Rocard nous explique que la crise de la dette est un vol!

Rocard prend un malin plaisir à dire la vérité au sujet de la crise de la dette que nous vivons actuellement devant Michel Field ébahi, et qui ne semble pas comprendre pourquoi ce politique dit aussi abruptement la vérité au peuple!

Rocard

Rocard explique simplement au journaliste qui joue le rôle du con qui ne comprend rien qu’avant 1973 il n’y avait pas de dette pour notre pays et que c’est depuis la loi de 1973 qui interdit à l’état de s’auto-financer, et donc de se financer sur les marchés privés avec intérêts, que la dette existe. Si l’on était resté avec le même principe financier qu’avant 1973 notre dette serait de 17% environ, aujourd’hui elle dépasse les 90% ce qui n’est pas pareil lorsqu’il faut décider des politiques publiques n’est-ce pas!

Rocard dit exactement la même chose que Marine Le pen au passage et qui explique pourquoi quelques citoyens engagés ont voté pour elle. On nous prend pour des cons! Il n’y a donc aucune raison de donner notre souveraineté à l’Europe et à la BCE bien au contraire puisque la BCE va garantir que l’on ne change pas de système financier! L’union européenne veut nous enfermer dans le piège de la dette pour mieux exiger de nous que nous abandonnons notre souveraineté et que nous vendons aux capitalistes nos bijoux de famille! Capice?

 https://www.youtube.com/watch?v=bdp6x-rU-Vs

Note: Faites tourner à Etienne Chouard!

Pour aller plus loin: Et si on faisait un référendum sur la loi de 1973?

Retrouvez toutes les infos engagées dans un portail actualisé ICI

Le citoyen engagé

Via Realinfos

26 commentaires

  • La viellesse, ça permet tout, mais comme c’est un viok, personne ne l’entendra.

    Bon, il devrait tout de même faire attention à pas faire un second avc, ce serait vraiment pas de chance. =_=

    HS:

    Déjà du faux poulet c’est pas top, mais farchi à la cervelle, yabon :P°°°

    http://worldtruth.tv/student-finds-brain-in-kfc-meal/

  • morpheus morpheus

    Capito Benji! ;)
    Il doit sentir son heure proche, et pense sans doute que dire un peu de vérité va peut être lui éviter de moisir en enfer…

  • nostress nostress

    c’est Opération réglement de compte , rocard parle mais ce n’est toujours pas un scoop la loi de 1973 de pompidou ex président de la banque Rothschild COMME j. destin …

    • nostress nostress

      Pompidou 1er et VGE c’est des ex président de la banque Rothschild , et Aujourd’hui VGE et parmis les sages le foutage de geule continue …comme jules césar pour les moutons « du pain et des jeux  » et aujourd’hui pour les mémes Moutons « c’est des Iphones et du Foot »… rien ne change ou presque …

      • Shamanniac

        Evite de parler de « sages » pour nommer les 12 pourris membres d’un organe a peine cité dans la constitution qui s’est arrogé au fil du temps toute une série de pouvoirs histoire de foutre la merde…

    • nostress nostress

      POMPIDOU 1ER ET VGE = EX President de la banque Rotschild , et le PONPON VGE et toujours actif comme sage ha! ha! ha!
      juste pour le fun avec jules césar pour les mouton « du pain et des jeux  » et aujourd’hui « des iphones et du foot « 

    • nostress nostress

      VGE et aussi un ex de la banque rotschild …

  • odin29

    Rocard se lâche aujourd’hui?… Bizarre, lui qui a toujours été aux ordres des sionistes. Sommes-nous à un tournant de l’histoire? Ne me dites pas qu’il veut se racheter, je n’y croirai pas, m’est avis qu’il se prépare des choses…

  • Maverick Maverick

    C’est marrant, ce vieux filou de Rocard (à qui nous devons la CSG) me fait de plus en plus penser à un de ces « repentis » de la Mafia italienne ;-)

  • Chegoku Chegoku

    Il est bien gentil le papi Rocard mais il aurait mieux valu qu’il s’en rende compte quand il était au pouvoir et que ce mécanisme n’avait pas encore développé tout son effet néfaste.
    Il a grandement contribué à la merde actuelle.

  • Nevenoe Nevenoe

    C’est trop tard pour le repentir.

    Il ne fallait pas voter et promouvoir toutes les merdes libérales, européennes et mondialistes.