USA, l’Etat Policier. Nouvelle affaire consternante (CNN – 02/04/2012)

Le « fascisme 2.0 » avec les américains qui ont atteint un niveau difficilement imaginable dans le domaine, même dans les pires cauchemars!!! Un policier peut donc fouiller quelqu’un nu simplement pour une infraction au code de la route!!!

« La semaine dernière, la Cour suprême américaine a autorisé la Police à effectuer des fouilles corporelles sur les personnes arrêtées. La nature du crime commis n’a aucune importance, ni le fait d’être soupçonné de trafic de contrebande. La Cour suprême a même stipulé que vous pouvez être fouillé nu, même si vous avez été arrêté pour une infraction au code de la route. N’importe quel type d’arrestation en fera l’objet. Une fois que vous êtes arrêté, si les policiers veulent fouiller vos vêtements et vous voir nu, il n’y a rien que vous puissiez faire contre. »
Source : Infowars

Vous pouvez lire la décision de la Cour suprême ici

Merci Guilux04

Trouvé sur leveil2011

24 commentaires

  • asjacks asjacks

    La lois US autorise egalement de faire danser la macarena un quidam pour savoir si il est ivre ou non. Les autorités policieres ont toutes recus le cd de la musique qu’ils enclancherons a chaques arrestations et controle.

    Evidement c’est faux mais meme si c’etait vrai, cela ne surprendrait plus personnes, les Us sont number one niveau debilité. Ce qui est marrant ou triste c’est que chez eux c’est de moins en moins democratique mais qu’ils continu a faire la guerre dans le monde entier pour instaurer LA democratie.   

  • silex

    Encore un effet de l’esprit de psychopathie pornographique et pédophile qui anime ce pays. Pas de règles, pas de morale, pas de limite. Mais nul besoin d’aller aux USA pour prendre conscience du problème. Prendre l’avion pour certains pays expose aussi maintenant, grâce au fameux esprit cité à des fouilles corporelles plus qu’indécentes et choquantes, toujours sous le fameux prétexte de sécurité préventive….

  • détentesensible

    Les ricains ont bien raison !!!!! Vu le niveau de criminalité qu’ils ont, et qui décroit grace a leur politique drastique sur le sujet, ils n’ont d’autre choix que ce genre de méthodes….!
    Les auteurs poètes des 2 messages précedents devraient comprendre que nous devrions en prendre de la graine, car avec la politique de couille molle que l’on a ici, on va doit au mur, on le voit tous les jours…… :no:

    • Ecoute branleur si ça t’amuse de devoir soulever tes bijoux de famille, c’est ton droit, t’aime peu être ça… mais vient pas nous dire que l’on est mieux dans un monde fasciste, dans ce cas t’as rien à faire ici, tu fais tâche.

      • détentesensible

        Je t’emmerde *****, et viens un peu me le dire en face si tu oses , c****s molle !!!!
        Faciste toi même ** !! T’inquiète, tu pleurnichera assez tôt…….:-)

      • détentesensible

        Et en plus il est con…..le pauvre….:-(

      • c’est les clowns dans ton genre qui me font marrer, j’y peut rien :p
         

      • détentesensible

        C’est ça, casse toi de ma vue le trouillard, ça sent la fiotte  !

      • asjacks

        lloooolll calme detente sensible, tu deverse une haine sur le forum je sais pas pour quelle raison mais tu sais que tu peux sortir de chez toi et faire quelque tour de stade. Prends un peu de recule. Les usa et l’europe n’on rien a voir d’un point de vu delinquance et criminalité.

        Defourailler a tout va dans les cité en france comme tu le souhaites… pourquoi pas mais la justice ne suis pas, les prisons sont pleines, les lois sont quelque fois debile et le pouvoir politique s’en branle j’ai l’impression. Il nous reste quoi ? les milices ??    

          

      • conan

        detentesensible va nous ramener l’ordre et la loi en Corse, et après tu t’occuperas aussi de Marseille et de la mafia italienne que Sarko et ses flics ne voient pas. Sinon vends ces territoires sauvages à la Tunisie, ca nous fera du blé. Allez bouge toi le cul fiston ! Et arrête de le montrer à tous les flics, ça fait un peu homo grec.

