Un scientifique découvre une preuve allant contre la théorie de l’évolution et se retrouve licencié

Saurons-nous réellement un jour quelle est l’origine réelle de l’humanité? Les uns nous parlent de chute du Paradis, les autres nous parlent de descente du singe…

scienceevol2Un nouveau pavé dans la mare des défenseurs de la théorie de l’évolution. Les dinosaures auraient cohabité avec les hommes, c’est ce que soutenait déjà Immanuel Velikovsky (voir l’article du BBB). Voici une autre preuve-découverte qui a valu à un chercheur d’être licencié.

Un scientifique découvre une preuve allant contre la théorie de l’évolution et se retrouve licencié – un cas honteux pour la communauté scientifique. (BBB)

Le but ultime de la science devrait être de découvrir la vérité. Ce n’est pourtant pas toujours le cas dans la communauté scientifique.

Il existe des exemples de scientifiques ayant découvert des preuves qui contredisent les théories actuelles solidement établies et qui se retrouvent sans travail.

Voici un exemple flagrant expliquant pourquoi de nombreux scientifiques ont peur de s’exprimer pour ne pas risquer leur place.

En début d’année 2013, le chercheur Mark Armitage travaillait sur le site de l’excavation de Hell Creek dans le Montana, et il découvrit ce qu’il pensait être la plus grande corne de tricératops jamais exhumée sur le site.
De retour à CSUN (California State University, Northridge) et après examen de la corne sous un puissant microscope , Armitage fut fasciné par la découverte de tissus mous sur l’échantillon.
Les collèges d’Armitage se montrèrent moins que ravis par cette découverte, car elle présentait de sérieuses implications pour la théorie de l’évolution.
La découverte d’Armitage indiquait que les dinosaures sillonnaient toujours la terre il y a seulement quelques milliers d’années et ne s’étaient pas éteints il y a 60 millions d’années selon la théorie officielle.

Peu de temps après avoir annoncé sa découverte, Armitage fut licencié. Selon l’explication officielle du CSUN, on se passait des services d’Armitage en raison d’un manque de financement pour son poste.
Armitage, dont le travail était publié depuis plus de trente ans, intenta un procès au conseil d’administration, mentionna avoir subi une discrimination pour considérations religieuses.
Les découvertes d’Armitage furent finalement publiées en juillet 2013 dans le journal scientifique Acta Histochemica.

Résumé

Des tissus osseux mous fibreux ont été extraits d’une corne sus-orbitale d’un Tricératops horridus collectés à la formation de Hell Creek dans le Montana, USA. Du matériel mou était présent dans l’os pré et post-décalcifié. Le matériel de la corne présentait de nombreuses petites couches de matrice osseuse en lamelles. Cette matrice possédait d’importantes microstructures visibles avec des ostéocytes lamellaires. Des couches de tissu mou présentaient de multiples épaisseurs de tissu intact avec des structures de style ostéocyte montrant des interconnections et des ramifications secondaires. C’est le premier rapport de couches de tissu mou provenant d’une corne de tricératops portant des épaisseurs d’ostéocytes, et il élargit la gamme et le type de spécimens de dinosaures connus pour contenir du matériel non fossilisé dans la matrice osseuse.

Selon les documents du tribunal, peu de temps après la découverte originale des tissus mous, un officiel du CSUN a dit à Armitage, « Nous n’allons pas tolérer votre religion dans notre département ! »

« Virer un employé pour ses idées religieuses est totalement inapproprié et illégal », a déclaré un avocat de l’Institut de Justice du Pacifique.

« Mais le faire pour tenter de réduire au silence un discours scientifique dans une université d’état est encore plus alarmant. Ce devrait être un signal d’alarme et un avertissement pour le monde universitaire. »

Mark Armitage n’est malheureusement pas le seul scientifique à être renvoyé après avoir révélé une découverte qui contredit les théories orthodoxes. Ce qui conduit les gens à remettre en question et à douter de l’honnêteté et de la signification réelle de la science actuelle.

Liens connexes:

University sued after firing creationist fossil hunter (Nature)

CSUN Scientist Fired After Soft Tissue Found On Dinosaur Fossil (CBS)

Soft sheets of fibrillar bone from a fossil of the supraorbital horn of the dinosaur Triceratops horridus (Science direct)

Source: Message To Eagle

Traduction+vidéo: Hélios (BBB)

Trouvé sur Fawkes-News

 

59 commentaires

  • GROS

    Tout le monde sait que le monstre en spaghettis volant est à l’origine du monde.
    (http://fr.wikipedia.org/wiki/Pastafarisme)

    Normal qu’il se soit fait virer.

