Brzezinski : une «Résistance Populiste» fait dérailler le Nouvel Ordre Mondial

Merci à ecovillage82 pour l’info.

BrzezinskiBrzezinski : une «Résistance Populiste» fait dérailler le Nouvel Ordre Mondial

La montée d’un « activisme populiste » est une menace au « contrôle extérieur » . Durant un discours récent en Pologne, l’ancien conseiller à la sécurité nationale Zbigniew Brzezinski a prévenu ses coreligionnaires élitistes qu’un mouvement de « résistance » mondial mené par un « activisme populiste » contre « le contrôle extérieur » est en train de menacer de faire dérailler la poussée vers le nouvel ordre mondial.

Notant au passage que la notion du XXIème siècle devant être le siècle américain est une « folie partagée », Brzezinski a déclaré que la domination américaine n’était plus possible du fait d’un changement social allant en s’accélérant par le moyen « de communication de masse instantannée telle la radio, la télévision et l’internet », qui ont ensemble stimulés cumulativement « un réveil universel de la conscience politique de masse ».

L’ancien conseiller à la sécurité a ajouté que « cette montée d’un activisme populiste mondial prouve être insensible à une domination extérieure du même type que celle qui a prévalu dans l’âge du colonialisme et de l’impérialisme. » Brzezinski a conclu en disant que « la résistance populiste persistante et hautement motivée de la part de gens politiquement éveillés et historiquement hostiles à tout contrôle extérieur est de plus en plus difficile à supprimer. »

Bien que Brzezinski a expliqué tout ceci d’une voix neutre, le contexte de l’environnement dans lequel il a fait ces déclarations, ajouté à ses commentaires précédents indiqueraient que ceci n’est pas du tout une célébration de la « résistance populiste », mais bien une lamentation au sujet de l’impact que cette résistance a sur le type de « contrôle extérieur » dont Brzezinski fut un avocat de la première heure.

Ces remarques furent faites au cours d’un évènement de l’European Forum For New Ideas (EFNI), une organisation qui se fait l’avocat de la transformation de l’Union Européenne en un super-état fédéral anti-démocratique, le type même de « contrôle extérieur » bureaucratique dont Brzezinski disait dans son discours, qu’il était en danger.

Dans ce contexte, il doit bien être compris que Brzezinski montre que la « résistance populiste » est un obstacle majeur à l’imposition d’un nouvel ordre mondial et ceci doit être plus pris comme un avertissement que comme une célébration.

Considérons également ce que Brzezinski a écrit dans son livre: « Between two ages: America’s role in the Technotronic Era« , livre dans lequel il se faisait l’avocat du contrôle des populations par une élite politique au moyen d’une manipulation technotronique (NdT: technocratique + électronique).

Il écrivait: « L’ère technotronique implique l’apparence graduelle d’une société bien plus sous contrôle. Une telle société serait dominée par une élite qui ne serait plus contrainte par des valeurs traditionnelles. Bientôt il sera possible d’exercer une surveillance presque continue sur tous les citoyens et de maintenir des fichiers mis à jour contenant jusqu’aux informations les plus personnelles de chaque individu. Ces fichiers pourront être consultés de manière instantannée par les autorités… »

« Dans la société technotronique, la tendance sera vers l’agrégation du support individuel de millions de citoyens incoordonnés, qui seront des proies faciles pour des personnalités attractives et magnétiques (NdT: du genre Obama ??..), exploitant les toutes dernières techniques de communication afin de manipuler les émotions et de contrôler la raison », écrivait-il dans le même livre.

La préoccupation soudaine de Brzezinski au sujet de l’impact d’une population mondiale politiquement éveillée n’est pas née d’une quelconque notion qu’il s’identifie avec la cause de cette population, bien au contraire. Brzezinski est l’ultime initié élitiste, l’homme de l’intérieur, le fondateur de la puissante commission trilatérale (NdT: aux ordres de son maître David Rockefeller, financier derrière la trilatérale et le CFR), un membre éminent du Council on Foreign Relations (CFR) et un participant très régulier des réunions du groupe Bilderberg. Il fut décrit par le président Obama comme étant « un de nos meilleurs penseurs ».

Ce n’est pas la première fois que Brzezinski se plaint du bourgeonnement d’une opposition populiste à la domination d’une élite infinitésimale.

Pendant son discours du CFR à Montréal en 2010, Brzezinski avait mis en garde les mondialistes que « le réveil politique mondial », combiné avec les luttes intestines, au sein de l’élite même, menaçaient de faire dérailler la poussée vers le gouvernement mondial.

Paul Joseph Watson

url de l’article original: avec vidéo en anglais http://www.infowars.com/brzezinski-populist-resistance-is-derailing-the-new-world-order/

Traduit de l’anglais par Résistance 71

Et dans le même sens, un autre article proposé par Ecovillage82:

D’après Fulford (voir site Lucas 2012), le nouvel ordre mondial est vaincu !
Les banksters peuvent encore faire des dégats, mais cela va se calmer !
Il faudra un certain temps pour que la machine infernale s’arrête et que l’on reconstruise autre chose !

