BHL : « une intervention en Syrie est inévitable »

Nous connaissions sa position, mais une confirmation une fois de temps en temps pourra peut-être permettre d’en éveiller un peu certains…. Attention tout de même, je met l’article mais précise que la propagande est ici totale, en particulier du au fait qu’il s’agisse ici de BHL qui est considéré comme étant un philosophe, aussi crédible que le fait que Sophie Favier puisse être académicienne, sans critiquer spécifiquement Sophie Favier… Et il y a mieux, encore plus lourd, jugez par vous même, je cite: « Je pense que les Russes et les Chinois sont en train de changer de position, ils en donnent des signes multipliés. Ils sont en train de le faire non pas parce qu’ils sont en train de se convertir à la morale humaniste universelle, mais (sic…) parce qu’ils s’associent aux assassin ». Fallait oser la dire cette connerie là!

Image supprimée à la demande de l’auteur Interrogé par Europe 1, Bernard-Henri Lévy est revenu la situation en Syrie où la ville d’Alep est en proie à de violents combats depuis plusieurs jours. Bernard-Henri Lévy estime qu’une « intervention militaire est inévitable en Syrie ».

Alors que la France prend la tête de la présidence du Conseil de Sécurité de l’ONU, le philosophe appelle le pays à « mettre au pied du mur la Russe et la Chine qui s’opposent à une intervention en Syrie. « Les russes ont intérêt à débloquer ce verrou et la France peuvent les aider e tenant un discours de fermeté et en leur faisant savoir que, quoique qu’il arrive, une intervention militaire est inévitable. Pas de la même forme que la Libye, que les pays voisins, la Turquie, certains pays arabes, mais on ne peut plus laisser faire ce massacre au quotidien. Voila ce qui doit être dit aux Russes avec eux ou sans eux », a-t-il commenté.

BHL se montre toutefois confiant pour faire changer les Russes et les Choinois d’avis. « Je pense que les Russes et les Chinois sont en train de changer de position, ils en donnent des signes multipliés. Ils sont en train de le faire non pas parce qu’ils sont en train de se convertir à la morale humaniste universelle, mais parce qu’ils se rendre compte que pour sauver une base navale en Syrie, ils sont en train de perdre toute leur position dans le monde arabe en général, parce qu’ils s’associent aux assassin », a estimé la philosophe.

Source: Europe1.fr

31 commentaires

  • Xafi

    Mais quel guignol celui là!! S il apprenait à fermer sa gueule ça serait une bonne chose pour l’humanité!! Les Russes et les Chinois ils te pissent dessus BHL pourri!!

    • vincenzo

      Bonjour,

      Les Russes et les Chinois sont tellement d’accord avec les conneries de ce pauvre hère, qu’ils envoient des vaisseaux de guerre dans la région.

  • CRIMINALITA

    Cet assassin de Bhl préfère que l’on bombarde et massacre 100’000 Syriens innocens. Pour l’instant c’est eux qui gagnent et je suis à 100% de leur côté. Les commentaires des journalistes de nos merdias sont muselés et ça se sent.
    Qu’attendent’ils à dénoncer cette guerre pour le pétrole de la méditerranée. Il semble que personne n’a encore compris..

  • Talion

    Bête à manger du foin…

  • Pikpuss

    Lui et Jacques Attali font la paire : deux gourous au service de la mafia !

  • morphéus morphéus

    Béhachel, en hébreu ça veut dire « porteur d’excrément »…
    C’est celui qui sculpte ses matières pour en faire un arbre à connaissances.
    Un branleur, quoi !

  • KD.2-mésou-6

    BHL ??? je ne peux pas l’encadrer, je lui referais bien le portrait!!

  • A.Caporale

    Et la Lybie ? si on l’envoyait y vivre ???

