Mais oui, il n’y a pas que les ondes ou les logiciels espions sur votre téléphone mobile, il y a aussi beaucoup de saleté dont ces petits bactéries!
Regardez votre téléphone, bien sur, on dirait qu’il est propre, mais en réalité, c’est un nid à microbes. Cette image va vous montrer à quel point ils sont dégoûtants.
Créée par des chercheurs de l’Université de Surrey, Royaume-Uni, cette image dévoile la culture de bactéries contenue dans une boîte de Pétri.
Délicieux et surtout quand on sait que les étudiants ont apposé la surface de leurs téléphones contre le substrat. Continuons gaiement puisqu’il n’a fallu que trois jours pour parvenir à ce résultat.
La plupart de ces bactéries sont inoffensives pour l’homme, mais les scientifiques ont découvert une Staphylococcus aureus. Cette petite vicieuse est fréquemment responsable d’infections à staphylocoques, d’intoxications alimentaires, d’impétigo et même de septicémie.
Le docteur Simon Park explique que le Staphylococcus aureus vit principalement dans nos narines. Aussi, dès lors que vous vous grattez ou curez votre nez , évitez de taper du texte du votre téléphone… L’agent pathogène y fera joyeusement son nid.
Quelqu’un a de l’eau de Javel ?
Source: Gizmodo.fr
sa reste mois dangereux que ces putains de banquiers
+1
bien moins dangereux !!!
Comme les claviers d’ordinateurs des hôpitaux qui représentent 80% des maladies nosocomiales en milieu hospitalier!
Mais,
Tapie, c’est pas une bactérie du crédit lyonnais?