Merci aux lanceurs d’alertes de Terre sacrée
1°) Les requins se rapprochent de plus en plus des côtes du monde entier, y compris en Bretagne. Pourquoi donc ? Mais tout simplement parce qu’ils ont la dalle, et qu’il y a de moins en moins de poissons sauvages à becqueter et de plus en plus de touristes comestibles.
Le propre de la Nature n’est-il pas de s’adapter aux circonstances pour survivre ?
De leur côté, les ours polaires ont trouvé une solution radicale en pratiquant le cannibalisme… Pas idiots les types ;o)
2°) Les calamars des profondeurs remontent à la surface. Pourquoi ? Parce qu’ils ont eux-aussi la dalle et qu’Intermarché -pour ne citer que cette enseigne- racle le fond de tous les océans du globe…
3°) Des espèces de poissons prédatrices et venimeuses envahissent la Méditerranée et l’océan Pacifique, décimant les écosystèmes locaux. Pourquoi ? Parce que le réchauffement des océans s’accélère et que ces espèces migrent naturellement vers les eaux qui se réchauffent.
4°) Les méduses pourrissent de plus en plus la vie des vacanciers. Pourquoi ? Parce qu’elles ont la dalle et viennent se nourrir de nos déchets puants, mais riches en protéines.
5°) Les aliments dit « BIO » ne contiennent JAMAIS de sel marin bio, parce que le sel de tous les océans est devenu un concentré de poisons.
6°) Les poissons sauvages et d’élevage sont si contaminés en polluants chimiques que les agences sanitaires officielles et même les éleveurs (devenus subitement transparents ?) conseillent maintenant de ne consommer que 100 grammes de poisson par semaine sous peine d’intoxication alimentaire aux PCB.
Alors poissons ou poi$ons ? Telle est la question !
7°) On vous en passe, des vertes et des pas mûres, et on vous encourage vivement à découvrir l’abomination de ce bon brutal dans « Soleil vert« , au fur et à mesure, sur notre fil d’info. Ou à migrer d’urgence sur une île déserte (oui oui il en reste !!!) pour assister de loin à l’effondrement des continents…
Un article du Mich, du Cèdre et de Gigi, relayé par SOS-planete
Auteur : Mich, Cèdre et Gigi
Source : terresacree.org
ENFIN LA PHOTO DU VRAI RESPONSABLE DU CARNAGE EN COURS
Un cliché déposé par Michel Tarrier, publié par facebook.com et relayé par SOS-planete
A savoir et ne surtout pas oublier….
PCB : 100 grammes de poisson par semaine, pas plus ! Sinon vous vous intoxiquez
L’homme est en guerre contre lui même.
Son monde extérieure en est sa projection.
Tel ce monde écoutons nous, calmons notre intérieure ou la tempête fait rage, ré-apprenons nous, enracinons nous et élevons nous pour la paix intérieure qui se projettera à l’extérieure.
Salut ! Bien toutes les cultures parlent d’un virus,l’obstacle,le séparateur,wetico,archontes,archanges etc etc …Des parasytes mentaux « e »epa…de beaux déguisements ,mais reconnaître le mal en nous , c’est déjà gagner le combat.Le miroir de ce qui est à l’intérieur des gens,c’est ça la réalité commune .
Merci.
Paul Levy
Dispelling Wetiko: Breaking the Curse of Evil
bon livre et bonne lecture ( faut le chercher , j’ai horreur de donner le travail mâché et digérer ,je ne suis pas une usine à merde …)BREF
Ca roule merci.
Pour te rassurer, je ne mange jamais de travail maché, je le préfère cru et de mon cru. peut être aurai-je l’occasion de te donner mon avis sur cette lecture.
Et les algues vertes, plus personne en parle,parait que ça fait fuir les touristes,ou parfois ça les fait carrément disparaitre…
Non , ce qui fait fuir les touristes , c’est une croissance de 0.5% en france au dernier trimestre et -0.6% en zone europe…la hausse des impôts (et oui plus d’impôts directs ou indirects = pas d’économie pour être touriste au moins 4 jours…) L’explosion du chômage,des travailleurs précaires etc etc…
La paupérisation des peuples ….
à part ça les 5 touristes qui peuvent partir en vacances ,ont peur des méduses…
Réchauffement, réchauffement…
C’est un tour de magie ça, on détourne l’attention sur un point pour faire autre chose. A part pour les mafieux du GIEC, le réchauffement climatique c’est de la blague.