  • Farid

    Un site syrien affirme selon des sources militaires en mission d’élimination des terroristes atlantiste, il a été annoncé que les forces syriennes ont capturé ce premier jour d’Aout a Alep, le bras droit de BHL; Jeffrey LAG.

    http://www.dampress.net/?page=show_det&select_page=6&id=21840

  • silex

    ouais parce qu’il est antisémite ce type, comme Attali et leur clique. Les gens d’Afrique du Nord sont sémites non ? il va falloir qu’il se fouille le cerveau pour expliquer ce genre de contradiction débilos. Pas d’anti sémitisme en Occident mais faut les flinguer chez eux.

    • Pikpuss

      Exact… BHL, Attali, tous les gouverneurs des banques centrales : FED, BCE etc.. de tous les pays du monde ne sont pas des Sémites…mais des convertis…. leurs ascendants viennent d’Europe centrale et orientale… Même la langue reformatée à la fin du XIXème siècle qu’ils appellent l’Hébreux, n’est même pas celle des habitants de la Palestine de l’Antiquité mais une espèce de dialecte qui n’a rien à voir avec la langue parlée par le Christ et ses contemporains… On ne peut dissimuler éternellement ce qui doit se savoir…

  • gloups

    La ferme BHL de mes 2 tu nous feras des vacances!

  • herve

    c’est vrai assez de voir sa tête de con. Qu’il reste dans ces livres à la con et ne se mêle pas de la politique ou géopolitique.

  • frisquette

    trés bon déssin ; reste plus qu’à tirer la chasse pour évacuer la grosse merde assis sur le trone ;

  • Nexus5200

    MAIS QU’IL MONTE EN PREMIERE LIGNE SI CELA LE FAIT JOUIR!!

    (oui je hurle, il dervrait se reconvertir en punching-ball, il aura toujours plus de succès que son « serment de Tobrouk » fienté ! )

  • DDT

    Il est plus que nécessaire d’ignorer cet épouvantable étron, mais il est bon de savoir aussi de qui et de quoi il sort, car en dehors du péché contre l’esprit qu’il incarne en permanence, il illustre parfaitement à lui tout seul la tare indélébile et désormais assassine du gauchisme de mai 68, le millésime avarié. Peu connaissent son père spirituel qui le révéla sur les fonds baptismaux médiatiques avec ces autres calamités que sont Bruckner, Halter Marek, Kouchner, Glucksmann, cet homme qui incarna aussi la magie noire de 1968 c’était Maurice Clavel décédé en 1979. Il (M Clavel) représentait un mélange de maurrassisme, de gaullisme sectaire, de sionisme hystérique, de maoïsme et de catholicisme conciliaire avec parfois quelques pointes de Robespierrisme S’autoproclamant fils spirituel de Léon Bloy, il se disait aussi un admirateur de Napoléon en qui il voyait « L’esprit à cheval » !!! C’est de se moule funeste qu’est sorti BHL béchamel. Pour cette dernière ordure sanguinaire passons au mépris supérieur, le révéler sans cesse dans ses bassesses répétées et sa récurrente jobardise, c’est un peu le révérer. Laissons-le au néant de sa Kabbale mortifère..
    .

  • il y aura forcement une intervention en syrie – pcq’elle est programmée. pas pcq bhl la décidé – il utilise probablement le tableua de Quinlet (ortho??) comme tout le monde

  • vincenzo

    Bonjour,

    Comme clown, je préfère Beppe Grillo. En Italie, un clown de ce nom a réussi à fédérer une grande partie de la population contre le pouvoir en place.
    Aux élections, les candidats se réclamant du discours de Beppe Grillo ont donné une volée de bois vert, aux candidats en place, de gauche comme de droite.

  • DDT

    C’est de CE moule funeste et non de se moule. Mes excuses.

  • Yfonchier

    Pourquoi donner une tribune au mercenaire BHL ?

  • Mais, faites le taire quelqu’un ! débarrassez nous de ce pseudo philosophe

  • jules peters

    Moi qui suis farouchement opposé à l’expulsion des étrangers en situation irrégulière, Je serais plutôt pour un charter de retour « au pays auquel il est inconditionnellement attaché » pour ce clown assassin et toute sa clique de pseudo intellectuels menteurs, racistes et manipulateurs: en un mot, malfaisants
    Ce type me donne la nausée.