L’Iran, ce pays dont la banque n’est pas sous contrôle Rothschild

Rothschild

© inconnu

Est-ce que prendre le contrôle de la Banque centrale de la République islamique d’Iran (CBI) est une des raisons principales pour que l’Iran soit la cible des pouvoirs occidentaux et israéliens ?

Comme les tensions poussent à une guerre inéluctable avec l’Iran, il faut explorer le système bancaire de l’Iran par rapport à ses homologues américains, britanniques et israéliens.

Certains chercheurs soulignent que l’Iran est seulement un des trois pays dans le monde, dont la Banque centrale n’est pas sous contrôle de Rothschild.

Avant le 9-11 y avaient sept : Afghanistan, Irak, Soudan, Libye, Cuba, la Corée du Nord et en Iran. Cependant, en 2003, l’Afghanistan et l’Irak ont été engloutis par la pieuvre de Rothschild et en 2011 le Soudan et la Libye ont également disparus. En Libye, une banque Rothschild a été créée à Benghazi alors que le pays était encore en guerre.

L’Islam interdit le chargement de l’usure, la pratique de la tarification excessive, déraisonnablement élevé et souvent interdit les taux d’intérêts sur les prêts, c’est un problème majeur pour le système bancaire de Rothschild.

Jusqu’à ce qu’il y a quelques centaines d’années l’usure a été également interdit dans le monde chrétien et était même passible de mort, car elle était considérée comme de l’exploitation et de l’asservissement.

Étant donné que la famille Rothschild a repris la Banque d’Angleterre ils ont étendu leur contrôle bancaire dans tous les pays du monde. Leur méthode a été d’obtenir des politiciens corrompus du pays à accepter des prêts massifs, qu’ils peuvent jamais rembourser et donc s’endetter auprès des le Rothschild .

Si un chef de file refuse d’accepter le prêt, il est souvent écarté ou assassiné. Et si cette opération échoue, des invasions peuvent suivre, et une banque Rothschild qui pratique l’usure est établie.

Les Rothschild exercent une puissante influence sur les principales agences de presse au monde. Par la répétition, les masses sont dupés en leur faisant croire à des histoires d’horreur sur les vilains méchants.

Les Rothschild contrôlent la Banque d’Angleterre, la réserve fédérale, la Banque centrale européenne, le FMI, la Banque mondiale et la Banque des règlements internationaux. Aussi, ils possèdent la plus grande partie de l’or dans le monde ainsi que le London Gold Exchange, qui fixe le prix de l’or chaque jour. On dit que la famille est propriétaire de plus de la moitié de la richesse de la planète – estimé par le Credit Suisse à 231 milliards de dollars – et est contrôlée par Evelyn Rothschild, l’actuel chef de la famille.

Des chercheurs objectifs soutiennent que l’Iran n’est pas diabolisé parce qu’ils sont une menace nucléaire, tout comme les talibans, Saddam Hussein en Irak et Kadhafi en Libye n’étaient pas une menace.

Quelle est donc la vraie raison ? Est-ce les milliards et les milliards dans les bénéfices du pétrole ou les milliards dans les bénéfices de guerre ? Est-ce pour ruiner l’économie américaine, ou est-ce pour commencer la troisième guerre mondiale ? Est-ce pour détruire les ennemis d’Israël, ou pour détruire la Banque centrale iranienne afin que personne ne puisse défier le raquette de Rothschild ?

La vraie raison pourrait être l’un de ces motifs ou, pire, tous.

Via sott.net

7 commentaires

  • pour info, c’est 231 trillions de dollars pas milliards, ça a été mal traduit et la source originale c’est american freepress:
    http://americanfreepress.net/?p=2743

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Je pense même que ces 231 000 000 000 000 000 000 $ sont encore bien loin de la réalité, je pense que c’est encore bien plus que cela ; …Bref de toute manière passé une certaine ampleur, c’est plus l’argent qu’il voit mais le contrôle total sur le monde, …le reste ce n’est pour lui que des chiffres, du vent quoi !

    De toute manière on s’en branle, car plus il sera haut et plus dure sera la chute pour lui et sa famille de vampires.

  • bimiman

    A ce sujet, lire le livre de Jean-Michel Vernochet « l’Iran doit disparaître ». Clair et passionnant.

  • Ularius

    Pour faire simple si on veut que toute cette folie s’arrête il n’y a que 3 personnes à arrêter dans le monde et à déférer au TPI pour Crimes contre l’humanité et haute trahison de l’espèce humaine:

    – Evelyn Rothschild
    – Jacob Rothschild
    – David Rockefeller

    On retransmet en direct sur les télés et le net toutes leurs auditions,et les citoyens du monde entier leur posent des questions sur toute leur fortune, leur histoire familiale, la création d’Israël et le rôle du sionisme dans leur projet mondialiste …etc…qu’ils expliquent tout le jeu des manipulations de la corruption des politiques du rôle de big pharma ou de Monsanto dans leur projet eugéniste…etc…et tout le système de l’argent dette, des paradis fiscaux, des banques centrales…etc… que sous la lumière des caméras du monde entier ces trois hommes de l’ombre aient le courage de dire ce qu’ils ont fait et leurs intentions…

    Si on essaye par le bas de la Pyramide ça prendra trop de temps alors autant taper tout en haut ça évitera le chaos.

  • Yanne Hamar

    A condition qu’il n’y ait pas quelques dauphins prêts à continuer la danse ! Je crains qu’il ne faille en arrêter pour très longtemps beaucoup d’autres.