Un habitant de Floride avalé par un trou géant dans la terre

Un habitant de Floride a disparu après qu’un trou géant se fut soudainement ouvert juste sous l’emplacement de sa chambre à coucher. Jeff Bush, 36 ans, a été littéralement avalé. Appelées sur les lieux de l’accident par son frère, les autorités ont découvert en entrant dans la maison un trou géant, non visible de l’extérieur, et n’ont pas été en mesure de prendre contact avec le disparu.


Un habitant de Floride avalé par un trou géant… par lemondefr

L’incident, peu commun, et largement commenté par de nombreuses chaînes de télévision américaines, dont CNN, s’est déroulé dans la nuit de jeudi à vendredi à Brandon, dans la banlieue de Tampa.

Le frère de la victime, Jeremy Bush, a raconté sur CNN sa nuit de cauchemar : « J’ai entendu un lourd fracas, comme si une voiture était rentrée dans la maison, puis j’ai entendu mon frère crier. » Il se précipite alors dans la chambre à coucher de ce dernier, et reste interdit devant le spectacle s’étalant sous ses yeux. « Tout ce que j’ai vu, c’était ce trou énorme, vraiment énorme, et le matelas », a-t-il raconté. Jeremy Bush tente alors de creuser comme il peut dans le sol, mais sans pouvoir retrouver son frère. « Je sais dans mon cœur qu’il est mort », a-t-il déclaré sur CNN.

15 MÈTRES DE PROFONDEUR

Selon le chef des pompiers du comté de Hillsborough, Brian Rogers, les secours arrivés en urgence sur place ont dû aider Jeremy Bush à s’extirper lui-même du trou d’où il tentait de sauver son frère. Envoyant dans le cratère des caméras et du matériel sonore spécialisé, ils n’ont pas été en mesure d’obtenir le moindre signe de vie de la victime. Celle-ci « serait morte », a indiqué Jessica Damico, une porte-parole des pompiers, citée par CNN. « Rien n’indique qu’elle est en vie », a-t-elle ajouté.

La porte-parole a ajouté que cette cavité géante, qui pourrait faire jusqu’à 30 mètres de diamètre et 15 mètres de profondeur, mais qui n’est pas entièrement visible de l’extérieur car recouverte d’une couche de terre, pourrait engouffrer la maison entière. Cinq adultes et un enfant de deux ans s’y trouvaient au moment de l’accident. Les autorités, qui ont précisé que le trou s’est produit naturellement, ont fait évacuer le voisinage.

Via les brindherbes

59 commentaires

  • Tesla

    la c’est vraiment avoir la poisse !

  • Spike636

    A croire que c’était son heure, le pauvre

  • Bidule

    Conclusion : vivez à l’étage!

  • walter kurtz walter kurtz

    Bon je vais rigoler un bon coup,car j’ai une question pour les amis des complots d’exopolitique : Comment est-ce possible que l’appareil d’abduction fasse cette mauvaise manipulation ?
    Cet homme,habitant de floride a peut-être été victime d’interférences,des nuages de plasma crée avec du haarp,c’est peut-être ça https://www.youtube.com/watch?v=RNyNEnfN9L0
    En tout cas ça sort de toute logique naturelle.

    • Maverick Maverick

      C’est à cause de l’inversion prochaine des pôles magnétiques. L’Abducteur a subitement fonctionné à l’envers à cause d’une inversion momentanée du champ magnétique vertical local. Et comme la cible de l’abduction était obèse, ça explique la taille du trou. Simple … D’autres questions ?

      LOL !

      • walter kurtz walter kurtz

        Donc monsieur Maverick,en répondant à la question ,vous avouez être amis des complots d’exopolitique.On ne croyait pas ça de vous.

      • Maverick Maverick

        Ben, en fait, j’ai acheté cet abducteur en kit (pour ma belle-mère), alors il a bien fallu que je me tape la notice de montage. D’ailleurs, tout le monde n’est pas aussi sérieux, vu le nombre de sinkholes signalés ;-)

  • Eagleeyes Eagleeyes

    Hello,

    Détail qui pourrait avoir son importance et qui semble être absent de tous les articles et des déclarations « officielles »,
    qu’est advenu de la piscine qui se trouverait derrière la maison ?
    Pour ceux qui pourrait douter, tapez en recherche : « Faithway Drive,Tampa, Floride, États-Unis » sur Google Map ou Earth

    • rouletabille rouletabille

      vois pas de piscine ?

      • Eagleeyes Eagleeyes

        Tu fais un copier coller de ce qui est entre les guillemets sur Google Map en principe tu devrais avoir un « A » dans une bulle sur ta carte puis tu zoom.

      • rouletabille rouletabille

        ok,merci,c’est pour tantôt car je lis les interventions suite aux graf de notre ami Benji et je vois des gars qui se sont fait interpellés par le GIGN et l’ambiance ….

