Bande annonce du film de la rentrée 2012.

L’aventure continue…

On met plein écran!
On met à fond le son… stéréo !

http://www.dailymotion.com/video/ http://www.dailymotion.com/video/xoyvb2_le-deces-de-la-grande-nation-americaine_news#from=embediframe

…Pour cause de secret entourant le tournage de cette super production, nous sommes dans l’impossibilité de préciser la date éxacte de sa sortie mondiale .

By: engel

99 commentaires

  • Quand la peine s’atténuera, il restera les plus beaux souvenirs. ;-)
    Permettez-moi de vous apporter de vous offrir mes plus sincères condoléances. :eek:

  • Bouffon

    Quand je vous dit qu’on a basculer dans le tiers monde et qu’ailleurs la vie continue:
    http://www.chinacartimes.com/2012/02/24/man-tests-home-electric-car-public-road-trouble-popo/
    8200€ pour une voiture électrique 4 places.
     

  • internaute

    Qu’est ce qui vous prends chez les montons enragés, (et pareille chez eveil2011)?
    Quel est le but de ce film sinon de vous gorger une fois de plus de violence gratuite, et ainsi de nourrir davantage les égrégores de violences qui étouffent la planète et les consciences. Nourrir les égrégores de violence, de destructions et de stupidité, qui comme les orages se déchargeront sur la tête d’innocents.Et aussi de vous enfermer aussi, vous, dans l’involution.
    Bravo les mecs ! Quoi doit on comprendre que vous en pouvez plus d’attendre le USA-IRAN ?
    Bande d’aliénés mentalement dépravés !
    Vivement le passage.

    • La musique adoucit les moeurs tandis que la guerre durcit les coeurs!

      Alpha Blondy – Jerusalem
      http://www.youtube.com/watch?v=Wu2dvuF-OPg

    • Maverick Maverick

      Même si vous n’avez pas complètement tort, vous négligez l’aspect pédagogique de ce montage, qui rappelle aux occidentaux peinards que nous sommes que « ça n’arrive pas qu’aux autres ». D’ailleurs jamais depuis 18 ans autant d’américains n’ont déclaré avoir des armes à la maison, et cela fait deux fois en 5 ans qu’il y a des ventes d’armes « record ». La question posée ici est celle de la guerre « civile » qui pourrait bien se produire si les choses empirent encore.

      • yael

        ça c’est évident… ça nous pend au nez!

      • Tex

        Oui mais internaute a raison aussi…il faudrait essayer d’arrêter de nourrir les égrégores de violence et de négativité… ça ne fait qu’aggraver et accélérer les choses…

      • yael

        Ok pour être positif… ça toujours, mais il faut quand même être réaliste tout par en sucette quand même! Non?

      • observateur

        mdr pour sucette,cette parenthèse érotique fermée,revenons à notre façon d’y voir clairau milieu de tout ce « caca ».Bien que beaucoup de situations actuelles me font hurler de colére,j’essaie de m’apaiser pour ne pas grossir « la colére mondiale »qui ne pourra q’engendrer la guerre et la douleur.Comment peut on apporté la paix aux autres, si nous meme ne sommes pas en paix.Par contre si une personne me marche sur le pied avec méchanceté ,là il risque de faire attention la prochaine fois.

      • yael

        Ah bà voilà on est bien d’accord…

      • observateur

        bonjour Yael,pour le coup de saka- caca(nom japonais de notre gnome)repose en paix,zut une vision m’avait traversé l’esprit,mais a force de criér au loup ,ça pourrait lui arriver.Ou alors c’est un gros coup de pub du fait meme que j’en parle et d’autres aussi.

        Sinon quelque soit la situation ,faut rester positif dans le sens ou chaque minute de paix vécu ,ça fait du bien,et si la situation doit vraiment empirer alors on verra le moment venu,car ce type de décision ,ni toi ni moi ne pouvont la changer ,on peut juste la subir.

