10 commentaires

  • vibrisses

    Peut-être faudrait-il arrêter de se prendre pour les gens les plus heureux et les plus chanceux de la terre .Chacun a sa vie, son boulot, sa participation à la vie sur terre, ses petits malheurs, ses petits bonheurs …….
    Chacun est capable de laisser éclore la beauté qui est en lui, malgré les microbes des décharges où il vit dans le 1/3 monde ou les poisons des vaccins qu’on lui impose dans le monde occidental .
    Laissons tomber notre pitié politiquement correcte et partageons avec eux ce qui est universel :
    http://www.ted.com/talks/lang/fr/jose_abreu_on_kids_transformed_by_music.html
    http://www.facebook.com/photo.php?v=10151279562307432

    • Natacha Natacha

      Bravo, bravo ! La musique permet de retrouver la beauté et l’harmonie perdues ; en voici des preuves rayonnantes.
      Merci pour ce lien. Belle journée à tous.

    • Bidule

      Oui mais partant de ce principe, ce site et ses infos n’ont plus lieu d’être…
      Allons plutôt dans le jardin écouter les petits oiseaux chanter…

      • Natacha Natacha

        Partager des initiatives généreuses qui aident des enfants de divers milieux socio-économiques à se réaliser n’est pas une info ?
        Observer et écouter les oiseaux chanter apporte la paix et l’harmonie.C’est un hymne à la vie et aux bienfaits de la Nature.Il normalise aussi le rythme circadien. D’ailleurs, utilisés dans quelques hôpitaux, les chants des oiseaux permettent de réduire les angoisses des patients et bien plus encore (on expérimente et on découvre). :)

      • Natacha Natacha

        Cette vidéo de touristes nous montre ce qu’ici nous cachons. Avec nos grands containers à couvercles où n’importe quoi est déposé à la sauvette pour filer ensuite vers des incinérateurs toujours plus voraces qui nous remplissent les poumons de particules certes minuscules mais assurément pas inoffensives. Décroissance, décroissance …

  • frecol

    le résultat de la ruée des peuples des campagnes vers des villes tentaculaires mais toujours trop petites pour absorber une telle masse de démunis,à quand un retour à la terre pour ces pauvres bougres ? Je me le demande et ne peux que l espérer pas trop tard et si possible hier.

  • nono

    ppppppffffffffffffffffff dégoutant… et nous (en tous cas ma famille et moi) qui nous faisons chier à recycler, papier, verre (brun, vert, blanc), plastiques, bouteilles plastiques alimentaires, cartons, capuchons de bouteilles (biere, vin ou jus), canettes alu etc etc. Injuste de voir que certains font des gestes pour la planète quand d’autres s’en battent les roufles !
    Y’a pas à tortiller du cul, celui qui maltraite l’Humain, l’Animal ou la Nature n’a rien à faire en ce bas monde, riche ou pauvre, y’a pas de différence face à Mère Nature !

  • fotoulaver fotoulaver

    Et oui c’est comme ça, toi tu trie tes poubelles et l’agriculteur balance des hectolitres de produits chimiques qui tue la faune, la flore, le terre et l’eau pendant des centaines d’années.Pour te faire manger des aliments qui te rendent malade. Et c’est qui qui va te vendre des médocs ? Le même qui vend les produit chimique à l’agriculteur…

  • 195402

    c’est surréaliste !!!