En bref… En bref… En bref…

Des liens, des lien, et encore des liens pour faire un rapide tour de l’actu avec des infos parfois au delà de la déraison elle-même! Pas de prise de tête, l’info-sandwich « vite lue-vite digérée » avec possibilité d’aller plus loin en cliquant sur les liens (qui servent aussi à vérifier l’info, tant qu’à faire…). Les mises à jour seront signalées car d’ici la fin du week-end, d’autres infos viendront se greffer…

http://www.minarchisteqc.com/wordpress/wp-content/uploads/2010/05/ham-sandwich.jpg

Le Département de la Défense américain surveille tous les médias du monde entier 24 heures sur 24 et 7 jours par semain.

Un système du ministère de la Défense surveille, depuis 2004, toutes les émissions de télévision et tous les réseaux de nouvelles dans le monde, 24 heures par jour, 7 jours par semaine.

Chine / Scandale : des mendiants enfermés dans des cages en plein air

Des mendiants de la ville de Nanchang, dans la province du Jiangxi, on été mis en cage le long des rues afin de ne pas perturber les visiteurs venus assister à un festival religieux.

Les organisateurs de la “foire du temple” ont demandé aux mendiants de rester dans ces cages durant le festival.

« Les mendiants ne peuvent quitter quand ils le veulent, mais ils doivent quitter la ville aussi.», explique un organisateur.

Les enfants nés de parents qui mangent du blé génétiquement modifié pourraient mourir avant l’âge de 5 ans, selon des scientifiques

Un rapport récent rédigé par plusieurs experts reconnus dans le domaine de la génétique dit que les enfants nés de parents qui consomment une certaine variété de blé OGM pourraient ne pas atteindre l’âge de cinq ans.

Conférence de presse dispo anglais sur la page source

La France ferme ambassades et écoles dans vingt pays musulmans

La France se préparait à un possible regain de tension en fin de semaine dans la communauté musulmane après la publication par Charlie Hebdo de caricatures du prophète Mahomet et alors que des appels à manifester samedi contre un film anti-islam circulent sur la Toile.

 

Spectaculaire filament solaire pour SDO

Fin août, le Soleil est entré une nouvelle fois en éruption, crachant dans l’espace de la matière coronale sous forme d’un étonnant filament que le champ magnétique solaire a maintenu dressé pendant plusieurs jours. SDO en a tiré un portrait saisissant, tandis que sur Terre les astrophotographes des hautes latitudes voyaient arriver le flot de particules sous la forme de superbes aurores boréales.

Nul doute que ce genre de phénomène va s’intensifier dans les mois qui viennent, à l’approche du maximum d’activité solaire.

 

L’eau potable plus chère e la bière au Mali

A Mbuji-Mayi, ville de trois millions d’habitants au centre du pays, l’eau potable est une denrée rare. La bouteille de bière est moins chère que celle d’eau potable. Comble du paradoxe, nous sommes dans une région riche en sources.

Faute de trouver l’eau au robinet, les habitants sont obligés d’effectuer de 3 à 5 km pour acheter de l’eau dans des lieux publics. Pour 20 litres d’eau – impropre à la consommation –, le prix varie entre 200 et 500 FC [entre 0,16 et 0,41 euro]. Ceux qui en ont les moyens se font livrer l’eau pour le ménage et la toilette, et recourent aux vendeurs ambulants qui proposent les 20 litres pour 700 à 1 200 FC [0,58 à 1 euro].

 

L’application « Plans » de l’iPhone 5 risée du web

En dehors des critiques nées des rares nouveautés présentes sur l’iPhone 5, la nouvelle version du produit phare d’Apple subit les moqueries des internautes, hilares face aux ratés de l’application « Plans », censée remplacer Google Maps.

Note personnelle: Entre le scandale quand aux conditions de sa fabrication et les innovations hyper-consuméristes qui poussent à TOUT racheter même la connectique, l’Iphone 5 s’annonce plus comme étant un produit proposé à la va-cite qu’autre chose, comme les précédents en fait… Je vous met quand même un lien vers ma photo préférés de « Plans » trouvée grâce l’article cité ici: un aéroport qui s’annonce hautement dangereux pour les avions!

