Cohn-Bendit poursuivi au pénal pour pédophilie….

Merci à Odin29.

L’étau se resserre autour de celui qui racontait sans honte ses pratiques sexuelles avec des enfants en bas âge.

Aujourd’hui Daniel Cohn-Bendit ne peut plus sortir ni à Berlin, ni en Pologne sans être rappelé à son passé avec son livre Le Grand Bazar. Le célèbre réalisateur polonais, Grzegors Braun, ayant tout récemment appris les dires et les allusions sexuelles de Daniel Cohn-Bendit envers les enfants a porté une plainte en Pologne pour pédophilie contre l’eurodéputé franco-allemand. A Berlin dans deux conférences, où Daniel Cohn-Bendit participait, un homme a interrompu le bon déroulement de ces dernières et montré du doigt Daniel Cohn-Bendit avant de dire « cet homme est un pédophile » avant de lire le passage incriminé du Grand Bazar ou d’interpeller l’assemblée sur le passé de l’eurodéputé.

Prix Theodor Heuss. Tout commence avec la remise du prix Theodor-Heuss à Daniel Cohn-Bendit, qui a bien eu lieu ce 20 avril. Ce prix, qui récompense une personnalité politique, est donné à des personnalités qui ont œuvré pour la société et la politique. Le président de la Cour constitutionnelle fédérale allemande, Andreas Voßkuhle,avait refusé de participer à la cérémonie et de remettre le prix à Daniel Cohn-Bendit car « le Président ne pouvait pas associer la Cour avec des écrits parlant de la sexualité entre les adultes et les enfants », avait, alors au mois de mars, expliqué son service de presse. De nombreuses personnalités politiques d’outre-Rhin trouvent des excuses pour cet homme politique issu de la génération des années 68 où « il faut comprendre que cette génération a un certain passé ». Mais le jour de la remise du prix à Daniel Cohn-Bendit, ce dernier a été accueilli par une foule en colère.    

Dénoncé en public. Juste avant de partir en déplacement en Pologne, Daniel Cohn-Bendit était l’invité de Médecins sans frontières le 25 avril à Berlin à la Mairie Rouge, qui se trouve juste à côté de la gare Alexanderplatz et de la tour de télévision avec sa grosse boule genre discothèque. Dans le public réuni dans une salle de la mairie de Berlin, un homme a pris la parole après avoir été autorisé à pouvoir poser des questions et à s’exprimer. Seulement, l’homme a calmement demandé à l’organisateur de Médecins sans frontières qui se trouvait sur l’estrade à côté de Cohn-Bendit : « Comment est-ce possible que Médecins sans frontières invite un homme qui se décrit lui-même comme étant un violeur d’enfants et comment peut-on imaginer que Médecins sans Frontières soutienne la pédocriminalité humanitaire ? » L’organisateur, micro en mains, visiblement agacé, a riposté en disant qu’il connaissait parfaitement le passage du livre et que cette intervention était hors sujet et que « Cohn-Bendit est là car il défend une position des Verts et qu’il est député au Parlement européen ».

Le 28 avril Daniel Cohn-Bendit était cette fois au Berliner Ensemble, dans le célèbre théâtre tenu par Bertold Brecht et Heiner Müller sous le régime de la RDA. Daniel Cohn-Bendit est sur une estrade avec des représentants du magazine Cicero. Cicero, qui présente des photos et des dessins toujours recherchés et colorés, est un magazine réputé pour son sérieux et son intellectualisme. Un homme sort du public et monte sur l’estrade pour montrer du doigt l’écologiste et lire à haute voix le passage incriminé de son livre le Grand Bazar.

Pologne. Le 26 avril Daniel Cohn-Bendit devait participer à un colloque à l’université de Wroclaw. Cette fois le député franco-allemand doit s’esquiver et déclare qu’étant malade, il ne pouvait plus participer à la conférence. Ce dernier restera planqué dans son hôtel toute la journée. En Pologne, pays catholique supportant mal « les idées » venues de cette Union européenne qui s’attaque à la famille, l’enfant est sacré. Les manifestants polonais étaient venus pour casser du verre ce jour-là. Le réalisateur polonais, Grzegors Braun, connu pour avoir réalisé un film sur Lech Wałęsa montrant son implication avec la Stasi, a appris tout récemment que Daniel Cohn-Bendit avait évoqué son passé érotique et sexuel avec des enfants dans une émission télévisée. Grzegors Braun a sur le champ porté une plainte au pénal contre Daniel Cohn-Bendit pour pédophilie.

