Le prince Andrew cité dans une affaire d’esclavage sexuel

Et après, lorsqu’on parle de réseaux pédophiles, on nous explique que c’est juste une théorie du complot, que ces pseudos-réseaux n’existent pas, et que non, il n’y a aucune personnalité importante d’impliquée. Les révélations se multiplient de manière assez phénoménales en Angleterre, les noms sont publiés, à quand la même chose en France???

130228-b-pedophilie2

Le prince Andrew, cinquième dans l’ordre de succession pour le trône anglais, a été cité dans une plainte déposée en Floride, aux Etats-Unis, par une femme affirmant avoir été retenue comme « esclave sexuelle » par un riche homme d’affaires de Wall Street. Elle était mineure au moment des faits.

La plaignante affirme avoir été « forcée à avoir des relations sexuelles » avec le duc d’York à Londres, New York et dans les Caraïbes durant des orgies avec d’autres jeunes filles mineures, sur ordre de l’homme d’affaires. Ce dernier a été condamné, en 2008, pour avoir eu recours à des prostituées mineures.

Buckingham Palace a nié ces allégations vendredi. « Toute suggestion selon laquelle des actes inconvenants ont été commis avec une mineure est catégoriquement fausse », a écrit le palais dans un communiqué.

« Jane Doe #3 » (un pseudonyme) a rapporté ces faits dans un témoignage qui doit être versé à un dossier civil dans lequel les procureurs fédéraux sont accusés d’avoir passé un accord avec M. l’homme d’affaires sans avoir consulté les victimes au préalable. Celui-ci a été condamné à 18 mois de prison après avoir plaidé coupable pour la seule charge d’avoir sollicité les services de prostituées.

Esclave sexuelle pendant trois ans
Aucune date n’a été précisée pour ces relations sexuelles prétendues, mais Jane Doe #3 affirme avoir été l’esclave sexuelle de l’homme d’affaires entre 1999 et 2002. D’autres personnalités sont citées dans la plainte, comme un des avocats de l’homme d’affaires et un des juristes américains les plus en vue.

Le prince Andrew, 54 ans, est le second fils de la reine Elizabeth II. Il a été le représentant spécial du gouvernement britannique pour le commerce international. Il a dû quitter cette fonction en 2011, déjà en raison de ses relations douteuses avec l’homme d’affaires.
En 2007, il avait aussi été au centre d’une polémique sur les conditions de la vente d’une de ses propriétés à un milliardaire kazakh à un prix beaucoup plus élevé que celui initialement demandé. Les écarts de conduite de son ex-épouse Sarah Ferguson, de laquelle il a divorcé en 1996, ont ajouté à la polémique.

Source: Agence de presse via Romandie

Pour rappel:

Commençons par un incontournable: le fichier de la honte présenté par Karl Zéro:

Reportage de Karl Zéro sur le dossier Zandvoort démontrant que des centaines d’enfants ont été victimes d’un réseau pédophile international protégé par le pouvoir.

Autre vidéo, sur le gendarme Jambert qui devait enfin, après une longue attente, parler de l’enquête de toute une vie à un juge. Peu avant de pouvoir y aller, il est retrouvé suicidé, de deux balles dans la tête…

Autre vidéo: Reopen Dutroux pour que le dossier du même nom soit réouvert:

Autre émission à voir (ou à revoir): « viols d’enfants: la fin du silence » qui fut présentée en 1999 par Elise Lucet.

Et enfin, un incontournable, un ex-députe belge qui a osé se lever contre le silence autour de l’affaire Dutroux qui fut un ensemble effroyable de mensonges et d’étouffements de preuves: Laurent Louis. Cet ex-député a fait preuve d’un très grand courage, et on a pu constater au fil du temps de la lâcheté de ces autres politiques qui préféraient quitter la salle plutôt que d’écouter ses dires.

Et ce ne sont QUE quelques vidéos parmi beaucoup d’autres disponibles sur internet, parmi la foison de preuves, de témoignages, de noms même, et qui jusqu’à présent, n’ont pas été inquiété par la justice, alors que le nombre de cadavres continue de grossir les rangs sans même qu’il y ait la moindre guerre…

Comment continuer à ignorer ce sujet? Comment garder le silence quand on sait que des pédophiles criminels sévissent de partout en toute impunité, protégés, ignorés de toute justice… Certains font même de la politique, cela ne gêne pourtant pas, cela continue et la grande majorité s’en fout royalement…

Merci de relayer les infos, les articles, de faire monter la colère, et n’oubliez pas de soutenir la maman de l’article du haut. Enfin, n’oubliez pas de soutenir ceux qui chaque jour se battent pour qu’un semblant de vérité soit connue:

http://www.pedopolis.com/ (site disparu)
http://www.cineyrgie.nl
http://enfantsjustice.wordpress.com/  /
http://www.facebook.com/Enfantsjustice
http://affairesfamiliales.wordpress.com
http://legion-5-9.blogspot.fr/2012/10/opstanmaillaud-amancey.html
http://comitecedif.wordpress.com/
http://dondevamos.canalblog.com
http://www.scoop.it/t/stan-maillaud-enqueteur-et-resistant-francais

Deux dernières choses à préciser, premièrement: la répression est active dans le domaine, merci de ne pas citer directement de noms ici sans preuve réelle comme cela peut être fait pour Cohn-Bendit, entre autres exemples possibles… Seconde chose: j’ai dû parcourir nombre d’articles sourcés du blog lors de la rédaction de cet article, et je suis resté choqué de voir combien d’articles sources n’existent plus, combien de vidéos ont été effacées, de comptes sont devenus inexistants. Le combat semble inégal, ce n’est pas une raison pour abandonner!

Et si vous pensez ne rien pouvoir faire de votre côté, être insignifiants face au système et à l’omerta, dites-vous que c’est faux, ne pas se taire et faire circuler les infos est un des meilleurs moyens de ne pas les laisser gagner!

 

9 commentaires