  • gnafron

    si quelqu’un a une religion, vaut mieux pour tout le monde
    qu’il fasse autre chose que de l’archéologie ou de la paléontologie…..par exemple de la politique !

  • Pelerin

    creationism.com (site sur le créationnisme en australie)…hélas en anglais, car en France des créationnistes, il y en a peu…un seul à l’Inra que je connaisse, (néanmoins Pasteur, Newton, etc étaient créationnistes ainsi que bien d’autres) mais croire au créationnisme est tabou ! (parce que c’est beaucoup plus plausible que l’univers créé de rien…

    • عاصفة رملية

      Quand on m’expliquera clairement, simplement, sans arnaques et formules méthaphysiques bidons, comment l’être divin créateur a été créé ok.

      • gnafron

        en quoi cela changerait-il ta façon de vivre ?

      • Voilà une question comme je les aime ! Puisque rien ne se perd rien ne se crée, alors Dieu est lui aussi issu d’unetransfor mation, et si c’est arrivé une fois, cela a pu arriver d’autres fois ! Dieu seul et sans origine car il est un tout ? Je n’y crois pas.

      • Eaglefeather Eaglefeather

        Histoire de l’oeuf ! Ben quoi ?

      • rouletabille rouletabille

        Dieu pond une poule .
        La poule pond un oeuf .
        Bouffer un oeuf c’est comme bouffer DIEU,pour l’EAU en VIN il nous a bien baisé ,la messe est vraiment pas un alambic .
        Se laisser crucifier hahaah,plus con c’est pas possible.
        Bisous cher Eaglefeather,tu n’aimeras pas ce que je vient de dire ,peut importe tu sais,bientôt 120 M le tsunami ?cote EST balayée ?
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • Eaglefeather Eaglefeather

        Dieu avait une poule, elle mit au monde une tête d’oeuf et cette dernière s’est fait crucifier. La messe était dite d’avance et on s’est tous retrouver comme des cons !

        Etait-ce le fil de ta pensée ? Si oui j’acquiesce !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • Faut-il pour autant insulter Jésus? Je ne pense pas….. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

      • rouletabille rouletabille

        Non ,c’est qui JESUS ?
        des preuves autres que l’intox des bibles ,on peut se réveiller ?,il y a pas le gaz .
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

      • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

        j’veux pas foutre ma merde mais un bardu aux cheveux long qui porte une robe …….L’eurovion ça existait en 25 après lui même
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • rouletabille rouletabille

        Je vous salue Eaglefeather,pleine de grâce,que l’œuf soit bénis…
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • marco marco

        je vois que rouletabille est de retour sur le site et toute sa niaiserie avec!

        le débat vole bas d’un coup!

      • Pelerin

        Rouletabille, nous sommes proches de la fin de la 5e ère, l’eglise de Sardes, si tu lisais un peu les prophéties, tu constaterais que ce qui se produit déjà sous nos yeux y est écrit, mais pire….c’est que la fin de cette ère sera terrible ! l’enseignement catholique existe depuis 2000 ans, Jesus Christ étant mort sur la croix pour Nous sauver…donc toi aussi. Tu sembles plutôt vénéré ‘l’homme qui se prend pour Dieu’….Je me méfierai des retours de boomerang. Tu as le droit de croire que tu descends tu singe, et que satan est plus cool que Dieu pour toi, mais n’insulte pas Jesus Christ, tu insultes des millions de catholiques mais surtout tu insultes Dieu. Je te remercie.

      • rouletabille rouletabille

        Je respecte absolument tous les endoctrinés de sectes et autres supercheries,je n’insulte aucun croyant,c’est triste pour des gens de croire ce que des polichinelles leur disent,c’est misérable mais c’est tout..
        Comme j’ai été en conditionnement CATHO,et que j’ai appris PAR CŒUR leurs dictat je donne juste un avis qui n’est pas insultant et anti sioniste quand même ..
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

      • nico nico

        Benji,

        Tu ne crois pas en Dieu car tu ne peux pas en connaitre l origine , pourtant tu crois en ce monde que tu vois ,…

        Comment est apparu ce monde ?
        On t a dit que l univers est apparu par un Big Bang que personne n a vu et pourtant tu y crois, bien que personne ne sache vraiment ,car tu n as pas d autre explication .

