Vos infos, news, liens (et autre…) du 28 Octobre 2014

Pas de grande intro ce soir, inutile d’en rajouter une couche, l’actu parle d’elle-même, mais il y a quand même quelques liens que j’ai repéré au gré de ma navigation et qui méritent d’être consultés, que cela soit pour sa culture générale comme pour pouvoir affiner ses analyses quand à la situation globale présente et à venir:

  • « SCOOP EXCLUSIF : le rapport classé topmidnight_sheeps_by_orestart-d4fvoxi secret de la dernière réunion des Bilderberg… »: un titre très risqué, osé, accrocheur voire même racoleur de la part du très sérieux Contrarien, triste d’apprendre au final que tout ceci n’est qu’une fiction0 Certains trouveront néanmoins qu’il y a une part de vérité assez saisissante puisque au final, est-ce réellement si impossible que cela?…
  • Crimée: Un rapport dénonce de graves violations des droits de l’homme. Rien que l’intro de l’article montre bien le sérieux de l’info, c’est-à-dire inexistant: « De « graves violations des droits de l’homme » ont été commises en Crimée et des mesures doivent d’urgence être prises pour protéger les minorités et la liberté des médias dans cette péninsule ukrainienne annexée par Moscou, selon un rapport publié lundi par le Conseil de l’Europe. » L’UE qui dénonce la situation en Chypre (car actuellement territoire russe), mais qui reste totalement silencieuse sur l’Ukraine avec ses politiques néo-nazis et toutes les exactions qui y ont lieues… Il y a comme une odeur de propagande là-dedans…
  • Ulcan en garde à vue, Ulcan relâché, mais surtout, Ulcan piraté!!! Et pour le coup de l’arroseur arrosé, on ne peut qu’apprécier! N’oublions pas de quoi il est capable de son côté
  • Les zombies envahissent le monde, et surtout les Etats-Unis… Le lien entre « zombies » et « suspects d’être contaminés par ebola » se resserrent, je vous laissent seuls juges: « Apocalypse zombie » est le nom donné à la campagne de sensibilisation aux maladies infectieuses du CDC, suite à laquelle de très nombreuses villes à travers le monde organisent à chaque année des exercices de simulation où des gens de la population jouent le rôle de gens infectés par un virus et où les services d’urgence prennent en charge des centres de traitement et de mise en quarantaine. Avec le virus Ebola qui a fait son entrée aux États-Unis, ces étranges scénarios de zombies qui défilent dans les rues pourraient prendre tout leur sens… Source et article complet sur Conscience du peuple« . Dans l’article complet, vous aurez nombre de liens sur justement tout ce qui se fait autour des zombies: survie, cours universitaires, articles de presse et émissions-télé, etc… Ajoutez à cela cet article qui n’augure rien de bon: Le gouverneur du New Jersey prédit que la quarantaine de 21 jours deviendra bientôt une « politique nationale, et la conclusion s’impose d’elle-même: la raison d’être des camps FEMA se précise… Vraiment effrayant!!!
  • Grave, très grave!!! Ceux refusant s’affilier à la sécurité sociale (ou un régime tiers) se verront punis par la loi! Complètement dingue!!! « Le refus de s’assujettir à la Sécurité sociale sera désormais passible de peines plus lourdes. L’Assemblée nationale a adopté, jeudi 23 octobre, un amendement déposé principalement par les radicaux de gauche, qui vient renforcer ces sanctions. Toute personne qui, par quelque moyen que ce soit, inciterait les assujettis à refuser de se conformer aux prescriptions de la législation de Sécurité sociale, notamment de s’affilier à un organisme de sécurité sociale, ou de payer les cotisations et contributions dues, sera ainsi passible d’un emprisonnement de deux ans et/ou d’une amende de 30 000 euros, selon ce texte – contre six mois de prison et 15 000 euros d’amende aujourd’hui. Autre nouveauté apportée par l’amendement, toute personne qui refuse délibérément de s’affilier ou persiste à ne pas engager les démarches en vue de son affiliation sera punie d’un emprisonnement de six mois et/ou d’une amende de 15 000 euros. » Article complet sur Le Monde

Seconde chose: Nous avons toujours des personnes ayant besoin d’aide en urgence, et à l’heure actuelle, inutile de demander quoi que ce soit à l’administration ni à la France, ils sont trop occupés à plumer les volailles que nous sommes avant de les faire passer à la broche, reste la solidarité!!!

Nous avons donc deux Brindherbes que j’ai eu le véritable bonheur de rencontrer (j’ai même dormi chez eux) qui recherchent un endroit où habiter avec un petit terrain pour les animaux, toutes les propositions sont les bienvenues, mais également Walter Kurzt qui se retrouve dans une situation délicate dans la région 66,. Il y a déjà eu des propositions, mais plus il y en a, plus grandes seront les chances de les aider. Alors j’attend vos e-mails, je ferai suivre sans faute!

Il ne nous reste et ne nous restera que la solidarité quand à l’avenir, alors n’hésitez pas, ils ont besoin de vous, de nous!

Maintenant, les revues de presse, puisqu’il y en a 3 importantes aujourd’hui, la première étant celle de Pierre Jovanovic qui a été actualisée, quelques infos issues de la presse étrangère que nous aurions pu louper. La seconde est celle de Pectines, spécialisée dans le nucléaire et Fukushima, et enfin, en direct du Forum des moutons enragés, celle de Marie D. qui comme chaque jour nous offre une revue de presse exceptionnelle!!!

