURE de Charlie Hebdo se font avoir de la même manière !
    C’est d’ailleurs très drôle car ce sont souvent les mêmes qui réclament la liberté d’expression pour Dieudonné.
    Pour ma part, Dieudonné doit pouvoir s’exprimer sans entrave ! Ceux qui n’aiment pas restent chez eux ! Charlie Hebdo doit pouvoir en faire de même: ceux qui n’aiment pas n’achètent pas !!!
    Et ceux qui tentent d’interdire ça sont de parfaits enfoirés, ici, dans les pays où ils tuent et ailleurs !
    La liberté, ça ne se négocie pas et ce n’est pas à une religion, quelle qu’elle soit d’imposer ses règles dans un pays laïc !!!

    • engel

      Oh oui tu as entièrement raison,
      –  » la liberté d’expression cela ne se négocie pas ».

      Malheureusement ,il y a déjà bien longtemps qu’en France, elle fut négociée au profit des puissants.
      ..C’est là, toute la différence entre la théorie et la réalité!

      « Dis moi de qui tu ne peux te moquer et je te dirai qui sont tes maîtres ».

    • PhildeFer

      Tu prends peut être le problème à l’envers?…

      Charlie a peut être récidivé pour que justement ça ne se calme pas… ;-)

      Quant à cette « réunion » de pegida… je constate qu’il y en a qui se retrouve en garde à vue et inculpé pour apologie de machin truc pour bien moins que ça….

      Donc il me semble évident que cette petite « sauterie » était en fait patronnée par le système qui semble déployer des efforts immenses pour mettre le feu aux poudres…

      Je salue au passage l’immense lucidité des musulmans qui évitent de riposter aux plus de 116 « actes islamophobes » à leur encontre depuis le 7 janvier… quand même!

  • Maverick Maverick

    Chic ! Encore une nouvelle mouvance à la con, comme si on n’en avait pas déjà assez comme ça … Céder à cette tentation, c’est choisir la défaite …

    http://tinyurl.com/nxgcxjx

  • Vous tombez dans l’exact piège dont vous prétendez être victime : les médias diabolisent ceux qui essayent d’ouvrir les yeux des autres.

    Vous prétendez ré-informer, mais sur le sujet de l’immigration, vous tombez totalement dans le panneau de la manipulation gouvernementale en diabolisant les islamocritiques, et les modérés de l’immigration.
    Vous ne voyez pas que vous soutenez les extrémistes à la fois immigrationistes du gouvernement, et islamistes extrémistes (qui se fondent dans la masse).

    En plus, il faut être vraiment très ignorant sur l’islam pour réduire le débat à des caricatures de méchants xénophobes / racistes dès qu’on parle de « grand remplacement » d’échec de l’intégration, etc… les chiffres sont ce qu’ils sont, les faits sont têtus !

    Mais bon, au moins vous faites plaisir a Valls, et, ne vous inquiétez pas pour votre critique du sionisme, ça le fait bien rigoler, et de toute manière, il a besoin d’idiots utiles.

    Le sionisme est une diversion pour l’immigration et vice versa.
    Si vous ne comprenez pas que c’est la même chose, alors, vous ne méritez rien de plus que l’esclavage mental de la part des « maîtres sionistes ».

    • Je tombe pas dans le piege et ne nie pas le problème, mais ce n’est pas en en rajoutant une couche actuellement que le problèmesse résoudra Si du sang doit être vers, le blog ne pourra pas être accusé car je fais tout pour éviter cela.

      • C’est vrai : ça tape sec sur tout le monde !!

        Comme Charlie Hebdo au fond …

        Je propose qu’on renomme le blog : « Les Charlie Enragés »

        (et au passage : prend une carte de presse, et déclare le blog comme un journal, ça t’évitera la censure et la fermeture)

      • Balou

        Relis la déclaration des droits de l’homme,
        articles 18 et 19http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      • Tu me prends pour un abruti ? Ou tu n’as pas le sens de l’humour très développé ?