        Alors la vrai question est : qu est ce qui a créé ce Big bang ?
        Et la tu reviens dans ton ignorance de ta question précédente : Qui a créé Dieu?

        DIEU EST.

      • nico nico

        Jn.8:57 Les Juifs lui dirent : Tu n’as pas encore cinquante ans, et tu as vu Abraham ! 58 Jésus leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu’Abraham fût, je suis.

      • nico nico

        Que veut dire ce « je suis » avant qu Abraham fut ( Abraham contemporain de Jesus ) .

        Jesus prouve par cette phrase son éternité dans l Esprit bien avant de venir s incarner dans le corps physique de Jésus.

        Improuvable ,bien sur .Mais tellement évident pour celui qui cherche.

        « Il ne peut en être autrement. »

      • Schtroumpf Schtroumpf

        « Quand on m’expliquera clairement, simplement, sans arnaques et formules méthaphysiques bidons, comment l’être divin créateur a été créé ok. »

        En fait, on ne peut pas prouver que Dieu existe (ou la Source, la Grande Conscience, la Création, le Grand Tout …ou ce qu’on veut pour ne pas tomber dans la caricature d’une quelconque religion) mais on ne peut pas non plus prouver que Dieu n’existe pas.

        Donc en bon rationaliste il faut admettre que les deux hypothèses sont aussi valides l’une que l’autre.

        Donc croire en Dieu et une croyance, croire que Dieu n’existe pas est aussi une croyance.

        L’Athéisme ayant ses codes bien établis, c’est aussi une religion, n’en déplaise à ses adeptes.

        Amusez-vous donc avec ça…

      • voltigeur voltigeur

        On appelle ça être agnostique ;)

      • عاصفة رملية

        Non, je ne prie pas, je ne m’agenouille pas, je ne pleure pas devant la non existence de mon non dieu. Une religion sans cérémonies, fanfreluches dorées, fumées nauséabondes et autres simagrées voulant matérialiser l’improbable improuvable !

      • Schtroumpf Schtroumpf

        Il ne s’agit pas de rites, mais de croyance, vous êtes adeptes de la religion Athéiste puisque vous défendez une croyance bec et ongles.

        Et cela vous froisse beaucoup qu’on vous mette face à la réalité.

        Il faut assumer ses croyances.c’est juste un état de fait, rien de plus.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • Pelerin

        Je vous ai donné un nom de site qui atteste par les recherches scientifiques créationnistes que ce que dit la Bible (2000 ans) est vrai….on ne peut pas faire plus cartésien que cela ! le site est en anglais, désolé pour ceux qui ne comprennent pas cette langue.

  • Planete bleu Planete bleu

    Si on réfléchit bien les hommes, les animaux et les plantes ont tous des ADN commun donc tout les êtres vivants quel qu’il soit on tous un ancêtre commun, bien sûr sa ne plait pas à certains humains qui se croient supérieur à tout ce qui vie. Moi je trouve ça fantastique et je suis émerveillée par les différentes forment de la vie

    http://www3.unil.ch/wpmu/allezsavoir/ah-la-vache-elle-a-presque-autant-de-genes-que-nous/

    Extrait:

    Nous partageons 70% de nos gènes avec les mouches

    L’homme et la vache possèdent ainsi quelque 14’000 gènes communs. Et nous en partageons un nombre très similaire avec les chiens, les souris et les rats, et même avec les étranges ornithorynques à bec qui pondent des oeufs en Australie.

    Hors de la famille des mammifères, nos proches cousins, l’être humain partage encore 75 % de son génome avec des invertébrés comme les vers nématodes, 60 % avec des oiseaux comme la poule et des insectes comme les mouches drosophiles. Nous avons même 40 % de notre génome en commun avec la bactérie E. coli, bien connue pour provoquer des gastro-entérites chez les humains.

