The air food project

Aux premiers abords, cela passe pour être un nouveau phénomène censé faire le buzz, des personnes qui fond du “air food” comme d’autres font de l’air guitar, ensuite, c’est une claque magnifique que l’on se prend en direct! Tout simplement magnifique et à faire circuler!!!

VIDEO RETIREE A LA DEMANDE DE lesgourmands2-0.com

Toutes les infos sur le projet ici: lesgourmands2-0.com

11 commentaires

  • matmatol

    les sourires s’effacent à la fin, c’est beau à voir quand même!

    Je serai le premier à me dire “ils sont fous ou quoi?”

    Et le premier a tirer la gueule ensuite!

  • fotoulaver fotoulaver

    Mais non pas chez nous, et puis déjà on a le dessert pour tout le monde. Du flamby !

  • scottystyle

    bonjour, ca pour une claque!!!

  • pokefric pokefric

    J’adore.
    Au début les gens regardent ça avec une certaine curiosité pour finir par se dire,”regardez moi ces débiles”
    A la fin,c’est la gêne qui gagne ces même personnes devant une vérité qu’ils ont bien du mal à regarder en face,le malaise s’installe très rapidement,extra !

    • fotoulaver fotoulaver

      Les responsables de la misère n’ont aucun malaise ni aucune gène, ils sont au dessus des pertes collatérales.

    • rouletabille rouletabille

      C’est tout les jours des gens sur le trottoir,ici à Bruxelles ville ils font partie du décor et c’est comme sur la vidéo,personne ne les vois et il n’y a pas de clip..

    • stereo

      Le plus triste, au-delà du message, c’est qu’un jour nous risquons tous un jour de nous trouver dans ce cas-là… La vaisselle sera vite faite… Maigre consolation !
      Il y a tant de guignols qui boivent les paroles de nos grands démocrates, de TF1 et consorts, prenons exemple sur eux, ils s’en contentent… Bon, je blague !

  • Didon

    Superbe opération de sensibilisation. Au passage… ça existe en France des gens qui ne mangent pas à leur faim. Pour être passée par là avec mes 2 enfants, je peux témoigner de la banque alimentaire par exemple : des kilos de fruits et légumes que les gens refusent de se faire donner parce qu’ils ont pris l’habitude de manger “fast” et facile (conserves, etc). Beaucoup de choses sont à revoir, en premier lieu, nos rapports à la nourriture, à la cuisine simple, familiale et saine. En second lieu, l’industrie agro-alimentaire qui devra un jour être démantelée tout comme l’industrie pétro-chimique ou celle du tabac…. Par la force des choses, la vie m’a appris à boycotter et mes enfants s’y mettent aussi. La misère c’est ce système, ce n’est pas d’être pauvre. Amitiés

  • tarou1

    la première fois que je l’ai vu
    je me suis dit que ça doit être pour une pub debile sur un fast food. mais à la fin j’ai eu un frisson là effectivement c’est pas mal trouvé,surement derangeant pour certains materialistes en tout cas ça mets le doigt dessus.