Le Nouvel Ordre Mondial est presque vaincu mais il se bat encore !
Benjamin Fulford 24 Décembre 2012
http://lucas2012infos.wordpress.com/2012/12/24/benjamin-fulford-full-update-the-new-world-order-has-been-defeated-but-the-old-world-order-is-still-fighting-24-december-2012/#more-35897

De plus en plus de signes montrent que le clan Bush du Nouvel Ordre Mondial nazi a été presque vaincu, mais que les Rockefeller et leurs alliés se battent encore pour préserver leurs pouvoirs.
Il a également été confirmé que le nouveau gouvernement japonais dirigé par Shinzo Abe et le Parti libéral-démocrate ont été mis en place par un coup d’Etat militaire déguisé, selon des sources du renseignement militaire japonais. Cela implique que les Rockefeller et leurs sbires sont forcés de quitter le Japon, selon une source de la CIA. Cela signifie 66 ans d’occupation étrangère hostile au Japon pourrait être sur le point de se terminer (depuis la fin de la seconde guerre mondiale). Il y a encore des combats secrets qui continuent.

La faction illuminati gnostique de l’Ouest, pour sa part, crie victoire et en disant que «le président Obama va quitter la Maison Blanche pendu par le cou sous un hélicoptère. »

Nous essayons de déterminer si les dires des différentes sources sont vraies car tout se passe en grand secret. Cependant, il semble que ce sera une Joyeuse nouvelle année solaire (même le pape admet maintenant que la date de Noël ne correspond pas à la naissance du Christ), et la puissance de l’amour et de l’amitié gagne sur les forces de la peur et de la haine.

Il y a également des preuves solides que le nouveau gouvernement japonais a l’intention de mettre fin au monopole de la cabale sur la création de monnaie. Cela permettrait de rembourser sa dette par un jeu d’écriture informatique. Ce plan ne sont plus des spéculations sur des sites internet alternatifs, mais fait déjà l’objet de discussions lors de conférences majeures parrainées par le gouvernement.

Le FMI, par exemple, a publié un rapport en Août appelant à la création de monnaie du gouvernement japonais.
http://www.imf.org/external/pubs/ft/wp/2012/wp12202.pdf

Ce rapport a suscité un récent colloque des principaux décideurs du Japon qui a proposé sa propre version de ce plan. Les notes de cette conférence (en japonais) peut être vu sur ce lien :
http://aspos.web.fc2.com/20121123-25abstract.pdf

L’un des principaux économistes derrière ce plan au Japon est Kaoru Yamaguchi, qui dit avoir travaillé avec les auteurs du document du FMI et que les économistes universitaires et gouvernementaux au Japon, aux États-Unis et l’Europe sont en effervescence en parlant de la création de monnaie gouvernementale. La police militaire, les yakuza surveillent les hommes en noir envoyé par les Rockefeller afin d’arrêter leurs méfaits.

Cependant, il est clair qu’il ya encore des combats en cours dans l’arrière-plan. Yoshinori Watanabe, l’ancien chef du syndicat Yamaguchi Gumi Yakuza a été tué tôt ce mois-ci, selon des sources Yakuza. Les journaux japonais ont rapporté la cause de la mort comme une maladie, mais Yamaguchi, qui a pris sa retraite en faveur de Shinobu Tsukasa, le chef actuel, a été tué et que des attaques de représailles sont menées.

Yamaguchi a été contraint à l’abandon après que l’ancien Premier ministre japonais Junichiro Koizumi a coupé son financement du gouvernement et de l’argent qu’il a gagné de l’industrie de la viande. Cependant, en dépit de la perte de fonds, il est resté très influent et travaille contre la cabale.

Les Nord-Coréens sont également en train de dire qu’ils vont arrêter de travailler pour la cabale au Japon et en Corée du Nord. Cependant, ils ont été coupés de leur argent « de la CIA récolté par les trafics de drogue. Ils demandent de l’aide japonaise. The White Dragon Society à suggérer qu’un tunnel du Japon à la Corée serait une bonne façon d’aider la Corée du Nord en raison d’une liaison ferroviaire de Tokyo à Londres, en passant par la péninsule coréenne, permettrait de réduire les frais de transport entre l’Europe et l’Asie orientale et fournir un revenu légitime de Corée du Nord.

Les Nord-Coréens veulent aussi construire un pipeline pour expédier GNL russe en Corée du Sud. Le nouveau régime en Corée du Sud est susceptible de se prêter à ce genre de proposition.

Dans tous les cas, la cabale est à court de voyous disponibles au Japon, ce qui signifie qu’ils perdent le contrôle de cette enclave autrefois très lucrative. C’est le temps de faire vos valises Michael Green.

