Vaccination des Bébés, un article qui en dit long sur l’endoctrinement du corps médical

Dans l’article ci-dessous le docteur Nadine Allain trouve le moyen de faire le promotion des vaccins et dans le même temps donner la raison de la recommandation de non vaccination des femmes enceintes (encadré rouge) sans jamais donner la seule information qu’il aurait été pourtant utile de donner :

« Les enfants aussi sont exclus des essais cliniques et les données officielles de tolérance manquent cruellement permettant ainsi d’occulter les conséquences médicales sévères, elles très bien connues en réalité. »

Nous sommes pourtant bien encore aujourd’hui en France dans l’obligation de faire vacciner nos enfants alors que nous nous demandons tous comment l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de santé (ANSM) parvient à réaliser ce tour de passe-passe d’autorisation de mise sur le marché de produits non testé sur des organismes pourtant receveurs avec des systèmes immunitaires en pleine croissance et donc bien différents de ceux d’un volontaire de 18 ans et plus.

Vaccination

A la lecture de cet article, deux solutions :

Soit cette femme est la reine des cruches pour ne pas avoir fait le rapprochement qui fait que, si pas de tests sur les femmes enceintes alors par définition, extension et bon sens, alors pas de tests sur les bébés.

Soit elle nous prend vraiment pour des abrutis….

Source (page 8) : https://www.mutuellemgc.fr/documents/11015/7fb0d4f9-cbce-4822-b348-eb1aa2829dda

Et à la réponse classique du médecin qui vous prend de haut avec son : « Mais il faut bien les protéger nos chers bébés » rappelez-lui ce précepte de base de la médecine : PRIMUM NON NOCERE = D’ABORD NE PAS NUIRE.

et faite lui donc voir cette bonne vieille vidéo du Docteur Salim Laïbi Alias Le Libre Penseur :

Vivre sans vaccins et médicaments, non seulement c’est possible, mais c’est une réalité dans ce Kibbutz de la vallée du Jourdain en Israël :

20 commentaires

  • labichedesbois labichedesbois

    mon mari a 59 ans n ‘a jamais reçu aucun vaccin !! il a eu de l’eczema toute son enfance et donc les vaccins etaient incompatibles !!
    il a travaillé 35 ans dans les travaux publics , dans les tranchées au contact de la terre !!
    il a une immunité à toute epreuve !!
    la preuve que si on laisse le corps faire son immunité , y’a pas de probleme !!
    en plus dans les vaccins , il y a plein de saloperies qui elles nous rendent malades !!

  • Puis à choisir, je préfère crever en connaissance de cause plutôt que crever à cause d’une saloperie de vaccin :)

    Pour ma part, depuis quelques années, j’ai tout arrêté.

    A la rigueur, je veux bien me faire vacciner contre la crise…

    LoL jaune

  • Guy Fawkes Guy Fawkes

    heuuu de nos jours ce n’est pas « Mais il faut bien les protéger nos chers bébés » qu’on nous sort. C’est plutôt: « si vous ne vaccinez pas votre enfant il risque de mourir et vous en serez responsable ». La peur je vous dis…la peur, ça marche à tout les coups. Quand au « primum non nocere », ce n’est que de la propagande. Dans les faits, tout le monde s’en cogne, c’est plutôt d’abord faire de l’argent.

    • « Primum non Nocere »

      C’est plutôt: « La seule façon de nuire, ce serait de ne pas faire vacciner votre enfant; il n’y a aucune étude scientifique qui prouverait que la vaccination pourrait lui être nocive, alors que le risque encourru sera grand. »

      Ben ouais hein, les médecins, ils y croient, on le leur a assez rabâché que c’était bien la vaccination !

      • Il ne peuvent répondre cela car la condition numéro 1 pour qu’un médicament soit mis sur le marché est que les phases I II III des tests sur volontaires soit réalisées et c’est là et uniquement là que l’on test la non nocivité du produit.

  • Guy Fawkes Guy Fawkes

    On peut se permettre de croire en Dieu, mais croire en la médecine sans preuves, c’est le meilleur raccourci vers la tombe à mon avis. Les médecins ont eu un lavage de cerveau tellement intense qu’ils ne changeront jamais d’avis sur la vaccination. Les quelques médecins qui se sont rebellés contre cette pratique sont soit des personnes qui ont ressentis eux mêmes des effets secondaires importants suite à une vaccination (je pense au docteur Vercoutère par exemple) soit qui l’ont constaté auprès de leur patients et qui n’ont pas fermer les yeux (on notera donc un certaine conscience professionnel déjà à la base, ce qui n’est pas le cas de tout le monde). Ils ont alors chercher à comprendre et tout est devenu plus clair. Un peu comme nous les moutons, quand on ouvre les yeux, tout devient plus clair et on comprends enfin les choses dans leur globalité. Forcément pour un médecin, c’est difficile de critiquer son gagne pain…mais c’est possible et je félicite ceux qui ont eu le courage de le faire.

  • Jennifer Jennifer

    Bonjour à tous,

    premier commentaire, j’ai eu envie de réagir.

    Petite, j’ai été sur-vaccinée , résultat des allergies dès 18 mois qui persistent encore aujourd’hui (30 ans).
    De plus, lorsque mon fils est né, je n’étais pas pour la vaccination…malheureusement pour son entrée en crèche j’ai été obligé de le faire vacciner (et de le prouver avec son carnet de santé!)
    On ne nous laisse pas vraiment de choix…

    bonne journée

  • kmi

    Jenifer,
    Si, on a le choix, en effet il existe une parade pour éviter la vaccination. En effet la seule vaccination obligatoire est le DTpolio. Or les laboratoires ont couplé d’autres souches virales à ce vaccin. Du coup on peut dire que l’on accepte la vaccination dès lors que le DTpolio seul sera remis sur le marché.

    • Et non kmi, il y a à peine deux mois, un procureur de la République a été saisi sur ce point (et plusieurs autres points) et la réponse du Procureur est : La loi doit être appliquée.

      En réalité, les PMI peuvent réaliser le DT et polio uniquement car si la vente est interdite, les laboratoires leur donne les produit qui permet d’être conforme à la loi même si pour l’un d’entre eux la vente est interdite sur le territoire Français.
      Seule la vente est interdite et non l’administration !!!

  • kmi

    voir : sylvie simon