Manif pour tous: Valls ne tolérera «aucun débordement» dimanche..

Pourquoi avoir interdit la présence d’huissiers dans cette manifestation? Si débordements il y a, on devra se contenter de la version officielle, comme toujours….

Des dizaines de milliers de personnes sont attendues dimanche à Paris par les organisateurs de la Manif pour tous, qui entendent s’opposer à la procréation médicalement assistée (PMA) pour les couples de femmes et à la gestation pour autrui (GPA)…

Le ministre de l’Intérieur Manuel Valls a prévenu samedi qu’il ne tolèrerait «aucun débordement» de la part des manifestants de la Manif pour tous prévue à Paris et Lyon dimanche.

Interrogé par la presse à son arrivée à la réunion des cadres du PS à la Mutualité, à Paris, consacrée aux municipales et aux européennes, il a aussi appelé la droite à «l’unité», y compris lorsque des rumeurs sur une supposée «théorie du genre» portent «atteinte» à l’école.

«Je mets en garde, vu l’expérience que nous avons connue le printemps dernier et encore dimanche dernier, sur tous les débordements qui pourraient avoir lieu», a-t-il déclaré. 

Il a ciblé «les débordements qui ont mis en cause un certain nombre de groupes, de groupuscules d’extrême droite, identitaires qui ont été présents dans la manifestation contre le mariage pour tous, qui étaient présents aussi dimanche dernier et qui s’en sont pris aux forces de l’ordre».

«Il faut dire « Ça suffit »»

«Les consignes sont extrêmement claires, le préfet de police de Paris l’a rappelé, le préfet du Rhône également. Nous ne tolérerons aucun débordement et aucune mise en cause de l’intégrité des policiers», a ajouté le ministre……….

[…]

Lire l’article

Avec AFP pour 20Minutes.fr

Madrid manifeste contre la loi anti-IVG, Paris et Londres aussi

Pas d’huissiers dans le cortège de la Manif pour tous

18 commentaires

  • Nevenoe Nevenoe

    2500 policiers mobilisés pour le défilé de la Manif pour tous dimanche.

    La préfecture de police de Paris a donné des consignes d’«extrême fermeté» pour intervenir à la première provocation et réaliser un maximum d’interpellations.

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/01/31/01016-20140131ARTFIG00105-2500-policiers-mobilises-pour-le-defile-de-la-manif-pour-tous-dimanche.php#xtor=AL-155

  • Nevenoe Nevenoe

    Déclaration de l’Elysée.

    « Ce n’est pas tant le nombre des manifestants que la libération d’une parole outrancière qui est inquiétante »
    L’Élysée

    Voilà tout est dit : fermez vos gueules et obéissez, subissez et surtout ne protestez pas.

  • Nevenoe Nevenoe

    Une preuve de plus que la théorie du genre est enseignée à l’école

    La commission des affaires culturelles de l’Assemblée Nationale a adopté, ce jeudi 28 février 2013, l’amendement AC 421 présenté par une députée PS, Julie Sommaruga, précisant que l’éducation à l’égalité de genre devient une mission à part entière de l’école élémentaire.

    http://joelecorbeau.org/wp-content/uploads/2014/02/assembl%C3%A9e.png

  • Nevenoe Nevenoe

    Les évènements vus d’Italie

    Guerre civile en France : République contre christianisme

    Le quotidien italien Il Foglio a fait hier sa une d’un titre sans équivoque : « Guerre civile en France. République contre christianisme ». Il Foglio a interrogé le philosophe Pierre Manent qui déclare : « En France, il s’agit d’une guerre civile : République contre christianisme (…) Ce qu’ils [les gens du pouvoir] la laïcité, c’est la formulation juridique d’une guerre civile remportée par un côté et perdue par l’autre. La France républicaine a subjugué la France catholique et la France catholique l’a accepté. Aujourd’hui, nous vivons la suite de cette guerre civile (…) Le gouvernement socialiste a engendré une nouvelle idéologie progressiste. Une idéologie où la démocratie a été complètement vidée de sens et est réduite à une addition de droits individuels. On a perdu toute idée de réalité. Il s’agit d’une conception agressive de l’égalité et de la liberté, de l’idée d’une vie sans lien avec le bien public. Ne comptent que les droits individuels, le désir. Certains socialistes pensent être une avant-garde sociale et morale (…) La France est devenue farouchement antichrétienne (…) La laïcité française a toujours constitué à expulser l’Église de l’espace public, un projet qui a été couronné de succès en offrant aux citoyens un nouveau code moral. Et dans ce projet, l’Église est considérée comme l’ennemie de la République ». On a toujours intérêt à lire la presse étrangère de préférence à la presse française, quand il s’agit de savoir exactement ce qui se passe chez nous…

    http://joelecorbeau.org/2014/02/01/guerre-civile-en-france-republique-contre-christianisme/

    Au passage concernant Joe Le Corbeau qui est en train de devenir un site référence, il faut savoir que celui qui tient le site a été mis en examen pour avoir publié la photo de la quenelle devant l’école juive de Toulouse. Le motif est des plus ridicules ….
    Cela prouve qu’il tape là où ça fait mal.
    Courage à lui ….