Parti des Verts allemands. La fondation Heinrich Böll, « mémoire des Verts » possède les archives sur le dossier du Grand Bazar écrit par Daniel Cohn-Bendit. Bien que l’eurodéputé s’efforce d’expliquer qu’il n’a pas donné des ordres pour interdire à des chercheurs ou des journalistes de faire des recherches sur son livre, la fondation du parti des Verts, basé dans le centre de la capitale allemande, explique qu’une demande expresse est arrivée aux archives en provenance du bureau de l’eurodéputé pour ne pas dévoiler le contenu des cartons. On apprend dans cet article de la presse allemande que ces archives sont interdites au public, aux chercheurs et journalistes pour une durée de soixante ans jusqu’en 2031. Daniel Cohn-Bendit aurait-il d’autres choses plus terribles à se reprocher ? En tout cas il ne tient pas à faire la lumière sur son passé ! L’auteur de l’article explique que Daniel Cohn-Bendit aurait fait beaucoup plus de déclarations à caractère pédophile et que le livre ne serait pas le seul élément explosif.

Dans la gazette intitulée Pflasterstrand des Linke de Francfort-sur-le-Main, qui a existé de 1977 à 1990, on y trouve des textes explicites : « L’année dernière une fille de six ans a flirté avec moi. C’était un moment des plus émouvants et des plus jolis que j’aie pu avoir… et ce n’est pas important d’écrire pour ou contre la pédérastie », peut-on lire dans une édition de 1978 dans Les Mémoires d’un dinosaure. Rappelons que Cohn-Bendit était le responsable juridique du Plasterstrand.

Source: http://french.ruvr.ru/2013_05_01/Cohn-Bendit-planque-dans-son-hotel-denonce-en-public/

38 commentaires

  • Clocel Clocel

    Bravo!
    Mais votre temps de réaction vous accable Messieurs les politiques!

    Parait que depuis la mort de Jimmy Saville, ils serrent les fesses outre Manche… Du beau monde là encore!

    Peut-être que Dutroux qui est libérable et qu’on ne laisse pas sortir va devenir loquace et nous parler de sa clientèle d’élites!?

  • supermouton supermouton

    Tiens, encore un gros crabe pris dans la nasse … Amusant… J’ai l’impression qu’il y a un mouvement généralisé de grand nettoyage, tous partis confondus :-)

  • robertespierre

    L’EXEMPLE VENU D’EN HAUT

    Tout le monde croyants ou non

    attendait une seule mesure du PAPE

    Qu’il expulse et fasse condamner
    TOUS les prêtres PEDOPHILES de l’Eglise

    Il prouve par son INACTION qu’il CAUTIONNE…!!!POURQUOI.?

    N’est-il pas à mettre dans le même sac que Cohn-Bendit

    et ne perdons pas de vue

    TOUS LES ENFANTS QUI EN ONT SOUFFERT

    • morpheus morpheus

      Des pédophiles il y en a PARTOUT et dans tous les milieux, y compris dans TOUTES les institutions religieuses. Je n’ai cependant jamais entendu un prêtre oser s’en vanter, comme l’a fait si souvent cette crotte de troll.

      • robertespierre

        OUI mais

        il y a:

        1 PAPE

        et il est censé montrer le bon chemin

        et « ça » c’est pas le BON CHEMIN

        alors c’est quoi …son chemin?

      • Clocel Clocel

        « Des pédophiles il y en a PARTOUT et dans tous les milieux »

        Je suis pas d’accord avec toi.
        Force est de constater que cette pratique est souvent proche des milieux du pouvoir…
        Je dis pas qu’il n’y a pas de prédateurs dans la populace, mais bon, pour pratiquer de manière réitérée sans se faire choper, je pense qu’il vaut mieux avoir du pognon ou/et de l’influence…
        Si les procédures sont respectées, je pense qu’avec les moyens actuels de la police scientifique, le type isolé doit pas faire beaucoup de chemin…

      • fotoulaver fotoulaver

        Très juste, Clocel !

