Et si nous nous penchions un peu sur l’année 2015 et sur les espoirs de nos congénères? Car il y a une grande différence entre ceux qui s’informent, et les autres, indéniablement… Quand au niveau d’intelligence de certains, cela atteint-même un niveau très discutable… En effet, sur Twitter, #En2015JeVais donne la possibilité aux internautes de s’exprimer sur ce qu’ils souhaitent faire en 2015, et bien sûr, il y a des perles, dont les plus inquiétantes ont déjà disparues, victimes de la censure (comme le fait de vouloir tuer des « bildebers »… »
Mais c’est le Tweet publié par Marylise Lebranchu, Ministre de la décentralisation et de la fonction publique qui qui fait un véritable buzz et est relayé de toute part sur internet:Il n’y a pas à dire, c’est beau le socialisme en France…
Et moi je vais continuer comme d’habitude.
En bon Français moyen je vais continuer
http://www.les-crises.fr/wp-content/uploads/2014/04/telelavelecerveau.gif
Ben alors Benji …on a l’impression que tu découvres seulement maintenant le haut niveau de débilité collective qu’on appelle « peuple » …
Pourtant, nous avons de jolis specimens qui viennent régulièrement s’épancher ici non ?
La cause des causes? : LA NATURE HUMAINE !
Et il faudra des millénaires pour la changer vraiment, donc on a encore le temps !
J’adhère à tes propos … Rrrrââââhhhh , le peuple … !!
A part quelques dégénérés souffrants d’anomalies biologiques, je pense que l’homme est bon par nature. Il ne devient mauvais que s’il est influencé en ce sens de l’extérieur.
voila a quoi en est rendu un gouvernement rendu illégitime par son incompétence;
S’il existe des fonctionnaires courageux et travailleurs, je pense qu’ils ont mieux à foutre que passer leurs journées à twitter comme des ados de toute façon !
Moi je vais continuer à poster des résumés d’article de réinformation dans les commentaires des grands merdias.
Et çà ira bien. J’aurais fait ma part.
« Je pense depuis longtemps que si un jour les méthodes de destruction de plus en plus efficaces finissent par rayer notre espèce de la planète, ce ne sera pas la cruauté qui sera la cause de notre extinction, et moins encore, bien entendu, l’indignation qu’éveille la cruauté, ni même les représailles et la vengeance qu’elle s’attire… mais la docilité, l’absence de responsabilité de l’homme moderne, son acceptation vile et servile du moindre décret public. Les horreurs auxquelles nous avons assisté, les horreurs encore plus abominables auxquelles nous allons maintenant assister, ne signalent pas que les rebelles, les insubordonnés, les réfractaires sont de plus en plus nombreux dans le monde, mais plutôt qu’il y a de plus en plus d’hommes obéissants et dociles. » Bernanos, Georges.
Je continuerai à rêver et à vivre mes rêves.
Les pieds sur Terre et le nez dans les étoiles.
Je vous en souhaite au moins autant. 🙂