Gros pétage de plombs à la russe!

Une séquence suffisamment originale pour que la chaine Euronews l’ait partagé dans sa rubrique « No comment ». Cela serait en fait un client venu chercher sa voiture en réparation dans un garage Nissan, et après plusieurs heures d’attente, il aurait tout simplement « pété un câble », serait monté à bord d’une Suzuki Grand Vitar et aurait joué au bowling. La vie n’est qu’une question de priorités…

36 commentaires

  • yael

    La facture a du etre trop salée ça l’a graaaaaave enervé…. :rotfl:

  • myvong

    on est qu’au début des pétages de plombs, des choses se passent en ce moment énergétiquement et lui il n’en manquait pas :)

  • willy74150

    pauvre type accrocs à sa caisse et à la vodka et on ce dit race supérieur ??? ha ha ha  

  • OrdoAbKaos

    J’espère qu’il a une bonne assurance.

  • fotoulavé fotoulavé

    :peace: :peace: :rotfl: :yes: @*****ç

  • engel

    Voila pourquoi nous occidentaux on l’aura dans le cul !

    La rusticité n’a pas que des mauvais défauts.
    L’éducation…..C’est parfois la soumission au « bien pensant ».

    Et pour éviter tout commentaire stupide : Qui n’en n’a jamais rêvé? …Et, qui l’a fait?

  • Maverick

    Tant qu’on parle de voitures ; j’ai (re?) découvert cette histoire de monopole sur les pièces détachées que pratiquent les marques françaises, et des tarifs qui vont avec ? Et après, ils vont pleurer qu’ils n’arrivent pas à vendre leurs bagnoles … Je suis pas près d’en acheter une, en tout cas :no:

  • JP31

    oh le con!!!!!!!!!

    il a du quand meme s’éclater… 

  • EGO

    avec tous se qui se passe autour de nous,il est difficile de rester zen .
    ne nous laissons pas déborder par nos émotion. :heart:
    l’Émotion est un apitoiement sur sois même .

  • Talion

    Moi je dis que c’est un retour aux sources salutaire…
     
    C’est vrai, quoi !… On s’embarrasse de ronds-de-jambes inutiles en société alors qu’en fait il suffit de mettre son poing dans la gueule au type en face de nous pour qu’il est parfaitement compris qu’on est pas d’accord avec lui… :pissedoff:

    • Maverick

      Ben justement. Au lieu de ça, il s’en est pris au matos. Ca me file des boutons, de voir ça. Trois bagnoles de foutues en l’air. Et si ça se trouve, ils ne voulaient même pas lui rendre sa caisse parce qu’il était torché. Mais allez-y, applaudissez …

      • Talion

        Petit rappel à ce sujet : Les 6 stades de la cuite !
         
