100% des échantillons de Gardasil testés contaminés avec le papillomavirus humain..

Allons nous vers un nouveau scandale? cet article le laisse entendre. Il est conseillé de bien s’informer sur les possibles conséquences de ce vaccins pour les jeunes filles.. Comment un vaccin qui est sensé protéger est contaminé? Je rappelle qu’un vaccin contient le responsable de la maladie atténué, pour permettre à l’organisme de fabriquer des anticorps pour combattre la maladie si elle se déclarait.

* Les jeunes filles du Québec ont reçu la deuxième dose de Gardasil dans les derniers jours directement à l’école …

Le site sanevax.org, organisme à but non lucratif qui rencense des études et des publications scientifiques concernant les méfaits et dangers de la vaccination, a fait appel à des laboratoires privés pour tester le Gardasil, vaccin déjà largement contesté quand à son efficacité considérée comme étant toute relative mais également pour ses nombreux effets secondaires. Cette lettre qui risque de mettre le feu aux poudre explique que tous les échantillons testés de Gardasil étaient contaminés au PVH (HPV dans l’article initial traduit ici). Un nouveau scandale touchant le monde de « big pharma »?

L’honorable Margaret A. Hamburg, MD, Commissaire de l’Américan Food and Drug Administration (FDA)
10903 New Hampshire Ave.
Silver Spring MD 20993-0002August 29, 2011
Cher Dr. Hambourg:

A la demande des consommateurs soucieux de la sécurité médicale et de l’efficacité du vaccin contre le VPH, SANE Vax Inc a fait appel à un laboratoire privé pour tester un certain nombre d’échantillons de VPH Gardasil ™ 4 (Merck) pour une possible contamination par l’ADN du papillomavirus humain (HPV) dans le lot de vaccins distribués aux médecins.
Le laboratoire a informé SANE Vax Inc que 100% des treize (13) échantillons de Gardasil ™ prises à partir de lots # 1437Z, 1511Z #, # 0553AA, # NL35360, # NP23400, # NN33070, # NL01490, # NM25110, # NL39620 , # NK16180, # NK00140, # et # NM08120 NL13560, actuellement commercialisé aux Etats-Unis, en Australie, en Nouvelle Zélande, en Espagne, en France, et en Pologne ont été trouvés positifs pour l’ADN du VPH.

Un des fragments d’ADN HPV détecté dans le vaccin fait partie d’une construction synthétique (GenBank Locus SCU55993) pour HPV11 » un gène majeur issu d’une protéine de capside L1″, un ADN recombiné génétiquement et spécifiquement pour la fabrication du vaccin Gardasil. Sa séquence unique est copié ci-dessous pour votre référence.
Parce que cent pour cent des échantillons testés étaient positifs pour la contamination ADN du VPH, SANE Vax Inc demandes à la FDA d’enquêter sur l’étendue de la contamination dans l’ADN du VPH Gardasil HPV4, vaccin actuellement sur le marché, et de prendre les mesures appropriées pour assurer la sécurité du public concernant les expéditions futures .
Les données de SANE Vax Inc, dont l’électrophérogrammes d’objectif à court séquençage utilisé pour valider l’ADN du VPH détecté dans les 13 échantillons de Gardasil (13), chacun avec un numéro de lot différent, sont disponibles pour votre revue, pour que des garanties appropriées soient mises en place pour protéger les procédés exclusifs et des renseignements utilisés par notre laboratoire pour tester les échantillons.
Nous vous remercions de votre attention immédiate à cette question.
Respectueusement,
Norma Erickson, président SANE Vax Inc
154 Cecil Disque
Troy MT 59935
Signé au nom du conseil d’administration, SANE Vax, Inc
Leslie Carol Botha, vice-président des relations publiques
Janny Stokvis, vice-président de la recherche
Rosemary Mathis, vice-président, Soutien à la victime
Freda Birrell, Secrétaire
Linda Thompson, trésorière
Source: sanevax.org
Publié par Isabelle  conscience-du-peuple partagé avec l’Eveil2011

33 commentaires

  • noonoo12

    Je ne comprends pas cette « info », le vaccin contre le VPH contient forcément de l’ADN de VPH….