      • yael

        Non mais moi je suis contente d’être contente pas toi???? mdr…

      • observateur

        si ,d’ailleurs le fait de voir des oiseaux qui s’amusent au bord de ma fenetre,me fait sourire ,le fait de penser aux mots que j’écris me fait sourire,le fait de penser aux personnes qui les lisent ces mots et qui sourient eux aussi me fait sourire.Il ne me faut pas grand chose pour etre heureux au grand desespoir de ma femme,mdr,elle me dit souvent d’aller vivre en ermite dans une grotte ,mais j’aime trop les gens ,;enfin tu as bien raison ,il faut garder en permanence cette étincelle de bonheur en soi,et la sortir a chaque instant pour faire rayonner de joie les autres.

      • yael

        Si j’avais pas garder cette étincelle avec tout ce que j’ai vécu je ne serai plus là!!!!
        C’est pour celà j’insiste relativiser les vrais soucis des superflus et souriez…
        Je suis dans la merde jusqu’au cou et celà m’empêche pas de déconner quand on a la santé on à tout!!! C’est le principal… non?

      • Tex

        il y a des techniques de méditation, mantras, Reiki etc….pour renforcer les égrégores positifs….
        « Il importe de posséder un contrôle de notre mental aussi bon que possible et avoir sans cesse à l’esprit l’idée que toute pensée est une énergie qui prend existence dès sa conception dans le subtil et qui va ensuite se mettre en affinité avec un environnement ou avec d’autres personnes. Pour qu’un égrégore dure dans le temps, il faut que tous les participants à cette construction continuent d’alimenter son énergie régulièrement et abondamment. »
        … « Pensons aussi à tous les égrégores qui ont besoin de notre contribution. Je pense en particulier à celui de la Paix, alimenté depuis la nuit des temps par tous les hommes conscients des ravages de la violence humaine. Cet égrégore de la paix est un bien fragile rempart aux guerres qui ne cessent de déchirer le monde. Mais imaginez un instant que l’énergie de paix ne soit plus alimentée par notre pensée… »
        Lien :http://www.reikiforum.com/les_egregores.htm

         

      • Tex

        :heart::heart::heart:

      • observateur

        mdr ,comme y’avais pas de place pour repondre à ton commentaire concernant l’état de ton portefeuille et de ton moral,je te file la suite de mes pensées sous ta rose,ceci dit ,nous partageons surement les memes soucis ,et aussi cette force de tjrs etre debout et d’avoir le sourire aux levres,et ce qui est marrant j’apprecie té commenbtaires en général et me retrouve un peu en toi, comme quoi tu n’est pas seule ,et moi non plus a penser ,à vivre et à souhaiter que les choses s’arrangent.Pour ce qui concerne l’avenir et malgré mes visions et reves,si il est encore flou a mes yeux,je suis certains que l’humanité va changer .(tout ce que l’on ne fait pas par choix nous seras imposé)

      • yael

        T’inquiètes on retombera sur nos pattes comme les chats… lol

      • voltigeur voltigeur

        : heart : sans espace = :heart: les émoticone ne sont accessibles que si tu réponds à l’article,
        si tu réponds à un intervenant, pas d’émomachins, il faut taper leur code. En mettant ton curseur dessus,
        tu as leurs noms et les codes d’affichage… :) j’espère que c’est clair ;)
        :inlove:

      • observateur

        tout à fait d’accord avec toi Tex,d’ailleurs la plus grande force de l’etre humain est sa pensée,car comme tu l’explique la pensée prend forme matérielle ,et si la plus grande force est associée a la plus grande puissance ,c’est à dire l’amour,les résultats sont magnifiques.Cela fait quelques années que je travaille dessus ,et je me rend compte des résultats, donc gardons l’espoir et soyons heureux en nous .

      • yael

        C’est pour celà que j’arrête pas de raconter des conneries pour qu’on se marre un peu… Tu as oublié de mettre une petite fleur…

      • observateur

        ben comment on fait pour mettre un coeur ou une ptite fleur?