      • Maverick

        J’avoue qu’une certaine hilarité m’envahit aussi d’imaginer ta tête si tu était foutu en prison (avec fouille au corps, et tout le toutim) pour des bêtes contraventions que tu as déjà payées. Tu en nourrirais une infinie gratitude d’être aussi bien protégé par ton pays, et une grande fierté d’y vivre ? :rotfl:

      • y’a même pas besoin de lui dire ça, le mec a tout d’un troll, depuis qu’il est là, suffit de voir ses com, plus ce dernier, y’a pas à chercher, soit il a rien compris (j’en doute ), soit il est là juste pour être à 100% en contre courant d’où le fait que je l’ai emmerdé :p
        en le poussant un peu, on lui fera dire qu’il aimerait bien un gouvernement mondial, et qu’en réalité se serait la vraie démocratie :D

      • barkayal

        Eh, il y a un art de troller, là c’est même pas drôle…
         

      • Même si cela m’a amusé un brin, arrêtez votre agressivité, cela ne sert à rien! Detentesensible à une opinion très personnelle de la situation, opinion que nous ne partageons évidement pas car aux USA le fascisme s’est installé de la manière la plus exemplaire! Maintenant, je modèrerai tout a ccrochage inutile, merci.

    • vincenzo

      L’efficacité des lois us est vraiment démontré, raison pour laquelle le taux de criminalité est un des plus élevé au monde.
      Maintenant, si tu vas aux us, aux Texas en particulier, évite de louer une voiture.
      Avec la limitation de vitesse, le compteur qui donne des miles et non des kms, si tu te fais arrêter par la police, c’est chaud pour un anglais de Oxford, mais ça devient brulant pour un non-américain.
      Le texan est assez incompréhensible, et quand il faut obéir aux ordres des policiers et très vite, si tu piges pas très vite t’es mort. Ne surtout pas lâcher des mains le volant, seulement après avoir reçu l’ordre. Si ta main quitte le volant c’est pour prendre une arme, et donc tu peux prendre une balle légitime !
      Conseil donné par un copain installé depuis 40 ans dans ce pays.

  • A.Caporale

    Detente sensible arrête de te toucher, le coup va partir !

  • hopix

    Ouaip, je laisse la parole à ceux qui savent hein !  :nerd:  :pirate:  :flagus:  :soccer:

  • observateur

    mdr,une bonne blague,vu le taux d’agréssivité de certains!
    alors zut,certains ou certaines ne pourront plus faire muse muse,avec un plug entre les fesses mdr,de peur d’etre fouillé,meme le plaisir sexuel fout le camp!
     

  • A detente sensible.  Tu fais pitié mon cher, tu doit etre sacrement frustré pour dire cela.  Ouh, les mechants dealeur de canabis sur direct 8 ou TFi , qui gagne  le double de ton salaire en se levant à midi,  ouh pas bien . Serais tu policier? Jaloux?  Tu fais peut etre passer les enfants sur le passage pieton, et tu reverai d etre un OPJ?  Action Réaction ne fonctionne pas. Regarde les Choristes. De plus, c’est facile de s’en prendre au « hors la lois » , quand on accepte toute la misère (main d’oeuvres pas chère) du monde, il faut s’attendre à avoir de la délinquance. Faut prendre le probleme à la base.

    De plus, tu n’es pas au courant, mais tout les douaniers Francais, ont déjà  le droit de foutre quelqu’un à poil, sans aucun motif, et de faire une fouille corporelle, à poil, debout, baisse tes main jusqu’à toucher le sol, et tousse pour voir ton trou d’fion.Pauvre idiot. 

  • VOYAGEUR

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Honte
    La Cour suprême a même stipulé que vous pouvez être fouillé nu, ….   , si les policiers veulent fouiller vos vêtements et vous voir nu, il n’y a rien que vous puissiez faire contre. »
    comme d’hab, toutes ces creuvures savent parfaitement ce qu’elles font