    • voltigeur voltigeur

      D’où le rappel sur la composition des vaccins, qui contiennent forcément, les souches
      des maladies, dont ils sont sensés protéger la virulence!
      Maintenant est ce qu’il est contaminé parce que les souches ne sont pas assez
      atténuées?? a suivre…

    • hipopo

      Je pensais la même chose, je ne comprends pas cette info, tout vaccin contient la souche de la maladie, ce qui permet à nos anti-corps de réagir.

  • retro

    Ce vaccin ferait il partie de la réduction de la population dans le but de sauvegarder
    la planete (tel que decrit par Bill Gates — conference TED ?)

    http://www.dailymotion.com/video/xgmgmk_bill-gates-veut-il-reduire-la-population-mondiale_news

    sachant qu’il y a deja eu des morts avec Gardasil 
    http://fr.canoe.ca/sante/archives/2011/11/20111126-142537.html

    • voltigeur voltigeur

      Ce qu’il faudrait connaitre c’est le nombre de morts de part
      le monde, ceux qui ont des séquelles, et ceux qui n’ont rien!
      Là au moins on aurait une base pour comprendre.
      S’il y a eu des millions de vaccinés, 1000 morts et 500 handicapés (c’est un exemple!)
      d’après les statistiques le bénéfice/risque va dans le sens de la vaccination.
      Malheureusement nous n’avons que des informations parcellaires, sur les effets néfastes et
      pas en général..ce qui incite à la prudence.. Comme je suis contre le fait d’injecter des
      maladies atténuées et les adjuvants qui vont avec, je refuse les vaccins. C’est à chacun de voir. :)

      • therapeute

        les tests ( voir site med ocean)  ont été fait entre des vaccinés ( jusqu a 20000 et des personnes ayant recus un placebo!!  or le placebo n etait pas neutre!!

        c etait l adjuvant aluminique !  les statistiques sont fausses …car  il y a des effets secondaires comparables ds les deux cas !!  normal  ainsi qu il cautionne le vaccin!!

        IL NE FONT PAS DES TESTS SUR LES NON VACCINé;;;!!!!  ET IL NIENT SYSTEMATIQUEMENT TOUS LIENS or meme de le pdg de l institut pasteur affirmait ‘ m shwartz ) qu on ne peut pas prouver qu il n y a pas de lien!!! »

        le doute doit profiter aux malades non aux industries!

        L ADN DU HPV PEUT PROVOQUER DES Lesions …il ne s agit pas d un adn atténué ou d un baccille tué…ici c est un OGM ;  INTERDIT EN EUROPE DANS L ALIMENTATION HUMAINE ;;ET VOUS L ACCEPTER DANS VOTRE SANG!!!!

      • voltigeur voltigeur

        Merci pour tes éclaircissements, ça pourra aider ceux qui ne comprennent plus rien,
        à force de désinformation. Et je ne crois pas qu’ici il y ait beaucoup d’adeptes des vaccins!
        moi la première, je ne prends aucun médicament. ;)

  • sylval

    je suis d’accord avec noonoo 12 . comprend pas vraiment le sens de cette info. ou alors tout les vaccins sont suspects puisqu’ils contiennent tous de l’ADN de la maladie de laquelle ils sont sensés nous protéger. Après peut être que ce n’est qu’une question de système immunitaire de chaque personne . Certain enfants ont les symptômes de la maladie du vaccins (coqueluche ou autres) quelques jours après la vaccination sans doute parce que leur système immunitaire a quelques défaillances. Maintenant, la ou je suis d’accord,c’est que certaines vaccinations ne sont pas obligatoirement nécessaire et a mon sens, ne font que favoriser justement l’affaiblissement de nos systèmes de « défenses naturelles », comme d’autres médications pour lesquelles ,aujourd’hui, on nous met en garde . après, c’est a chacun de peser le pour et le contre et de prendre le risque de tomber malade par la maladie elle même ou par son vaccin qui peut déclencher d’autres pathologies.