    LUCA, ancêtre de tous les êtres vivants

    http://www.larecherche.fr/actualite/vie/luca-ancetre-tous-etres-vivants-07-03-2013-98913

    Et quand l’homme se prend pour Dieu on peut craindre le pire

    Le premier être vivant doté d’un ADN artificiel voit le jour

    http://www.journaldelascience.fr/genetique/articles/premier-etre-vivant-dote-adn-artificiel-voit-jour-3581

    Extrait:

    Et pour cause, puisqu’un article publié le 8 mai 2014 dans la revue Nature révèle que des biologistes ont ni plus ni moins réussi à créer, pour la première fois, une version de la bactérie Escherichia coli (notée E. coli) dont l’ADN n’est pas constitué des quatre lettres qui, depuis l’apparition de la vie sur Terre, composent toute molécule d’ADN, mais de… six lettres. En effet, aux quatre lettres qui, des microorganismes aux êtres humains, constituent l’alphabet du code génétique de n’importe quel être vivant, ces chercheurs ont réussi à ajouter deux lettres supplémentaires.

    Et ce n’est pas tout, loin s’en faut. Car, c’est là la dimension totalement inédite – et quelque peu inquiétante – de cette étude, ces scientifiques ne se sont pas contenté implémenter avec succès deux lettres supplémentaires dans l’alphabet de l’ADN de E. Coli : ils ont aussi fait en sorte que ces deux lettres soient ensuite transmises de génération en génération aux descendantes des bactéries E. coli dont l’ADN avait été ainsi modifié. En d’autres termes, cet ADN dont l’alphabet avait été artificiellement enrichi de nouvelles lettres était ensuite parfaitement capable de se répliquer en conservant ces nouvelles lettres.

  • Pelerin

    Some modern scientists who have accepted the biblical account of creation

    Dr. William Arion, Biochemistry, Chemistry
    Dr. Paul Ackerman, Psychologist
    Dr. E. Theo Agard, Medical Physics
    Dr. Steve Austin, Geologist
    Dr. S.E. Aw, Biochemist
    Dr. Thomas Barnes, Physicist
    Dr. Geoff Barnard, Immunologist
    Dr. John Baumgardner, Electrical Engineering, Space Physicist, Geophysicist, expert in supercomputer modeling of plate tectonics
    Dr. Jerry Bergman, Psychologist
    r. Kimberly Berrine, Microbiology & Immunology
    Prof. Vladimir Betina, Microbiology, Biochemistry & Biology
    Dr. Andrew Bosanquet, Biology, Microbiology
    Edward A. Boudreaux, Theoretical Chemistry
    Dr. David R. Boylan, Chemical Engineer
    Prof. Stuart Burgess, Engineering Design
    Prof. Linn E. Carothers, Associate Professor of Statistics
    Dr. Rob Carter, Marine Biology
    Prof. Sung-Do Cha, Physics
    Dr. Eugene F. Chaffin, Professor of Physics
    Dr. Choong-Kuk Chang, Genetic Engineering
    Prof. Jeun-Sik Chang, Aeronautical Engineering

    Is there evidence of discrimination against creation scientists?

    Contemporary suppression of the theistic worldview
    Do creation scientists publish in secular journals?
    Do creationists publish in notable refereed journals?
    Bias in higher education
    Peer pressure and truth
    Revolutionary Atmospheric Invention by Victim of Anti-creationist Discrimination
    Science magazine refuses to hire creationist

    Which scientists of the past believed in a Creator?

    As far as we know, the scientists of the past listed here believed in a literal Genesis unless indicated with an asterisk. The ones who did not are nevertheless included in the list below because of their general belief in the creator God of the Bible and opposition to evolution. But because the idea that the earth is “millions of years” old has been disastrous in the long run, no present day “long-agers” are included intentionally, because we submit that they should know better.

    Note: These scientists are sorted by birth year.
    Early

    Francis Bacon (1561–1626) Scientific method.
    Galileo Galilei (1564–1642) (WOH) Physics, Astronomy (see also The Galileo affair: history or heroic hagiography?)
    Johann Kepler (1571–1630) (WOH) Scientific astronomy
    Athanasius Kircher (1601–1680) Inventor
    John Wilkins (1614–1672)
    Walter Charleton (1619–1707) President of the Royal College of Physicians
    Blaise Pascal (biography page) and article from Creation magazine (1623–1662) Hydrostatics; Barometer
    Sir William Petty (1623–1687) Statistics; Scientific economics
    Robert Boyle (1627–1691) (WOH) Chemistry; Gas dynamics
    John Ray (1627–1705) Natural history
    Isaac Barrow (1630–1677) Professor of Mathematics
    Nicolas Steno (1631–1686) Stratigraphy
    Thomas Burnet (1635–1715) Geology
    Increase Mather (1639–1723) Astronomy
    Nehemiah Grew (1641–1712) Medical Doctor, Botany

