Rétrospective des essais nucléaires……..

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici tous les essais nucléaires qui ont eu lieu dans le monde depuis 1948…Et on s’étonnent de la prolifération de cancer? Facile de n’accuser QUE  le tabac….

Mis en ligne par antrax91-

Lire l’article de Sott.net Le tabac et le nucléaire

25 commentaires

  • yael

    Le tabac a le dos Laaaaarge… tiens on est plus à ça pret lol  :cigarette:

  • Tex

    Help!!
    Mais si la cigarette n’a rien à voir avec les cancers du poumon, pourquoi sont-ce à 99% les fumeurs qui l’attrapent?

    • yael

      On a jamais dis ça…. ?:-)

    • Pikpuss

      99 % certainement pas… Il y a des gens qui n’ont jamais fumé qui attrapent le cancer du poumon. Par ailleurs, Winston Churchill qui fuma des barreaux de chaise
      de 1895 à 1965 mourut de sa belle mort à l’âge de 95 ans….

    • engel

      Ton chiffres de 99% est d’une nullité, et pourquoi pas 100% tant qu’on y est !
      Les fumeurs aimeraient connaitre les sourses d’une telle affirmation ?

  • Tex

    On mesure bien la folie de l’être humain…. le dernier étage n’est pas habité, c pas possible!!

  • Pikpuss

    ENFIN ! Enfin un article qui pose clairement le problème !!! Il y a eu tant de plutonium balancé dans l’atmosphère qu’effectivement la première cause du cancer vient de là.
    Bien sûr pour ne pas avoir à rendre de compte au près des citoyens, les gouvernements se sont mis d’accord pour accuser la cigarette… alors qu’ils ont envoyé près de 4 tonnes de Plutonium dans l’atmosphère et jusque dans la stratos sphère…. 4.000 Kg de Plutnonium alors qu’une seule particule inhalée ( bien moins d’un gramme…) suffit à déclencher un cancer du poumon ou de la peau…

    Nous avons donc bien affaire à une belle bande de truands…

  • asjacks

    Bon bah sa sert plus a rien de manger bio alors ? Et moi qui est arreté de fumer…

    • fotoulavé fotoulavé

      On aura pas de sitôt le bio d’avant mais faire du bio et en consommer c’est préserver et améliorer la vie. Sur mon petit bout de terre de 5X5 métres, j’y fait mon composte et aucun produit chimique n’est utilisé. Evidement je suis contaminé indirectement. Mais malgrés tout ma terre grouille de lombrics et beaucoup d’insectes se ballade. J’ai un passage d’oiseaux constant et trés varié, principalement merles, rouge gorges et moineaux et ils me connaissent bien. Et aussi des piafs que je ne connais pas. Il y a aussi toujours de l’eau disponible sur mon ti bout de terre.

      Alors achetez du bio le plus possible car même si ce n’est pas toujours trés bio ça marque une volonté de changement.

      Moi aussi j’aimerai m’en aller ailleurs cultiver de la bonne nourriture dont je suis fier !   

  • asjacks

    Que ne donnerais-je point pour quitter cette planeteet cette race humaine…. viendez ami ETs ;-)

  • Je connais cette vidéo depuis pas mal de temps. J’adore !

    Je suis fan des Attaques Nucléaires à Starcraft I et II…

    OK, plus sérieusement, il est évident que ces masses de nukes n’ont certainement pas pu être sans conséquences. Quant au tabac, ben c’est mauvais pour la santé: c’est pour ça que je fume d’ailleurs ! ILS NE M’AURONT PAS VIVANT ! LaWl.

    De toute façon, vu qu’on va planter du tabac dans les zones radiactives, la boucle sera bouclée !

  •  
    A la lecture de l’extrait N°9 de l’étude Palo Alto L’antre de la bête vous aurez des détails complémentaires sur les conséquences de l’utilisation de l’énergie atomique .
    Peut de gens semble avoir compris que notre structure fondamentales à été vicier par l’usage volontaire de l’énergie atomique.
    D’ailleurs, au moment ou l’ernergie atomique est au centre de toutes les préocupations il faut bien convenir que nous vivons à l’ère du plutonium , ou encore mieux à l’ère du chien pluto du triste walt… .

    Disney dit celà à propos du chien Pluto:

    « Un malaise général planait sur le pays. Je décidai de prendre l’avis de Nate edmonson  et de créer quelque chose de nouveau et d’amusant. La planète Pluton avait été récemment découverte et j’ai trouvé approprié de nommer un chiot en son honneur. »
    Cela n’est pas hasard Pluto est bien le seul personnage de walt diney à être ce qu’il est c’est à dire un chien .
    C’est d’ailleurs plus commes des chiens que comme des moutons que les maître « Illusionati » nous voient… ha! ce cher WALT n’est Illuminé qui veut…
    La vérité est pas toujours facile à entendre pour les sourds d’oreilles et les aveugles du regard.
    http://sinouhe.over-blog.com/article-palo-alto-l-antre-de-la-bete-extrait-n-9-les-mutantistes-sont-les-neo-dandy-bourgeois-de-l-huma-102753304.html

  • Tex

    On m’a toujours dit qu’il fallait se méfier des champignons!! :-D

  • Yves

    En 1971 j’étais appelé dans la Marine et ai participé a 8 tirs nucléaires aériens a Mururoa .
    Lors d’un tir la seule protection que nous avions pendant l’explosion était une paire de lunette noire pour éviter d’être aveuglé par la lumière, c’était le plus grand danger qu’on nous avait expliqué( bonjour l’info!)
    Quand le flash est passé tout le monde se retourne pour enfin voir le spectacle du champignon radioactif qui évolue dans le ciel puis c’est l’onde de choc qui arrive( ça secoue un peu) et le son (boum), nous sommes a environ 40 km sur un croiseur qui commande les tirs.
    Quelque minutes après que tout le monde a fait sa photo souvenir, c’est la mise a l’étanchéité du bateau au cas ou(il pourrait y avoir des retombées radioactives) qui se nettoient très bien avec une lance incendie pour balancer tout ça a la mer et nourrir les petits poissons des lagons bleus de la Polynésie!
    Le marin appelé était une marionnette sans informations et j’ai beaucoup de chance d’être encore vivant aujourd’hui!
    Une clope de plus ou de moins………………