        Épidermique comme réaction …. !?!?!

      • Inverse ta pensée : tu met « immigration » au lieu « sioniste ». Et tu comprendra qu’on te renverser la situation : tu met de l’huile sur le feu sioniste partout sur le site.
        On pourrait très bien te reprocher d’en rajouter une couche sur le sionisme, alors qu’il y a, sur ce sujet aussi, un autre point de vue que tu ne relaies jamais, et qui est bien plus modéré.

        Par contre, tu met de l’eau dans ton vin immigrationiste, systématiquement.

        Ca porte un nom : 2 poids 2 mesures.

        Après, c’est un choix. Faut juste l’assumer.

      • Balou

        « Inverse ta pensée : tu mets « immigration » au lieu « sioniste ». Et tu comprendra qu’on te renverser la situation : tu met de l’huile sur le feu sioniste partout sur le site. »

        Dis-donc tu serais-t-y pas un peu sioniste toi-même ?
        Tu veux inverser les rôles et réécrire l’histoire on dirait.
        Quels-sont tes intérêts cachés à défendre les sionistes ?

      • Relis ce que j’ai écris au lieu de raconter n’imp.

      • Balou

        Le peu que j’ai lu me suffit à imaginer le personnage, à toi de me contredire.

      • Balou

        YOANANDA : « Ca porte un nom : 2 poids 2 mesures »

        Tu te trompes, pourquoi ? Je vais te le dire.

        Dans le secteur de l’information, il n’y a pas trente six moyens pour la trouver, cette information :

        1 – Télé
        2 – Radio
        3 – Journaux
        4 – Revues
        5 – Livres
        6 – Internet
        7 – Télépotie

        Les quatre premiers appartiennent aux sionistes ou leurs obligés. Le cinquième ça dépend, et les sixième et septième sont infinis, au moins le septième…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

        Nous voyons donc que d’un côté, il y a ceux qui se gavent impunément, ou tellement rarement, qui imposent des conditions de vie et de travail toujours décroissantes, en direction de l’esclavage pur et simple, et qui en même temps, tuent, pillent et prennent le pouvoir partout où ils le peuvent sur la planète ; et qui tiennent les peuples soumis en esclavage mental quand ce n’est pas plus, aidés par les moyens considérables de propagande dont ils disposent, c’est à dire tous (sauf 5, 6, 7), sans parler de la torture.

        D’un autre côté ils y a des particuliers, des associations, des journalistes indépendants (ou devenus tels par éjection prématurée de la confrérie..), qui se sont installés sur internet pour diffuser l’information qui manque et rétablir la vérité partout où il est possible de le faire.
        Eh oui, il en manque beaucoup dans les médias, sinon les sites d’infos sérieux ne pousseraient pas comme des champignons depuis quelques années.

        Donc si le 2 poids 2 mesures supposé de Benji te dérange, restes avec ton 1 poids 1 mesure et arrêtes de polluer les esprits. Retournes devant ta télé ou mets-toi à la lecture,
        ou tapes un tour euh, je sais pas moi.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

        Enfin je dis ça, c’est toi qui vois, je m’en tape en fait.

      • Tu as raison de t’en taper, parce que tu devrais déjà commencer par apprendre a lire … ca t’éviterais de faire des contresens et de répondre à un personnage imaginaire.

      • Balou

        Expliques-toi, tu affirmes sans rien démontrer.
        Moi vouloir comp’end’e, mais si pat’ron n’est pas là moi pas comp’end’e hein.

        Et toi tu fe’ais bien d’app’end’e à écouire hein !!!

        Je te cite « Et tu comprendra qu’on te renverser la situation : tu met de l’huile sur le feu sioniste partout sur le site. »

        Ça vouloir dire quoi exactement ?? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

      • engel

        Benji,
        Ne tombe pas dans le piège de l’inversion des valeurs!
        Ta ligne éditoriale est parfaitement équilibrée.

