Peuples de tous horizons…

Nous ne sommes pas différents, les seules différences sont celles qui nous sont imposés par la société dans laquelle nous vivons, et dans laquelle nous grandissons, mais tous, nous avons initialement le même but: vivre! Seulement, la vie n’est pas la même pour tous, les épreuves non plus… Voilà pourquoi, aujourd’hui, avec cette galerie photo, je vous propose de croiser le regard de 31 personnes que vous ne rencontrerez peut-être jamais dans votre vie, et qui ont tous une histoire à raconter, parfois bien plus terrible même que votre propre histoire…

De quoi relativiser un peu en ce début de semaine…

stunning_photographs_01

stunning_photographs_29 stunning_photographs_20 stunning_photographs_15 stunning_photographs_05 stunning_photographs_23 stunning_photographs_16 stunning_photographs_13 stunning_photographs_21 stunning_photographs_03 stunning_photographs_07 stunning_photographs_14 stunning_photographs_02 stunning_photographs_25 stunning_photographs_17 stunning_photographs_04 stunning_photographs_08 stunning_photographs_09 stunning_photographs_22 stunning_photographs_24 stunning_photographs_28 stunning_photographs_10 stunning_photographs_12 stunning_photographs_30 stunning_photographs_11 stunning_photographs_27 stunning_photographs_19 stunning_photographs_06 stunning_photographs_31 stunning_photographs_26 stunning_photographs_18Source de la galerie: Acidcow

6 commentaires

  • Nei

    Photos émouvantes !! Merci

    • Isil Isil

      Des photos tout droit sorties du national geographic, outil de propagande us. N’as-tu pas remarqué que les enfants armés sont palestiniens et syriens ?
      Sur la dernière photo, quel âge donnes-tu à la jeune personne qui a un bébé dans les bras? Manifestement déjà enceinte du suivant,interprétations possibles:
      -Dans ces pays on peut être mariée très très jeune, hou les sauvages, oh mon dieu c’est pas comme ça chez nous, nous on est civilisés (!)
      -On montre que les relations à caractère pédophile ne sont pas si graves, on habitue l’oeil à ce genre d’images, les yeux clairs des personnes les rapprochent de nous.
      Mon argument est soutenu par l’image de cette paire de femmes qui se marient N° 12, subrepticement c’est la promo du mariage gay.
      J’ai été abonnée à ce journal dès la sortie de son édition française, je reconnaitrai leur style de photos même dans le noir ^^
      A propos de style, ces photos sont trop propres, moi je ne supporte pas l’émotion téléguidée. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif
      Nous sommes dans un pays francophone, les légendes des photos en anglais, ce sont déjà des éléments de -propagande/infiltration- culturelle.

  • paprika

    Oh, la, la, la !!! certaines photos sont si déchirantes.

  • odin29

    Ah nom de Dieu!… Ca m’ a presque tiré une larmichette.
    C’ est trop, c’ est…bouleversifiant!