Art & Culture
Vénus de Milo : Qui est-elle ? Une déesse, oui probablement, mais laquelle ? Une déesse mutilée ?
La statue [ image principale ] a été retrouvée par un paysan dans un champ de l’île grecque de Milo (ou Mélos) en 1820. Le marquis de Rivière, alors ambassadeur de France à Constantinople (actuelle Istanbul), l’achète et l’offre au roi de France Louis XVIII. Ce dernier la donne au musée du Louvre en 1821.

L’Histoire par l’image : Entrée de Napoléon à Berlin. 27 octobre 1806.
Alors que la quatrième coalition, rassemblant l’Angleterre, la Russie et la Prusse, s’est organisée durant l’année 1806, la Grande Armée est en Allemagne. Au début du mois d’octobre, les hostilités sont engagées avec l’armée prussienne. Napoléon, qui souhaite une bataille décisive, marche sur Berlin sachant que le roi de Prusse cherchera à lui barrer la route.

Exclusivité Contrepoints : Entretien avec Mario Vargas Llosa
Mario Vargas Llosa, grand écrivain péruvien couronné du Prix Nobel de littérature en 2010, grand défenseur de la cause libérale en Amérique latine, et amoureux de la culture française, était présent à la fête du livre à Aix-en-Provence, du 17 au 19 octobre. À cette occasion, Contrepoints a pu le rencontrer pour lui poser quelques questions sur la littérature latino-américaine, sa vision littéraire, et les raisons de son engagement politique

Actualité Générale
Le barrage de Sivens, révélateur tragique des conflits sur les projets d’infrastructure
Le gouvernement à l’épreuve après la mort de Rémi Fraisse, 21 ans, en marge d’un rassemblement organisé contre le projet de barrage de Sivens. Un rapport pointe les faiblesses du projet.

Testet : les résultats de l’autopsie, selon le procureur
Lors d’une conférence de presse tenue lundi après-midi à Toulouse, le procureur a diffusé aux journalistes le texte que nous reproduisons ci-dessous. C’est un résumé succinct de l’analyse menée par le médecin légiste sur le corps de Rémi Fraisse, décédé dimanche matin dans la nuit sur le site du Testet.

Testet : le rapport d’experts confirme les arguments des opposants au barrage
Le rapport d’experts sur le barrage de Sivens constate la surestimation des besoins, la médiocrité de l’étude environnementale, la faiblesse du montage financier. Ce que disent, depuis des années, les opposants au barrage.

Barrage de Sivens : des témoins évoquent une bavure, Duflot demande une enquête
Selon plusieurs militants présents au moment des affrontements avec les gendarmes, le jeune homme mort sur le site du projet de barrage aurait été touché par une grenade.

La Russie envisage de fournir une aide d’urgence à Donbass
Le gouvernement russe a reçu des plaintes de la part des habitants des régions ukrainiennes de Donetsk et de Lougansk et étudiera la possibilité de fournir l’aide humanitaire aux habitants locaux, selon le service de presse du cabinet de ministres.

La Pologne concentre ses troupes sur la frontière orientale
La Pologne a l’intention de déployer plusieurs milliers de militaires dans les régions frontalières avec l’Ukraine, a indiqué le ministre polonais de la Défense Tomasz Siemoniak.

Travailleurs détachés : Rebsamen va renforcer les contrôles
Le ministre du Travail a annoncé ce lundi une série de mesures pour renforcer la lutte contre les abus liés au détachement de travailleurs étrangers. 175 inspecteurs du travail vont être redéployés dans des équipes régionales dédiées. La carte d’identité professionnelle sera obligatoire dans le BTP.

Le 1er Mistral russe doté d’hélicoptères en 2015 (Moscou)
Les essais des hélicoptères d’assaut Ka-52K destinés aux bâtiments russes de classe Mistral prendront fin en 2015, a annoncé lundi à RIA Novosti le directeur adjoint du Service fédéral de coopération technico-militaire Anatoli Pintchouk, qui conduit la délégation russe au salon Euronaval 2014 à Paris.

Colonisation à Jérusalem-Est : l’UE demande à Israël de « revenir d’urgence » sur cette décision
Le gouvernement israélien a décidé de « faire avancer la planification pour la construction de plus de 1 000 unités d’habitation à Jérusalem ».

Syrie: les armes chimiques détruites à 97,8% (OIAC)
L’Organisation pour l’interdiction des armes chimiques (OIAC) a annoncé lundi la destruction de 97,8% des arsenaux chimiques évacués de Syrie.

« Tout va bien, les banques sont solides ! Ouf ! Les stress tests ? Résultats brillants… »
Comme à chaque fois, il est totalement illusoire de croire qu’un tel examen puisse voir échouer une banque de taille importante pour la simple et bonne raison que le système bancaire est tellement imbriqué qu’un défaut important sur une banque pourrait entraîner… non, entraînerait l’effondrement de toute la planète finance, ne serait-ce que par l’activation des fameux produits dérivés qui se comptent par centaines de milliers de milliards de dollars (…).