  • Camelia8z Camelia8z

    L’étau se resserre oui.. un peu tard maintenant. Il ne sera sans doute pas condmané en plus. Au moins, les choses avances!

    • Marie25 Marie25

      Très juste Camélia…
      En droit Français : « La prescription pour viols, agressions sexuelles, atteintes sexuelles sur un mineur de 15 ans par un ascendant ou par une personne ayant autorité est de 20 ans à partir de la majorité de la victime. Articles 7 et 8 du code de procédure pénale (Wiki). Donc de toute façon c’est « mort » pour les poursuites…
      Son livre décrivant les fait est sorti en 1975, et les faits se sont produits en Allemagne.
      A noter qu’en droit Français : « La production, diffusion et détention d’images pornographiques impliquant des mineurs de 18 ans sont illégales en France ». Mais n’entre pas dans ce cadre la descrition dans un livre de scènes subjectives !
      Je pense que c’est la raison pour laquelle rien n’a été fait contre lui.

      • Marie25 Marie25

        Je pense que les poursuites engagées en ce moment en Pologne vont porter leurs fruits car, il a commis une grosse erreur :
        Voir l’article : « Daniel Cohn-Bendit avait évoqué son passé érotique et sexuel avec des enfants dans une émission télévisée »

  • Je ne comprends pas; pourquoi aucune plainte n’a jamais été posée avant, ne serait-ce que pas les parents des victimes ???

    J’en reviens à ce que je dis souvent: tout élu coupable d’un délit devrait perdre son inéligibilité. Tout élu coupable d’un crime, devrait perdre la tête.

    Ainsi, on aurait une petite chance d’avoir des élus intègres.

    Ah, et concernant les non-élus (le conseil européen, par exemple), on leur ôte la tête directement; ils ne servent à rien (enfin si, ils servent leurs maîtres financiers)…

    • Christiane

      5 youtubes : Cohn Bendit le pédophile… : http://youtu.be/L-IIDJ5eBOA

      Bayrou révèle le livre pedo de Cohn Bendit : http://youtu.be/4QtIHqMhDbU

      Jean-Marie Le Pen traite Cohn-bendit de pédophile : http://youtu.be/eNlOUwhrjUo

      Marine Le Pen dit que Cohn Bendit est un pédophile… : http://youtu.be/-_9TWsuR6iI

      La RACLÉE de COHN BENDIT : http://youtu.be/dZoF__ZpR3g

      • Mundus Mundus

        La belle affaire il dénonce courageusement….
        Est-ce qu’ils lui ont fait un procès, non!
        Est-ce qu’ils l’ont trainé en justice, non!
        Est-ce qu’ils ont procédé à une arrestation cityenne pour faire un exemple marquant et dire non à la pédophilie, non!
        Ils sont autant coupable que lui….

        Ceux que tu viens de citer ne sont que de vulgaires HYPOCRITIQUES! qui ne font que parler, les paroles sans les actes ne sont qu’hypocrisie!

      • morpheus morpheus

        Personne non plus parmi les moutons n’a déposé plainte contre lui… y compris toi et moi…
        Sommes nous donc tous autant coupables?

      • Mundus Mundus

        Tout-à-fait il est vrai qu’on a plus de poid que ceux cité plus haut! qu’on pèse lourd dans la politique! il est vrai aussi qu’on a plus de légitimité qu’eux, qu’on ne risque pas de ce faire taxé de conspirationniste paranoiaque schyzophrène antisémite nazi raciste! parce que le dit suspect possède une immunité non une aura tribale!

      • engel

        Mundus,
        T’es un bon toi!
        Rapide aux amalgames foireux, tu es.

        Sais-tu que pour porter plainte,il faut-être victime(direct ou indirect) ?
        dans le cas contraire, tu ne peux que dénoncer un crime.
        Et même dans ce cas, faut’il que les pouvoirs publiques(police,justice) veuillent bien t’entendre et donner suite!

        …Et de toute évidence le pouvoir est sourd depuis bien lomgtemps

      • Analogique Analogique

        Ce vulgaire Cohn Bendit a dressé tout les gros politiques en sa faveur… »Ils sont comme des ados craignant d’être rejetés d’une bande ! »

        Par contre, je ne suis pas d’accord avec toi Mundus, ils ne peuvent pas porter plainte contre lui, ils n’ont aucunes preuves à part des phrases tiré d’un vulgaire livre.
        Si les parents des enfants ne font rien, alors les autres ne peuvent certainement rien y faire non plus.

