La poudrière du monde

Des analyses comme on les aime!!!

Affaire Merah, manipulations, guerres, crises... La poudrière du monde

par eva R-sistons

La réaction du père de Mohamed Merah est en effet très importante, et j’ajoute, sans doute très gênante pour Paris.

Abdelkader Merah est en prison, à l’isolement. Mais en Algérie, la famille peut parler, en effet tous les ans Mohamed, le frère d’Abdelkader, se rendait chez les siens, et d’ailleurs tous, sur place, s’accordent à penser que M. Merah n’a rien à voir avec le portrait que les Médias officiels en dressent : Pas islamiste, et affable avec tous. L’initiative du père de Mohamed, voilà qui est très gênant pour Nicolas Sarkozy qui voulait un black-out complet, qui voulait que seule la version officielle soit relayée. La famille algérienne risque de ne pas garder le silence. C’est inattendu.

Mais comme l’Algérie est ciblée par l’Occident en tant que pays non-aligné sur Washington, indépendant, et qu’il n’a pas fait sa révolution arabe § 1, elle risque d’être ciblée comme la Syrie et d’autre pays avant elle, autrement dit, déstabilisée volontairement pour ensuite permettre à l’Occident de prendre le pouvoir § 2 à travers une « marionnette » locale, servilement aux ordres.

Et ainsi, l’Occident pourra imposer ses choix guerriers contre la Syrie et l’Iran (la Libye de Kadhafi, indépendante, est désormais utilisée pour déstabiliser la Syrie) ou économico-politiques (comme le libéralisme outrancier, l’imposition des règles financières anglo-saxonnes au détriment de la finance islamique SANS prêts usuriers et donc SANS endettement dévastateur), ainsi que les diktats du Nouvel Ordre Mondial comme, et ce n’est pas négligeable, le déversement autorisé de substances toxiques sur les habitants, via les chemtrails, ces traînées blanches que l’on voit dans le ciel au-dessus de nos pays.

Les enjeux sont donc très importants pour la France de Sarkozy comme pour ses alliés de Londres, de Washington ou de Tel-Aviv : Il ne faut surtout pas que la vérité se sache, sinon les dirigeants se retrouveraient en prison pour leurs manipulations conçues afin de garder le pouvoir à tout prix et d’imposer leurs politiques profitant à une minorité et entraînant pour les peuples la privation, peu à peu, de toutes leurs libertés, et bien sûr l’appauvrissement progressif via les attaques répétées contre les protections sociales, contre le Droit du Travail, contre la privatisation, coûteuse pour les usagers, de tous les services publics, ou contre l’Emploi – délocalisé, flexibilisé, moins payé, plus contraignant et plus dur avec les exigences impitoyables de rentabilité et de performance.

Oui, mais voilà, il y a un grain de sable non prévu par le Pouvoir en place : Le père de Mohamed réapparaît, se réveille et menace de porter plainte contre l’Etat, ce qui soulèvera beaucoup de questions (surtout, peut-être, avec des ténors comme un Me Vergès) pouvant être explosives. Il ne serait pas étonnant d’apprendre que le père de Mohamed, soudain, a un accident inexpliqué… Les gêneurs, on les élimine !

Reste que malgré les récents événements bien conçus (mais avec toujours des grains de sable non prévus) pour détourner les Français de leurs vraies préoccupations (économiques et sociales, avec un bilan de Sarkozy désastreux) et pour victimiser toujours plus les citoyens juifs de façon à nous amener à nous identifier à eux quand, ensuite, ils déclencheront la guerre mondiale via l’attaque de l’Iran, malgré ces événements, donc, la cote de Sarkozy ne progresse pas vraiment. Par conséquent il faudra autre chose, car le bonhomme est décidé, coûte que coûte, à rester au pouvoir. Pardi, il traîne tant de casseroles qu’il risque de se retrouver devant un Tribunal plus tôt que Jacques Chirac, avant, par ex, d’avoir la maladie d’Alzheimer. Et puis, les mondialistes ont besoin de lui pour achever de détruire la France de toujours – avec son modèle social, sa laïcité, etc -, de l’américaniser, brutalement, et surtout de l’aligner sur les ordres de l’Empire. En clair, si Sarkozy reste au pouvoir, la France continuera de participer à toutes les guerres impériales néo-coloniales, au grand jour comme en Libye ou plus discrètement comme contre la Syrie et le Mali aujourd’hui, et même à prendre la tête de la croisade voulue par les adorateurs du Veau d’or à Tel-Aviv, à Londres ou à Washington : Contre l’Iran, au risque de déclencher la guerre mondiale dont les dirigeants se protègeront dans leurs bases souterraines aseptisées, bâties avec l’argent des peuples, comme en Grèce, floués par le Cartel bancaire.