  • AROBASS

    Salut,
    Moi ce que je comprends c’est ke les apprentis scientifiques ont délibérément fabriqué un ADN modifié donc pas naturel pour créer ce vaccin et donc celui-ci, une fois dans notre corps risque de fortement perturber nos cellules avec cet ADN mutant qui va se développer partout… Après ya-t-il risque de dégénérescence de nos cellules voir notre propre ADN, ce qui apporterait des complications ÉNORMES!!! 
    Ya-t’il un biologiste dans la place pour nous éclairer sur ce mystère??! Thanks

  • Tex

    Faut savoir si ce papillomavirus est suffisamment désactivé pour provoquer une réaction salutaire du système immunitaire sans pour autant provoquer la maladie.
    Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi les vaccins diminuent le système immunitaire puisqu’au contraire, ils sont censé l’activer en le mettant en contact avec des souches qu’il combat!

  • viking

    ce vaccins c’est pour finir la race Européenne, il rendras les femmes cancéreuses comme toutes avortées le deviendras ou l’est déjà…. preuves de mes dires :

    2 livres très incorrect, réservé uniquement aux non correct….les autres circulez c’est pas pour vous, retournez vite à votre dressage télévisuel…..

    L’homme artificiel de Jean Pierre Dickés et Goldeleine Lafargues ed de Paris
    env. 304 pages  29 e
    vaccinations, les vérités indésirables de Michel Georget et prof Pierre Cormillon
    Ed Dangles env 460 pages 22 E

    Les Européennes ont subit les propagandes : du féminisme et donc du divorce et de l’avortement pendant que d’autres sont exclusivement endogame

    On avorte les Blanches à la chaîne et on promeut l’immigration /invasion … les dates sont proches de la légalisation de l’avortement et du regroupement familiale c’est la même année….

    si l’on est cultivé on sait ; pendant que les Élites en Europe mettaient en marche les pompes aspirantes de l’immigration, le Japon investissait massivement dans l’invention et la conception de Robot dés la fin des années 60 pour être opérationnelle début 70

    Une preuve

    Subaru en 2009 : sort une voiture emballée sous film plastique toutes les 54 secondes avec Zéro défaut… 24h sur 24 et 365 jrs/an.… sans aucune gréve, ni arrêt maladie…..; chargée direct sur bateau pour l’export.

    j’ai vu des photos de l’usine : des tunnel en verre et plexi 100 % de robots, avec les robots réalisant l’entretien, nettoyage des locaux, des robots… pratiquement tout est produit sur place, une armée d’ingénieur derrière les tunnels en verre sur les ordinateurs

    Sur You Tube, je me sustente, ex / je tape Subaru ou moteur Subaru….. je contrôle l’avance technologique des Audi, Volvo…. je visite les usines…..

  • Tex

    « …cancéreuses comme toutes avortées le deviendras ou l’est déjà » ?????
    Pourquoi????

    • viking

      l’enfant sent sa fin, pour le récalcitrant c’est aux tire bouchons visé dans la tête qu’il est sortit du ventre…..

      l’enfant libère une enzyme… avec le temps elle génère un cancer à celle qui l’a tuer : Sa mère

      je voulais avoir des fils : j’ai donc procréer avec la lune et les règles de mon épouse, voulant tel signe astrologique et pas tel autre, il fallait que l’enfant naisse vers 23 H donc mon épouse a réglé sa vie : debout a midi, au lit vers minuit tous les jours pendant le congé maternité et tous les soirs lorsque j’étais là… je parlais à l’enfant dans le ventre un certain temps, il bougeait dans le ventre. Lors de mes absence pas de parlote avec l’enfant = coup de pied à sa mère…

      Il est né vers 23 h….

      • Tex

        Hasardeux comme théorie cette enzyme….je connais des exceptions…..!!!
         
        Pourquoi 23 h?

