Un vaccin contre le cancer « universel » mis au point

Et si c’était vrai? Et s’il y avait un espoir? Je suis plutôt pessimiste pour ma part car cela rapporterait bien plus à un laboratoire pharmaceutique de vendre un traitement chimiothérapique, des anti-douleur ou des médicaments divers plutôt qu’un vaccin qui pourrait guérir le cancer…

* Le but de l’industrie pharmaceutique n’est certainement pas de guérir, mais de soulager en créant une dépendance pharmacologique.  Ce vaccin sera-t-il une révolution dans le domaine de la médecine?  J’en doute…

Un vaccin qui peut développer la capacité du corps à chercher et détruire les cellules tumorales a été créé par des scientifiques.
La thérapie, qui cible une molécule trouvée dans 90% de tous les cancers, pourrait fournir une injection universelle qui permet au système immunitaire des patients de combattre les cancers courants, y compris le cancer du sein et de la prostate.
Les résultats préliminaires des premiers essais cliniques ont montré que le vaccin peut déclencher une réponse immunitaire chez les patients et réduire les niveaux de la maladie.
Les scientifiques derrière le vaccin espèrent maintenant mener des essais plus larges afin de prouver que le vaccin est efficace contre un éventail de cancers.

14 commentaires

  • La lumière est devant

    Dormez ainsi sereinement, oubliez Fukushima et autre Tchernobyl, la science a réponse à tout. Il est « minuit moins une » Dr… Oubliez la mal-bouffe et l’industrie pesticidaire.
    Oubliez-vous humains déshumanisés…

  • schuss

    le mythe des vaccins protecteurs tourne a fond avec cette nouvelle annonce. Quand on sait que 40 pour cent des grippés sont vaccinés on comprend mieux le rôle du vaccin : diminuer l’immunité et fragiliser le receveur du vaccin afin qu’il attrape la grippe. c’est pareil avec le cancer. En plus, seulement  20 pour cent des gens sont sensibles a ce type de maladie les autres feront des infarctus ou d’autres maladies tout aussi terribles. le cancer n’est pas une fatalité encore faut il se prémunir contre cette immuno-dépression bien longtemps avant de commencer a ressentir les premiers  effets de la dépression energetique!! cette annonce est une aubaine pour les laboratoires afin de contrôler la population mondiale par la peur. aujourd’hui beaucoup de malades du cancer meurent ds suites des traitements non adaptés car certains cancers sont régressifs donc non létal. chacun doit faire en son âme et conscience pour guérir d’une telle maladie car c’est justement le manque de décision et de foi qui conduit a l’entrave de cette merveilleuse force qu’est l auto-guerison …
     

  • pokefric pokefric

    Cela fait plus de 50 ans qu’ils peuvent soigner le cancer.
    Je pense qu’ils peuvent effectivement sortir ce fameux vaccin, ils trouveront bien autre chose……

  • noonoo12

    La mise au point de ce vaccin anti cancer n’est possible que parce qu’un dogme est en voie d’extinction et qu’une autre piste a enfin été acceptée.
    Jusqu’à il y a 10 ans la majorité des scientifiques considéraient que le système immunitaire ne s’attaquait qu’à ce qui lui était « étranger » sur le plan génétique, mais en 1990 certains ont proposé une autre théorie, celle que le corps ne s’attaque qu’aux cellules qui le blesse et l’attaque, c’est la « théorie du danger ». 
    Ce qui explique d’ailleurs qu’on doive ajouter des excipients agressifs aux vaccins, sans aluminium le corps ne réagit pas à l’injection de pathogènes morts… 

  • medieval

    on dirait une meduse ta photo ca fait peur ! t es sur parce que la j ai pas envie de me faire vacciner : non sans rire

  • Maverick

    Ils commencent par nous refiler la maladie, et puis ils nous vendent le « remède » …

  • MELODIE

    POURQUOI NE DITES VOUS PAS QUE CE SONT LES ISRAELIENS QUI L’ONT SORTI?

  • Allan Quatermain

    Ça ressemble un peu à « Je suis une légende ». Espérons que cela ne va pas finir comme le film.

  • vincenzo

    « Strange », ça fait piège à gogo. Publié dans un « canard » anglais ?
    Allons ! Allons ! On va pas gober ?
    Ils sont meilleurs que les marchands de tapis dans un bazar.
    N’oublions pas que dans ce pays il y a la plus grande place financière mondiale, qui fonctionne par l’embrouille.

  • fotoulavé fotoulavé

    C’est le genre de scientifiques que j’ai envie d’étrangler.

    « Restez cons ont s’occupent de tout »