Il ya aussi des signes que quelque chose évolue au sein de la famille royale japonaise. En particulier il est dit que le prince héritier actuel ne peut pas hériter du trône, selon une source de la famille royale. C’est parce qu’il a été forcée d’épouser la princesse Masako, la fille de Rockefeller larbin de la Cour internationale de Justice juge Owada Hisashi. C’est le contraire de l’histoire classique mis dans les médias et sur la rumeur circulant qu’il a forcé Masako de se marier avec lui. La raison pour laquelle le prince héritier a été forcé dans le mariage parce que la mafia sabbatéen voulu le remplacer par un membre de la famille cabale comme son héritier et prendre en charge la famille royale du Japon. Bien sûr, comme avec n’importe quoi lié à la famille royale japonaise, des informations émanant de sources anonymes doit être prise avec des pincettes.

Il est clair cependant que le gouvernement Abe au pouvoir est un régime militaire et il a déjà pris sur les pouvoirs d’urgence. Cependant, Abe ne provoquera pas la Corée, la Chine ou la Russie parce qu’ils ne sont pas les vrais ennemis. Il travaillera également en étroite collaboration avec les sympathisants du Pentagone du dragons blancs. Les gars du Pentagone ont déjà reçu de bonnes félicitations pour avoir saisi un dispositif nazi nucléaire visant Tokyo, à partir d’un sous-marin dans l’Océan Indien.

Cependant, nous entendons aussi qu’un changement fondamental s’est produit aussi en Angleterre. Il s’avère que beaucoup de l’or de la Banque d’Angleterre a été volée et remplacée par des barres de tungstène dorées, selon une source du MI5. Le vol a été imputé aux fonds qui ont servi à financer l’Euro. Pour cette raison, les Anglais parlent ouvertement de quitter l’Union européenne, a déclaré une source du MI5. Tony Blair va également être emmené pour un interrogatoire rigoureux sur son implication dans cette affaire.

La situation est moins claire aux États-Unis, mais il semble que les meurtres Sandy Hook ont ​​provoqué la réaction exactement inverse de ce qui était prévu. Les incohérences dans la version officielle, les vidéos des acteurs en rire qui se transforme en «parents en deuil», les rapports de plusieurs armes, hommes… sèment le doute.

Cependant, beaucoup de ces criminels dangereux et désespérés sont en liberté et peuvent encore mener bien d’autres atrocités. C’est pourquoi nous devons rester vigilant afin que nous puissions nous assurer de terminer le travail.

Néanmoins, il semble que le vent a tourné l’année à venir sera heureuse nouvelle. Joyeux Noël et nouvel an solaire

http://www.benjaminfulford.net lien vers l’article original

46 commentaires

  • le poisson volant le poisson volant

    Ouhais, merci à Ecovillage, ton lien m´as fait l´autre jour reflechir l´autre jour et donné une pointe d´espoir… J´étais pris par le trouble et le désarroi mais là je me suis relevé… Car ca, un temoignage quand même révélateur…

    • Ecovillage82

      Benjamin Fulford du 30 décembre 2012

      Voici les critiques adressées à Benjamin Fulford régulièrement :

      Vous dites que le Nouvel Ordre Mondial a été vaincu. Si c’est le cas, pourquoi la Fed continue de produire du papier sans valeur?
      Pourquoi on pulvérise toujours du poison sur les villes (chemtrails)?
      Obama tente de voler nos armes à feu.
      Les Camps de concentration de la FEMA sont toujours ouverts et attendent la population.
      Il y a toujours des fluorures dans notre eau potable…
      Bien, la seule chose que je veux, c’est la vérité et de savoir qu’il y a de l’espoir pour l’humanité.
      Je suis fatigué de la Kabal qui veux écraser notre espoir et les rêves d’un avenir meilleur. Je suis fatigué des secrets et de la désinformation…

      Merci pour votre feed-back critique.

      Le Nouvel Ordre Mondial comme je le définis était une cabale nazie qui cherchait à lancer la troisième guerre mondiale (WW3) afin de mettre en place un régime totalitaire d’un gouvernement mondial.
      Ma compréhension est qu’ils ont été vaincus et que les plans de WW3 ont été arrêtés. Mes contacts dans le pentagone et les agences, il est très clair qu’ils vont désobéir aux ordres pour attaquer les citoyens américains ou les mettre dans des camps de concentration.

      Cela ne veut pas dire que tout va bien, cependant, parce que la faction du Vieux Monde se bat encore et est au pouvoir dans de nombreux pays, notamment aux États-Unis.

      C’est pourquoi nous allons maintenant passer à la phase deux de notre campagne sur deux fronts contre les forces fascistes. C’est tout ce que je peux dire pour le moment parce que nous ne voulons pas perdre la main.

      Par ailleurs, je voudrais souligner que je suis malade et fatigué des critiques nous disant de ne pas faire plus que ce que nous faisons (au risque très réel de nos vies), tandis que vous vous êtes tranquillement à la maison à ne rien faire.