    The Age of Newton

    Isaac Newton (1642–1727) (WOH) Dynamics; Calculus; Gravitation law; Reflecting telescope; Spectrum of light (wrote more about the Bible than science, and emphatically affirmed a Creator. Some have accused him of Arianism, but it’s likely he held to a heterodox form of the Trinity—See Pfizenmaier, T.C., Was Isaac Newton an Arian? Journal of the History of Ideas 68(1):57–80, 1997)
    Gottfried Wilhelm Leibnitz (1646–1716) Mathematician
    John Flamsteed (1646–1719) Greenwich Observatory Founder; Astronomy
    William Derham (1657–1735) Ecology
    Cotton Mather (1662–1727) Physician
    John Harris (1666–1719) Mathematician
    John Woodward (1665–1728) Paleontology
    William Whiston (1667–1752) Physics, Geology
    John Hutchinson (1674–1737) Paleontology
    Johathan Edwards (1703–1758) Physics, Meteorology
    Carolus Linneaus (1707–1778) Taxonomy; Biological classification system
    Jean Deluc (1727–1817) Geology
    Richard Kirwan (1733–1812) Mineralogy
    William Herschel (1738–1822) Galactic astronomy; Uranus (probably believed in an old-earth)
    James Parkinson (1755–1824) Physician (old-earth compromiser*)
    John Dalton (1766–1844) Atomic theory; Gas law
    John Kidd, MD (1775–1851) Chemical synthetics (old-earth compromiser*)

    Just Before Darwin

    < < http://parsonrob.weebly.com/scientists-who-believe-in-creation.html >>

    https://answersingenesis.org/creation-scientists/

    Je n’ai pas de gene commun avec les mouches désolé hein…

    Modération Volti:
    Désolée mais trois pages de noms, aussi intéressants soient ils,
    est un peu trop non?
    J’ai mis le lien de la page,(espérant que ce soit le bon) ce que tu aurais dû faire toi!!

    • Pelerin

      Merci pour le lien – oubli – voici le lien : https://answersingenesis.org/creation-scientists/

      et désolé pour la longueur, mais c’est la réalité, en mettre la moitié ne sert à rien.

      • voltigeur voltigeur

        Le mettre en totalité, c’est de donner trois pages à toi tout seul,
        et tu sais qu’ici on PARTAGE, on impose pas!
        Tous ceux qui sont intéressés peuvent aller sur les liens… ;)

    • Planete bleu Planete bleu

      Bonjour pelerin

      Et oui tu as des genes commun avec la mouche même si sa ne te plait pas, mais tu as aussi 50% de gene commun avec la banane

      http://www.lesaviezvous.net/sciences/biologie/50-de-ladn-humain-est-identique-a-celui-de-la-banane.html

      Et au demeurant les religions n’ont aucune idée de comment se forme la vie, ils ont mis sur un piédestal l’homme avec toute les dérives que sa comporte, ils ont même affirmé que la femme n’avait pas d’âme. A une certaine époque il ne savait pas comment se formait un bébé et certain religieux disait que la femme était la seule responsable de la stérilité du couple

      • Pelerin

        Planète Bleu, si tu descends d’une banane…tant mieux pour toi..enfin je crois ! hahhaah elle est bien bonne celle là ! mdr ! pdr ! Libre à toi de croire en ces tartuferies aussi ridicules que grotesques.

        des gènes de bananes….mais bien sûr..

        Que viennent faire les religions là dedans ? La Bible n’est pas un livre de sciences, les scientifiques créationnistes sont là pour apporter les preuves de ce que la Bible des récits de la Bible, encore faut il lire tout cela. Comme je traduis des documents scientifiques comparatifs évolutionnistes vs créationnistes je peux te dire que ta thèse des gènes de la banane ne tient pas 2 secondes.

      • rouletabille rouletabille

        Dire que cette secte à base de Jésus et apôtres est une invention c’est être sioniste ?
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

      • Lilith Lilith

        Pour ma part Dieu est une creation de l’homme pas mauvaise en soit car cela à permit de vivre en socièté, bien que les animaux le font sans pour autant se prosterner devant je sais quel divinité.

