Des bateaux de guerre de 25 pays, dont les États-Unis et la Grande-Bretagne, sont massés dans le Golfe Persique prêts à attaquer l’Iran: la guerre de plus en plus proche…

Imminent… Quand les premiers tirs vont avoir lieu, ne vous étonnez pas, surtout que suivant certaines prévisions, ceux qui attaquent sont ceux qui morfleront le plus! Il y aurait donc 25 pays dans le golfe persique prêts à attaquer, vous pensez sérieusement que la France a décliné l’invitation? Les caniches des américains qui sont au pouvoir depuis de nombreuses années maintenant en rance ne risquent pas d’élever la voix et se plient aux décisions.

* Déplacer autant de colosses et de soldats ne se fait certainement pas dans une seule et unique visée préventive.  Je rappelle que plusieurs informations, venant d’experts de géopolitique, et de la bouche d’Israël, convergent vers une fenêtre d’attaque se situant entre le 15 septembre et le 15 octobre…
Une armada navale se trouve actuellement dans le Golfe Persique, laissant envisager qu’une attaque d’Israël est imminente.
Cuirassés, porte-avions, sous-marins et des dragueurs de mines de 25 pays convergent vers le détroit stratégique d’Ormuz.  Les dirigeants occidentaux sont convaincus que l’Iran ripostera à toute attaque et qu’elle bloquera la voie de navigation (détroit d’Ormuz) à travers laquelle passe environ 18 millions de barils de pétrole par jours, soit environ 35% du pétrole mondial échangé par voie maritime.
Un blocus aurait un effet catastrophique sur les économies fragiles de la Grande-Bretagne, l’Europe, les États-Unis et le Japon, qui tous dépendent fortement des approvisionnements pétroliers et gaziers dans le Golfe.
Le détroit d’Ormuz est à seulement 21 miles de large à son point le plus étroit et est bordé par la côte iranienne au nord et les Émirats arabes unis au sud.
En préparation préventive face à des représailles de l’Iran, des navires de guerre de plus de 25 pays, dont les États-Unis, la Grande-Bretagne, la France, l’Arabie Saoudite et les Émirats arabes unis, vont entamer aujourd’hui des exercices qui doivent durer 12 jours.
Source:

34 commentaires

  • Nevenoe Nevenoe

    Il y a menace c’est certain.
    Après vont ils passer à l’action ?
    Obama pourrait être tenté car c’est sa seule chance d’être réélu.
    Voici ce qu’en pense Kissinger qui est le marionettiste du pantin Obama.

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EkQ1iNHEGW8

    Très bon article de SLATE sur « les surprises d’octobre » qui ont changé le cours d’élections américaines

    http://www.slate.fr/monde/61723/surprise-octobre-cours-elections-americaines

  • pierre

    Mais non, c’est juste une p’tite manoeuvre… Ayons confiance en nos dirigeants, ils travaillent pour nous et ils veulent la paix…

  • Andy

    Attaquer alors même que la Syrie n’est toujours pas tombé… c’est de la pure folie! A moins que la Syrie ne reçoive une attaque d’abord puis l’Iran juste après…

  • Bouffon

    Vous avez entendu les Iraniens.

    Il disent qu’en 15 minutes, il feront s’abattre une pluie de 10’000 missile qui anéantiras toute flotte ennemis présente. Ensuite il bombarderont tout les bases de la région jusqu’à que le désert retrouve sa couleur sable et il enverront 100’000 volontaires se battre en Irak en Afghanistan et au Pakistan au côté des talibans.

    Côté morale et motivation la majorité du pays se réjouit de pouvoir enfin prendre sa revanche sur les anglophones qui parce qu’il n’acceptais pas un baril à 5$ après l’avoir eux des décennies gratuit, on liquidé le chas d’Iran et mis à la place les intégriste religieux corrompu au pouvoir.

  • De toute façon ,ils n’ont que cette issue pour sortir de la crise irrécupérable ,puis la diminution des 3/4 de la population Mondiale ,trop d’improductifs ,ingérable il faut regarder la réalité ,ils nous ont saccagé notre Planète ,les maladies afflues ext plus d’argent où bloquée par une poignée des serviteurs nos Gouvernants des toutous depuis 1968 ;que des Traîtres

  • fotoulavé fotoulavé

    Personne ne controle plus rien. Ils ont (les riches sionistesoligachsNWMilluminatifrancmaçoniques)n’ont plus que le fric pour acheter leurs guerres. mais il faut que cet argent est une valeure et c’est mal parti…

  • Karine

    Pourquoi ils en parlent pas vraiment dans les médias…!? Là vous allez me dire « parce que c’est les médias », mais quand même…!! Non?

    • VEG+ VEG+

      Ca s’est un super doc qui donne de l’espoir; merci lol

    • Nevenoe Nevenoe

      On dirait un film de secte.