      Si vous êtes impatient, commencer vous-même à agir dans votre coin.

      En tout cas ce n’est pas fini, mais je peux vous annoncer que des fonds considérables seront bientôt mis à disposition pour financer une campagne pour mettre fin à la pauvreté et arrêter la destruction de l’environnement.

      http://www.benjaminfulford.typepad.com lien vers l’article original

  • Nevenoe Nevenoe

    « Nouvel Ordre Mondial nazi » ???
    « princesse Masako fille de Rockefeller » ??? lequel ?

    Benjamin Fulford m’a l’air très confu, et nous parle de la Caballe, donc des Juifs et des Francs Maçons sans les nommer ouvertement et nous mélange ça avec les Nazis ….

    Il ne se foutrait pas un peu du monde ?

    Il me fait penser à Asselineau qui, lorsqu’il s’agit de pointer du doigt les responsables, nous sort les Nazis de son chapeau au lieu de citer les Juifs et les Franc Maçons …

    • le poisson volant le poisson volant

      Mais n´est-ce pas justement les franc macons et les juifs qui au finale était derriére les nazis, differente face de cette bête obscure qui nous manipule tous…

      Lis cette article trouvé sur Citoyen Engagé sur les sionistes et la Mafia juive, moi ca ma fait réfléchir…

      http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/12/20/lapocalypse-revelera-au-monde-que-la-bete-est-israel/

      http://youtu.be/MIK0bVfeUG8

      • Nevenoe Nevenoe

        Non pas du tout : c’est ce que le NOM tente de faire croire.
        D’ailleurs 70 ans après les attaques et les calomnies contre le nazisme sont toujours aussi fortes.

        Le gros problème pour le NOM est le système économique mis en place par Hitler qui empêchait les financiers et les spéculateurs de s’enrichir.
        Il avait mis l’économie au service du peuple

        Très bon article sur le sujet qui n’est d’ailleurs jamais abordé, surtout en ce moment …

        Les faits historiques étonnants relatés ici par Mark Weber font se demander s’il n’est pas judicieux d’élire en 2012 un « dictateur » réellement attaché à la grandeur de la France et au bien-être des Français, plutôt qu’un autre bricoleur soi-disant démocratique, corrompu aux principes mortels de la mondialisation.

        Entre parenthèses, on saisit pourquoi à l’époque le monde capitaliste s’acharna à éradiquer l’Allemagne, et le Japon qui utilisait les principes économiques allemands

        Pour la grande masse des Allemands, les salaires et les conditions de travail s’améliorèrent continuellement. De 1932 à 1938 le montant brut des gains hebdomadaires réels augmentèrent de 21 pour cent. Après prise en compte de l’impôt, des déductions d’assurance et des ajustements au coût de la vie, l’augmentation réelle des gains hebdomadaires pendant cette période était de 14 pour cent. Dans le même temps, les loyers restèrent stables, et il y eut une baisse relative des coûts de chauffage et de lumière. Les prix diminuèrent effectivement pour certains biens de consommation comme les appareils électriques, les horloges et les montres, ainsi que pour certains aliments. Même après le déclenchement de la guerre, le revenu des travailleurs continua à s’élever. En 1943, le salaire horaire moyen des travailleurs allemands avait augmenté de 25 pour cent, et les gains hebdomadaires de 41 pour cent. (9)

        Pour la plupart des Allemands, la journée de travail « normale » était de huit heures, et les heures supplémentaires étaient rémunérées généreusement. (10) En plus des hauts salaires, les conditions de travail étaient nettement améliorées par des avantages inclus, comme de meilleures conditions sanitaires et de sécurité, des cantines avec repas chauds subventionnés, des terrains de sport, des parcs, des représentations théâtrales et des concerts subventionnés, des expositions, du sport et des groupes de randonnée, de la danse, des cours d’éducation pour adultes et du tourisme subventionné. (11) Le réseau déjà considérable de programmes de protection sociale, incluant l’assurance vieillesse et un programme de santé national, fut étendu

        http://www.alterinfo.net/Comment-Hitler-s-attaqua-au-chomage-et-relanca-l-economie-allemande_a67584.html

      • fotoulaver fotoulaver

        C’est dingue ! On ne connais rien de l’histoire.

      • Nevenoe Nevenoe

        On comprend mieux pourquoi les financiers ont financé Staline (les communistes) contre Hitler; on comprend mieux pourquoi la campagne de désinformation et de difamation n’a jamais eu de cesse depuis 70 ans.

        La même chose sur le Japon

        Goodson explique ainsi le contexte historique :

        Dans les années 1930, le Japon développa rapidement sa production industrielle, tandis qu’à l’exception de l’Allemagne national-socialiste, le reste du monde stagnait. En 1941, le Japon devint la première puissance économique d’Asie orientale. Ses exportations supplantèrent progressivement celles de Zunie et d’Angleterre.