        Nous sommes le fruit d’un heureux hasard qui a fait que la terre est au bonne endroit et a reçus les bons ingrédients au bon moment, ensuite mother nature a fait son oeuvre et l’homme dans son évolution a commencer a avoir une concience et a ce poser des questions; et afin de supporté l’absurdité de l’existence il a créer dieu.

        ou alors ce sont les petits gris mais cela est une autre histoire

      • rouletabille rouletabille

        Bisous chère LILITH ,le fruit est amer,mais bon ,ADAN y perd une cote quand même,le pauvre.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • Eaglefeather Eaglefeather

        Salut RTB,

        ADAN > une lettre de trop et ça donne, et dans l’ordre qui plus est, ADN ! Histoire de mise sur le (la) côté(e).

        EVE > EV = ??

      • rouletabille rouletabille

        hahaha,j’ai pas remarqué..
        Pour EVA je pense avoir compris ..
        Suis un peut sans repères ..
        Bisous
        Notre père qui ete aux cieux prier pour nous .
        hahhhahahahahahahahh
        Tu ne dis rien sur le prochain Tsunami sur la cote EST des EU ?
        Bonne soirée
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • Eaglefeather Eaglefeather

        E V = Electron Volt je recherche l’éventuel point commun

      • rouletabille rouletabille

        ICI

        grooveshark.com/#!/search?q=Bert+Kaempfert

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

        les electrons tournent autour d’un noyau, les planètes de notre system autour du soleil

      • Planete bleu Planete bleu

        Pélerin,je n’ai pas dit qu’on descendait d’une banane mais qu’on avait des genes en commun avec tout ce qui vit sur terre, donc on a un ancêtre commun

      • عاصفة رملية

        Ouais le singe avait trop mangé de bananes ! On s’est fait bananer sur ce coup !

  • Electra

    Gare à celui qui cherche la vérité dans un monde de mensonges.

  • Le veilleur

    Pourquoi les scientifiques sont-ils s’y obtus. Avant de juger toutes découvertes ils feraient mieux de s’y pencher plus sérieusement car il est certain que tout ce que l’on sait aujourd’hui peut-être faux et remis en question demain.

    La science n’est pas quelque chose de fixe, elle évolue aussi. Combien de découverte ont été jetés au panier avant d’être à nouveau révélé par d’autre, je prends en exemple celle de Galilée qui a du faire face à une Inquisition toute puissante l’accusant d’hérétique gratuitement car il avait découvert que la terre était ronde. Mais même la théorie de Darwin est fausse, il y aura dans l’avenir beaucoup de gens pour le démontrer, puisse simplement la persévérance et le courage de ces vrais chercheurs les accompagner car pour eux, le prouver, ne sera pas sans mal.

    http://tatoufaux.com/?Galilee-a-decouvert-que-la-Terre

    • Eaglefeather Eaglefeather

      Certains le sont, Le Veilleur, mais pas tous et je dirais même, que la tendance s’inverse ! La révolte sur les dogmes est en cours, patience, patience. Tout vient à point à qui sait attendre !

      • Pelerin

        Les vrais catholiques sont en guerre contre les faux…depuis Paul VI (50 ans !)….

      • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

        si en plus vous avez des vrai et des imitations… on va pas s’y retrouver vu le bordel déjà à la base

      • Pelerin

        Mais on est TOUS concernés….la grande purification aura lieu.

        Ce qui est prédit, c’est la délivrance des justes et le châtiment de l’impiété ; c’est un assaut infernal sans précédent, suivi d’une purification de l’humanité aussi intense que soudaine. C’est le retour de l’ordre après un total désordre. Devant ces faits, deux sentiments se partagent nos âmes : la frayeur et la confiance en Dieu.

        C’est justement pour atténuer l’une et augmenter l’autre que ces annonces du plan divin nous sont transmises.

        Ce plan se réalisera, c’est tout ce que nous pouvons affirmer. Quand ? A l’heure qui conviendra à la Sagesse infinie, pour qui tout est présent.

