Information Fukushima…

Tout le monde connait Arnie Gundersen, le seul pensait on, à ne pas nous mentir sur les évènements de la centrale Japonaise… Il vient d’avouer avoir minimiser ses déclarations « pour ne pas créer de panique ».. Mais à qui se fier dans ce monde de cinglés?? est ce que la situation est meilleure six mois après?? :no:

M. Arnie Gundersen avoue, ce 28 décembre, avoir à un moment donné modéré ses déclarations pour ne pas « alarmer les populations »

Surprise, surprise : un des rares commentateurs de la catastrophe de Fukushima Daiichi que l’on pensait honnête et totalement objectif dans son discours -car indépendant de toute situation de conflit d’intérêt avec le lobby nucléaire- avoue avoir volontairement essayé de minimiser les informations qu’il transmettait sur la chaîne CNN dans le courant du mois de juin afin « d’éviter de créer une situation de panique ».

Ça va mieux en le disant 6 mois plus tard ?

L’interview de Arnie Gundersen par le Dr H. Caldicott le 17/6/2011 (Anglais)

Auteur : Gen 4

Source : www.gen4.fr partagé avec Terresacree.org

 

 

5 Commentaires

  1. La preuve que c’est le seisme qui a endommagé au moins le réacteur 1 et pas le tsunami comme on a pu l’entendre partout…

    Cela arrangeait bien  les autorités de mettre la catastrophe sur le dos du tsunami… Car en france si nous n’avons pas de tsunami, des seismes de plus de 6… ça c’est tout à fait possible. ( dans les années 1950 plusieurs tremblements de terre plutôt situés dans le sud, tous entre 7 et 8).

    http://www.nature.com/news/2011/251011/full/478435a.html

    A coups sûrs on nous refait Tchernolyl… :

    Dans la semaine du 5 au 11 décembre, un particulier munit d’un gamma scout et d’un sintex relevait en Bretagne nord une moyenne de 0.450 μsv/h .

    Près de Lille,le 13/12 toujours un perticulier avec un Radex 1503 ( recommandé par la Criirad) fait des relevés de 0.33 μsv/h .

    Pantin,le 17/12 encore un particulier : avec un Soeks : 0.35 μsv/h  dans une flaque d’eau après le passage de la temête Joachim.

    Le 20/12, même lieu Pantin, même personne : 0.45 μsv/h  dans un caniveau sec.

    Le 23/12 dans la crevasse d’un caniveau sec Pré saint Gervais / Pantin : 0.52 μsv/h .

    http://www.youtube.com/watch?v=nZGgnhFvUSA

    http://www.youtube.com/watch?v=7Qs7L7bgfFc

    Pour ce qui est de la diffusion d’infos de ce genre…nous ne pouvons compter que sur notre solidarité..

    Je suis toujours estamaquée de constater le grand silence qui règne en maitre absolu…

    De la part es dirigeant, ce n’est pas nouveau ni surprenant… Mais nous… 

    on laisse l’avenir de l’humanité entre les mains de gens uniquement intéressés par l’argent… des gamins gâtés qui prennent la terre comme un vaste terrain de jeu… leur dernier joujou… ça s’amuse avec le nucléaire, avec les ogm, avec le pétrole, gaz et huile de schiste… les pesticides, les engrais…MAIS QU’ATTENDONS NOUS????

    Bonne journée malgré tout !!

Les commentaires sont clos.