Brésil : apparition d’une faille de 7 km de long dans la région de Goias

Le procureur Roberto Ribeiro Douglas de Magalhaes Chegury a ordonné qu’une enquête soit ouverte pour tenter de déterminer les causes des désastres environnementaux qui touchent les villes de Saint-Domingue, de Belos Campos, et de Goias dans le Nord-Est du pays.

Depuis hier des enquêtes sont menées par des géologues experts sur le terrain, ils vont tenté de déterminer les causes de cette effondrement de terrain suspicieux de plus de 7 km de long. Le procureur s’est rendu lui même sur le site pour collecter des échantillons d’eau et de terres qui pourraient d’après certains témoignages être contaminés par des produits chimiques et des pesticides.

Après une inondation de boue, un incroyable effondrement de pierres et de terre a ouvert un cratère d’ environ 7 km de long,à l’est de la rivière Moustique, prés de Goiás et de Tocantins, mettant en danger les espèces de poissons en voie de disparition des rivières alentours .

Source: naturealerte.blogspot.be

20 commentaires

  • Tesla

    ça c’est du sérieux !!! la nature s’essaye à la fracturation hydraulique ! mais mon avis est qu’elle ne recherche pas le fric mais plutôt à nous secouer grave !

  • femsense

    cela est arrivé au Etats Unis avec les sinkholes,la mére la terre se réveille et ce n’est pas fini pour notre humanité malheureusement.

  • tarky48

    Bonjour à tous, en ces temps incertains il faut trouver un moyen de rassembler tous les peuples du monde (selon les pro N.O.M) quoi de mieux qu’une attaque des E.T. voir ce qui passe a la tv allemande: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5GJ1T1SiKPM
    pour ne pas être incriminé avec haarp certains pays ont tout à y gagner en faisant passer cela pour une attaque d’êtres venue des cieux.

    • FichenChip

      Bonjour, la vidéo de ton lien est un « fake ».
      Les chaines d’information en question n’existent pas. Et il semble qu’il y ai quelques anomalies dans la vidéo de survol de l’opération. Les personnages se déplacent étrangement. Il suffit de regarder le « personnage » qui se déplace de gauche à droite à 0:31″.

      Si le sujet t’interesse il y a: http://www.dailymotion.com/video/x7ks7l_star-wars-en-irak-armes-lasers-1-2_news#.UUnIAVcTSkY

      • tarky48

        Ok la video est un fake mais celle ci non : http://www.dailymotion.com/video/xvs72y_medvedev-les-aliens-et-les-mib_webcam?
        et ho surprise c’est mr medvedev (premier ministre russe) qui en parle !

      • odin29

        Tarky. Effectivement Medvedev n’a pas l’air de blaguer au contraire. J’aime bien l’idée qu’en matiere de révélation E.T les Russes coupent l’herbe sous les pieds des Amerloques… Et je pense qu’à ce niveau là, il est quand même le premier ministre de la Russie, il ne plaisanterait sur ce sujet oh combien sensible. M’étonnerait pas qu’il ait eu le feu vert de Poutine pour aborder la chose. Tout doucement…on y vient.

      • FichenChip

        Il est difficile de se faire un opinion avec des images peut-être sorties de leur contexte. Il y a eu pas mal de déclarations de ce genre au cours des 60 dernières années mais rien de bien concret.
        Je me souviens d’un article d’il y a quelques mois provenant du journal d’un vétéran. Il y faisait état d’un accrochage au large de la côte californienne entre des OVNIS et la marine US http://www.veteranstoday.com/2012/09/17/ufo-war-chinese-and-us-navy-off-san-francisco/

        Pour ma part, je ne sais quoi en penser. En revanche il faut limiter la propagation des « intox » ;o)

      • odin29

        fichen… Ca c’est pas de l’intox. Ce type est, de par ses fonctions ( ex ministre de la défense ) bien au courant. Ce qu’on peut lui reprocher c’est d’avoir gardé ces infos secretes tant qu’il était aux  » affaires « . Mais mieux vaut tard que jamais, n’est-ce pas? http://www.youtube.com/watch?v=mR2tVJ2SRk0 Cordialemnt.

      • odin29

        Oups…je voulais demander à tous l.M.E de méditer sur cette vidéo. Paul Hellyer, vu son grand age, n’a plus rien à perdre et balance ce qu’il sait. Ce qu’il dit sur l’énergie libre et gratuite est très très intéressant .

      • Natacha Natacha

        Lisez Marina Popovitch aussi.

      • odin29

        En effet Natacha, Marina Popovitch sait de quoi elle parle et elle aussi a eu le feu vert pour dire ce qu’elle avait à dire. Sur le sujet les Russes sont beaucoup plus francs, c’est le moins que l’on puisse dire, que les amerlopes. Mais je trouve que tout ça met longtemps, trop longtemps pour sortir du puit…non?

      • bilyboy

        En effet odin29 c’est troublant, je dirais meme plus…..

      • odin29

        Bily…  » Ils  » savent depuis des lustres et nous cachent tout, notamment pour l’énergie libre et gratuite et non polluante et renouvelable à volonté dont se servent les E.T pour leurs engins. C’est ce que Paul Hellyer a éssayé de faire savoir mais les merdiats ont occulté cette info. C’est à nous comme le suggère le Dr Steven Greer et von Braun d’éxiger la VERITE des autorités Américaines. La Russie y va doucement, sur la pointe des pieds mais elle, au moins, prépare les esprits à cette réalité. Je sais, ça parait fou, surréaliste mais c’est ainsi il nous faut nous familiariser avec cette réalité: Nous ne sommes pas seuls!

      • tarky48

        Merci odin de plus en plus d’officiels parles, ça commence a devenir intriguant et inquiétant a la fois.

      • odin29

        Tarky. Intrigant oui mais pourquoi inquiétant? Voila la déclaration de von Braun ( von Braun, le père du programme appolo…une pointure donc. ) :  » Nous sommes confrontés à des puissances de très loin supérieures à tout ce que nous supposions jusqu’ici et qui nous sont inconnues.  » Wernher von Braun. Il parlait des E.T, des ovni et il ajoutait:  » Ils ne sont pas hostiles… » Entre nous Tarky, s’ils étaient hostiles on ne serait plus là pour en parler, hein.

      • tarky48

        Odin, Je pense inquiétant a cause de la bétise humaine non pas parce-que je les pense hostile.
        Mais plus sérieusement, pourquoi ne dit on pas aux terriens la vérité sur ce sujet si ce n’est pour s’en servir à bon ou mauvais escient le moment voulu? (surtout de la part des usa)

      • rouletabille rouletabille

        excellent le lien,merci ODIN

      • odin29

        De rien Rouleta… C’est pas récent récent mais à l’époque ça a troublé les esprits et pour cause. Comme je le disais plus haut, il a attendu d’être hors circuit pour balancer ces vérités…l’aurait du le faire quand il était en poste, non? Cordialement…

  • Maverick Maverick

    Un effondrement de terrain est suspect, ce sont les enquêteurs qui sont suspicieux … Nomdadjiou ! Je me suis fait assez emm… à l’école, maintenant c’est mon tour, na !

    Et on ne « candidate » pas, on postule …

  • tarky48

    Encore plus troublant, je vient de tomber sur un article citant en partie ce que j’écrivais plus haut :
    http://www.brujitafr.fr/article-wikileaks-pret-a-reveler-la-guerre-usa-ovni-116382343.html