        Goodson écrit :

        Avec très peu de ressources naturelles, quel était le secret de la réussite du Japon ?

        Dès l’abolition du carcan de l’usure, le résultat de ces réformes fut visible dans l’amélioration soutenue installée au sein de l’économie japonaise. De 1931 à 1941, les productions manufacturière et industrielle montèrent respectivement de 140% et 136%, tandis que le revenu national et le produit national brut (PNB) se majorèrent respectivement de 241% et 259%. Ces revalorisations remarquables dépassèrent d’une large marge la croissance économique du reste du monde industrialisé.

        Quant au marché du travail, le chômage passa de 5,3% en 1930 à 3,0% en 1938. Les conflits du travail diminuèrent, le nombre de grèves chutant de 998 en 1931 à 159 en 1941.

        Contrairement au Japon, les USA avaient une banque centrale privée, la Federal Reserve Bank, appartenant avant tout à des étrangers. Depuis sa création le 23 décembre 1913 dans des circonstances plutôt suspectes, cette banque minait la Constitution et détruisait la liberté et la prospérité de la population

        http://www.alterinfo.net/Seconde-Guerre-mondiale-Le-Japon-fut-il-victime-de-l-usure_a60524.html

      • le poisson volant le poisson volant

        Je suis soufflé… Encore une fois mon monde bascule…

      • moutondu02

        n’oubliez jamais que ce sont les vainqueurs qui écrivent l’histoire et la tournent a leur avantage.les méchants d’un côté et les gentils de l’autre ,ça n’existe que dans les films !!!!
        en tout cas 2013 démarre avec des articles sensationnels !
        bravo les gars ,je vous félicite.

      • Bidule

        NEVENOE

        Grand merci pour ces infos !!

      • Ecovillage82

        L’Histoire est écrite par les vainqueurs !!!!!!

      • le poisson volant le poisson volant

        Nous sommes dans le même courant de pensée et ces articles nous amméne à la relecture de l´histoire, d´où la necessité de s´attelé à la lecture proposé par pp, au peril peut-être de tombé dans le révisionisme, chose qui personellement me répugne mais la question s´impose, si les reussites du troisiéme Reich était si fortes, était-il vraiment necessaire de commettre de tel crimes contre la communauté Juive?… Et ca même si l´husure était une invention des banques et cartel banquaire juif… Tout ca me dérange…

        Une autre reflexion qui m´enerve et me préoccupe, là retranché sur la situation actuelle, est le silence et la fainte ignorance de la communauté juive face au abus de l´état Israelien et la montée en puissance du Sionnisme? J´ai rien contre les Juifs mais franchement leurs silence m´accablent, ca commence à mon avis à être un serieux probléme….

      • le poisson volant le poisson volant

        Et bin merci pour cette excellent article sur les prouesses économique du National-Soscialisme Hitlérien… On en avait entendu parlé mais ici en chiffre et déclarations bien claire, ca donne vraiment matiére à reflection, merci!

        J´ai voulu trouvé un autre paragraphe révélateurs de ton article mais franchement il sont si nombreux que je peu que conseillé sa lecture compléte… Puis pour tourné le couteau dans la plaie un peu plus, vous recommender la lecture d´au article lu sur Fortune sur l´holocauste americain qui apparament eu lieu durant cette même periode:

        “Holodomor”, le génocide par famine de millions d’américains:
        http://fortune.fdesouche.com/290178-holodomor#more-290178

        A bonne révélations et reflexions! :)

      • Bidule

        On se demande si un despote éclairé (vraiment éclairé !!) ne serait pas plus bénéfique pour son pays que nos clowns !

      • Maverick Maverick

        Les industriels et financiers américains se sont bien gavés avec le réarmement et les grands travaux des nazis. D’ailleurs, les avoirs allemands aux USA n’ont été gelés qu’en 1942 ou 43, il me semble … Et Prescott Bush (le grand-père de « Dubbleyou ») était un des gestionnaires du fric allemand outre-atlantique.
        http://en.wikipedia.org/wiki/Prescott_Bush

        la page française est moins complète …
        http://fr.wikipedia.org/wiki/Prescott_Bush

        Cela dit, il faut reconnaitre qu’en Lybie ou dans les pays de l’Est, il y avait un certain nombre d’avantages sociaux et une alphabétisation presque complète des populations… Les dictatures ne peuvent pas avoir que des désavantages, sinon elles ne tiendraient jamais. Enfin, je ne parle pas des républiques bananières sponsorisées pars les Ricains.

      • Nevenoe Nevenoe

        Oui les avoirs allemands ont été gelés lors de l’entrée en guerre des USA contre eux ce qui est logique.
        A côté de ça ils ne se sont pas « gavés sur le réarmement ».

        L’Allemagne ne s’est réarmée que tardivement lorsque la guerre contre l’Angleterre apparaissait inévitable.

        L’économie allemande a fonctionné en autarcie et comme le Mark avait été sorti du système monétaire international l’Allemagne commerçait sous forme de troc : souvent produits finis contre matières premières.

