Black Sheep (Freestyle)

Allez, on commence cette semaine en musique pour détendre un peu. Que diriez-vous d’un peu de rap mélangé à du reggae en freestyle? Je vous présente un jeune artiste du nord de la France, plus précisément de Dunkerque qui a lancé un projet auto-géré, et quoi de mieux que de se faire connaître ici avec un titre…moutonnesque? Voici donc Mc Smaid avec son Black Sheep! 😉

mc smaid

Smaid, jeune artiste originaire de Dunkerque dans le Nord de la France, j’ai sorti récemment mon projet « EP Mouton Noir », sur fond de rap et de reggae engagé, conscient et festif.
Un petit aperçu rapide de ce que je fais : http://www.youtube.com/watch?v=9uLfW3wlINw&hd=1
D’autres clips videos sont disponible sur Youtube.
Vous pouvez trouver l’EP en téléchargement gratuit sur : http://smaid.officiel.free.fr/

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9uLfW3wlINw&hd=1[/youtube]

20 Commentaires

  1. C’est quoi ce petit camé gauchiste à 2 francs, qui se prend pour un mouton noir là, le pauvre ! …LOL, ça craint !

  2. En plus il chante comme une casserole ! …le pauvre il fait plus pitié qu’autre chose là !

    • c’est toi qui fait pitié, toi tu serais plutot alcooloique de droite que ca m’etonnerais pas.
      forcement un camé parce qu’il a des dreads locks…..mrpffff
      reaction d’un autre temps!!!!
      faut sortir un peu conscienceu12

      • Toi t’as vachement écouté les paroles !

        Et pour t’as gouverne je ne bois quasiment jamais, et je suis totalement allergique à la politique.
        Je suis libre de toute cette merde, ma Conscience et Universelle, alors pourquoi me rabaisser au niveau de la manipulation humaine et sa bêtise crasse.
        Franchement mec t’as tout faux !

      • Et au cas ou, j’avais aussi des dreadlocks, il ya quelques années pendant plus de 5 ans, même si j’ai pas de bons cheveux pour ça ; …d’ailleurs j’en ai refaite une récemment, alors ton jugement tu peux te le ….., ou je pense !

  3. http://www.alterinfo.net/notes/Egypte-38-partisans-des-Freres-musulmans-tues-dans-une-prison_b5777588.html
    Moi je dis qu’ils se sont fait lyncher par les anti-Morsi de la prison oui, et ce sous le regard bienveillant des gardiens ou même avec leur participation.

  4. Conscience il manque un « y » à la fin de ton pseudo… En MAJ hein!

  5. Mais arrêtez de vous bouffer le nez !! les gouts et les couleurs … ça ne se discute pas !!! par contre vous entretenez vos pensées négatives … par le jugement …

    perso : en 93 je disais que le rap c’était un peu disk rayé … et ben je me suis retrouvé à Bagnolet dans le studio du gros JAY avec Claude MC et le poosy 501 (Bambie,Mélase,soony Mc etc)ça m’a permis de croise IAM tonton David .. etc … et faire une participation de son sur un p’tit disk de raga avec Janick Mc aux zentilles !! j’ai pas craché dedans bien au contraire …. La vie n’est qu’une expérience à mener positivement !! yo !

    • Bien parlé, pask1.
      On dit bien que de cette eau je n’en boirai jamais, mais qu’on finit un jour ou l’autre par en boire
      J’aime pas l’opéra et qui sait si j’irai pas une fois en voir un, par contre je salue la performance et le talent des acteurs.
      Pour Smaid : continue il y a un début à tout

  6. Je n’aime pas trop son flow.. mais le message qu’il véhicule est pas mal.

    Le rap contestataire et conscient, il n’y a que ca de vrai !!

  7. ça du rap contestataire? C’est vraiment de la daube réchauffée son truc là…autant contestataire que michel sardou et il rape avec autant de talent que ma grand mère. Encore un fils de bourge qui se prend pour un redresseur de tort, ya qu’a voir ce qu’il dit sur les antifa….mdr le petit mouton rappeur plein d’acnée qui a tourné son clip dans la boutique de maman :))))

    • Bon, j’avoue débarquer sur ce site par l’intermédiaire de mon ami Smaïd.
      Je suis plutôt sidéré par le niveau de la plupart des commentaires.
      Je vais me contenter de répondre à Coyote, répondre à ConscienceU12 est une tâche de collégien, je ne m’y intéresse même pas.

      Coyote, avant de juger il est nécessaire de se renseigner.
      Qu’écoutez-vous au quotidien ? Quelque chose de nouveau vous secoue le tympan et vous émettez une critique digne d’un lecteur de « Voici ».

      Bon, je ne vais également pas dévoiler sa vie privée, mais, « fils de bourge » m’a bien fait rire. Que les gens comme vous, coyote, me débectent. Vous ne savez strictement rien, c’est le jugement le plus hâtif que j’ai vu de l’histoire de France depuis « Bah vu qu’on parle français, tout l’monde doit parler français hein ! ».

      Aussi, cette boutique n’appartient pas à sa maman. Si vous voulez vérifier ce fait, je vous invite à y faire un tour, à Dunkerque. On sera ravi de vous y accueillir.

      Renseignez-vous bon sang de bonsoir. Votre commentaire est d’une telle médiocrité que BEN l’afficherait en tant qu’œuvre d’art (Et oui Monsieur, j’ai bel et bien cité une marque (mais aussi un artiste (mention contestable))).

      A plus tard.
      Bisous.

  8. Je trouve ça simple et sympa même si c’est pas la grosse claque musicale ni la révélation des lyrics of jah rastafari de la conspi.
    Chanson qui peut se faire vivre avec une gratte et une percu en toute circonstance et qui ne dit pas de conneries avec des airs d’humour tendancieux.
    Du premier degré comme on nous a conditionné à le trouver « plat », « naïf » mais qui ne l’est pas.
    Les jeunes font mieux de jammer en chantant des trucs comme ça qu’à triper fezbhook, starak ou black ops…

Les commentaires sont clos.