      En tout cas c’est un immense gloubiboulga où on mélange tout et n’importe quoi.

      Ca me fait penser à ZEITGEIST mais en pire.

      Qui a financé ce film visiblement couteux qui est traduit en plusieurs langues de façon professionelle ?

  • hopix

    A voir :
    Le message des deux partis politiques; les citoyens américains sont jetables
    Par Dr. Paul Craig Roberts
    http://www.mondialisation.ca/le-message-des-deux-partis-politiques-les-citoyens-americains-sont-jetables/

  • Cassandre

    Attention, la Chine et la Russie n’accepteront jamais une attaque sur l’Iran qui leur fournit pétrole , gaz et un certain nombre de métaux rares. Si les USA attaquent, bienvenue dans la ww3.

  • frenchprepper06

    Plus j’observe la situation présente plus je me dis que la théorie conspirionniste de l’ologarchie mondiale politico-financière ne tiens pas la route tant les intérêts sont devenus contradictoires au sein même des nations et des puissants.Seule une conscience aigüe de nos besoins en énergie semble être fédératrice. En fait, le monde de Yalta était plus ordonné que le gigantesque foutoir qui est en train de se mettre en place. Ce n’est que lorsque ça va péter que les pions pourront s’aligner et s’amalgamer pour constituer des alliances claires et homogènes. La boucherie pourra alors vraiment commençer!

    • Andy

      Non mais il faut pas voir tout ce qui se passe comme étant du à une seul entité, c’est juste un système( dont nous, citoyen, faisons partit) où tout le monde combat pour ses intérêt.

      Il ne faut pas croire, les russes et les chinois sont aussi pire que l’occident. Mais à l’heure de faire un choix je préfère donner plus de crédit à ces deux là, plutôt qu’à un occident sur le point de autodétruire lui et la planète avec.

    • Nevenoe Nevenoe

      Andy, il y a pour moi 2 motivations qui sont d’une part les intérêts d’Israël et d’autre part mettre la main sur le pétrole.

      Les plus ardents adversaires d’Israël sont clairement ciblés et livrés au chaos.

      Pour l’instant El Assad tient bon mais j’ai peur que si ça dure la situation finisse par lui échapper.

      D’ailleurs je pense que Poutine a raison de ne rien laisser passer car il pourrait subir le même sort.

    • Pikpuss

      25 pays sachant que 98% des bateaux et avions sont Américains et Anglais, les 2% restants représentant les 23 autres pays utilisés comme alibis pour nous faire croire qu’il s’agit de la  » communauté internationale  » défendant le droit et la justice… en fait une sainte alliance de toutes les élites Sionistes contrôlant ces dits pays… On le voit bien avec l’histoire du film blasphémant l’Islam : produit par un Sioniste, diffusé en boucle par des médias Sionistes afin que Chrétiens et Musulmans se tapent sur la gueule… au nom de croyances bien occultes…

      Concernant l’Iran, 10 000 avions ne pourront rien face à un pays dont le relief est une véritable forteresse naturelle. Effectivement, il n’y a guère que l’arme atomique qui puisse en venir à bout et cela est très inquiétant…

  • frenchprepper06

    Erratum
    Il faut lire: théorie conspirationniste de l’oligarchie mondiale politico-finançière

  • Gauvinois

    « l’Arabie Saoudite et les Émirats arabes unis »

    Que ces pays là qui sont censés être frères (de religion au moins !) avec l’Iran décident de se prosterner aux pieds d’Israël pour leurs intérêts égoïstes, avides de frics, me fait encore plus gerber que le reste…

  • Démocratie un mot à enfariner les Gobes mouches à miasmes Médiatique ;il n’a aucun sens ,nous n’avons pas voté ni pour Hollande le Mou ,ni pour Sarkozy le Traître ,Nous acceptons tous ,que des français se suicident chaque jours plus nombreux ,que cet hiver beaucoup n’auront pas de chauffage ,très peu à manger ,curieux beaucoup de rayons dans les supers marchés sont vide ,comme ils n’ont pas de réserve ,d’une journée ,
    OUI ils sont tous décidés à rayer les 3/4 des improductifs la crise virtuelle ,qu’ils nous collent sur le dos est irrécupérable ,Sarkozy a vendu tout notre Patrimoine où sont les fonds ,notre réserve d’Or à Bruxelles ,une entente au dîner du Crif Hollande pour la troisième guerre mondiale à chaque déclaration ce sont les Socialistes qui gèrent ,je suis peut-être très cruelle ,cette guerre je l’attends car elle va enfin réveiller les Braves ,car sinon nous ,surtout les descendances seront les (Indiens d’Amérique ) dans les Camps Fema ,les prisons