  • walter kurtz walter kurtz

    Si je comprends bien le projet en cours, dans un temps pas très lointain, les gosses de nos gosses viveront parqué comme des bêtes et ceux qui voudront se reproduire le feront grâce aux laboratoires farmaceutiques de reproduction assisté, avec la permission de je ne sais quel pouvoir en vigeur, payant une forte somme de bitcoins et en étant du même sexe !
    En enlevant petit à petit toute trace de la vie de famille des note-book de l’éducation nationale…ils font oublié l’existence de l’humanité en elle même, c’est pour ça qu’ils veulent aussi interdire l’école à la maison, pour que personne ne sorte du programme…
    On est a vendre ! On apartient à des lobbys, on a une license pour travailler dans une corporation appelé pays ou nation…
    Et avec tout ça ceux qui viveront assez pour réfléchir ne pouront même pas à cause de toute cette chimie qu’ils nous font avaler jours après jour…
    Plus besoin des crises systemiques et les guerres qui vont avec pour dépeupler en faveur de ceux qui, pouront vivre comme il y a maintenant 50 ans …
    J’espère que les c.r.s ne cogneront pas trop fort …on est tous dans la même merde, sauf les autres bien entendu .

    • Nevenoe Nevenoe

      Ils vont surtout contre l’ordre naturel, contre la façon de vivre ancestrale des Hommes …

      C’est pourquoi nous devons tous veiller à l’éducation de nos enfants et à leur inculquer nos valeurs.
      Il faut leur dire clairement quels sont les mensonges qu’ils apprennent à l’école et quelle est la vérité.

  • walter kurtz walter kurtz

    Information ; si vous allez manifester et que vous vous trouvez entouré de flics, dites tout simplement  » je suis un ami de clément méric  » et là par magie, les flics iront ailleurs …

  • laspirateur

    Manuel Valls ne tolèrera aucun débordement et nous on tolèrera pas ta politique bien longtemps!

  • Simsi

    Je me permets encore et encore, pour ceux qui ont encore un doute sur le but des Bilderbergers, Valls était invité à la réunion de pré-élection des bilderberger…

    Je pensais à juste titre qu’il serait donc, soit premier ministre, soit ministre de l’intérieur (pour répondre au volonté de nos élites de mettre la pression sur le peuple et de le pousser dans la rue, première étape réussie).

    Peut-êtr me suis-je trompé et peut-être sera-t-il premier ministre sous peu…

    Ainsi on a la confirmation que les pourris qui sont invités au bilderberg sont nos futurs géoliers

  • Nevenoe Nevenoe

    I-télé indique que bvd des Invalides et les rues adjacentes sont pleine. Un flux permanent !
    La foule est énorme à Lyon.

    « On n’est jamais à l’abri qu’une petite centaine de manifestants fasse les malins », a estimé la député du Vaucluse Marion Maréchal Le Pen qui défile à Paris ce dimanche. « Mais, il y a aussi une volonté [de Manuel Valls,], mal dissimulée d’ailleurs, de chercher à faire dégénérer pour pouvoir dire ‘Regardez c’est l’extrême droite, c’est insupportable!' »

    Arrestation arbitraire : 12 militants du Gud interpellés à la Manif pour Tous à Paris.
    Douze militants du mouvement étudiant d’extrême droite GUD (Groupe Union Défense) ont été arrêtés dimanche après-midi à Paris alors qu’ils s’apprêtaient à rejoindre le cortège.

    La couverture caméras de Bfmtv et Itele volontairement pauvre: pas de vision du parcours ni à Paris ni à Lyon.

    La police annonce 80 000 manifestants et l’organisation 500 000

  • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

    Mettre la priorité sur la répression, c’est une politique de guerre civile »
    Reste à installer dans les têtes des repères imaginaires et imbéciles!
    Croyez!  On s’occupe du reste.
    Croire évite de réfléchir sur tout sujet.

    La justice
    Nous appuyons toute notre façon d être sur un sens de justice faux, artificiel et artificieux, justificatif en surface , comme les tombeaux blanchis des pharisiens, mais profondément corrompue en profondeur.
    C’est la morale justificative de la société moderne.

    C’est un succédané du pouvoir, c’est avoir raison sans l’avoir, c’est avoir raison par arrogance …et l’arrogance est l’opposer du vrai pouvoir !!!

  • Nevenoe Nevenoe

    La manif pour tous se termine sans aucun heurts et pourtant la police semble tenter alors que la dispersion se passe tranquillement.

    Arrivée de flics en civil casqués retenus par un cordon de la sécurité de la Manif… merci sécurité.

    https://twitter.com/jeunefrancaise/status/430024066301693952/photo/1

  • Djamuka

    Aprés l’apelle à la contre manifestation d’Assouline qui c’est déoulé ce premier Avril 2014, le décompte des manifestants est de 60 Millions, chiffre non démentis pas les organisateurs, ni par personne d’ailleurs (hormis les quelques extrémistes, complotiste, anti tout, gueux, et autre scélérat impropre au troupeau…. dont nous ne tiendrons aucun jugement)
    Aucun policier sur les lieux tout c’est très bien déroulé, les mout … pardons les citoyens qui regardent TF1 sont tous rentrés chez eux pour le gouté chocolat et Flanby.

    Merci à tous pour ce mouvement…..