© Flickr.com/freefotouk/cc-by-ncLe personnel du département de hydrométéorologie et de surveillance de l’environnement du Nord à Arkhangelsk a prélevé des échantillons des glaçons rouges, formés sur les toits des maisons, et ainsi que de neige rouge. Selon une analyse préliminaire du phénomène mystérieux, des substances colorées ont une réaction légèrement alcaline. Il n’y a pas des micro-organismes dans les échantillons. En même temps, les restes de fibres végétales et des particules minérales telles que la suie ont été trouvés dans des échantillons.
Ces mystères naturels ont eu lieu déjà en Russie. En 2010, les chute de neige rose sont tombées sur plusieurs districts de la région de Stavropol.
Source: french.ruvr.ru
accumulation d’une cochonerie quelquonque en altitude ?…….
cela me fait immédiatement penser aux pluies rouges qui se sont abattues a Kerala en INDE.http://guydoyen.fr/2010/09/02/le-mystere-des-pluies-rouges-de-kerala/
abondement documenté et suivi par la communauté scientifique vu que cela c’est produit pendant 2 mois. l’origine et la nature de ces pluies est toujours resté un mystère.
avez vous une idée de son origine ?
Ces gens là ont subis un épandage pendant deux mois et les scientifiques aloués n’ont rien trouvé ?
Est-ce que tout le monde va bien de puis ?
La femme de Dieu qui a eut ses règles?
Ok, sous l’effet de la honte et suite à ma blague douteuse, je sors!
c’est plus des règles ça !!!
bouh …
On pourrait peut être récupérer une ovule ?
C’est rien c’est encore Dieu qui c’est coupé en se taillant une bavette pour le barbec.
il y aurait pas un rapport avec la pluie récente de météorite?
Mon premier réflexe aurait été de penser à des poussières volcaniques, où à quelque chose comme ce qui se passe parfois par ici : la pluie est chargée de poussière (saharienne ou espagnole, mais je crois que c’est saharienne).