Un restaurateur tue sa femme et cuit sa dépouille

 En octobre 2009, le couple, sous l’emprise de la cocaïne, se dispute. Viens soupçonne son épouse de voler dans la caisse du restaurant . Pour faire taire son épouse, insistante, il lui colle un morceau de ruban adhésif sur la bouche et l’enferme, pieds et poings liés, dans un placard. Ce n’est que le lendemain, au réveil, qu’il rouvre le placard et découvre son épouse, morte. Pris de panique, comme il l’avouera plus tard, il prend le corps de son épouse et va le faire cuire pendant quatre jours avant de verser les restes dans une cuve à graisse de son restaurant. La police classe l’affaire dans le dossier « disparition ». sic…

Ce n’est que deux ans plus tard que sa fille lachera le morceau aux enquêteurs.
Averti de ses aveux, David Viens tente de se suicider en se jetant d’une falaise de 25 mètres de haut. Malgré la chute, il survit à ses blessures.

 

Maddie est-elle enterrée sous une route au Portugal?

Armé d’un scanner, cet homme d’affaires sud-africain aurait détecté l’endroit où pourrait se trouver Maddie. Malgré cette nouvelle piste, les autorités policières britanniques n’ont pas vraiment l’intention d’exhumer les lieux. L’homme a d’ailleurs remis ses scans, où on pourrait identifier des restes humains, à Scotland Yard, qui n’a pas donné suite.

Les parents de la fillette appuient la décision de ne pas creuser.

La corrida jugée constitutionnelle en FranceLa loi qui autorise la corrida en France est compatible avec la Constitution, a décidé vendredi la plus haute instance du pays sur ces questions, en réponse à une procédure lancée par des défenseurs des animaux contre la pratique tauromachique.

 

Un Américain obtient 7 millions de dollars pour un mauvais popcorn

Un Américain a obtenu en justice 7,2 millions de dollars de dommages pour avoir contracté une maladie pulmonaire chronique en inhalant un composant chimique, la diacétyle, présent dans le popcorn au micro-ondes. Wayne Watson, âgé de 59 ans, a obtenu de faire condamner pour négligence le fabricant du popcorn incriminé et la chaîne de supermarchés qui le vendait, pour avoir omis de mentionner le caractère dangereux de la diacétyle, qui rappelle le goût du beurre.

 

Banque de France : grève bien suivie dans les succursales en province

La grève pour dénoncer un plan de restructuration de la Banque de France, qui prévoit entre 1.700 et 2.100 suppressions de postes, a été « extrêmement » bien suivie, selon les syndicats, notamment en région où la direction reconnaît un taux de grévistes de près de 50%.

L’institution entend réorganiser, à l’horizon de 2020, ses activités tertiaires (services aux entreprises et aux particuliers) autour de 20 succursales régionales, et d’ici là une vingtaine d’implantations doivent disparaître.

Les effectifs du réseau seraient ramenés d’environ 6.300 équivalents temps pleins (ETP) à un nombre compris entre 4.200 et 4.600 ETP en 2020, et environ 800 agents devraient être recrutés sur la période dans le réseau.

Dans la filière fiduciaire, 17 services de caisses (chargées notamment d’alimenter les banques en billets) sur 72 devraient fermer d’ici à la fin 2015, selon les syndicats.

 

Islam : le président du parlement européen admet le délit de blasphème

Tout Européen est donc désormais tenu de respecter le dogme musulman, comme tous les autres dogmes religieux sans doute. Nier Dieu est certainement blasphématoire. Quelles peines encourront donc les incroyants dans la belle « démoncratie » européenne ? La question est posée.

 

 Suite des événements quand au film anti-Islam et ses répercutions

On continue dans le domaine mais je préfère limiter les articles dans ce sens qui n’ont qu’un but, diviser pour mieux atteindre certains buts pas toujours avoués. Vous avez donc les dernières infos sur le sujet dans cet article, pour ceux qui souhaitent connaitre tous les rebondissements…

 

Investissement qataris : la banlieue réclame ses fonds

En janvier dernier, le Qatar avait annoncé la création d’un fonds de 50 millions d’euros pour financer les projets innovants en banlieue. Mais depuis les élections, les élus censés gérés cet argent n’ont plus de nouvelles. C’est le ministère du redressement productif qui devrait reprendre le dossier.