        C’est une légende que le financement du Reich par les banques anglo saxonnes.

      • le poisson volant le poisson volant

        Punaise, il vas faloir que je lise ca aussi mais quand en trouvé le temps… MDR

      • Le livre : Des Pions sur l’Échiquier est un incontournable pour comprendre ou découvrir qui sont derrière toutes ces guerres, révolutions (Russe et française incluses). Écrit par un militaire canadien, William Guy Carr qui a participé au deux premières guerres mondiales. Bien qu’il soit disponible en PDF sur le net, on peu aussi se le procurer aux Éditions St-Rémi, France, ce que j’ai préféré,

      • Nevenoe Nevenoe

        @ BIDULE : « au peril peut-être de tombé dans le révisionisme »

        Tu vois tu réagis en fonction de ta programation. Nous avont été litéralement programés pour être horifiés par l’idée même du révisionisme alors qu’il ne s’agit que de porter un regard critique et de se poser des questions sur l’histoire.
        Te rends tu comptes que certains font de la prison ferme pour ça ?
        Leur travail est très concrêt, repose sur des problématiques techiniques de faisabilité, une étude minutieuses des témoignages et des documents et sont si difficiles à mettre en difficulté qu’on a fait une loi exprès contre eux …

        Le premier révisioniste est un communiste qui est lui même sorti d’un camp de concentration … Paul Rassinier avec le livre Le Mensonge d’Ulysse

        Tire la ficelle et tu découvriras toute la pelote.

        Je te conseille pour commencer la vidéo un Homme de Faurisson .

      • Bidule

        Ce n’est pas moi qui ai dit ça!!!
        Mais tu as tout à fait raison…

      • Bidule

        C’est PoissonVolant !

      • Nevenoe Nevenoe

        donc @POISSON VOLANT ;)

      • le poisson volant le poisson volant

        OUI, OUI, c´était bien le poisson mirobolant, ehh violent…?%%#?… non volant…. :) qui s´aventurait à exposer sont ignorance toute conditionnée…. :) Desolé, j´ai été absent, quitté cette discussion si passionante mais les trivialité, frivolité et amour de se monde, qui combien plus importante, ont rempli le reste de ma journée…

        Mais revenons à la relecture de cette histoire, communément nommée « revisionisme »… Ici, nous apprenons que plus les verités sont grande et plus elles sont enclain d´explosé en leur contraire… Depuis l´on a appris une lecon d´humilité…

        Comme je disais, de nier que l´holocauste juif n´ai eu lieu est une idée qui me repugne, il me semble que le nombre de temoignage et piéce à conviction parle d´eux même…. Poutant les contradictions sont apparement grande… Mais mes pensées vont vers la Resistance Francaise ou celle des norvégiens… Combats nobles contre les bottes du Fascisme oprésseur, un carcan de pensée rigide où le libre arbitre, la liberté d´expression, les handicapés, les faibles et bien d´autre chose n´avait place, seule une glorification de la puissance, la concurrence et une pureté douteuse de la race arienne… Je pense aussi à d´illustres penseurs et écrivains tel que Malraux, Sartre, Camus, Orwell, Karin Boje pour nommé une femme (Suédoise) et tant d´autre qui pour toujours ont marqué ma pensée…

        Vous me direz peut-être des BHL de leur temps…. Dans ce cas là, je ne saurais en juger plus que là les contradictions deviennent abyssales…. Peu importe finalement, revenons au fait, un Nationale Soscialisme triomphant, un Japon en pleine expansion…. Mais cela à coup de violence parfois extreme, resultat d´un fanatisme aveugle…. Mais aussi, message important de l´histoire relue, une économie qui se redresse de facon extraordinaire, grace à l´abolition de l´usure, fait essentielle pour nous aujourd´hui…. En ce 21éme, tous esclave de se fascisme monétaire, prisonier de cette dictature de la rentabilité, fanatisme du profit, à la botte d´une oligarchie obscure, glorifiant un élitisme meurtrié, assassin….

        Alors la gloire du 3éme Reich aura abouti à des actes de vengeances contre des citoyens honnetes, femmes, enfants, veillards, Tzigane, homo et pensée dissidente inclue…. Si je comprends bien le sens d´une négation de ces atrocités, il s´agirait d´un complot orquestré par les Alliés où s´y presente des piéces à convictions venant plutôt des Holocauste Russes et Americains (HOLODOMOR, j´espére que vous avez lù cette article qui aussi est accablement bien chiffré et documenté: http://fortune.fdesouche.com/290178-holodomor#more-290178 )….