        ..N’en déplaisent aux donneurs de leçons et aux manipulateurs, fussent-ils sophistiqués, ou pas ;)

      • Bardamu

        La preuve que non :

        http://lesmoutonsenrages.fr/2014/12/07/sur-le-terrorisme-intellectuel-jean-bricmont/

        La ligne éditoriale des ME est une fois de plus incohérente.

        Pour ce qui me concerne, je préfère jouer la neutralité. Je m’abstiendrais donc d’aller lécher le cul à telle ou telle communauté comme d’en dire du mal. D’autant que je pense que le Coran, la Bible ou la Thora, ne sont pas fait pour être interprétés mais appris par cœur ! L’idée qu’une religion puisse être modérée est une fumisterie. Elle est modérée uniquement par contrainte de la loi.

      • lily

        Si on était tous athées , n’y aurait plus de problèmes!
        bah non çà ne plairait pas aux dirigeants du monde entier..
        aux élites pour aller voler le pétrole, l’or etc.. de l’autre..

      • engel

        Toi,
        tu t’appelles Benji!

        Alors, ton discours, tu imagines bien…

    • Tu as quand même raison yoananda :

      Vouloir les faire taire, les diaboliser, ça fait leur jeu …

      « La victimisation »

      Et on a vu récemment l’indécence de Marine La Peine (à jouir) qui a essayé ridiculement d’en user et d’en abuser

      les chiffres sont ce qu’ils sont, les faits sont têtus !

      Parlons du pourcentage de la population carcérale, de la défaite des parents, de la faillite de l’éducation, etc …

      Non, finalement, n’en parlons pas : ça ne sert à rien … nous perdrons juste notre temps et notre énergie
      au lieu d’essayer de faire quelque chose pour soi, sa famille et ses amis !!

      • Oui ça ne sert à rien d’expliquer, ni la population carcérale, ni la population immigré, ni l’islam, ni les problèmes de seuil et de bascule démographique, ni des autres pays qui ont subit cette politique, ni de la politique étrangère vassalisée …
        N’en parlons pas, puisque personne ne veut écouter.
        Et pourtant les chiffres sont la …

        Comme tu dis, maintenant, y a d’autres priorités, le choix collectif de la France est fait. Le pays va sombrer, disparaître dans les poubelles de l’histoire. Et quand l’état viendra chercher sa livre de chair, sa dîme et expliquer ce qu’on doit penser, faudra pas se plaindre.

      • Balou

        « Et pourtant les chiffres sont la … »

        Ils sont où ? Quels chiffres ? Que veulent dire ces chiffres ? Que signifient-ils réellement ?

        En attendant ta démonstration palpable…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

        Je vois du blanc, beaucoup de blanc…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      • Je vois du blanc, beaucoup de blanc…

        Houlà ! c’est raciste ça !!

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

    Je précise de suite que je n’ai aucune accointance particulière avec ce genre de mouvement et aucun autre d’ailleurs, mais quand bientôt la France entière prétend défendre haut et fort la liberté d’expression, pourquoi leur interdire le droit de manifester puisque PEDIGA est soit disant une organisation politique reconnue ?

    Un détail :
    Je lis dans cet article que Renaud camus a été condamné en 2014 pour « provocation à la haine religieuse et à la violence »
    C’est une qualification qui collerait parfaitement au journal Charlie Hebdo …

  • aum

    Des patriotes… autant dire des fanatiques.

    Comme l’a dit dieudo : « aujourd’hui c’est laïcité u akbar » http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif … y a comme un paradoxe.

  • bouledeneige

    Je ne défendrai pas ces mouvements extremistes qui doivent accueillir des neonazis et pleins de gens pas fréquentables. Cependant il faut reconnaître que la France est en train de se couvrir de mosquées, que beaucoup d’européens français se convertissent à l’islam ( est deviennent radicaux car ils veulent montrer qu’ils sont de bons musulmans). De plus, si on rajoute à cela l’immigration de masse (Limite de peuplement) et la faits que les français blancs ne font plus d’enfants et bien il y a bien un CHANGEMENT de POPULATION. Pour le constater il suffit d’aller vivre en banlieue ou de regarder les enfants a la sortie des écoles ( Des classes sans blancs).
    Alors certes xe n’est pas le grand problème de la France. Mais c’est inquiétant car c’est fait dans le dos des français.

