Il n’y a pas à dire, ça c’est de la répression, jouer sur l’acné des adolescents pour réduire la criminalité des jeunes! C’est anglais et c’est sans humour, même anglais…
La ville de Cardiff en grande bretagne souhaite acquérir des lampadaires acnés qui ont la particularité de projeter une lumière faisant ressortir les boutons d’acné des adolescents. Le but étant d’empêcher les adolescents de trainer dans les rues à des heures tardives. Un projet qui n’a pas vraiment plu à l’agence nationale pour la jeunesse mais qui a reçu le soutien de la police.
Après l’arme Mosquito qui émettait des sons ultra-aigus que seuls les moins de 25 ans peuvait entendre, voici donc l’ère des lampadaires acnés. A quand la prochaine trouvaille? Il ferait mieux de se concentrer sur la crise économique et trouver des moyens de trouver du travail aux jeunes au lieu d’inventer du matériel pour lutter contre la délinquance des jeunes.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=X9WO6svhYeA[/youtube]
Source: Gizmodo.fr
:rotfl: :rotfl: :chic: … oups! ah pardon fallait pas rire?
LOL, c’est vrai que ça ralentirait fortement la délinquance ça dis donc…
mdr,y’a pas de lampe pour détecter les « moules » en chaleur,histoire que je mange quelques clitounets en détresse ,mdr,bon ça va c’est le printemps
oh observateur tu te dévergondes !!!! mdr… :rotfl:
non non c’est mon état normal,mdr,sans autre commentaires pffff.bisous
Par avance je m’excuse pour ce qui suit et qui est indépendant de ma volonté, mais je doit répondre à Observateur:
Tu connais celle des deux copains qui discutent et le premier demande:
_dis moi, le clito c’est devant ou derrière?
_Ben c’est devant bien sur pourquoi?
_Ha m**rde, je j’ai encore du sucer un hémorroïde toute la nuit moi…
mdr,mais faut se méfier de ces petites bébétes,elles sont malpolies,plus tu les léches et plus elle te crache dessus.Veuillez m’excuser pour cet interméde érotico-poétique,mais en temps que végétarien ,je craques pour les fruits de mer qui sont d’ailleurs très bon pour la santé ,mdr.vive la moule!
Horrible…
Meuh ? C’est quoi ce délire ? 🙂