L’Irak : entre les États-Unis et l’Iran
Au lendemain de la prise de Mossoul par DAECH, j’avais écrit que l’opération terroriste conduirait directement à la création de bases américaines au nord de l’Irak, à un jet de pierre de Téhéran et pas trop loin du Caucase. Nous y sommes, semble-t-il. Sont-ils prévisibles, ces américains ! Le plan se poursuit, donc…

Sylviane Bulteau (PS) veut restreindre les ventes de particuliers à particuliers
La députée de Vendée dénonce la « concurrence déloyale » des citoyens qui commercent directement entre eux sans passer par des agences immobilières.

Comment les banques risquent de se faire « cannibaliser » par les fintech
Depuis le début des années 2010, de nouveaux acteurs profitent de l’évolution technologique et réglementaire pour venir concurrencer les banques sur certains de leurs métiers. Le cabinet de conseil Octo Technology a suivi de très près l’émergence de ces « fintech » et vient de publier le produit de cette veille. Entretien avec Sylvain Fagnent et Stephen Périn, auteurs du livre blanc « Les FinTech cannibalisent la banque ! »

L’État islamique se dote d’armes pour abattre des avions
Selon le quotidien allemand Bild, le groupe terroriste État islamique s’est doté d’armes pour abattre des avions. Le journal dispose de documents du service de renseignement allemand dont il ressort que les djihadistes dans le nord de l’Irak se sont emparés de nombreux lance-roquettes multiples provenant des arsenaux de l’armée syrienne.

Créances douteuses : un boulet à 900 milliards d’euros pour les banques
C’est un boulet de 880 milliards pour les principales banques de la zone euro, soit 4 % du total de leur bilan. Cette somme correspond au total des prêts dits « non performants » (c’est-à-dire en retard de paiement depuis au moins 90 jours), détectés par la BCE au sein des 130 banques de la zone euro passées au scanner par ses soins.

Les résidents de Hong Kong disent non aux barrages et aux troubles
Plus de 350 000 personnes se sont présentées à un rassemblement contre les « occupants ». Alors que l’impasse dans les rues de Hong Kong est entrée dans sa cinquième semaine, la majorité de la population de la ville a pris la parole et des milliers de personnes ont signé une pétition pour soutenir l’action de la police contre les manifestations.

SNCM : derniers jours avant le redressement judiciaire
Le médiateur nommé cet été n’étant parvenu à trouver aucune solution durable, l’inexorable agonie de l’inénarrable Société Nationale Corse Méditerranée (SNCM) touche à sa fin.

CICE : L’argent public est ouvertement utilisé pour augmenter les marges des entreprises
Le crédit d’impôt compétitivité emploi, le CICE, est entré en vigueur le 1er janvier 2013. L’adoption de cette mesure faisait suite au rapport Gallois sur la situation de notre industrie. Son objectif était de restaurer la compétitivité de nos entreprises, compte tenu de la baisse de leur taux de marge et de la dégradation de notre balance commerciale.

Les vrais chiffres du chômage sont une catastrophe. Nous allons vers le chômage de masse.
Avec exactement les mêmes chiffres, nous pouvons effectivement faire des interprétations différentes, enfin en réalité pas si différentes si nous étions tous objectifs et que nous passions au moins 5 minutes à regarder la réalité en face sans chercher à la déformer.

La France annonce 3,6 milliards d’économies en plus… mais où les trouver ?
Le gouvernement a fait le gros dos, mais ce n’était qu’une façade : alors qu’il estimait quasiment inacceptable que Bruxelles ait son mot à dire sur le Budget 2015, finalement il se sera plié à la bonne volonté de la Commission Européenne. En réponse à la lettre envoyée par Bruxelles, le ministère des Finances a annoncé 3,6 milliards d’euros d’économies en plus.

Dans la Manche, la destruction de deux barrages fait polémique
Construits respectivement en 1919 et en 1932, les deux barrages hydroélectriques de La Roche-qui-Boit et Vézins, situés sur la rivière Sélune (Manche), à quelques kilomètres du Mont-Saint-Michel, font toujours partie du paysage du sud de ce département. Pourtant, la décision de leur destruction qui date de novembre 2009, dans le cadre du Grenelle de l’environnement afin de restituer la continuité écologique de ce fleuve côtier, un des tous premiers bassins à saumon de France, a été confirmée par le nouveau gouvernement, en juillet 2012.

La Chine lance AIIB, la Banque asiatique d’investissement pour les infrastructures
Le gouvernement chinois vient d’officialiser le lancement d’une nouvelle banque, dont l’ambition est de rivaliser avec la Banque mondiale. Cette structure financière asiatique a pour nom anglais Asian Infrastructure Investment Bank, abrégé en AIIB (un acronyme à retenir), que les rares articles en français sur le sujet on traduit en Banque asiatique d’investissement pour les infrastructures. Elle complète les mesures décidées au cours du dernier sommet du BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud), en juillet dernier au Brésil.

Poutine et le FN : révélations sur les réseaux russes des Le Pen
Les Le Pen – Jean-Marie, puis Marine et Marion – ont toujours cultivé contacts et amitiés en Russie. Le FN est la tête de pont du régime de Poutine en France. Avec quelles contreparties ?

Mexique : une faillite planifiée de l’État et 1 700 homicides par mois
L’État mexicain est devenu une institution criminelle où les narcos et les politiciens fusionnent pour contrôler la société. Un État, dont la faillite a été organisée durant les deux dernières décennies pour éviter le plus grand cauchemar des élites : une deuxième révolution mexicaine.

Législatives en Tunisie : les islamistes d’Ennahda reconnaissent leur défaite
Ennahda arrive en deuxième position, derrière le mouvement séculier Nidaa Tounes. Un sérieux revers pour le parti au pouvoir de fin 2011 à début 2014.

