États-Unis : un document officiel prouve l’existence de camps d’internement pour dissidents politiques, qui peut-on lire, visent à « briser » la volonté des détenus!

Un document choquant, qui décrit des méthodes « de rééducation » ainsi que des plans de bâtiments de camps d’internement à l’échelle mondiale…

   Le document, intitulé FM 3 à 39,40 opérations de réinstallation et d’internementa été initialement publié de façon restreinte pour le Département de la Défense en février 2010, mais il est maintenant disponible sur le web.

Le manuel décrit les politiques pour le traitement des détenus dans des camps d’internement, tant à l’échelle mondiale qu’à l’intérieur des États-Unis.  Les organismes internationaux comme l’ONU et la Croix-Rouge sont nommés en tant que partenaires, en plus d’organismes fédéraux comme la Sécurité intérieure et la FEMA.

Le document indique clairement que les politiques s’appliquent « au sein du territoire américain » et qu’elles impliquent que le Département de la Défense est en soutien aux autorités civiles américaines en cas d’urgence nationale, de catastrophes humaines, en cas d’attaques terroristes et de tous types d’incidents majeurs aux États-Unis.

On peut lire que le pouvoir d’approuver des opérations de réinstallation/relocalisation appartient au président s’il invoque son pouvoir exécutif (ordres exécutifs).  La classification des détenus comprend des combattants ennemis, mais aussi des « détenus civils » qui le sont par mesure de sécurité, de protection.  Le document fait également référence à l’identification des détenus en utilisant leur « numéro de sécurité sociale. »

Le manuel ajoute, sans détour, que les détenus dans les camps d’internement seront réformés/rééduqués.  La responsabilité de « l’officier des opérations psychologiques », appellation que l’on peut lire en toutes lettres dans le document, sera en charge de l’opération psychologique qui vise les dissidents politiques.  Son travail sera de réformer la pensée des détenus pour qu’ils finissent par accepter l’autorité du gouvernement des États-Unis comme étant bonne et légitime!

 

Le manuel répertorie les rôles suivants, qui sont désignés faire partie de l’équipe « Opération psychologique » (Psyop):
–  Identifie les mécontents, les agitateurs, les militants politiques au sein de l’établissement qui peuvent essayer d’organiser la résistance ou de créer des perturbations.

–  Élabore et exécute des programmes d’endoctrinement visant à réduire ou supprimer les attitudes antagonistes.
–  Fournit la diffusion de messages avec un haut-parleur
–  Aide le commandement de la police militaire dans le contrôle de la population en cas d’urgence.
–  Planifie et exécute un programme PSYOP qui produit une compréhension et une appréciation de la politique américaine.

« Ce document est le plus choquant que j’ai eu à lire dans ma vie!  Ce rapport n’est pas une « fuite » comme certains le prétendent, s’il a été publié c’est que ça a été décidé ainsi! »

source: Conscience du Peuple

Télécharger le Documennt: « INTERNMENT AND RESETTLEMENT OPERATIONS »

14 commentaires

  • Y parait que beaucoup d’immigrés mexicains quittent les US pour retourner dans leur pays, sont pas cons eux :D

  • Maverick Maverick

    Le document en question :
    http://info.publicintelligence.net/USArmy-InternmentResettlement.pdf

    Apparemment, c’est un manuel destiné à un usage interne au Department of Defense et aux sous-traitants. Toute autre destinataire du manuel doit en faire la demande au grand patron de la Military Police (Equivalent US de la « Feldgendarmerie » ). Le document doit normalement être détruit de manière intégrale et irréversible.
    Il faudrait juste vérifier en P2P si le numéro FM 3-39.40 correspond bien à quelque chose (ceci, de préférence). Mais FM = Field Manual … A vue de nez, c’est bien un manuel de l’US Army. J’ai essayé de me connecter à l’un des sites donnés en page 2 (www.us.army.mil), mais j’ai eu une erreur 408/409 (site surchargé). Une attaque en DDoS ?

  • Ocay

    La dictature mondiale se met en marche.
    A qui le tour ? ;)

  • fotoulavé fotoulavé

    Ils font des camps de concentrations, des virus mutants,des armées anti-émeutes, des poisons de toutes sorte pour répendre sur les terres et mélanger à l’alimentation.Ils montent des usines pour fabriquer des produits chimique pour les épendre dans l’air avec des avion qui polluent comme pas possible. Des vaccins qui rend nos enfants otistes, malade ou les tuent directement.Ils enlèvent des gens, des enfant pour en faire des objets de jeux pervers et sadique à un point inimaginable.
    Mais tout va bien pour eux, ils se payent des yots, des Ferrari et des îles au Quatar.Ils se payent qui ils veulent avec leur fric. Je ne vois pas pourquoi ils changeraient quoi que ce soit ?

  • Pikpuss

    Et bien puisqu’on sait tout ça…nous qui sommes si nombreux…pouvons arrêter cela…tout au moins en
    Europe…

  • Yfonchier

    C’est le ministère de l’amour de George Orwell.