Le TSA (sécurité dans les transports US) prend d’assaut les autobus du Texas pour procéder à des fouilles aléatoires

Les paranos américains vont toujours plus loin, et maintenant, ils s’attaquent au bus! C’est bien connu, les terroristes sont de partout!!!

La photo de cet homme nu devant les agents du TSA a fait le tour du monde hier. 
Vous voulez me fouiller, servez-vous!
La congressiste Sheila Jackson Lee a tenu une conférence de presse la semaine dernière pour discuter des nouvelles initiatives mises en place à Houston, au Texas.  Le programme appelé « BusSafe » est décrit, dans le communiqué de presse, comme une nécessité pour améliorer la sécurité dans le réseau des transports publics de la ville.
Lancé la semaine dernière, les passagers des bus gérés par le système de métro de Houston seront soumis, au hasard, à des interrogatoires et à des recherches d’« experts de la lutte contre le terrorisme », engagés par la Transportation Security Administration (TSA).
Oui, la même TSA qui est devenue célèbre pour les palpations envahissantes dans les aéroports partout au pays.  Elle a maintenant une nouvelle arme dans la guerre à la vie privée et ce sont les bus publics de Houston.
Selon le communiqué de presse, les autorités feront des trajets d’autobus pour effectuer des contrôles aléatoires de sacs et pour effectuer des balayages d’ondes.  Des policiers en uniforme et en civil seront dans les centres de transit et sur les plateformes ferroviaires pour détecter, prévenir et agir sur des activités criminelles latentes ou sur des comportements suspects.

10 commentaires

  • pokefric pokefric

    Si ils arrêtaient de faire chier tout le monde,ils n’auraient pas besoins de faire tout ce bordel…
    Mais bon, véritablement,ce n’est pas une question de terrorisme ,c’est plutôt pour réduire la population en esclaves..

  • pokefric pokefric

    L’image parle d’elle même, ou se situe les limites de la dignité humaine?
    Et ça donne des leçons aux monde pfffffffff

  • pokefric pokefric

    Message à yael:
    Fait attention ou tu met les pieds en rentrant,j’ai poussé une gerber mdr

  • NEO

    Les ricains,ha ha…C’est pour ça qu’on les aime.
    Quand ils doivent y aller, ils ne prennent jamais de gants.

    Remarque,leur territoire est tellement vaste qu’ils mettent en place les grands moyens.

  • Maverick

    Bah … Il y a quelque temps, un français s’est fait condamner, il en avait marre des contrôles, et leur avait montré son c.. J’ai pas gardé le lien …

  • lilithe lilithe

    bah bientôt ils vous mettrons un doigt dans l’c*** et personne ne réagira, lors de mon dernier voyage au state j’ai eu droit a la fouille alléeatoire en plus du scanner l’agent m’a proposer une fouille en plublic ou en cabine a l’abri des regards ils a eu l’air surpris quand je lui ai gentilment rétorqué ni l’un ni l’autre si javais le choix…….. donc j’ai suivi la dame dans la cabine et je peux vous dire qu’ils ni vont pas de main morte c’est franchement très humiliant.

    • hopix

      Si c’était qu’un doigt, ça serait encore un moindre mal.
      Mais il y a plus gros si je peux me permettre.
      Le mieux, c’est encore d’avoir un âne et une carriole. Na.

  • frenchprepper06

    Si ce n’est pour des raisons professionnelles n’allez tout simplement plus dans ce pays de lobotomisés…Le plus grave c’est qu’il n’y a plus personne en Amérique pour réagir et les arrêter.
    Soyez-en sûr nous n’avons pas encore vu le pire!…
    Ils sèment le faschisme et l’autoritarisme mais la loi de l’élastique (un extrême appelle son contraire) fera qu’ils récolteront bientôt la violence et l’anarchie…