Les Qataris n’ont pas été les seuls à s’intéresser aux banlieues françaises. La Suède va créer un programme, Yump, pour financer les projets innovants. Pour Kamel Hamza, le président de l’Aneld, « c’est logique. L’avenir en France, c’est dans les quartiers. Ils sont jeunes et entreprenants. C’est dans les banlieues qu’il y a eu le plus de créations d’entreprises ces dernières années ! C’est justement avec ce genre d’initiatives qu’on va pouvoir résorber le chômage ! ». Au premier trimestre 2012, le taux de chômage en Ile-de-France s’établissait à 8,5 % de la population active (9,6% au niveau national). En Seine-Saint-Denis, il atteint 12,2%.

 

Myret Zaki : Où se cache l’inflation ? (vidéo)

La décision de la Fed d’acheter pour 40 milliards par mois d’obligations américaines promet un désastre pour le dollar et un krach de la dette souveraine américaine. En voulant regonfler la bulle immobilière, la Fed est en train d’arnaquer ceux qui détiennent des dollars, des obligations en $, de l’épargne en $, des salaires en $ et des retraites en $. L’ inflation se cache dans la bulle des actifs financiers et des matières premières.

 

Un article ou plutôt une page Facebook proposée par un de nos lecteurs: Anon. Désolé pour les réfractaires au Big brother Mark Zuckenberg, et la page contenant des liens renvoyant vers des vidéos sous copyright, je ne peut me permettre de les rapporter ici, donc pour les intéressés: Vaccination / Médecine / Nourriture : Document déclassifié ainsi que de multiples Documentaire & autres ressources

Quand la Chine délocalise en Europe (vidéos)

Un reportage incroyable qui nous montre le poids de la Chine aujourd’hui en Europe et dans le monde. Non seulement la Chine rachète les entreprises européennes mais elle impose ses règles de travail et ses règles sociales et ceci au détriment des autres pays.

 

Il n’ y a pas que les OGM qui soient du poison, des enquêtes américaines révèlent la présence d’arsenic dans le riz, a annoncé la prestigieuse FDA

Aux USA, les résultats de différentes enquêtes sanitaires privées révèlent que de nombreuses marques de riz ainsi que de nombreux produits coupes faim à base de riz contiennent de l’arsenic cancérigène a annoncé aujourd’hui la célèbre agence américaine « Food and Drug Administration and Consumer Reports » .

Le bureau du procureur général de l’état de l’Illinois a fait effectué ses propres analyses en laboratoire et en particulier sur des produits coupe-faim au riz destinés à la petite enfance: Elles révèlent des «niveaux inquiétants de chimies inorganiques toxiques tel que l’arsenic», a indiqué ce matin le bureau de l’état.

Actuellement, il n’existe pas de législation en vigueur concernant les niveaux d’arsenic dans les aliments aux USA.

 

 

11 commentaires

  • rouletabille rouletabille

    OUCH,LEFANTOMEVIRTUEL,t’est le PREMIER informer,super et félicitation…

    Ces salopards ne veulent pas crever seuls,c’est nous avec et si c’est la guerre on se verras jamais plus et a bas ces cons ces religions de merdes ,personne ne gagne,personne perd ,il n’y avais rien ICI avant le cinéma ..

    • Danielle

      Et dire que des gros cons vont encore s’en mettre plein les poches avec des contrats d’armements…

      il est « beau » l’avenir… humour noir, of course !

    • k.oan

      Merci lefantomevirtuel !!!!!!!!!!!!!!

      il se pourrait bien que ceux qui annonçait ça pour le 25 ou le 2- septembre aient raison finalement… tous à vos sacs de riz ( la seule plante qui résiste aux modifs OGM NDLR !)

  • Neodarkside

    Le Sénat américain entérine une résolution pour empêcher l’Iran de se doter de l’arme nucléaire
    Le Sénat américain a adopté une résolution non-engageante en vertu de laquelle les Etats-Unis feront tout leur possible pour empêcher l’Iran de se doter de l’arme nucléaire. Toutefois, les sénateurs ont souligné que ce vote ne doit pas être interprété comme un feu vert à une action militaire ou une déclaration de guerre contre l’Iran. Cette résolution renforce les efforts diplomatiques déployés pour tenter de régler le dossier nucléaire iranien et imposer des sanctions à Téhéran.

    Voilà c mieux avec une info complete

  • vanvoght

    tes infos sont peut etre interressante l’ami , mais moi les traductions googl ça me gonfle . essais au moins de les remetres au  » propre  » .

  • tylowayne

    Il se passe quoi avec le soleil? J’avais entendu qu’il y aurait une eruption massive le 21 et qui arriverait aujourd’hui..

  • tylowayne

    Poir ton site essaie wifeo c gratuit…