Et afin de rester au pouvoir, Sarkozy fera tout, absolument tout. Le stratagème de Toulouse (assorti de celui de Montauban pour faire diversion, en omettant d’ailleurs toujours de rappeler qu’il s’agit de militaires musulmans engagés au service des intérêts français) ne suffit pas à le faire remonter dans les sondages ? Alors d’autres événements seront créés, plus lourds encore : Genre attentat sous faux drapeau, mini 11/9, ou encore dans les banlieues, provoquées, incendiées, pour susciter dans l’opinion un effet de peur – et de rassemblement autour du Bush français, Nicolas Sarkozy, oui, son clone parfait.

N’oublions pas aussi le désir des Israéliens les plus radicaux, les moins orthodoxes et les plus sionistes, d’attaquer l’Iran rapidement – prochainement ? Le chaos qui en découlerait favoriserait l’annulation des élections et le maintien au pouvoir de Nicolas Sarkozy. De force. Mais n’est-il pas l’homme des coups de force – comme lorsqu’il a imposé aux Français rétifs le Traité de Lisbonne déroulant un boulevard devant le Cartel bancaire pour racketter les peuples ? Ou encore avec le MES en vote accéléré. Je rappelle d’ailleurs que les guerres meurtrières sont souvent entreprises par des dirigeants dévoyés et sans scrupules afin de garder le pouvoir. Ou pour des raisons économiques. Justement, les Etats-Unis vivent à nouveau la situation de 1929. La tentation sera grande, pour eux, de recourir à la guerre au risque d’un holocauste planétaire qui réduira la population et enrichira ensuite les rescapés nantis à l’abri des conséquences de leurs choix diaboliques. Et évidemment, si Israël (sous la botte de dirigeants extrémistes, fanatiques, indifférents aux conséquences de leurs politiques machiavéliques) décide d’attaquer l’Iran, les caniches américains et français apporteront leur soutien, sans même consulter, démocratiquement, leurs populations. Comme toujours, les décisions sont prises en Haut, afin de servir les intérêts de l’Oligarchie et de leurs laquais, et contre les peuples, utiles seulement en tant que chair à canons pour les multinationales et pour les financiers.

Un supporter de l’Occupant de l’Elysée me lit-il ? Je le supplie de penser aux conséquences de son choix de vote : Sarkozy réélu, la France éternelle disparaît, vilement américanisée, et surtout, surtout, via la guerre mondiale en préparation avec des armes de destruction massives, elle devient l’une des cibles prioritaires des pays attaqués (Syrie, Iran, Russie, Chine..). Concrètement, avec nos centrales nucléaires, cela signifie rapidement une situation à la japonaise ! Je vous laisse imaginer les conséquence pour tous, et surtout pour nos enfants dont nous avons la responsabilité. Effroyables ! Est-il possible d’obtenir que nous pensions au long terme ? Gouverner avec sagesse (voilà un mot que j’affectionne, mais comment le proposer à des Elus uniquement préoccupés par leur strapontin ?), c’est d’abord prévoir.

Et justement, le Général de Gaulle, dans sa sagesse visionnaire, avait senti que l’intérêt de l’Europe était de créer un grand pôle, l’Eurasie, pour le maintien des équilibres géostratégiques, et finalement, pour la paix. De ce point de vue, Poutine diabolisé par les médias de l’Occident est le meilleur atout pour les partisans de la paix : Car il milite pour un monde multipolaire au service de celle-ci. Mais comme les Médias sont uniquement là pour relayer la pensée, financière et militaire, des puissants, il ne faut pas compter sur eux pour informer et pour provoquer de vrais débats – il n’y en a que de truqués comme sur C dans l’Air.