      • jmpoux

        Cohn Bendit n’a jamais parlé de passage à l’acte, et certains l’accusent même de viol ! Savez-vous vraiment ce qu’est un pédophile ? Les personnes concernées n’ont pas porté plainte et les politiques sont capables de tout pour salir leur adversaire… Vous le savez bien.

      • rouletabille rouletabille

        Beaucoup d’adultes victimes d’actes de viols n’osent pas porter plainte (la honte etc)alors des ENFANTS ??
        Il suffit d’écouter ce que dis ce pedo à la TV ,invité et décoré pour se dire que porter plainte contre cette sommité internationale relève de l’utopie,surtout pour un enfant,n’êtes vous pas de mon avis ?

      • jmpoux

        Le fait qu’il n’y ait eu aucune plainte n’est pas, de loin, une preuve de culpabilité !

      • Clocel Clocel

        Coup de bol pour lui alors, s’il est mis en examen, il va pouvoir s’expliquer…
        Faut avouer que son système de défense lorsqu’il est accusé, ne plaide pas en faveur de son innocence, surtout lorsqu’on sait l’orateur qu’il peut être en d’autres circonstances…

      • rouletabille rouletabille

        oui,en effet,espérons un effet boules de neige…
        Mais encore une X,comme avec le NAIN ce sera NON LIEU,malheureusement.

    • jmpoux

      John, que dirais-tu si ton fils ou ton frère était élu et coupable d’un crime ? Ne chercherais-tu pas à comprendre pourquoi il en est arrivé là ?

      • Ben déjà si c’était mon gamin, il saurait très bien que je baisserais moi même la manette de la guillotine.

        Faut pas déconner. Tu as des millions de personnes qui « comptent » sur toi et sur ta fonction, et tu les trahis… Les punitions doivent être à la hauteur des responsabilités et des pouvoirs.

        Pourquoi il en est arrivé là ? Ben comme tout le monde, parce qu’il aurait négligé sa part de responsabilité dans les actes, au profit de… son profit !

  • engel

    Et notre Frédéric Mitterrand,

    On l’a un peu oublié celui là!!!

  • fotoulaver fotoulaver

    Ce pourris doit prendre sa retraite alors son ticket au soleil lui coûte une casserole. Tout est négocié dans ce milieu.

  • samter

    Je ne me suis vraiment jamais intéressé au sujet de la pédophilie..ça me fait peur, m’angoisse surtout depuis que je suis maman.
    là en me penchant sur le sujet, j’en ai des nausée et j’ai souvent envie de pleurer..et je pense à mon pti bout de même pas 2ans et demi ..à qui des individu, soit disant de la même race que moi, pourrait vouloir profiter, et faire du mal…

    j’avais déjà vaguement réfléchi avant ça aux « libertés sexuelles » qui amène forcément aux liberté sociale et familiale.
    là je repoussais consciemment l’étude du sujet pédophilie…mais voyant ci et là des « grosses affaire » et ce qu’évoquent des blog/site comme le sME…. je me suis dit..aller je ne ferme plus les yeux.

    Je rentre là-dedans du bout de l’orteil, comme un bain en mer du nord un 2 janvier !

    premières nausées..mais je continue….
    j’ai rentré seulement l’orteil..mais j’ai mis le pied dedans.

    et aux détours de menues recherches..je tombes sur les idéologies 68ardes qui ont leur grand come back, et ces liste de noms, de politiques, d’artiste de littéraires, de média qui prônent/encensent/défendent/complaisent …

    je n’ai lu que quelques pages..je ne compte pas m’arrêter là
    je suis évidement vite tomber sur qqs pages wikipedia et aussi là-dessus.

    http://benoit-et-moi.fr/2010-I/0455009cf20867a07/0455009d6909f7306.html

    je cite ce lien non pas pour l’aspect « défense de l’église » mais pour l’explication du mouvement né dans les années 60.

    et pour moi c’est la re-naissance de ce genre de mouvances que nous vivons actuellement, plus finement, plus subtilement, multisupports et multidestination, politique, finance, société, famille….mariage