      • yael

        :rose: :heart: :rose: Dans ta fenêtre commentaire selectionnes tes smiley avant de répondre…

      • Tex

        Observateur :
        Tu tapes : heart : et tu as :heart:
        Idem pour la rose : rose : = :rose:

      • Maverick Maverick

        @ Tex (entre autres) : Je n’ai pas dit le contraire, mais il faut lire les sous-titres et écouter la voix « off ». Ici il est question du NOM, et du plan Pike, entre autres. Si on ne fait que regarder les images, ça ne change pas beaucoup du JT. C’est bien beau de dénoncer la violence gratuite, mais en 1938 on a voulu la paix à tout prix… et on connaît la suite. Il paraît que Daladier avait la trouille de se faire lyncher à la descente de l’avion qui le ramenait de Munich, et que quand la foule l’a acclamé il aurait dit : « Les c**s…  s’ils savaient … »

      • Vous n’avez que ce NOM à la bouche!

      • Maverick Maverick

        Moi ? NOM … :)

      • Très bon! Dès la première page cela donne envie.

    • Bouffon

      +1
      Ça pars en couille ici aussi !

  • Mustapha Meunier

    La Résonance s’amplifie… Les synchronicités deviennent évidentes !
    comme un signe qui semble dire, ton ame ce bat déja, ne doute pas, ne doute plus, ne te fait pas de mal, soit confiant !
    tu es et sera guidé sur ce chemin que tu as tjs désirer suivre !
     

  • zniavrou

    certaines images sont issus d’un autre film de SF. « invasion los angeles » je crois .
    Etes vous certain que ce soit un film à venir ? Ou encore une intox findumondiste à la sauce web ?

    • Tex

      C une alarme qui sert à réveiller les gens….. qui connaît l’avenir??? Personne!

    • Bogart

      ATTENTION  A PAS CONFONDRE  y’ aussi des images et l’acteur qui joue dans le navet « battles invasion los angeles » que hélas j’ai vu , var confondu avec le fameux « invasion los angeles….qui lui est mythique !!

  • Belquis

    Film alambiqué, sa mort sera bien plus simple. Il prepare, probablement, la conscience de cette nation a la fin de leur hegemonie ou bien les programment-ils a accepter, docilement, tout ordre venant du haut.

  • zniavrou

    http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19181420&cfilm=145364.html
    bande annonce du film. qui est « world invasion: battle los angeles »
    plus exactement. Dans les quelques minutes de la BA, on voit déjà des images pompées.

  • nono

    Il ne s’agit en rien d’un nouveau film… sonnette d’alarme pour rien en effet, comme le dis judicieusement Internaute.
    Y’a meme des images de platoon dans la bande annonce !!!

  • polo

    j’ai l’impression que c’est une fausse bande annonce …(bribe de film  divers)
    Mais la narration en dit long :)

  • Tex

    Mais?????????????????? Evidemment que C une fausse bande annonce avec des images pompées d’autres films… vous n’avez pas compris????? ?:-) :-P

    • observateur

      si si ,j’avais remarqué ,mdr,en plus le montage est nul.Faut pas leur en vouloir aux Ricains,ils sont tellement dans la merde financiere que seule une guerre pourra leur laisser quelques mois ou années de croissances,et donc ils font tout pour l’obtenir leur nouvelle guerre.Je suis certains qu’ils ont meme pensé à mettre des musiques guerrieres a la maternelle,histoire de preparer la nouvelle génération de GI:traduction fantaisiste de GI=génétic incomplet

    • Belquis

      Quand on a pas la TV, qu’ on ne va pas au cinema, qu’ on ne lit pas la page cine des magazines et journaux,… pas evident de s’ en rendre compte.

  • observateur

    :rose: oula ,je teste

  • pokefric pokefric

    C’est fini oui ? lol
    :soldier: :clock: :clock: :cell: :phone: :camera: :film: :lamp: :coins: :poop: :cigarette: :car: :airplane: :musicnote: :bomb: :mail: :brb: :heart: :male: :monkey2: :monkey: :lion: :koala: :skywalker: :dog: :tiger:

  • yael

    oui chef!!! :soldier:

  • pokefric pokefric

    :clock:
    Ah les cons !
    Debout la dedans !

  • pokefric pokefric

    Sweet sweet Fanta Diallo ouh! ouh!