Il y a fort à parier que l’actualité sera très chargée, bientôt. Sauvagement chargée ! Que pouvons-nous faire pour éviter le pire, ou au moins pour nous prémunir ? C’est un autre débat qu’il faudra le plus vite possible ouvrir…

Eva R-sistons

Source: sos-crise.over-blog.com via leveil2011

17 commentaires

  • pokefric pokefric

    Une belle manipulation visible à des lieues pour les montons que nous sommes mais malheureusement,il en est pas de même pour la majorité de la population…
    Comme d’habitude, vous avez 3 camps:
    Le camps de ceux qui défendent le version télé
    Le camps de ceux qui défendent la version du complot
    Le camps de ceux qui en ont marre de cette affaire et voudrez bien ce concentrer sur leurs prochains votes……
    Je n’arrive toujours pas à croire qu’il n’y ai pas un seul politique qui se met en travers !
    Cela renforce ma conviction quand je dis qu’ils sont tous de connivence…..
    A eux de me prouver le contraire….

  • Maverick Maverick

    Je lisais il y a peu que les USA n’ont pas démenti qu’ils ont pris des dispositions pour la création d’un CNT algérien ? A suivre … Parce que si ça pète là-bas, on sera en deuxième ligne.

  • Arlette

    alter-info.net –  Mohamed MERAH n’est pas le tueur !
    http://youtu.be/BRSFhhq53-A

    • voltigeur voltigeur

      N’est PEUT ETRE PAS le tueur des MILITAIRES! il y a des zones d’ombres mais on ne doit pas
      affirmer sans certitudes. en plus les titres chocs devraient être un peu plus « fouillés ».
      De la façon que c’est présenté, ce tueur d’enfants est blanc comme neige.

      • Tex

        On va transformer les gendarmes et policiers français en terroristes et les terroristes 18 x condamnés en anges victimes… :-D
        C normal, c dans l’air du temps aussi ça !!

      • voltigeur voltigeur

        Il y a tellement de choses :reallypissed: que noyés dans cette soupe puante, on en arrive à
        ne plus libérer un neurone….. Je sature d’entendre tout et le contraire!

      • yael

        mais non… mais non… avec ton petit nom voltigeur tu vas retomber sur tes pattes obligé! :rotfl:

      • pokefric pokefric

        Je rajoute, retombée sus ses neurones lol

      • Maverick Maverick

        Il peut y avoir deux tueurs. Mais je trouve que Merah a une bien petite tête pour porter tout ce seul un aussi grand chapeau. Et cette histoire de « tuer la lignée Sandler », quelqu’un a plus de précisions ? Parce que si c’est avéré, ça serait quand même un peu gros pour pour une coincidence. ?:-)

      • voltigeur voltigeur

        D’accord avec toi mais faire du sensationnel avec cette horreur est déplacé!
        tu as vu le titre entier? il demande des excuses! faut pas pousser là!

      • Maverick Maverick

        C’est « caniveau », racoleur et provocant, je ne dis pas le contraire. Cette outrance est-elle sans arrière-pensée ? (que ce soit le posteur de la vidéo ou le/la mouton qui donne le lien) . Dans toute cette affaire, j’essaie de rester aussi froid que possible. Tout énervement fera forcément l’affaire du provocateur; je compte bien le priver de ce plaisir…

  • jacques

    Je n’aime pas le racisme et le père de Merah est raciste, son fils a quand même tué des enfants alors son silence serait le bien venu dans le respect que les Algériens aiment profondément.

  • Un article trouvé sur leveil2011 de Jo mais je préfère mettre l’info en commentaire plutôt qu’en une, question de choix…

     

    Mohammed Merah etait dejà mort mercredi 21 mars à 22h45 tué par le raid!