Renseignement militaire de la République populaire de Donetsk (DNR) : Une attaque de notre république par les fascistes est prévue pour la période du 28 au 30 octobre.
L’effort principal de l’ennemi est attendu sur les zones opératives de Donetsk et Marioupol. L’intention des forces bandérastes est d’isoler Donetsk par des attaques convergentes et de verrouiller ses voies d’accès au niveau d’Ilovaïsk.

Air cocaïne : nouvelle étape dans l’affaire des voyages en jet de Sarkozy
Lundi, la justice a validé les expertises demandées par une juge marseillaise qui souhaite enquêter sur trois vols que Nicolas Sarkozy aurait effectués en jet privé.

La connexion française avec la dictature argentine
La Marine dominait les relations extérieures et a transformé les ambassades en centres de propagande. Cette semaine, les archives sont publiées sur la page Web officielle et on pourra suivre des histoires comme celle du Centre Pilote de Paris, où ils ont envoyé les assassins des religieuses françaises.

Paul Craig Roberts : « La FED a peur que l’or coule le dollar dans un avenir proche »
+Vidéo.

Brésil : Dilma Rousseff réélue pour 4 ans à la tête du pays
La présidente sortante a devancé avec une courte avance (51,64%) son adversaire de centre-droit Aecio Neves (48,36%). Elle a assuré qu’elle tendrait la main à ses opposants.

Ukraine : Écrasante victoire des pro-occidentaux aux législatives
Le Bloc du président Petro Porochenko et quatre autres mouvements pro-occidentaux, dont des nationalistes, auraient obtenu environ 70% des voix. Des pro-russes seront également au Parlement.

Suite de la revue de presse sur le forum

Et maintenant, à vous de relayer vos infos, cette chronique est la votre. Sont les bienvenus ici tous vos liens, vos actus, vos sites, bref, tout ce que vous souhaitez partager et qui peut faire avancer notre connaissance du monde, de l’actu, de la situation, voire même de votre état d’esprit. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site (je sais je me répète…), voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

50 commentaires

  • Chapaate

    A propos du siecle des lumieres et de notre cher Voltaire.
    La page de discussion entre les collaborateurs de Wikipédia.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Voltaire

    les differentes déclarations de Voltaire.

    VOLTAIRE: « L’esprit d’une nation réside toujours dans le petit nombre qui fait travailler le plus grand nombre est nourri par lui, et le gouverne »

    VOLTAIRE: « Il est à propos que le peuple soit guidé, et non pas qu’il soit instruit; il n’est pas digne de l’être »

    VOLTAIRE: « Je crois que nous ne nous entendons pas sur l’article du peuple, que vous croyez digne d’être instruit. J’entends par peuple la populace, qui n’a que ses bras pour vivre. Je doute que cet ordre de citoyens ait jamais le temps ni la capacité de s’instruire; ils mourraient de faim avant de devenir philosophes. Il me paraît essentiel qu’il y ait des gueux ignorants. Si vous faisiez valoir comme moi une terre, et si vous aviez des charrues, vous seriez bien de mon avis. Ce n’est pas le manœuvre qu’il faut instruire, c’est le bon bourgeois, c’est l’habitant des villes; […] Quand la populace se mêle de raisonner, tout est perdu. »

    VOLTAIRE: « Il est fort bon de faire accroire aux gens qu’ils ont une âme immortelle et qu’il y a un Dieu vengeur qui punira mes paysans s’ils veulent me voler mon blé »

    VOLTAIRE « Nous n’achetons d’esclaves que chez les nègres. On nous reproche ce commerce : un peuple qui trafique de ses enfants est plus condamnable que l’acheteur. Ce négoce démontre notre supériorité ; celui qui se donne un maître était né pour en avoir »

    VOLTAIRE: « Cependant, le fanatisme a duré encore six siècles, soit parce que la première et la dernière classe d’une nation sont toujours celles où la lumière arrive le plus tard, soit parce que tant qu’un pays n’a point de bonnes lois, ou que le progrès des lumières n’y supplée point, c’est toujours entre les mains de la populace que réside véritablement le pouvoir. »

    Alors croyez vous toujours que Voltaire etait un humaniste et un grand démocrate?
    Si oui il faut consulter

    • rubaliv

      Ces citations sont vraies.
      J’ai écouté dernièrement une conférence de l’historien GUILLEMIN sur la révolution française et lu un livre très intéressant sur la démocratie, « La démocratie, l’histoire d’un mot »…Voltaire faisait parti de ces élites qui disaient que la démocratie était une gageure. La pensée de l’époque et de ces « penseurs » était :Le peuple n’est pas capable de penser pour le bien commun et toutes ses actions seront en lien avec ses intérêts personnels. Tandis que l’élite a la capacité à prendre le recul nécessaire pour agir pour le bien commun.

      Ces pensées datent depuis bien longtemps (après la véritable démocratie Athénienne) et ont été mis en lumière particulièrement pendant la révolution française et l’indépendance des USA, période où les débats sur la démocratie étaient nombreux.

      Ensuite le mot démocratie est devenu moins vulgaire dans la bouche des politiques car utilisé et manipulé. Nous sommes en démocratie ? Le suffrage universel est la preuve incontournable de la démocratie ? Et bien…200 ans de suffrage universel et regardons où nous en sommes.