    • Balou

      Il faut arrêter avec la peur des mosquées. Il y a une église dans chaque village, même si elle est fermée la plupart du temps. Comparez le nombre de croyants chrétiens et de croyants musulmans, et mettez à côté le nombre de lieux de culte dont disposent les fidèles. Vous verrez alors que le nombre de mosquées est insignifiant et que cela pose un grand problème de liberté d’opinion et de religion. La construction des mosquées a toujours été freinée volontairement par les « puristes ». Alors qu’il y a plus de quatre millions de musulmans en France, combien y a-t-il encore de chrétiens ?
      Les musulmans doivent-ils prier dans la rue, et choquer les « autochones » par la même occasion ? Oui si on veut les diaboliser. Mais je m’égare, ça nous ramène toujours au même problème…
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • bouledeneige

        Ce n’est pas la peur des mosquées. Je constate juste que l’on va construire des mosquées sur tout le territoire National. Et avec des aides de l’état ou des collectivités. Et NE ME DITES PAS que cela est faut. Je suis fonctionnaire et je le vois et beaucoup de mes collègues le constatent. Certains employés veulent des salles de prières dans les mairies et tout le monde ferment les yeux. Alors ne penser pas que cette religion ne s’impose pas de force. Vous seriez choqués de ce qui se fait réellement sur le terrain et dz toutes les compromissions.

  • Berrurier

    Et si les musulmans modérés faisaient un peu le ménage chez eux ? Il y a des communautés, ,telle que l’asiatique par exemple, que l’on n’entend jamais. Elles font leur propre police et justice. Comme nous sommes dans un pays où les citoyens ont de plus en plus de mal à faire confiance en leur justice et en leur police (à tord ou à raison) alors que chaque communauté balaient devant leur porte et quand le grand ménage sera fait alors peut être que tous les citoyens de toutes origines et de toutes confessions pourront enfin vivre en paix (je sais c’est un vœux pieux mais après tout on peut toujours espérer).

    • engel

      Berrurie,
      En théorie oui, en pratique non.
      La violence du fort, fait toujours taire la masse des modérés.
      C’est comme si tu avais demandé aux paysans chrétiens de s’élever contre l’inquisition. …Tu crois que cela aurait marché?
      Quelque soit son obédience, SANS ARGENT, un extrémiste/terroriste n’est plus qu’un frustré vindicatif sans emploi, car sans moyen!

      Le terrorisme international coûte énormément cher!!!

      Alors pourquoi, ne s’en prendre qu’aux effets et surtout pas aux commanditaires/payeurs?
      Pourquoi???????????????????

    • engel

      Dixit: « Et si les musulmans modérés faisaient un peu le ménage chez eux ? »

      En théorie oui, en pratique non.
      La violence du fort, fait toujours taire la masse des modérés.
      C’est comme si tu avais demandé aux paysans chrétiens de s’élever contre l’inquisition. …Tu crois que cela aurait marché?
      Quelque soit son obédience, SANS ARGENT, un extrémiste/terroriste n’est plus qu’un frustré vindicatif sans emploi,… car sans moyen!

      Le terrorisme international coûte énormément cher!!!

      Alors pourquoi s’en prendre qu’aux effets et surtout pas aux commanditaires/payeurs?
      Oui, pourquoi?

  • yannick511

    Le jour où un « déséquilibré » va déchiqueter 50 personnes dans une manif pegida (manif annulée hier pour cause de menaces), ça va être amusant de voir que les bien-pensants ne pourrons pas aussi facilement afficher un logo « je suis pegida » et ils vont être bien emmerdés.