    Je tiens cette information d’un responsable d’un site anti impérialiste (que je ne cite pas pour éviter trop d’appels téléphoniques) mais pour le moment elle n’est pas publiée on doit attendre d’être sûrs que cette thèse est crédible. L’opération d’intervention a eu lieu le jeudi matin 22 mars 2012 à 10h30,dans la nuit de mercredi à jeudi, le raid était venu à son domicile à 22h45 et on a entendu deux coups de feu, ces coups de feu, ce sont les tirs des policiers du raid qui avaient tiré sur Merah en plein sommeil car étant un informateur du DCRI, il n’avait jamais pensé que la police le soupçonnerait de ces crimes d’enfants. 300 cartouches tirées par le raid jeudi matin 10h30 et Merah avait un colt 45, peut on croire à cette histoire ? Merah a été exécuté par le raid pour servir la cause d’Israël et amener les Français à accepter un prochain conflit contre l’IRAN et accessoirement amener les Français vers les thèmes sécuritaires qui serviront à faire remonter Sarkozy dans les sondages. Au fait, le vrai tueur,est celui que la dame a vu en face d’elle avec ce fameux tatouage sous l’oeil, Merah n’a jamais tué ni les soldats ni les enfants,il s’agissait d’une opération sous faux drapeau menée par Sarkozy,agent sioniste,et le MOSSAD. Pourquoi la presse ne parle plus de ce fameux personnage vu par cette dame qui ,elle seule, pourra reconnaître le visage du tueur ? Cette dame est la clé de l’énigme et personne ne reparle de son témoignage très important.

    Mohammed Merah était déjà mort dans la nuit de mercredi à jeudi vers 22h45 au moment où le raid était intervenu chez lui en tirant deux balles qui ont tué Merah,ce qui explique qu’il n’y avait aucun contact avec lui depuis la nuit et toute la matinée. La police nous disait, que Merah ne donnait plus de signe de vie, l’intervention de jeudi matin 10h30, était un tournage de film en studio,un enfumage façon 11 septembre ,ils savaient qu’il était déjà mort et sont entrés tirer comme des fous sur les murs avec un cadavre refroidi devant leurs pieds depuis la veille,tout ça pour nous donner l’impression que Merah avait résisté avec un  COLT 45 face à un tir nourri et 300 cartouches tirées par le raid.
    Alter Info

    L’étrange clio grise d’un voisin de Merah retrouvée dans l’Aude… n’aurait finalement rien à voir avec l’affaire !
    Décidément, plus ça va, moins ça va !
    Une Clio grise immatriculée à Toulouse (Haute Garonne) à la même adresse que le tueur désigné a été retrouvée hier à Saint Papoul près de Castelnaudary dans l’Aude avec, selon les premiers éléments données par les médias alignés de source policière, un casque et un carénage de scooter Yamaha T-Max correspondant à celui utilisé par Merah, le tueur désigné de la tuerie de Toulouse !
    Mais à peine cette information commençait à remettre en cause l’enquête officielle et la théorie défendue par la police du « Loup Solitaire » que le lendemain – aujourd’hui donc – un démenti complet est diffusé par les mêmes médias alignés, de source également policière :
    Selon les dernières informations avancées par les mêmes médias alignés (qui décidément n’en sont pas à une contradiction et un démenti près concernant leurs propres informations), la Clio grise en question n’aurait aucun lien avec l’affaire !!
    Mais enfin pour qui les médias prennent-ils leurs lecteurs, leurs auditeurs et leurs téléspectateurs ?
    Car les éléments étaient particulièrement précis : Une Clio grise immatriculée en Haute Garonne, un casque de moto correspondant à celui utilisé par le tueur, un carénage de scooter correspondant à celui utilisé par le tueur… et l’origine du véhicule qui appartenait nous disait-on à un voisin de Merah habitant le même immeuble !
    Incompétence, mensonges mercantiles ou volonté de semer des vraies-fausses pistes ?
    Comment des informations aussi circonstanciées et présentées comme fiables peuvent-elles être démenties à ce point en 24 heures seulement ?

    Source et article complet: leveil2011