  • Bardamu

    Ceux refusant s’affilier à la sécurité sociale (ou un régime tiers) se verront punis par la loi! Complètement dingue!!!

    —>

    Faut surtout être aveugle pour pas voir l’idéologie libérale qui se cache derrière ce type de discours.

    • rubaliv

      Je n’ai pas encore vu de réaction de la part de l’association MLPS.
      Qu’est-ce qu’ils en disent ? Vous avez des infos ?

      J’imagine que cette loi est discutable car en contradiction avec les accords passés via le traité de Lisbonne avec la communauté Européenne. MLPS jouait sur ce désaccord pour aider à s’affranchir du RSI, l’URSSAF et la Sécu…j’aimerais bien connaître leur avis sur la question.

  • 4horses

    Je n’ai pas forcément une actualité à partager spécifiquement mais plutôt une réflexion.
    Comme vous tous, j’étudie l’ensemble des choses qui se déroulent devant nos yeux, phénomènes naturels, complot mondial, Trans humanisme, servitude volontaire de la société, manipulation mentale (cinéma, économie, loi, télé, lobby, éducation….), sociétés secrètes et tout ce qui se rattache à toutes ces notions. Si l’on admet que la manipulation est puissante et qu’elle endort autant la masse mondiale on peut se dire que les informations que nous avons si gracieusement sont également disséqué et choisie délibérément par les élites pour encore plus nous manipuler. Alors, dans tout ce chaos d’information, qu’est ce qu’il fait retenir. Est-ce que la manipulation pourrait être tellement grande que même tous les sujets évoqués ici ou ailleurs ne seraient qu’un leurre pour encore plus nous plonger dans l’erreur ?? Et si oui, quel serait ce leurre. Lorsque l’on a un plan à très long terme, le connaissant de fait avant même son commencement concret, n’est-il pas facile, à la base, de mettre tout le monde dans l’erreur ? Vous savez, comme dans les films ou en commence par la fin et au final on nus endort dès le début du film. Les choses sont si bien faites dans la manipulation que je trouve que c’est intelligent de penser que c’est peut-être encore plus intelligent que ce que l’on veut bien voir et qui est pour autant si dur à accepter tellement qu’on nous l’a met profond. Mais si vous regardez bien, on se fait tellement manipuler dans tous les sens avec pour résultat que l’homme perd sa liberté, sa pensée, sa spiritualité, ses valeurs et son authenticité ; tout ça simplement pour correspondre au système. En même pas 100 ans, l’homme a tout perdu au profit de l’élite. Qui est cette élite ? Qui sont ces personnes qui en même pas quelques décennies ont déshumanisés une grande partie des âmes de notre terre ?
    Personnellement, j’ai bien sur ma réponse à chacune de ses questions mais là n’est pas l’essentiel. L’essentiel est peut-être de se demander : « moi qui m’intéresse au monde qui m’entoure et qui pensent comprendre comment nous nous faisons bien tous nikés, est-ce que moi aussi je me fais rouler dans la farine ?
    Petite citation pour illustrer mes propos..
    « Venez plus près. Encore plus près. Car le plus vous pensez voir, le plus il sera facile de vous duper. Car qu’est ce qu’est voir ? Vous êtes en train de regarder, mais ce que vous faites réellement c’est filtrer, interpréter, chercher le sens. Mon travail ? De prendre le meilleur des cadeaux que vous pouvez me donner, votre attention, et l’utiliser contre vous. »

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Là c’est certain on touche le fond http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif : http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2014/10/pour-faire-grossir-des-poulets-une-femme-leur-injecte-un-produit-mysterieux.html …en fait ça fait longtemps qu’on l’a touché, mais on creuse toujours plus profond ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • ROY

    Soutien aux manifestants!
    Un mort?… C’est un de trop!

    https://www.facebook.com/SoutienTestet

  • Wam

    Pour ceux qui ne les auraient pas vues, vite avant qu’elles disparaissent!

    http://news360x.fr/autre-histoire-lamerique/

  • yann

    Cette disposition, telle qu’écrite dans la directive, interdit «tout décollage ou atterrissage d’hélicoptères monomoteurs dans un environnement hostile habité». Elle oblige les exploitants à voler avec des engins bimoteurs.

    http://www.lefigaro.fr/societes/2014/10/28/20005-20141028ARTFIG00010-la-plupart-des-helicopteres-menaces-d-etre-cloues-au-sol-par-bruxelles.php

  • odin29

    Aller hop, un p’tit coup de Poutine.
    C’ est chaleureux, simple, bon enfant…bref c’ est pas notre serpillière hollande qui dégagerait autant de charisme.
    Z’ ont de la chance les Russes.
    Les commentaires, plus bas, sont révélateurs…
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Ces-stars-occidentales-qui-refusent-le-Poutine-bashing-28774.html

  • elsharon

    toute la verite sur la manipulation avec L’EBOLA,c’est en espagnol,pas le temps de traduire,si quelqu’un peut le faire,ce serait vraiment cool car c’est reellement important a savoir,mais on s’en doutait…..