    Oui paradoxalement il nous semble qu’il y ai plus d’interdit que de liberté.
    Pour nous, fourmi, élevé en batterie (y a qu’à regarder une tour de bureau….boxent froid , petit..ça ressemble à un élevage de poules !!!) pour nous oui les interdits sont fondamentaux, tandis qu’on nous pousse dans les bras de mère liberté, mais c’est la matrone liberté, celle qui nous illusionne, le sexe, la fin des codes, des règles.
    tandis que là-haut les plus grandes libertés jamais imaginées sont prise : le brevet du vivant, l’exploitation humaine, l’empoisonnement de masse, la manipulation du climat, du génome etc

    tout en nous convaincant, en employant des allégorie de la grenouilles, que nous nous vallons tous, que nous sommes interchangeable, que nous devons croire là haut, que nous pouvons jouer avec la nature et que ceux qui s’en disent maitre..peuvent jouer avec nous.

    oui ej sais que la pédophilie n’est pas né dans les années 60, elle existe depuis bien longtemps…
    je sais aussi qu’il y a d’un autre coté l’éphébophilie, qui est à nuancer par raport à la pédophilie.

    mais la virulence des idées des années 60 me semble abjecte, sous le quasi seul et unique argument, pretexte de la liberté du jeune enfant, de ses instinct, en déresponsabilisant l’adulte en diabolisant le rôle de la mère (attention je dois dire père aussi mnt, sinon vais me faire traiter de fasco), de la famille.
    je suis tombé aussi sur d’autres idées de cette époque. J’en suis effarée…
    j’ai presque 30 ans, et moi de cette époque on ne m’a présenté que : les hippie sous lsd gentillet ET – les étudiants français se rebellant contre le carcan conservateur établi.

    le paquet cadeau était bien beau…

    mais l’ignominie, la dédadance, l’irresponsabilité était encensée….
    et là..j’ai une pensée vive, pour mes tantes et oncles, amis de la familles..qui pont pu avoir ces idées..ou les subir….

    encore la nausée

    et maintenant la boule au ventre, car je sens qu’on nous manipule et pousse vers ça et bien pire encore.
    JE me vois finir sur une pique m’étant déjà fait traité de fasco, homophobe, conservatrice, intolérante, nazi car je réfléchissais aux LARGES conséquences et significations globales sur notre « civilisation » du « mariage pour tous » et de toutes ces choses depuis 50 ans qui pour moi se corrèlent… le brevetage du vivant, le fichage, les OGM, les cellule souche et l’exploitation embryonnaire, l’asservissement au travail..enfin des tas de choses.

    veuillez m’excuser si ça prat dans tous les sens..mais je suis un peu…bouleversée.

    et quand à Mr Cohn-Bendit et tous ses camarades…ils se sont trop couvert de « la virulence et de l’esprit de provoque » de l’époque pour justifier leurs « écarts » et déclarant soit disant « abus de langage »
    et bien je veux bien être traitée de fasco, mais je ne jsutifie n’y n’excuse leurs actes et propos.
    La circonstance culturelle a bon dos…est bien pratique..mais faut lui lâcher la grappe.

    si t’es pas « responsable » et à ce point influençable par la « circonstance culturelle »…alors t’es pas responsable et suffisamment fort pou être politique, nous gouverner ou nous donner quelques directions que ce soit….

    c’est comme ce Mr Berger déclarant « Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ? » qui est-il pour juger de ça !!!!!!!!! quel ccl à en tirer si nous y portons un regard vraiment objectif !!!!! impardonnable, injustifiable pour moi.

    en attendant moi je suis adulte et réfléchie pour m’y opposer. beaucoup d’autres ne le sont pas, ils n’y ont même pas réfléchie.
    mais les enfants ..surtout très jeune ne peuvent avoir cette démarche…..

    quel sentiments d’impuissance…….

    excusez également l’orthographe, je tape vite faute de temps, et l’essentiel est pour moi de me faire comprendre

    • rouletabille rouletabille

      Merci pour votre commentaire samter,nous sommes de plus en plus nombreux à prendre conscience de ce qui nous abrutis,vous n’êtes pas SEULE.

    • Sympa comme commentaire.

      Tiens bon, le monde est plein de choses horribles, mais à force, on arrive à faire la part des choses.