  • pokefric pokefric

    Quatre éruptions solaires observées en moins de 24 heures 28/02/2012
    Les 23 et 24 février derniers, cinq éruptions importantes ont été observées sur le Soleil. Parmi elles, quatre sont survenues en moins de 24 heures. Un phénomène qui prouve selon les chercheurs, que l’astre s’est complètement réveillé. Depuis déjà plusieurs mois, l’activité du Soleil s’intensifie. Elle devrait atteindre un pic en 2013 selon un cycle de onze années pendant lesquelles l’activité de notre étoile augmente puis diminue. Ainsi, en deux jours seulement, cinq éruptions solaires importantes ont été enregistrées. Et quatre d’entre elles sont survenues en seulement 24 heures, rapporte le site Sciences et Avenir.

  • pokefric pokefric

    Bon, si j’ai tout pigé, 2 années de canicule puis on bascule du côté glacial en 2014

    • yael

      à l’école on leur apprend qu’on entre dans une ère glacière va comprendre georges… mdr!!!!

      • Maverick Maverick

        Glaiciaire ! La glacière, c’est pour les :beer:  ;)

      • yael

        AHHH bah elle a du confondre mdr !!!! à la tienne :beer:

      • pokefric pokefric

        Casse croûte de pingouin pour tout le monde, santé , bonheur !

      • yael

        :rotfl: à la tienne!!

      • yael

        je sé je fé plain de fot d’ortograf olala c’est pa grav hein?

      • observateur

        tres interressant ta remarque sur l’école,si l’on considere que la chaleur dilate et que le froid contracte,donc voyons plus clair que les mots et deduisons que les années à venir vont etre difficiles sur tous les plans.L’éducation prépare nos enfants à une ressession,enfoiré ,mdr.Ceci dit j’ai rien glander depuis ce matin ,fo ke je me mette au turf

      • yael

        Dans l’ordre je te donne les infos :
        Ils ont appris les séisme, le soleil, l ère glaciaire, et en ce moment ils apprennent l’article 16 étonnant non ?????????  C’est veridique ce que je te dis…

      • observateur

        pour l’article 16 tu en avais deja parlé,à croire que les profs fument les herbes de chez ducros ou alors c’est les vaccins obligatoire pour leur profession qui les rends aussi parano

      • yael

        je trouve ça étonnant l’ordre dans lequel ils apprennent les choses…

      • yael

        ça se fume les herbes ducros???? mdr!!!

      • observateur

        oui cé légal ,mdr,c’est bon pour l’haleine ,et hop du thym pour les poumons,je deconnes mais j’irais bien faire un tour dans le midi,zut ,voila le virus de la bougeotte qui me reprenda part ça le thym est effectivement tres bon pour les poumons en période de gripouze ,mais en infusion.Les plantes sont merveilleuses et évite la visite du monsieur en blouse blanche,mdr,dés fois qu’il te fasse une picouze o passage,pas vu de médecin depuis 15 ans et tant mieu,mais sinon reste des inhalations ,secret des chamanes ,mdr.bisous à plus

      • yael

        Gros bisous à+ :rotfl:

      • Maverick Maverick

        En Indonésie, ils parfument leurs clopes à la girofle. C’est assez marrant. On peut trouver des huiles essentielles pour parfumer ses clopes, aussi. Thym , menthe, girofle, eucalyptus … Ca change :) Evitez la lavande, on a l’impression de fumer du Soupline :rotfl:

      • yael

        Perso j’adore les Bidîs…
         

      • voltigeur voltigeur

        Quand je veux fumer une clope mentholée, je mélange quelques feuilles de
        menthe séchée avec le tabac et voilà!! idem pour les autres herbes, mais attention aux goudrons!
        Les huiles essentielles, jamais essayé sur le tabac, huile et feu = ?

      • observateur

        exellent les HE,mais fo pas en mettre beaucoup,utile aussi pour les tisanes et les massages

  • Prenant part à vos douleurs, toutes mes sincères condoléances aux moutons et à vos famille.

    THE FUNERALS SUITS

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Z4wKpPEjTrU

  • internaute

    Réponse à Maverick Il y a une différence très nette, entre être un observateur de l’actualité mondiale, et s’imbiber la conscience et le subconscient avec des films. Regarder un tel film c’est, implicitement, renoncer à sa libre conscience, vu que ta conscience malgré tous tes efforts sera contaminée durablement.