    https://www.youtube.com/watch?v=czBaB_XE72c&app=desktop

    • walter kurtz walter kurtz

      Alish présente : cas de l’ébola , avec josep pàmies 17 aout 2014
      La nouvelle de lébola met arrivé il y a quatre mois , peut-être un peut plus ,quant en guine conakry commence un début
      d’épidémie d’ébola , et que un coopérant très concrets me demande si on peut faire des gestions devant l’embassade directement parce qu’il y a des moyens qui sont arrivé vers lui , et qui lui demandent d’actuer parmis les moyens que ce coopérant sait , notamment avec de l’artemise et du dioxide de chlore (mms ) , interdit depuis quelques mois ici en espagne ,Il a réussie à
      que personne ne meurt dans leurs casottes ,là ou il à fait son boulot,Ce coopérant lui a expliqué que des maladies provoquées comme l’antrax , le dingue , la lèpre et des maladies hémoragiques qui ne savait pas si c’était lébola ou non ,lui réussissait
      à les soigner avec du dioxide de chlore.Ces moyens sont arrivées par des moyens recombolesques pour ne pas compremetre guinée
      à ce coopérant .Ils se sont mis en contact pour voir se qu’ils pourraient faire avec l’aide de ce coopérant en plus de structures n
      déjà existantes et faire un rapport de ce que l’on pourrait y faire,et ce mettant en contact avec un médecin qui a fait lui aussi u
      un très beau rapport.Ce médecin d’un certain age ou nous avons publié son rapport sur la web « dulce révolucion » nous a dit que lui a déjà vécue des experiences avec l’ébola et les a soigné avec du mms,Et si on m’acuse dans un procès d’aranaqueur , de
      menteur ,que ce médecin viendra déclarer en sa faveur.Ce médecin veut l’anonimat car il y a beaucoup de pression et il a
      90 ans ,mais il a encore la force suffisante , pour venir déclarer s’il le faut,dans n’importe quel plainte sur ses thèmes,pour
      accuser l’organisation mondial de la santé de génocide.Et d’accuser médecins sans frontières , la croix rouge et d’autres ong de génocide. (minute 2,48 mais je continue )

      • walter kurtz walter kurtz

        Accuser aussi l’unicef et d’autres mouvements paramilitaire pour ne pas permettre que ses connaissances puissent arrivées
        à tous ses peuples d’afriques,mais pas seulement sur le dioxide de chlore mais aussi d’autres experimentations faites par
        des chamans du libéria de la guiné venue d’une plante appelé garcinia kola ,Ils diront qu’ils n’y a pas d’études scientifiques
        pour le faire publique.Mais les chamans de ces zones savent que l’ébola est apparue dans les années 70′ on ne sait comment , mais que les u,s,a détiennent la patente du virus ébola,On ne le sait pas , mais depuis les années 70′ les chamans ont évité que ce
        virus se convertisse en pandémie.Et en ce moment pensé que 1,000 mort est une pandémie et une idiotie ,Ils ont crimina-
        -lisé les chamans à travers leurs moyens de tele les hommes blancs , a que les gens d’afriques n’ayent pas voir les chamans
        que leurs sciences vont les tuer et que le seul remède appartient à l’homme blanc. Alors que cette plante (garcinia kola) a sauvé des rats en laboratoire ,Tout ceci est un négoce de mosanto de big-pharma qui sont entrain de fabriquer du tabac o,g,m ,et de laxusmit qui a créée un vaccin pas encore tester , car ses gens là sont noirs et ils ne comptent pas.Ils vont commencer a vacciner les
        gens a partir de 2015 sans avoir tester le vaccin sur 10 ans pour savoir son effectivité, tout va aller très vite,Tous les réme-
        des antérieument cité ne compte pas car ils ne donnent pas d’argent à ses mafiasNous sommes su de ce que l’on avance car
        il y a des gens qui risquent leurs vies en allant là bas Avec leurs scafandres d’astranautes , tout en sachant que le mms ,la
        garcinia kola et l’argent colloidal et l’eau de mer …je ne sais pas si les gens sont au courrant de ça
        (6’00 je continnue)

      • walter kurtz walter kurtz

        L’eau de mer est l’instrument pour soigner le plus vite possible le coléra ,mais l’o.m.s ne la recommande pas , et combien
        de millions de personnes sont mortes du coléra ? On est dans cet lutte pour que la société valeure
        ce marché speculatif des médocs ,ils n’ont pas de tripes et ils leurs importent très peut que 2 millions de personnes meurt de malaria malaria quant l’artemise (artemisa annua ) peut être planté par les noirs pour les sauvés, l’entreprise novartis fait son son
        médoc à base de cette plante pour soigner la malaria, qui viendrait de chine , sans jamais avoir de problème avec cette
        plante, et beaucoup de coopérant amennent des milliers de graines d’artemise pour que les africains puissent être autosuf-
        -sant et pouvoir soigner la malaria,Et d’autres sont inquiets de l’ébola parce qu’il contagie l’homme blanc. Mais les hommes noirs noirs meurent par milliers sans apporter aucune contraintes à l’o.m.s .Il faut être critique avec cette situation par ce qu’ils peuvent faire n’importe quel attentat ,Que ça soit la dingue,la malaria etc , l’o.ms n’autorise pas sauver des vies , car il y a les industries pharmaceutiques derrière, Heureusement on peut encore en parler , mais cultiver artemise qu’ils ont interdit ,lo.m.s est
        financée avec 23 % d’apport de tous les pays du monde ,le reste sont des apports philantropiques comme l’association bill
        gates et d’autres mafias comme nestle , coca-cola , unilever , c’est ça le financement de l’o.m.s .Les pauvres pays du monde ne peuvent pas financée cela pour que la science ne soit pas prostitué par l’industrie pharmaceutique qui contrôle la o.m.s .
        Parfois je dis que l’on est idiot les humains,on est entrain de tolérer tant d’abérations , les mensonges tant répéter et nous essayons de dire les véritées , mais celui qui veut écouter a des oreilles ,Quant ils disent qu’il n’y a pas de solution pour l’ébola ,qu’est
        ce que ça coûte soigner avec toutes ses plantes ?( 10′)

