Olivier Delamarche : « On assiste en direct à la mort du Japon »

« On assiste en direct au décès du Japon et tout le monde se réjouit. Ça se paiera dans un bain de sang. Ça va se traduire par un effondrement total de la monnaie, la République de Weimar mais au Japon. Bernanke est obligé de continuer les QE, s’il arrête ça sera un effondrement économique. »

http://www.youtube.com/watch?v=cyRia8smmKQ

17 commentaires

  • c’est pour ça que l’effondrement arrivera de toute manière car il suffit qu’une des 3 monnaies tombe pour que le reste suit, Yen, dollar, euro.

  • Fenrir

    Snifff ! SnifFFF !!! SNIFFFFF !!!!!
    BEUWAOUARKKKKK!!!!!

  • arcadia grand marabout arcadia grand marabout

    il a bien raison,le dominoday est pour bientot,- de 5 ans,pour plusieurs analystes financiers OPTIMISTES.Les usa sont a l’agonie (tickets food).
    petit diaporama en image (en anglais simple):les chiffres sont pour 2008-2009:

    http://demonocracy.info/infographics/usa/world_debt/world_debt.html

    et je conseille « retour au standard OR » d’antale fekete

    • Ce qui m’énerve avec fekete, c’est qu’il fait semblant de pas savoir ce qu’est le nouvel ordre mondial et ce que ça représente, quand on prend en compte cela, on peut être certains que l’on aura jamais un étalon or, si nixon l’a viré c’est pas pour rien.

      comme on le sait ce nouvel ordre mondial se fera par l’appauvrissement via les monnaies de singe, la privation de liberté par l’insécurité, donc l’étalon or irait à l’opposé du projet, c’est là que l’on verra une bonne fois pour toute si c’est réellement mondial ou pas, mes yeux sont dirigés vers la Chine, mais quand je vois que l’asie commence gentiement à créer un bloc via cette union bancaire avec comme monnaie, le dollar, alors qu’ils prétendent vouloir s’en defaire, je me dis qu’on est réellement baisé de A à Z.

      • criminalita

        Là je suis super inquiet. Mon assurance vie m’a communiqué que mon capital est placé sur des fonds garantis et qu’elle ne rapporte plus rien et ils osent me proposer de le placer à risque pour augmenter son rendement. Ils sont gonflés non?

      • Maverick Maverick

        Ben oui … C’est même à ça qu’on les reconnait :o)

      • ce qui est gonflé c’est d’avoir encore une assurance vie par le temps qui cours.

        t’attends quoi pour tout récupérer ? :P

      • criminalita

        Ouai j’y ai pensé de racheter mais c’est en gage pour la banque à qui je dois mon appart. Au pire c’est l’État qui garantit pour une somme en dessous de cent mille francs suisses.
        Mais je voulais relever le point qu’ils ont essayé de me faire signer pour me piquer le capital. Alors je préfère aucun rendement et que l’État me verse mon capital en cas de faillite de l’assureur. Si celà doit se produire les gens vont sortir leur fusil d’assaut

      • matmatol

        Salut snow,heu le standard or on le verra plus, oui et non.

        Pour l’instant non, toutes les nations qui receuillent l’or comme la chine, le venezuela qui a rentré toutes ses reserves, l’allemagne qui veut rappatrier le sien…ça lance quand meme un message.

        Là où on peut y croire c’est quand on voit que goldman sachs en rachete des tonnes et des tonnes.

        On verra quand les gens qui decident auront plein d’or, du solide pas en papier, ce qui va se passer,moi ça m’etonnerai pas, dire « ho on est endetté, bhein ok, on reprend tout avec une monnaie etalonnée sur l’or »

        Pour nous, bhein, merci sarko!!!

  • Fenrir

    La Monnaie de Paris sort ce jour deux nouvelles pièces en argent de 5 et 25 €uros.
    Disponible en tirage limité dans les bureaux de poste.
    …..

    • matmatol

      argent monnaie de paris 333/1000, attention!!!

      • barkayal

        C’est ce que j’allais dire. C’est de la pure arnaque. Je me disais aussi que c’était intéressant, mais en regardant la composition je me suis bien marré. Privilégiez l’argent 925 ou, si vous en avez l’opportunité, l’argent 958. La Monnaie de Paris se fout vraiment de la gueule des gens lol

      • Et puis tout ce qui vient de la monnaie de paris est forcément de l’arnaque, car vendu 50% trop cher, quel que soit la pureté du métal, faut être zinzin pour acheter à ce prix là, j’en vois plein essayer de les revendre sur le net et je les plains.

  • ciray

    Ok Je confirme la monnaie de Paris c’est une arnaque
    destinée aux gens qui achetent sans connaitre les cours
    des métaux . En général des vieux qui sont pas capables d’aller sur un site pour ça .

    • C’est même pire que ça, les vieux comme tu dis, pensent à tort qu’une pièce quelque soit la pureté du métal, si elle est fabriquée en petite quantité, elle sera forcément une pièce de collection à l’avenir, hélas c’est pas toujours le cas, et là pour nos pièces de la banque de france, les seuls qui les considèrent comme de collection sont ceux qui les achètent, mais ils se rendent compte ensuite que, que ce soit en france ou à l’étranger pour revendre ces pièces avec une prime tel que les pièces de collection, bas ça ne se bouscule pas, si ils arrivent à les vendre au prix d’achat ce sera déjà bien pour eux.

      Et entre nous, l’aspect joue beaucoup, et les nôtres sont vilaines comme c’est pas permis ^_^

  • Natacha Natacha

    Parce qu’on y assiste pas depuis le 11 mars 2011 ??