      Concernant la pédophilie, elle revient à une réflexion philosophique, empreinte d’une réflexion psychologique. Difficile de définir là où commence la pédophilie, et c’est pour cela qu’on tranche avec des lois.
      Evidemment, la maturité psychologique des certaines personnes arrivent avant, et donc, avec elle la maturité sexuelle. La définition des lois revenait à protéger au mieux les enfants. Et c’était très bien ainsi. Le souci actuel, c’est que de larges mouvances politiques en Europe tendent à faire sauter ces leviers de contrôle. Et sans discussion ou étude préalable.

      Les désirs de certains sont en train de piloter les lois universelles. Comme dans bien d’autres domaines. C’est triste. C’est aussi pour cela que nous devons tous être d’autant plus vigilants; protégez vos enfants, ne faites confiance à personne, et n’hésitez pas à faire justice vous même si la justice ne fait pas son travail, ou si on lui en a enlevé la possibilité…

      J’ai trop connu de cas de personnes ayant été abusées jeunes; certaines ont relativisé, d’autres ont cherché à oublier, mais d’autres s’en remettent difficilement. Et tous ces cas pour quoi ? Parce qu’on laisse sa fille avec son ptit tonton, ou avec le curé car on ne peut pas garder ses enfants ce soir là. Dans l’esprit glauque, j’en ai entendu quelques unes bien dégueulasses. Si j’ai décidé de ne pas avoir d’enfants, c’est aussi pour les protéger de ça. Mais combien de fois me suis-je dit « Si j’ai des gamins, à chaque rentrée, j’irai voir leur prof et je leur dirai: ‘si j’apprends que t’as touché un cheveu de mon gosse, je viens, et je te tue. C’est bon ? Bonne rentrée.' ».

      Mais c’est faire vivre ses enfants, soi même et les innocents dans un enfer injuste, par crainte de pire.
      Et pourtant, quand on voit qui viole les enfants, on se dit qu’on ne peut faire confiance à personne…

      • fotoulaver fotoulaver

        Ne quitte jamais tes enfants des yeux et sache que même des ados et des adultes sont « prélevé » pour leurs « jeux » sataniques.

  • rouletabille rouletabille

    Je parie un « NON LIEU »
    dans moins d’une semaine on en parle plus .
    Désolé.

  • 2002turbo

    Salut à tous
    depuis 1968, je m »étonne qu’il soit encore vivant, ou en politique.Ce gugusse c’est vraiment le fouille merde, on a le même dans la région de Bordeaux, et notre cul terreux qui appartient maintenant à l’Europe nous ne l’entendons plus.
    Je m’explique , quand des imbéciles gênent, on leur donne un poste important pour qu’ils puissent gagner du pognon sur le dos des contribuables et fermer leurs gueules.
    Un ramassis d’ordures nous gouverne et cela depuis 50 ans, des vieux, des énarques, toubib en manque, des avocaillons et autres dé tourneurs de fonds publique.Ils se gavent à coup de milliers d’euros par mois sans compter leurs primes
    et 3 250 000 chômeurs et les autres qui avec leur retraite de misère se demandent comment ils vont finir leur mois. Pauvre FRANCE, toi tu bouffe des pâtes et eux du caviar au champagne avec leurs putes…..
    Pour en venir a ce peigne cul il n’aura rien comme tous les autres, par contre faite le centième de ce qu’il à fait et se sera la peine de prison et jugé en moins de deux mois.

  • Nky

    J’en avais entendu parler
    Il faut croire que chez nous la justice est selective

  • Thierry92 Thierry92

    Est ce que quelqu’un(e) aurait un ancien dico des années 50 ou 60.
    Pour savoir l’étymologie du mot ‘pédophilie’, ainsi que du mot pédérastie.
    Car je constate que la novlangue fonctionne très bien.
    A tel point que cela devrait être enseigné à l’université comme une nouvelle discipline.

  • philippz

    L’époque 68 a mis les gens dans une sacré merde spirituelle. La liberté, oui, mais tout ne pouvait pas en être profitable et a encrassé les générations suivantes. Sexe, drogue..a vomir avec le recul! comment se sortir de ces acceptations négatives et enjoleuses? Il ne faut pas entrer non plus dans un conflit de génération simpliste. Que savez-vous du repentir des gens? Pas facile… http://pedoarrependido.over-blog.com/