      • walter kurtz walter kurtz

        Une tonne de chlorite de sodium vaut 8,000 euros et peut sauver toute une nation ,et on utilise que de petites doses .En fin de compte on est dans la merde ,On a une autorité sanitaire dépendate de l’oms qui est une mafia
        Des associations philantropiques qui sont plus assassins qu’eux , et d’une autre part des citoyens qui croient ce que leur
        disent les gouvernements,Par ce que les gouvernements doivent obéir ce que dit l’o.m.s,Le jour ou disparaitra l’oms et l’onu car le but principal c’était d’érradiquer la faim dans la monde et la desnutrition pour ne pas choper des
        maladies ,Tant que ces organismes existeront nous sommes perdus ,Et c’est pour cela que je remercie des moyens comme les votres qui puissent arrivés au plus de personnes possibles pour utilisée ses moyens gratuits .Nous avons goûté nous mêmes ses moyens , et c’est pourquoi on en parle.Il faut qu’on en parle avec nos familles , nos amis , c’est coopérant
        de petites o.n.g .Ces milliers d’expériences nous donnent la force pour continuer à critiquer
        ces mafias qui dirigent le monde.Si les gens ne le croient pas c’est leurs problèmes ,mais un jour une étincelle entrera dans
        leurs cerveaux , et s’ils ont un doute qu’ils enquètent tout est déjà étudier .Vous pouvez cherchez sur le web la patente
        num.US20120251502 … comment on peut patenter un virus ?? pour quoi faire le gouvernement
        u,s l’a patenter , comme arme chimique ,de plus c’est très suspicieux que toute les entreprises qui enquète sur l’ébola aient
        la patente dans leurs labos , c’est très suspect .Tout cela est trop grand , avec la grippe A ils ont essayé , maintenant s’ils
        propagent ce virus , les gens doivent se faire un petit kit ,réveillez-vous !
        Je peux vous informer comment en fabriquer chez vous ma page joseppamies.wordpress.com
        Plantez chez vous des graines d’artemisa annua et de garcinia kola qui ne vont pas augmenter leurs prix..qu’ils aient de l’eau d’argent colloidal et de l’eau de mer à leurs dispositions et n’ayez pas peur , par ce que la peur est la pire des choses plus que lébola.
        (13′)

      • walter kurtz walter kurtz

        La peur nous tue , et les virus sont dans notre système corporel , mais avec une bonne diette ,pas comme les pauvres
        africains qui ne sont pas bien nourries , qui choppent le sida et autres maladies , s’ils serraient nourrie comme nous ,ils
        ne tomberaient pas malades .On a le corcumin , le gyngembre qui nous font du bien , mais tout cela n’arrive pas en afrique.
        Mais toutes ces connaissances doivent arrivé aus africains , étant ces plantes tropicales ,ils peuvent les cultiver.Tous ces
        connaissances doivent arriver au peuple de n’importe quelle manière ,On ne veut pas créée d’alarmisme , savoir que l’on peut soigner l’ébola ,il faut augmenter le système imunitaire des personnes .Quant j’ai fait le raprochement de la grippe A et
        l’ébola c’est par ce que je vois des parallelisme total .Avec si peut de mort de la grippe A l’oms avait déclaré une pandemie qui se repandé partout dans le monde , et cela a provoqué que des entreprises comme tamiflu , roche avec donald rumself darrière
        en provocant d’abord la peur ,qui nous provoque des fièvres ,des infections et le système himunologique descend …mais
        grâce a une campagne comme quoi tout cela été un montage fait de peur ,réaliser par des sans vergognes ,des assassins qui
        vendaient des médocs avec beaucoup de contradictions qui réelement ne guérrissaient rien du tout …le même procéde est entrain d’arriver avec l’ébola,Ils créaient une fausse panique , quant vous voyez arriver les malades en avion en europe , des gens
        portent des scafandres ,mais regardez bien , il y en a qui ne portent rien…c’est une pièce de théatre , et les produits qui veulent nous donner sont toxiques , les vaccins donnent beaucoup de problèmes d’autisme ,paralysies dans beaucoup d’enfants vaccinné ?
        Bill gates a commis une erreur en disant que ses vaccins allaient faire descendre la population mondiale dans une vidéo
        c’est de l’eugénisme …en afrique en augmentant le pouvoir adquisitif en instruisant les gens on pourrait faire décroitre la
        natalité ,pr ce que l’éducation fait que l’on ait un fils ou deux ,il suffit de ne pas les expolier , de ne pas les tuer comme des
        cobayes avec des vaccins inutiles,il faut les laisser en paix et qu’ils vivent avec leurs recours qui sont plus important que
        les notres,Bill gates et ses collègues eugenistes pensent répandre l’ébola pour qu’il reste peut de personne sur terre , tout cela est entrain de sortir à la lumière du jour .Tout ces mouvements de personnes complètement folles ,il faut les arrêter .N’ayez
        pas peur , nous allons nous guérrir (18’26 après il montre l’artemise )

      • walter kurtz walter kurtz

        traduction bénévole veuillez excuser les fautes.

