Alarmant, quiconque peut se faire passer pour vous et nuire à votre insu et à votre réputation !

 

Avec ce qui suit, il devient plus qu’évident que n’importe quel individu, groupe malveillant ou organisation criminelle, peuvent obtenir très (trop) facilement vos données personnelles.

Loin de moi l’appréciation du personnage, mais la situation, pousse à se poser des question sur les moyens dont disposent certaines personnes pour se faire passer pour d’autres, et d’ainsi nuire semble-t-il en toute impunité aux victimes.

Source RTL-Info.be : http://www.rtl.be/info/belgique/faitsdivers/1121963/la-police-armee-de-mitraillettes-debarque-encore-chez-laurent-louis-a-la-suite-d-un-canular

La police armée de mitraillettes débarque encore chez Laurent Louis à la suite d’un canular
C’est la deuxième fois que la police débarque chez l’ancien député Laurent Louis. En cause: un canular orchestré par Gregory Chelli, militant sioniste.

Le militant sioniste français Gregory Chelli est parvenu jeudi soir à faire croire à des policiers de la police locale de Mariemont que Laurent Louis s’était dénoncé pour le prétendu homicide de sa femme, rapporte vendredi La Dernière Heure. Six policiers locaux munis de mitraillettes ont débarqué au domicile de l’ex-député controversé à Montigny-le-Tilleul. Ce dernier, qui était présent à son domicile, a pu rapidement désamorcer la situation. C’est le second canular en moins d’un mois de Gregory Chelli visant Laurent Louis.
L’auteur de l’appel a réussi à se faire passer pour Laurent Louis en faisant en sorte que l’identifiant affiché au dispatching de la police locale était celui de l’ex-député lui-même. Gregory Chelli avait réussi à obtenir l’adresse de Laurent Louis via le dispatching d’une zone de police bruxelloise et une information judiciaire est en cours selon le parquet de Bruxelles. Contacté par la Dernière Heure, Laurent Louis a indiqué avoir déposé plainte auprès de la police judiciaire fédérale de Charleroi.

15 Commentaires

  1. Ce dégénéré a fait la même chose envers le Pr Faurisson (85 ans) et s’ est attaqué à  » rue 89 « …
    Mais…mais il est intouchable! Il vit en israel et est protègé par les autorités de  » l’ état  » hébreux.

  2. Les flics devraient être les premiers à se méfier…

    En bon professionnel, le minimum serait de faire preuve de retenue, tant que les faits ne son pas avérés.

    Les temps changent.
    Le « Dormez braves gens, la police veille » évolue en « Réveillez-vous, la police vous menace ».

  3. Alarmant, quiconque peut se faire passer pour vous et nuire à votre insu et à votre réputation !
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
    tous les jours,les laquais impériaux en France le font,et le résultat ne sera pas un CANULAR

  4. Petite rectification, la police de mariemont n’a rien à voir dans tout ca, la locale, c’est la locale, elle n’intervient que dans le local.
    Et si c’est un groupe spécialisé du fédéral qui intervient, il n’y a rien de cela a Mariemont.
    CQFD

  5. Mais quand va t-on attraper ce rat de gouttières ?
    Il nuit à des centaines de personnes en toute impunité, se moque des pouvoirs publics, met en danger des gens…
    Je demande aux citoyens israéliens qui savent qui est ce Gregory Chelli, et qui ont du sens commun, de stopper ce corbeau au plus vite, avant qu’il ne se porte responsable de drames qui vont le dépasser et bousiller sa vie, et surtout celles des autres…

    • Petite rectif, …on dit un chat de gouttières et un rat d’égout. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif lol

      Pour le reste, la vie de ce pauvre connard on s’en branle, s’il pouvait crever sur le champ, ça serait tout bénef ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  6. BOF
    Et alors ?
    Ceux qui Gouvernent se font bien passer pour des CONS.

  7. Benji
    INSU ne s’utilise jamais en dehors de la locution » à l’insu de ».
    Ici remplacer par « anonymat ».https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

Les commentaires sont clos.