Il n’y a jamais eu autant d’américains bénéficiant de bons alimentaires [Zero Hedge]

Les données sur l’emploi publiées vendredi dernier le prouvent, l’Amérique est de retour !

Toutes ces statistiques sont-elles manipulées ? Un rapide coup d’oeil au graphique ci-dessous montrant la courbe du chômage structurel et celle de la population bénéficiant du programme de bons alimentaires gouvernemental, suggère que pour la plupart des américains, la « reprise » n’a jamais existé, et qu’en fait la situation a continué à se détériorer…

Source : Zero Hedge

Traduction Ender pour les moutons enragés

9 Commentaires

  1. Les statistiques doivent être manipulées pour rester sous les 50 millions, puisque j’ai entendu dernièrement sur une radio officielle, qu’il y avait eu 50.000 personnes ou familles radiées des bons alimentaires dans je ne sais plus quel Etat.

    Ceci dit, il faut remarquer que les USA ont prévu une aide officielle en faveur de leurs pauvres, ce qui n’est pas le cas de la France, qui abandonne ses pauvres aux Restos du cœur, au Secours catholique et aux autres associations bénévoles.

  2. American dream …. hahaha ^^

  3. enjoy your meal!

    – yes we can,in Mc do we trust!
    http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Ronald_McDonald

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  4. Mardi 9 décembre 2014 :

    ALERTE – Grèce : la bourse d’Athènes perd plus de 10% après l’annonce de la présidentielle anticipée.

    http://www.romandie.com/news/ALERTE–Grece-la-bourse-dAthenes-perd-plus-de-10-apres/544434.rom

    A 13 heures 20, la Bourse d’Athènes était en chute libre de 11,02 %.

    Je dis bien :

    La Bourse d’Athènes baisse de 11,02 %.

  5. Et dire que le budget du pentagone seul est de plus de 700 milliards de dollars… Mouais ça doit être cela le rêve amerloque…

  6. Mardi 9 décembre 2014 :

    ALERTE – La Bourse d’Athènes clôture sur une chute de 12,78%, sur fond d’incertitude politique.

    Déjà en très forte baisse depuis l’ouverture mardi matin, la Bourse d’Athènes s’est effondrée de 12,78%, alors que le Premier ministre grec Antonis Samaras venait de confirmer à la télévision le nom du candidat du gouvernement pour l’élection présidentielle, l’ancien commissaire européen et ministre des Affaires étrangères, Stavros Dimas.

    Si 180 députés sur 300 ne parviennent pas à se mettre d’accord sur son nom avant la fin de l’année, – alors que la coalition droite-socialistes au pouvoir ne parvient pas à réunir plus de 155 députés pour l’instant – il y aura des législatives anticipées, dont le parti de gauche radicale anti-austérité Syriza est favori, une perspective de changement de pouvoir qui est redoutée par les marchés.

Les commentaires sont clos.