      • robertespierre

        walter,tu as juste à être remercié pour ton travail
        Tu n’as pas à t’excuserhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      • walter kurtz walter kurtz

        tu dois être sur une autre planète , chez moi il est 16.30 pas 17.30 …c’est une manière de dire en m’excusant que je ne suis pas parfait….pour ceux à qui les fautes démangent.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • Le veilleur

    Après les clowns qui font peur, des activités de zombie sont maintenant rapportées un peu partout aux Etats-Unis.

    Alerte CDC ! Activité Bizarre de Zombies en Amérique

    http://www.nouvelordremondial.cc/2014/06/02/alerte-cdc-activite-bizarre-de-zombies-en-amerique/

    Zombie Walk 2012

    http://www.youtube.com/watch?v=8n8yg9C6QKA

    Contre l’ouverture d’une gigantesque ferme d’élevage de 18 000 visons à Virton (Belgique) !

    http://www.mesopinions.com/petition/animaux/contre-ouverture-gigantesque-ferme-elevage-18/11766

  • BlueMan

    Un procédé étonnant et incroyable d’énergie libre : faire de l’électricité avec de la pluie ou le générateur électrostatique de Kelvin :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7743


    « J’ai pas voté – La rencontre » sur l’usage du tirage au sort en politique avec Étienne Chouard, Jacques Testart, et Yves Sintomer :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7723

  • Le veilleur

    Grande enquête 2014 spéciale souffrance animale, donner son avis c’est déjà dire stop. Merci pour votre participation.

    http://enquete.30millionsdamis.fr/?utm_source=EM&utm_medium=EM1&utm_campaign=Consult

  • Electra

    Chemtrails, un nouveau procédé moins visible ?

    On avait les boules de lessive pour laver le linge, on aura peu être les boules de poisons pour nos poumons.

    http://youtu.be/Qe_9gSO6TZA?t=14m34s

  • Simsi

    Forte activité solaire en cours.
    5 éruption solaire de classe M dont 2 de classe X en 24 Heures.
    Certaines (si pas toutes) toucherons la terre de plein fouet si ce n’est déjà fait.
    Je n’ai pas d’info sérieuse sur les conséquence actuellement mais il y aurait des répercutions.
    Si quelqu’un a des liens sérieux !

  • nomdemon

    C’est vraiment la fête du slip dans ce pays. De mieux en mieux ou de pire en pîre c’est selon !!!!

    http://www.lepoint.fr/societe/francois-hollande-se-fait-interpeller-dans-la-rue-par-des-femen-28-10-2014-1876388_23.php

    • Simsi

      Monsieur Hollande reçoit des ordres… et Monsieur Hollande y obéi…

      Le Garde du corps qui lui passe devant en le retenant…
      Le journaliste qui l’intime de reculer…

      Pas sûr que Sarko aurait laissé passer ça, Chirac nonplus d’ailleurs

  • sant

    Ce que l’art contemporain dit de la France contemporaine : http://contre-regard.com/category/actualites/culture/

  • BlueMan

    « Vers un Nouvel Ordre Mondial » : Discours de Poutine au Club Valdaï – 24 Octobre 2014 :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7744

  • labichedesbois labichedesbois

    https://www.youtube.com/watch?v=FkUyNmzWnd0

    american black out ! interessant à voir pour ceux qui ne savent ni ne pensent à ce qui se passerait dans notre pays !!
    ce documentaire a été fait par les ricains mais ça se passerait de la même maniere chez nous !!

    si ça peut vous aider à reflechir à vous préparer au cas où !!

    • Nevenoe Nevenoe

      Merci, je suis en train de regarder.

      Se préparer, pourquoi pas, mais il faut être chez sois lorsque ça se produit et pas sur ton lieu de travail ou en déplacement ou en vacances …

      Sur le sujet je vous conseille un bon roman de Pierre Bordage : le feu de Dieu

      • labichedesbois labichedesbois

        merci je vais le lire !! c’est de la même veine que ravage de barjavel ou malevil de robert merle !!

        l’homme est un loup pour l’homme !!

  • Nevenoe Nevenoe

    Énorme : une émission de France 4 anti Front National

    Vous en rêviez (peut-être), France 4 l’a fait ! Marine Le Pen est élue Présidente de la République dans un docu fiction participatif qui sera diffusé à partir du 30 octobre. Pourquoi le mot docu, alors que cette série télévisée imaginée par TelFrance, qui comprendra 8 épisodes de 26 minutes visibles le jeudi à 22h50, est en réalité une pure fiction. De la propagande anti-Front National diront probalement les inconditionnels du Rassemblement Bleu Marine, même si rien n’est écrit à l’avance, sauf un canevas de départ.

    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/anarchy-158653

  • Le veilleur

    Un second rapport d’analyse sonne l’alarme sur la composition des filaments aéroportés !

    http://infolibre.tv/?p=5321

    Les gouvernements ont besoin de l’inflation, pas les économies.

    http://leblogalupus.com/2014/10/28/les-gouvernements-ont-besoin-de-linflation-pas-les-economies-peter-schiff/

    La Russie Ordonne à Obama de parler au monde à propos des extraterrestres, ou nous le ferons.

    http://stopmensonges.com/la-russie-ordonne-a-obama-de-parler-au-monde-a-propos-des-extraterrestres-ou-nous-le-ferons/