        En l’espace d’environ trois années, guerres civiles et invasions, persécutions religieuses, calamités, tremblements de terre, ébranlement cosmique, épidémies, tout se déchaîne et s’enchaîne en peu de temps. Les incrédules ironisent en montrant qu’il y a toujours eu quelque part une catastrophe, et que » c’est la nature qui veut cela. «

        Ils ont bien tort de se moquer, car, en ces jours-là, le déluge de maux sera tellement concentré que l’on sera bien obligé d’y voir une cause non matérielle, une cause de l’ordre spirituel. Déjà, devant la dépravation et l’horreur de certains crimes, on est saisi d’une sorte d’horreur qui fait trembler, car l’action de forces intelligentes et perverses s’y laisse entrevoir. En ces jours-là, ces forces ténébreuses seront » palpables. » Et de même que devant un miracle, on s’écrie Dieu est là, devant les horribles crimes, on s’écrie : » Le démon est là. Cela dépasse la malice seulement humaine ! «

        C’est donc pour nous préparer à ces événements tout à fait extraordinaires, que la Sagesse qui ordonne la Justice et la Miséricorde divines nous avertit longtemps à l’avance, nous dit quels sont les ennemis, les amis, les choses à craindre et ce qu’il faut espérer et demander. La venue du Sauveur a été prophétisée plus de quatre mille ans avant Sa venue. Plus un événement est considérable, plus il est annoncé à l’avance.

        Les pêcheurs endurcis refusent les secours divins ; ils s’obstinent dans l’ingratitude et s’enfoncent ainsi dans une complicité profonde avec les démons, ils luttent avec eux contre Dieu. C’est alors qu’intervient la Juste Colère divine, qui n’est pas une passion émotionnelle comme chez l’homme. C’est une décision de laisser les coupables à leurs propres forces, pour qu’ils fassent l’expérience de leur néant, car toute existence, toute puissance d’agir vient de Dieu. Ce peut être, par une ultime grâce, pour les moins aveuglés, l’occasion d’un retour à la vérité salutaire. C’est ce qui se passa pour le bon Larron, au Calvaire. Qui sait ce qui se passe dans les âmes au moment suprême ?

      • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

        j’veux pas dire mais le premier responsable c’est ton dieu, s’il a créer l’homme il doit subir sa propre colère divine. Faut assumer quand on fait une connerie c’est un peut facile de rejeter sa faute sur les autres.
        Surtout quand on est dieu le minimum c’est de montrer l’exemple sinon pour être respecté ça va pas être simple

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    ça faisait longtemps qu’on avait pas vu un commerciale en dieuserie.
    Si la theorie de c’est mon dieu qu’a tout baclé en une semaine est la bonne alors……
    admettons mais comment ?
    en claquant des doigts avec une baguette magique,avec un super mega labo

    après le SAV franchement là c’est de daube vous avez dans que état on est et je parle pas de la planète

    un dieux créateur qui fini par créer l’espèce qui va détruire l’ensemble de ça création faut qu’il est une sacré tranche d’humour ou alors c’est un vrai sociopathe

    Pour ce qui est de l’homme qui descend du singe ….on a toujours pas la chainon manquant donc …….

    Tant que seront garder sous silence les découvertes intéressantes sur nos origines on avanceras jamais et c’est 2 camps continueront à s’opposer connement

    Donc j’y vais de ma p’tite théorie que j’affectionne depuis que je suis gamin …. Des ET qui auraient fait mumuse en mélangeant leur adn aux différentes espèces vivantes sur terre….. comme les 2 autres, personnes ne peut me prouver que c’est pas possible donc qu’elle est potentiellement possible.

    Et voilà je monte ma secte je m’auto proclame gourou http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • Michele

    Je ne vois vraiment pas en quoi cette découverte remettrait en cause la théorie de l’évolution (qu’on y croie ou pas) il se peut très bien que certaines espèces de dinosaures aient survécu à la chute de la fameuse météorite il y a 65 millions d’années
    d’ailleurs n’est ce pas le cas des crocodiles, des tortues et des varans, et même des requins il me semble
    Ça pourrait expliquer les pierres d’Ica, les statues d’Acambaro et même les dragons du moyen âge!!!
    Moi je dis que ce ne sont pas des scientifiques ces gens là, mais des idiots

  • Pierre L

    Il y a une alternative au Créationnisme et au Darwinisme, puisqu’il est évident que ces deux idéologies sont fausses l’une que l’autre.

    L’alternative à développer devrait certainement considérer que le monde et tout ce qu’il contient sont seule la réalité non créés qui existe de toute éternité. Dans cette hypothèse, les êtres vivants sont des astres comme les étoiles.

    Enfin, c’est ma conviction.