        Désolé mais franchement cette pillule est diffile à avalé… Je vais essayé de prendre le temps de lire « Des pions sur l´echiquier », cela me semble essentiel mais en attendant si vous avez quelques propositions pour mettre de l´orde dans mes pensées, c´est extremement bien venu…. :)

        Et Nevenoe, je parle à tous mais biensur je m´exprime en ton égard avec remerciellement pour ces liens et interventions, car la verité doit toujours primé!…

      • Nevenoe Nevenoe

        Il s’agit de remettre les choses à leur place car côté barbarie les alliés ont eu très largement leur part et n’ont pas de leçon à donner aux Allemands.
        Les Américains se préparaient à la guerre contre l’Allemagne dès 1935, on pouvait le lire dans la presse US.
        On n’a pas entendu parler des camps d’extermination Franco Américains dand lesquels sont mort de faim des millions de soldats, des déportations soviétiques qui ont couté la vie à des millions de civils, et puis Churchil avait annoncé la couleur dès 1917 déclarant vouloir anéantir la race Allemande. Si on ajoute Eisenhower (juif) on a là une bele paire de bouchers.

        Si tu veux en savoir plus, mais accroche toi… ton éducation bienpensante ne t’a pas préparé à ça ;)

        http://www.stormfront.org/forum/f208/

        http://www.stormfront.org/forum/f208/

      • le poisson volant le poisson volant

        Bof… C´est vrai que mon éducation bienpensante comme tu dis me garderas de commencer à épeluché se genre d´information, pour être franc j´ai autre chose à faire, moi j´y vois que des grosses bottes… Entre les Salauds et les Martyrs, c´est toujours le même discours sans nuance…

      • Bidule

        D’accord avec toi poisson Volant…
        Où sont-ils ces camps franco/américains dont on n’a jamais entendu parler?? Volatilisés du jour au lendemain??
        Je ne dis pas que tout ce qu’on nous a dit est vrai mais de là à croire que tout est faux, j’ai du mal …

      • Nevenoe Nevenoe

        Où ils sont ?
        Des clôtures et des baraquements qui ont été démontés aussitôt.
        Tu crois que les alliés allaient y mettre une stelle en mémoire de ceux qui y sont morts ? :D

        Tiens voilà de la lecture …

        http://cristos.over-blog.com/article-36081348.html

  • Bidule

    C’est tellement délirant que c’en est difficile à croire…

  • Fulford est un clown, il arrive même pas à la cheville d’alex jones dans ce rôle :D

    • Maverick Maverick

      Avec une cape et un masque, il n’a plus qu’à mettre son slip par-dessus son pantalon pour faire un Mytho-Man très convaincant :)

  • Bien qu’il faut prendre avec des pincettes ce qui vient de Benjamin Fulford, s’il dit vrai cela deviendrait une excellente nouvelle pour l’année qui commence et ce malgré les tourments et difficultés qui resteront à traverser avant d’obtenir la liberté et la PAIX.
    bonne année 2013 à vous tous!

  • patte2jaguar

    Le truc le plus horrifiant c’est que la censure est entretenue par les moutons eux-mêmes, dur, dur…
    Ne perdez pas espoir.
    La vérité ne meurt jamais!

    Quant à Benjamin, lol

    J’ai passé le jour de l’an avec des amis qui venaient de suisse.
    Ils s’inquiètent de voir débarquer une quantité importante de blindés.
    La suisse se prépare officiellement à l’effondrement de l’eurozone, je penser que ce serait en prenant des mesures ficsales… Ben non, pas seulement…

  • criminalita

    J’ai pas entendu parler de blindés en Suisse ou j’habite côté romand mais le discours de notre nouveau président Maurer ( du parti UDC extrême droite)était marqué par la volonté de durcir voir de renforcer la suisse face à cette eurozone devenue inquiétante.
    Pas de panique les moutons, la France est le principal partenaire économique européen pour la suisse. Ces discours alarmistes ne sont que pour renforcer la peur des moutons pour mieux les diriger.

  • Pour ceux qui parlaient d’histoire et de vainqueurs, voici le livre que l’on aurait du tous lire à l’école, les choses auraient été bien différentes pour notre France, ce qui se passe aujourd’hui est la copie conforme de ce qu’il c’était passé en Autriche, en lisant le livre il suffit de mettre France à la place d’Autriche :D

    http://spiritalone.free.fr/IsraelDestructeurDempires.pdf

  • Bidule

    FULFORD …
    Ca ressemble à une grande manipulation destinée à convaincre le peuple de ne pas bouger…
    J’espère que je me trompe…

  • Maverick Maverick

    Hmmm … (mode ironique on) Au lieu de développer sur l’article, on se retrouve avec un débat sur les bons côtés du IIIe Reich ? Je trouve assez amusant d’accuser Eisenhower d’être un barbare à la solde du NOM, lui qui a publiquement dénoncé le Complexe Militaro-Industriel quand il a quitté la Maison Blanche … Ce même CMI qui nous a valu la Guerre Froide, le spectre de la Guerre Nucléaire Totale, j’en passe et des meilleures (L’Irak, etc).
    (mode ironique off).
    Pour en revenir au sujet de l’article, il n’est pas impossible que la « résistance populiste » (populaire ?) qu’évoque Breszinsky ait eu pour premier effet de contrarier ou d’empêcher des « False Flags », du genre :
    – les bizarreries de l’affaire Merah et l’influence éventuelle de celle-ci sur les élections ;
    – les rumeurs qui ont bruissé sur le Net à propos de l’USS Enterprise (provocation pour attaquer l’Iran) ;
    – la crise Syrienne qui traîne en longueur, parce qu’il est impossible de déclencher une intervention militaire de l’OTAN …
    Et on aurait aussi pu parler de Wikileaks, des Anonymous, d’ACTA et des copyrights, des Occupy ?