      • walter kurtz walter kurtz

        Mais qu’ont-ils fait ? Moi aussi j’ai beaucoup souffert.C’est pas pour autant que je vis avec la peur aveuglante et paralysante.J’aime pas tout ce qui est statique.Et puis le gipn ou le groupe de policiers savent bien faire la différence entre une ip et une autre.Et puis même si un groupe ou une personne doublent un alias,c’est toujours un alias.Et un alias a une propre vie,un style un caractère,eux le savent bien et tentent d’imiter l’avatar.Le but est d’encrasser l’individu pris pour cible,pour qu’il stope son avancé.

      • walter kurtz walter kurtz

        ça donne 443,faithway Drive,Brandon etc ect
        faut tourner pour apercevoir des petits paneaux rouges,dans le genre « pas marcher ici ».

      • rouletabille rouletabille

        merci WALTER,c’est sur le bureau,il y a un de ces fouillis,jte jure,à part moi personne s’y retrouve même le GIGNUL.

      • Eagleeyes Eagleeyes

        Sorry,

        Informations plus correctes, il ne s’agit pas de cette maison avec piscine mais une juste derrière et sans piscine.

      • Maverick Maverick

        Elle est cachée sous la maison :)

  • Bidule

    C’est marrant que ces trous « naturels » dus à l’érosion de l’eau (paraît-il), ne se produisaient pas avant!!

  • walter kurtz walter kurtz

    sur le paneau « no trepassing county property ».

  • champlottine

    Amis catholique LUCIFER EST DE RETOUR !!!! Sortons les bibles !!! Mdrrr trêve de plaisanteries ( je ne suis pas croyante), et si c’était simplement une erreur d’adresse ? Effectivement c’est le mauvais bush ! Peut-être un passage intergalactique! Ou alors simplement la preuve que notre Terre se rebelle ?

    • criminalita

      J’imagine qu’il y a une taupe géante et là c’est qu’elle est devenue cannibale…heureusement je vis au 2ème et c’est ma voisine du dessous et son chien qui vont y passer en 1er en plus elle est assez grosse, je pense que ça devrait faire l’affaire pour la taupe non?

  • Le Gaulois libre

    Un habitant de Floride avalé par un trou géant dans la terre, mais ce n’est rien à côté du trou noir de la dette des USA qui va engloutir l’ensemble de la population…

  • Eagleeyes Eagleeyes

    Dernièrement, lors d’une conversation avec un collaborateur du CNRS, on a évoqué des bombardements de Quark ou de rayons cosmiques, comme étant un lien de cause à effet.
    Dans ce cas-ci ce ne peut être le cas, la maison aurait dû être partiellement endommagée.

  • Eagleeyes Eagleeyes

    Pas qu’on sache, on connaît très peu sur ces phénomènes qui nous viennent de l’espace, affecteraient-ils la faune voire la flore ???
    Dans ce cas-ci il y avait une piscine derrière la maison suivant les images Google Map et Earth, aurait-elle fuité ?

    • rouletabille rouletabille

      tu dis…

      ces phénomènes qui nous viennent de l’espace..

      C’est la 1 ère X que j’entends cette affirmation ?
      tu confirmes?
      Ce n’est pas un piège de te poser la question,c’est juste que je garde ma curiosité (certains dirons enfantine) et que si tu as des indices permettant d’étayer tes dires ce serais sympa de nous les communiquer svp.
      C’est juste un désir de mieux comprendre ce qui nous fais réfléchir,exc moi si cela te semble inopportun..

      • Eagleeyes Eagleeyes

        Attention n’interprète pas de travers, mes propos, s’il te plaît, je ne dis pas que les sinholes nous viennent de l’espace, non, mais bien « des » quarks et rayons cosmiques ».
        Il y a quelques docs qui émanent du CERN sur la toile, à leur sujet. Comme je le disais il a très peu là-dessus.

      • rouletabille rouletabille

        ok,j’ai pas anticiper ta réponse car je la connaissais.

        Je connais les intempéries qui se feront pour la manifestation du 13 Avril,et toi ?

    • Eagleeyes Eagleeyes

      Pas de piscine derrière !

  • melany

    Je suis très surprise par les commentaires, si ce n’est ceux qui font partie des jeux de mots et avec lesquels j’ai bien ris… mais franchement vous ne savez pas ce que sont ces phénomènes ? Là, je dois avouer que vous me surprenez !
    Voilà un lien qui vous l’explique…:D
    http://www.dailymotion.com/video/xspul1_reporterre-sinkhole-doline_news
    Et encore un autre :)
    http://observers.france24.com/fr/content/20100601-gouffre-spontane-guatemala-tempete-agatha-catastrophe-doline