Un indice de la Réforme Monétaire à venir ?

Un article important qui nous vient de Menthalo du site Liesi. Donc officiellement, et relayé par CNN, les USA auraient déjà préparé une nouvelle monnaie, ou plus exactement un nouveau billet en dollar! Donc, ils anticipent peut-être une chute du dollar actuel, la fin des USA tels que nous les connaissons actuellement, sauf qu’il y a un détail étrange, si jamais cette histoire de vol est réelle, vous pensez réellement que le gouvernement va médiatiser une telle affaire? Étrange…

VOL DE NOUVEAUX BILLETS AMERICAINS

Un Hold-Up a eu lieu jeudi. Les voleurs ont fait main basse sur une « grande quantité » de ces nouveaux billets de $100, d’après le FBI. Le hold-up a eu lieu entre l’aéroport de Philadelphie et l’un des locaux de la Reserve Fédérale dans le New Jersey, où ils devaient être entreposés. Ces billets sont totalement nouveaux et ne devaient pas être mis en circulation avant 2013. Ils portent le chiffre 100  de couleur or et une case orange avec la liberty bell, a ajouté l’inspecteur. (source CNN )

Une autre source se raille des voleurs, qui ont fait main basse sur des billets, qui ne sont pas encore en circulation et qui ne ressemblent à aucun billet existant. (source)

Bernanke et Geithner ont posé ici devant un billet de 100 dollars, qui a fait couler beaucoup d’encre sur les blogs. La partie gauche du billet ressemble à celle des billets  précédents, mais sur la partie droite, la plume, le texte manuscrit, la « liberty Bell » et le nombre 100 sont imprimés en Or.  Pour Bix Weir et Andy Hoffman, ce billet annoncerait le retour au « Gold Standard ». Le texte manuscrit est un extrait de la constitution des « pères fondateurs ». Voir cet article de Bix Weir.

L’information importante, c’est que ce billet doit être mis en circulation en 2013.

Pour ceux qui continuent à véhiculer le mythe d’un bail de 99 ans de la Fed, vous constaterez que ce billet est émis par la Federal Reserve.

Source: Liesi

Et pour pouvoir comparer avec le billet actuel:

13 commentaires

  • kesako

    Nouveau billets ne veux pas dire nouvelle monnaie, ça reste des dollars…

  • Vince

    on dirait plutôt une version plus sécurisé comme on peut voir sur les billets en euro (bande réfléchissant, hologramme etc)

    si ils prévoyaient une nouvelles monnaie il y aurait un changement de nom (new dollars…)

  • nemandi nemandi

    Nous aussi on a eut notre ancien et nouveau Franc; non mais!

  • Bouffon

    Bon ben voilà une pub planétaire qui n’a couté que quelques rames de papier.

    Dommage, que les gens soient pas plus perspicace.
    Hormis que la Fed soient un société privé et pas l’État.
    J’aimerais bien comprendre en vertus de quoi ça lui donne un droit sur Fort Knox. Je sais bien que La Fed à plein de lingot dans ses coffres, mais j’ai encore jamais vu de lingot US, même pas en film…

    Ensuite ça pose un autre problème pour les gens intègre.
    Les USA viennent de baiser la planète en supprimant le standard Or en quoi celui-là et une preuve de leur bonne foi ?

    • matmatol

      Salut bouffon ;)j’en ai déjà parlé l’autre jour, les US ont de l’or (22 carats) mais pas échangeable (seul les lingots 999/1000 le sont), et ce qu’ils risquent de faire c’est encore soudoyer des scientifiques pour le transformer en bon, et là, je peux te dire qu’ils ont de quoi rivaliser!

      C’est la mise en place de leur plan, ils ont berné tout le monde pendant 40 ans avec leur papier et maintenant ils vont jeter leur papier et sortir l’or qu’ils ont acheté (85% de l’or mondial est détenu par des particuliers), c’etait, si on y réfléchi, assez prévisible!

      • Bouffon

        Ben c’est bien ma question.

        40 ans c’est pas assez vieux pour que les générations ne s’en souviennent pas. Alors pourquoi les non-américain aurais confiance dans cette monnaie, surtout si c’est après une faillite des USA et/ou de leur monnaie.

      • matmatol

        La nouvelle monnaie c’est un leurre, eux je pense plutot qu’ils vont vendre leur or aux chinois ou alors revenir au standart or en etalonnant le nouveau dollar dessus, mais là, par contre, je sais pas, ça irai contre leur politique, ils devraient payer leur dettes déjà et serait plus la 1ere puiss économique

      • engel

        Ce sont de simples fondeurs et non des scientifiques qui transforment de l’or 22 carats en (lingots) or 999/1000 !!!

      • matmatol

        Maintenant c’est fini archimede, pour expertiser l’or il faut plus qu’un fondeur, coupé au tungstene qui a la meme densité, impossible de savoir sans l’examiner!
        Et un bon scientifique bien payé, du labo privé d’un copain, et le tour et joué, hop de l’or tout neuf!!!et 24 carats s’il vous plait

      • Bouffon

        Maintenant on utilise les ultrasons.
        Un lingot doit renvoyez une fréquence exact sinon il est faux. En frappant un lingot avec un marteau. on peux détecte la qualité de l’or (carat) et son homogénéité (impureté).

        Les fabrique de faux lingot comme presse papier pour le commerce ont pignon sur rue, il est donc indispensable pour les professionnelles de l’or de moderniser leur sécurité.

  • L'ombre L'ombre

    Vous avez remarqué que le 100 en peau de cuir de crocodile ou du serpent,voyez le 1 veut dire une personne et les 2 zéros en forme de pupilles de chat de serpent et ben c’est Satan en personne,le serpent le plus rusé du jardin d’Eden enfin je fabule…

    • L'ombre L'ombre

      1
      Alors Jésus fut emmené par l’Esprit dans le désert, pour être tenté par le diable.
      2
      Après avoir jeûné quarante jours et quarante nuits, il eut faim.
      3
      Le tentateur, s’étant approché, lui dit : Si tu es Fils de Dieu, ordonne que ces pierres deviennent des pains.
      4
      Jésus répondit : Il est écrit : L’homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
      5
      Le diable le transporta dans la ville sainte, le plaça sur le haut du temple,
      6
      et lui dit : Si tu es Fils de Dieu, jette-toi en bas; car il est écrit : Il donnera des ordres à ses anges à ton sujet; Et ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.
      7
      Jésus lui dit : Il est aussi écrit : Tu ne tenteras point le Seigneur, ton Dieu.
      8
      Le diable le transporta encore sur une montagne très élevée, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire,
      9
      et lui dit : Je te donnerai toutes ces choses, si tu te prosternes et m’adores.
      10
      Jésus lui dit : Retire-toi, Satan ! Car il est écrit : Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.
      11
      Alors le diable le laissa. Et voici, des anges vinrent auprès de Jésus, et le servaient.