Je ne retrouve plus l’article, mais au Groenland je crois, ils sont surpris de voir que des mousses ou des bactéries, je ne sais plus, pris dans la glace durant la petite ère glaciaire et venant petit à petit à décongeler, sont en vie. Donc on n’est toujours pas revenu au point d’avant la petite ère glaciaire (dont le pic fut en 1600 et quelques me semble) puisque toute la glace crée à cette époque n’est pas encore fondue.
Plantez des arbres sur la moindre parcelle de terrain que vous avez, et des essences locales, n’utilisez plus de produits chimiques…mais les variations du climat sur 30 ans à l’échelle de la planète c’est une blague non? On flingue les abeilles et on détruit la nature pendant que les gens craignent « le réchauffement climatique ». La rascasse dans l’atlantique c’est d’abord la mondialisation qui a fait ça, pas la chaleur !
c’est peut-être violent ce que je vais dire mais il faut redémarrer de zéro, couic plus personne !! mais bientôt la nature va reprendre ses droits on sera obligé de passer par là avant de voir à nouveau un monde meilleur !! et là croyez moi ça va chier !!! car on est rien du tout !!
Comment désires tu voir un monde meilleur si on est plus la ?
D’autres y seront, alors rendons-le meilleur.
La question est plutôt, et de plus en plus, si nous laisserons une planète suffisament en état pour abriter la Vie.
La disparition de l’homo sapiens serait également regrettable du seul fait qu’il est la seule espèce sentiente connue à ce jour.
Uniquement regrettable pour lui-même.
As t-il conscience de lui même?
Le chalutage profond de la flotte Intermarché : Une horreur !!
Boycottez le poisson Intermarché si vous en mangez !
Faut boycotter tous les poissons de mer et sélectionner ceux des rivières!
D’abord sélectionner les rivières ou les fleuves alors !
hormis acheter directe au peit chalutier du coin (je sais même pas si c’est encore possible) ou de pécher sois même tous les poisson que l’on trouvent dans le commerce viennent de la pêche indistrielle ça sert a rien de cracher uniquement sur intermarché, c’est quasiment toute la filère qui ravage les océans.
Une simple question d’hygienne aussi ; les poissons sont contaminés par des polutions toutes aussi toxiques les une que les autres.
70% de la peches sert à nourrir le bétail et autre volailles. donc la viande contibue à vider les oceans
Bref humains de merde vivement notre eradication
Ce n’est pas cracher que de dire qu’Intermarché a la flotte de chalutage la plus dévastatrice et coûteuse, et cela depuis longtemps.
http://www.reporterre.net/spip.php?article3844
Et pour info sur nos pauvres squales
http://www.notreterre.org/article-le-requin-a-tue-certes-mais-dites-la-verite-aux-reunionnais-119158586.html
Bonne salade à tous !
http://www.youtube.com/watch?v=-qdye5FUmJ4
les 17 premieres minutes ça donne une idée de ce qui nous attends et ce film date de 1974 !!
Photo n°2 :
« responsable de millions de morts chaque année » et pas « à chaque années » … « chaque année sans « à » et sans « S » ce serait mieux!
C’est vrai que c’est quand même une phrase de 15 mots!!!!!!!!
Pour le fond : + 10 000!!!
Merci Mr Pivot!
On a tous des réminiscence de Grammar nazi , faut pas en vouloir a Itsmie , faut dire que plus le temps passe et plus ça pique les yeux !!!
Question débile :c’est vraiment une bonne idée de se barrer sur une ile déserte sachant que l’eau monte et que les poissons (principale source de nourriture )sont bourrés de PCB ?
Point 5 = stupide!
Le sel ne sera jamais BIO car c’est un élément minéral et non biologique. Les certifications BIO portent sur les matières organiques, pas minérales.
Ca me fait penser à un abruti qui une fois m’a demandé une attestation non OGM pour du sel.
* END ECOCIDE , qu’est-ce que c’ est ?
Une Pétition- vote Européenne est en cours , jusqu’ à Janvier 2014 ( = on vote avec son N° de Carte d’ identité : il suffit d’ atteindre » le 1 Million » de Participants dans 7 pays Européens ! )
http://youtu.be/3rw4sUg8REw
* Peut-être , cette fois , une vraie Action efficace , pour changer quelque chose !
http://www.endecocide.eu
* Pour plus de CONFIDENTIALITE , si souhaité , demandez le Document-courrier français à :
Valérie CABANES
7 Chemin de Puy loriol
24330 BASSILLAC