    • Mundus Mundus

      Le jour où un « déséquilibré » va déchiqueter 50 personnes dans une mosquée (manif annulée hier pour cause de menaces), ça va être amusant de voir que les bien-pensants ne pourrons pas aussi facilement afficher un logo « je suis musulman » et ils vont être bien emmerdés.

  • Bardamu

    un danger incontestable puisque mettant tous les musulmans dans la même mosquée

    —>

    Pour l’instant, c’est surtout les  » antis  » qu’on met tous dans la même Kommandantur.

  • Mundus Mundus

    G pas peur, m’en moque car en dernier recours les gens s’apercevront que ceux qui leur ont toujours menti n’ont absolument rien d’islamique, que les politiques corrompus qui dépeucent la France, l’Europe qui la vendent au rabais n’ont rien d’islamique que ceux qui pillent la nation n’ont rien d’islamique ceux qui saccagent la faune et la flore n’ont rien d’islamique….combien de musulmans aux médias, aux gourvernements, à la Grande finance,….laissez-moi rire….non non non je n’ai pas peur du tout ! Au contraire je m’en réjoui car les véritables responsables de ce carnage mondiale vont être désigné, mis à la lumière des projos.

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    CUBA : Après la réconciliation avec les USA, …la porte est également ouverte au radicalisme USlamique ? http://www.alterinfo.net/notes/Il-y-aura-bien-une-premiere-mosquee-a-Cuba_b7371514.html http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif …allez hop 2ème erreur fatale ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • engel

    Je vais essayer ici!

    Reponse à Berrurier.
    Dixit: « Et si les musulmans modérés faisaient un peu le ménage chez eux ? »

    En théorie oui, en pratique non.
    La violence du fort, fait toujours taire la masse des modérés.
    C’est comme si tu avais demandé aux paysans chrétiens de s’élever contre l’inquisition. …Tu crois que cela aurait marché?
    Quelque soit son obédience, SANS ARGENT, un extrémiste/terroriste n’est plus qu’un frustré vindicatif sans emploi, car sans moyen!

    Le terrorisme international coûte énormément cher!!!

    Alors pourquoi, ne s’en prendre qu’aux effets et surtout pas aux commanditaires/payeurs?
    Pourquoi???????????????????

  • Pour la France des dhimmis, le danger c’est PEGIDA.

  • Grumpy boby

    J’ ai une seule chose à dire ici:

    Beuuuuuuuuuuuuurrrkkkkkkk !!!

    J’ai la nausée …

  • Nevenoe Nevenoe

    Il y a une logique qui est brutale et sans fard c’est celle des chiffres.
    La population musulmane augmente à un rythme tel que dans quelques dizaines d’années ils seront majoritaires : le temps joue pour eux.

    Ceux qui veulent se lancer dans le combat contre l’Islam doivent le faire maintenant.

    • rouletabille rouletabille

      Ca fait des Années que les Sionistes nous poussent,tu trouves qu’ils ne créent pas assez de Jihadistes?
      USRAEL vient d’en faire des modérés,

      http://www.rtbf.be/info/monde/detail_des-militaires-americains-vont-entrainer-l-opposition-syrienne-moderee?id=8787815

      Bientot ils feront des secouristes jihadistes.

      Pourtant FABIUS dit qu’ils font du bon boulot (ici aussi ?)
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

    • engel

      Nevenoe,
      Mais ceux qui veulent nous lancer dans le combat contre l’islam ne le font pas pour sauver la culture ancestrale française!!!
      Alors au lieu de ça, commençons par stopper l’immigration. Arrêtons les naturalisations excessives. Renvoyons les clandestins. Arrêtons le regroupement familiales. Appliquons les lois partout et en tous lieux. stoppons notre politique d’assistanat aux clandestins. Réinstaurons la garde de nos frontières et bien d’autre choses…

      Mais arrêtons de stigmatiser systématiquement les FRANÇAIS fussent-ils musulmans!

      …Et non, notre brave gôôôche socialiste fait exactement l’inverse!!! :(

  • laspirateur

    Taisez-vous!