Des chercheurs français veulent vacciner les foetus

Le fœtus disposerait déjà d’un système foetus_0immunitaire actif. C’est qu’ont découvert des chercheurs français qui estiment que l’on pourrait de ce fait renforcer les défenses de l’enfant avant la naissance.

Les cellules spécifiques de la mémoire immunitaire sont les seules que la mère ne transmet pas à son enfant. Celui-ci, en revanche, a ses propres lymphocytesT qui pourraient apprendre à connaître des pathogènes avant la naissance.

Dans le ventre de sa mère, le fœtus est protégé. Pour mieux le préparer à affronter le monde extérieur, des chercheurs espèrent mettre au point un vaccin in utero. Pour ce faire, ils envisagent d’utiliser le propre réservoir de lymphocytes T du fœtus. Or, « jusqu’ici, on était persuadé que les lymphocytes T du fœtus restaient en veille si aucune pathologie infectieuse ne survenait pendant la grossesse », expliquent les auteurs d’une étude française (Inserm, institut Pasteur et AP-HP) publiée dans la revue Science Translational Medicine. Lesquels viennent de prouver… le contraire.

Dans le ventre de sa mère, « le fœtus serait en fait capable de développer sa propre immunité, de type inflammatoire ». Signe que « malgré l’absence de pathogène dans l’environnement stérile, le fœtus développe sa propre mémoire immunitaire ». L’idée serait donc de profiter du potentiel des lymphocytes T pour vacciner in utero.

À l’avenir, les chercheurs espèrent pouvoir administrer des vaccins à la femme enceinte pour stimuler les défenses de l’enfant à naître. « Mettre en place une mémoire vaccinale anténatale propre au nourrisson permettrait d’augmenter son immunité au cours des premiers mois de vie», concluent-ils. Et donc d’anticiper les vaccins prévus dans les premiers mois de vie de l’enfant pour renforcer sa résistance contre les maladies infectieuses du nourrisson.

Source: Futura-sciences.com via Chaos Contrôlé

Trouvé sur Blogapares.com

 

21 Commentaires

  1. Ils sont fous !!!

  2. wah .. c’est décevant ,les firmes françaises commencent à faire comme les ricains .. et en plus ils veulent rajouter une couche d’aluminium(vaccins) dans le cerveau des femmes ce qui va créer encore plus de pathologies..attaques cérébrales problèmes de croissance , réduction des capacités cognitives chez l’enfant ..
    de plus , corrigez moi si je me trompe mais si vous injectez de l’aluminium dans le corps d’une femme , le sang amène l’aluminium directement dans le cerveau du nouveau né ..
    wah , déjà le vaccin à 3 mois ça claque les bébés pour la vie , et leur système immunitaire est peut-être boosté quelques temps mais quand on voit les dégats que ca fait aprés .. c’est une abomination

  3. Faut bien assurer les 15% de croissance aux actionnaires des labos…

    L’État pourra ensuite désigner des commissions d’experts pour tenter d’expliquer la soudaine et inexplicable flambée de la mortalité infantile.

    Science sans conscience n’est que ruine de l’âme.
    Mais le chercheur lambda salarié d’un grand labo pharmaceutique a-t-il encore une âme ?

  4. Absolument effrayant !

    Ces industriels ne reculent devant rien. Là, on est en plein délire..!
    « Administrer » un vaccin à la femme enceinte comme on fait avec le bétail ou comme on administre les pesticides aux plantes, c’est avoir une bien basse considération pour l’être humain..!

    Si le fœtus a déjà des défenses immunitaires, ce dont on ne doute pas, raison de plus pour le laisser tranquille.
    Si cette idée venait à germer, on ne sait jamais…j’espère que les parents, pères et mères, s’insurgeraient pour qu’elle ne passe pas…Ras le bol de la dictature des labos.
    Après la naissance, les bébés continuent à être immunisés (en général), et cette immunité est plus longue en cas d’allaitement.

    Si on pouvait retarder la vaccination, voire s’en passer, ce ne serait pas mal…

    • Les vaccinations mes enfants s’en passent très bien, ce n’est pas une fatalité mais un immense mensonge, un des pires que l’humanité a connu avec la religion.

  5. comme ça il y aura plus de morts de nourrissons voire des fausses couches spontanées et ni vu ni connu !!
    et ça se fera !! actuellement ils avancent le calendrier des vaccinations à 2 mois !! pauvres gosses déja empoisonnés à 2 mois avec 5 vaccins simultanés !! ça plus la bouffe on a engendré une génération de fous et d’abrutis conditionnés !!
    combien sommes nous à etre éveillés ? trés peu !! c’est cuit la populace sont des grenouilles !!

    • bonsoir biche des bois
      t’as raison faut pas se laisser faire par ces [censured],tous des vendus sans remords!

      la plupart ils ont pas de gosses et eux même ne sont pas vaccinés

  6. il faut vacciner les chercheurs d’urgence (vaccin anticon-nerie)
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  7. Il nous faut juste arriver au centième singe, euh, Mouton Eveillé veux-je dire.

Les commentaires sont clos.