On peut au moins reconnaître le courage de ses propos!
Gerald Celente commentait les attaques d’Israël sur Gaza le mois dernier. Il n’y va pas de main morte en s’attaquant « au leadership des psychopathes et sociopathes qui sont au pouvoir des deux pays » (USA, Israël).
« …pour un seul putain de missile qui a été tiré à Jérusalem, ça fait la Une des manchettes !
Avez-vous vu les photos de la destruction de Gaza ? »« Israël continue le vol des terres palestiniennes et ils asservissent le peuple de Gaza. Ils violent le droit international et les résolutions de l’ONU. »
Celente termine en précisant que ses propos ne sont pas dirigés contre les juifs : il s’attaque « au leadership des psychopathes et sociopathes qui gouvernent ces deux pays (USA, Israël). »
Depuis ce coup de gueule de Celente, la Palestine a tout de même obtenu le statut d’État observateur non membre aux Nations Unies :
http://fr.euronews.com/ Mahmoud Abbas a des raisons d’être heureux : la Palestine vient d’obtenir le statut d’État observateur non membre aux Nations Unies. La résolution a obtenu 138 voix pour et 9 contre, dont celle attendue d’Israël. 41 pays se sont par ailleurs abstenus.
Auparavant, le président de l’Autorité palestinienne avait été vivement applaudi par l’Assemblée générale de l’ONU. Dans son discours, il a vivement critiqué la politique agressive de l’État hébreu à l’égard des Palestiniens. « La récente agression israélienne à Gaza montre à quel point nous avons besoin de liberté, et à quel point Israël s’accroche à sa politique belliqueuse. La communauté internationale doit chercher la paix, en accordant le statut d’État observateur à la Palestine »
Plusieurs pays européens dont la France ou encore l’Espagne se sont prononcés pour la résolution. Ce nouveau statut, que possède aussi le Vatican, ne permet pas de voter à l’assemblée générale, mais il donne accès aux agences de l’ONU dont la Cour pénale internationale.
Article complet: Agoravox.tv
Bonjour
Syrie:
La périphérie de Damas pilonnée par l’aviation, bombes chargées de gaz sarin selon NBC
http://www.romandie.com/news/n/_La_peripherie_de_Damas_pilonnee_par_l_aviation_bombes_chargees_de_gaz_sarin_selon_NBC_RP_061220120611-10-290518.asp
bisous
Ils veulent vraiment que ça pète avant les fêtes ces mytospsycho…