    Réponse à zniavrou « un film à venir Ou une intox findumondiste web » c’est plus ou moins la même finalité, t’influencer. Sans moralité, il y a des bonnes influences, et de mauvaises. C’est à chacun de voir, pour lui-même. Note, que tu aurais du mal à produire un tel document toi-même, n’est ce pas ? donc…

    Média, Cinéma, Égrégores, Masse critique.

    Les choses vont aller très, très, vite. Préparez vous, bon sang ! Sans quoi vous allez être balayé comme un fœtus de paille, dans le vent de cette transformation en œuvre. Je vous encourage à vous détourner de toutes entreprises de manipulation que votre conscience sera capable de détecter. Entrainez-vous non-stop. Pour être apte à ne pas vous faire piéger, et lourdement chuter, à chaque fois.

    Faites le trie, dans ce que vous autorisez pour vous-même de vous influencer. Le plus profondément vous irez le plus clairement vous aurez choisi l’orientation de votre route. Débarrassez vous de ce que vous aurez détectez d’influences toxiques. Restez vigilent, elles ne vous lâcheront pas tout de suite, apprenez à les pister, pour les déjouer le plus en amont possible, dans leurs tentatives d’infiltration. Ex : ok ça je connais c’est ça.. Poubelle !

    Il y a des forces cachées(occultes) qui se nourrissent de vous, à votre insu. Soyez le plus parfaitement vigilant et échappez leurs progressivement. Etre dévoré vivant par ces égrégores vampires à travers ces forces de destructions, de prédations, de dominations etc, c’est le choix facile, qui vous est proposé, couramment. Surveillez vous, déprogrammez vous, réorientez vous, et affranchissez vous.

    Il y a assez d’information et de technique disponible.
    Good Luck

    • Bogart

      En gros soyons pas démago…et démontons les panneaux !!
      chuis dac…!!.Mais le monde  devient tellement skyso …la tache est ardu,; …et j’en vois beaucoup aussi, qui,  se pensant érudit, en deviennent dominant et dédaigneux alors qu’ils prônent le contraire….
      vous voyez ce que je veux dire ??
       

  • Resistance

    Juste pour info les herbes du gars qui se décarcasse et ben tenez vous bien elles sont passées au cobalt 60!!!  pour les désinfecter, c’est pareil pour le foin du cochon d’inde, les granulés pour les vaches, le liquide pour nettoyer les lentilles, les champignons noirs (pour tuer les vers qui se transforment en mouches), heu qu’est ce que j’ai vu encore, ha oui des gels douche, plein d’épices, cannelle, clou de girofle, les pansements, le thé aussi, enfin bref un bon coup de radioactivité et hop c’est nickel….par contre c’est pas marqué sur les emballages, c’est balo quand même !
    Y’a même des fois ou ça a pris feu ! enfin c’était ya 10 ans environ ils ont peut être changé leur technique.

    • voltigeur voltigeur

      L’ionisation ou irradiation des aliments repose sur l’exposition des denrées alimentaires à l’action de rayonnements ionisants électromagnétiques (rayons et ) ou constitués d’émissions de particules et a pour but d’assainir et/ou d’augmenter la durée de conservation des aliments en réduisant ou éliminant les organismes pathogènes et d’altération (microorganismes, insectes, …). Dans les aliments d’origine végétale, l’irradiation retarde également la germination et la maturation, elle est également une alternative à la fumigation chimique dans le cas du cacao, du café, des herbes ou des épices.
      http://www.inra.fr/la_science_et_vous/apprendre_experimenter/attention_microorganismes/la_conservation_des_aliments_les_techniques

      • Resistance

        j’ai toujours cru que c’était nocif pour la santé !merci pour ton lien

      • voltigeur voltigeur

        Je ne parierai pas sur l’innocuité du procédé, quand on se sert de l’atome……….
        d’ailleurs on ne voit pas beaucoup noté, même en tout petit, que le contenu a été
        ionisé avant oui sur le café lyophillisé je l’ai vu.
        Après Tchernobyl, et Fukushima prudence, les moutons sont inquiets, donc moins ils savent,
        mieux c’est pour eux, pour éviter la dépression, la parano, mais pas tout le reste ;)