    Au lieu de parler du changement d’auhourd’hui et du monde de demain, on trolle sur des évènements d’il y a 70 ans.

    • le poisson volant le poisson volant

      Ouhais, je te donne raison pour finir mais je trouve aussi qu´il faut osé soulevé toute les pierres…

      Les Anonymous nous proméssait des grandes révélations pour le 21… En as-tu entendu parlé depuis?

    • Nevenoe Nevenoe

      Que Eisenhower voulait protéger son pays de l’emprise de ces gens n’a rien de contradictoire avec des actes de barbarie …

      Dès que l’Allemagne capitula le 8 mai 1945, le Gouverneur Militaire américain, le général Eisenhower , diffusa un «courrier urgent» dans toute la vaste zone qu’il commandait, faisant pour les civils allemands un crime punissable de mort le fait de nourrir des prisonniers. C’était un crime passible de mort même de rassembler de la nourriture à un endroit dans le but de la donner aux prisonniers … L’ordre, [traduit] en allemand, fut envoyé aux gouvernements des provinces, leur ordonnant de le transmettre immédiatement aux autorités locales. Des copies des ordres ont été récemment découvertes dans plusieurs villages près du Rhin … Le message [reproduit par Bacque dans son livre] disait entre autres: «… sous aucune circonstance, des approvisionnements en vivres ne doivent être rassemblés parmi les habitants du lieu dans le but de les donner aux prisonniers de guerre. Ceux qui violent ce commandement et même qui essayent de tourner cet ordre en permettant à quelque chose de parvenir aux prisonniers, se placent eux-mêmes en danger d’être abattus».

      La politique de l’Armée [américaine] était d’affamer les prisonniers, selon plusieurs soldats américains qui se trouvaient là. Martin Brech, professeur de philosophie à la retraite du Mercy College à New York, qui fut gardien à Andernach en 1945, a raconté qu’un officier lui avait dit que «C’est notre politique que ces hommes ne soient pas nourris». Les 50 à 60 000 hommes à Andernach mouraient de faim, vivant sans abris dans des trous dans le sol, essayant de se nourrir avec de l’herbe. Quand Brech leur passa du pain en fraude à travers les barbelés, un officier lui ordonna d’arrêter. Plus tard, Brech leur glissa plus de nourriture, se fit prendre, et le même officier lui dit: «si vous refaites cela, vous serez abattu». Brech vit des cadavres sortir du camp «par le camion de service» mais on ne lui dit jamais combien ils étaient, où ils étaient enterrés, ni comment.

      • Bidule

        Je suis sûre à 99% que c’est un mensonge!

        Oui, Eisenhower a donné ordre de ne plus nourrir les prisonniers… mais jusqu’à ce qu’il sache exactement comment agir avec eux.
        Pourquoi?
        Parce que en entrant dans les camps d’extermination, les soldats avaient immédiatement donné à manger aux prisonniers et ceux-ci en étaient morts par « suralimentation subite »!

        Si tu déformes ce sujet sur lequel j’ai déjà eu l’occasion de me renseigner il y a qq années..
        Que fais-tu avec le reste…?

      • Bidule

        Ah pardon, tu parlais des camps de prisonniers de guerre, moi, je parlais des prisonniers des camps de concentration au moment de la libération…Auschwitz, Dachau…

        Pour le reste, je ne sais pas….

      • Bidule

        Il avait été très choqué de voir comment les nazis avaient traité les prisonniers des camps de concentration et il a voulu le leur faire payer…

        Voilà la raison !

        « J’étais très étonné de voir que nos prisonniers étaient presque aussi faibles et émaciés que ceux que j’avais vus dans les camps de concentration nazis.

        Le jeune commandant nous dit calmement qu’il privait délibérément les prisonniers de nourriture, et déclara : + Ces nazis ont enfin la monnaie de leur pièce +.

        Il était tellement convaincu de se comporter correctement que nous ne soulevâmes en sa présence aucune polémique ». (Robert Murphy conseiller politique civil du général Eisenhower, après une visite d’un camp de prisonniers pendant l’été 1945). »

        http://www.nerrati.net/info-culture/index.php?option=com_content&view=article&id=332&catid=3&Itemid=37

  • marco marco

    rien ne peut arreter le NOM, avec ou sans déraillement!
    il s’imposera sans l’avis des populations