Tous dans la même galère ?

On ne peut que mettre en évidence les bonnes volontés, et les lanceurs d’alertes de Terre sacrée n’en manquent pas. C’est mon site de référence pour les infos « vertes » et autres, que j’ai plaisir à relayer, n’aillant pas une connexion au top, j’ai dû désactiver mes flux RSS. Nous avons tous à cœur notre santé et notre environnement, et vous avez certainement remarqué que beaucoup de sites ferment ou sont inaccessibles, nous devons être solidaires. Il y a sur leur site, des dossiers complets  sur tout ce dont nous parlons souvent:  Forêts un trésor dilapidé  Le réchauffement climatique Nanotechnologie  Biodiversité  Alerte aux biocarburants  Dignité humaine  Nouvel Ordre Mondial  Santé/Alimentation.. Suivez les liens pour les consulter et si vous avez du temps, vous pouvez devenir lanceur d’alertes, contactez l’équipe sos-planete@terresacree.org.
Un grand merci à toute l’équipe.

 


La terre est notre vaisseau spatial, soyons des pilotes responsables   


SOS-planete, c’est environ 5500 visiteurs par jour ! 32 millions depuis la conception en 1999. Pourtant, l’association Terre sacrée qui édite le site repose actuellement sur à peine 95 adhérents et 9 lanceurs passionnés.
N’acceptez pas le crime organisé ! Rejoignez la Force ! Apportez votre petite pierre à une évolution compatible avec la Vraie Vie…

Auteur : Jacques

Source : terresacree.org

 

 

20 commentaires