        Stade 1 : INTELLIGENT. Vous devenez subitement expert dans tous les domaines du monde connu. Vous SAVEZ que vous savez tout et vous voulez enseigner votre savoir à toutes personnes voulant bien vous écouter. A ce stade vous avez TOUJOURS raison. Et bien sûr, la personne à qui vous parlez est totalement dans le faux. L’argumentation devient d’autant plus intéressante quand les 2 parties sont INTELLIGENTES.
        Stade 2 : BEAU. Vous réalisez soudainement que vous êtes la personne la plus attirante de tout le bar et que les autres personnes vous envient et/ou vous désirent. Vous pouvez parler à n’importe qui sachant que ce dernier(e) vous envie/désire et veux en fait parler avec vous. Gardez à l’esprit que vous êtes toujours INTELLIGENT et que vous pouvez discuter de n’importe quel sujet.
        Stade 3 : RICHE. Vous devenez la personne la plus riche du monde. Vous pouvez payer des tournées à tout le bar car vous avez un fourgon blindé rempli à raz bord d’argent, garé derrière le bar. A ce stade vous pouvez parier sur n’importe quoi car vous êtes comme toujours INTELLIGENT et que tout naturellement vous allez gagner tous vos paris. Et puis les montants des paris importent peu car vous êtes RICHE. Vous n’oubliez pas de payer des coups aux personnes qui vous désirent car vous êtes, on le rappellera jamais assez, le plus BEAU.
        Stade 4 : INVULNERABLE. Vous êtes maintenant prêt à vous battre avec n’importe qui, spécialement avec ceux avec qui vous avez parié et discuté. Rien ne peu vous atteindre. A ce stade vous pouvez aussi aller provoquer le partenaire des personnes qui vous désirent. Vous n’avez aucune crainte parce qu’après tout vous êtes INTELLIGENT, RICHE et plus BEAU qu’eux !!!
        Stade 5 : INVISIBLE. C’est le stade final de l’ivresse. A ce moment vous pouvez faire tout ce qui vous passe par la tête car PERSONNE NE PEUT VOUS VOIR ! Vous pouvez danser sur une table pour impressionner les personnes qui vous désirent car les autres personnes du bar ne peuvent pas vous voir. Vous pouvez aussi peloter qui vous voulez. Vous êtes aussi invisible aux personnes qui veulent se battre avec vous et rien ne vous empêche de sortir et beugler dans la rue puisque personne ne vous voit et ne vous entend.
        STADE ULTIME : En rentrant chez vous, votre époux(se) est la personne la plus MOCHE du monde, mais sacrement INTELLIGENTE d’avoir réussi à contrer votre INVISIBILITE. Elle vous fait d’ailleurs tout plein de reproches sur les sommes faramineuses dépensées chaque jour au troquet… Ignore-t’elle que vous êtes RICHE ? Reste que votre INVULNERABILITE vous permet de la remettre à sa place à grands coups de poings dans la gueule.
         
        A votre avis il est à quel stade ?…   :-))

      • Tex

        Ce ne sont que des suppositions tout ça .. il est peut-être tout à fait sobre ce gars…que sait-on de ce qu’il vit et de ce que ce garagiste lui

      • Tex

        ….. lui a fait??? Il s’est peut-être rendu compte qu’il l’avait copieusement roulé comme ça arrive souvent!

      • dudul

        j’opte pour le cocu :D

      • bobby

        Et vous, vous êtes a quel stade pour avoir écrit ce commentaire?

  • pokefric pokefric

    C’est triste……..

  • BastonLabaff

    « Suzuki Grand Vitara »
    Il concilie Passion et Raison

    Détails et finitions confirment avec précision
    ce sentiment de puissance raffinée que dégage
    le Grand Vitara dès le premier regard.

    Le Grand Vitara allie sportivité et sécurité,
    plaisir de conduite et habitabilité.

    source: http://www.suzuki.fr/modeles/grand_vitara.html

    huhu .. c’est le régulateur de vitesse
    qu’est resté coincé ?

  • Yfonchier

    J’aime particulièrement la meuf qui vient lui prêter main forte en essayant de briser la vitre arrière gauche du véhicule à coups de poing répétés savamment placés.

  • medieval

    voila le resultat quand on offre pas un café a monsieur richard !!!

  • Le garagiste a dû lui jouer une entourloupe pour en arriver là, mais comme dit plus haut, il a intérêt à prendre un bon avocat et une excellent assurance = c’est une histoire qui va lui coûter cher… en attendant, il a passé ses nerfs, un vrai carnage dans la boutique !!!

  • Tex

    Il a certainement appris que le garagiste est l’amant de sa femme …:rotfl:
    On comprend mieux maintenant!!!

  • sebastien sebastien

    quenelle a cent pour cent  mdr

  • VANVOGHT

    en tout cas ça dois faire du bien …….le defoulement total …. mort de rire . mais triste de voire que vous pensez qu’il est beuré ; moi je ferais ça facilement a jeu . et en ce moment ça me demange .