      • Tex

         
        Un tire bouchon dans la tête ???
        Ca se fait par médicaments ou par aspiration!!!Même la curette n’est pratiquement plus employée!!!

         

      • viking

        j’ai cité des livres plus haut écrit par des professionnels de la médecine, ayant pratiqué toutes leurs vie et fait des conférences, pas un rigolo de médecins… les preuve de leur dire sont dans le livre  : L’homme artificiel

        tu lit d’abord et tu cause après….

      • Tex

        Mieux que la lecture, comme je te disais, je connais des femmes avortées qui n’ont jamais eu cancer!!!
        Ce n’est pas parce que c’est écrit,  par un médecin dont je me méfie comme la peste, que c’est vrai!

      • Tex

        Ca me fait penser aux religions qui essaient de terroriser les gens en leur assurant une punition suite à leurs péchés!!! Comme le SIDA qui est la punition des homos….!
         
        Je prends beaucoup de recul face à ça!

      • nono

        Viking, ne pas croire 100% de ce que tu lis l’ami !!! Conseil gratuit !!! Tu veux une liste de livre bidons? J’en ai une belle, remplie de titre a deconseiller de part leur manque de fondement ou pure inventiopn haineuse de certains… Faut pas non plus croire ce que tu entends. La beaute de notre espece, c est de pouvoir faire preuve de discernement… dont tu manques semble t il?
        On devait aussi tous crever avec le vaccin contre le H5N1… perso, je ne vois pas de probleme et ne pense pas en voir .

      • sylval

        viking , tu fais peur toi.
        tu devrai peut être avoir des lectures plus saines et plus cool.

      • viking

        c’est toi le peureux refusant d’analyser des faits, reste dans ta bulle au chaud

  • zaza

    ba pareil que vous, je ne comprends pas puisqu’un vaccin inocule un virus atténué, donc forcement il y a des virus dans le vaccin.
    Ce que je comprends encore moins, c’est pourquoi le labo rappelle des lots si il n’y a pas de problème.
    En fait, je me dis que c’est peut être le type d’adn du virus qui est modifié qui pose problème.
    Mais j’apprends que ce vaccin ne se contente pas de vous pourrir avec un sel d’aluminium, il est également issu de la technologie OGM
    Et puis en fait, je m’en tape, parce que les vaccins depuis qq temps c’est de la merde.
    On ferait mieux de vacciner les habitants des continents qu’on pille, eux, ils ont de vrais problèmes de maladies mortelles … mais bon si c’est pour leur injecter de la merde des temps modernes …

     

    • C’est effectivement ce qu’ils font en Afrique, hélas.
      Merci qui ?
      merci bilou….
       

    • Superbird

      Tu oublis aussi les sels de mercure qui bouffent les neurones et qui sont contenus dans les vaccins , il ya bien un crime prémédité,
      http://www.dailymotion.com/video/xbdb6z_effets-du-mercure-sur-les-neurones_news
      moi même depuis le vaccin contre al grippe de 2009 je suis victime d’une atrophie cérébrale avec en plus des zones blanches qui sont des zones de neurones mortes, et lorsque j’ai eu le vaccin j’ai  ressenti plein d’effets dont des spasmes en continu au sommet de ma tête , il y avait surement une saloperie dans le vaccin de GSK , et 2 ans après j’en subi les conséquences, alors OUI il y a bien des saloperies dans les vaccins et c’est intentionnellement voulu par les multi-nationales de la pharmacie.
      J’ai aussi un ami qui lui s’est fait la sclérose en plaque suite à un vaccin hépatite B injecté à l’armée durant son service militaire, impossible de prouver quoi que ce soit, tout est fait pour dire que ça n’a pas de rapport et pour nier le lien entre le vaccin et sa sclérose en plaque ,
      le malheureux est désormais  handicapé à vie et il l’a bien à fond !!!!

  • roulletabille roulletabille

    comment sommes nous tous vivants ?héréditaires sans VACCINS…
    jsuis jeune,mais mes Gd parents ne sont pas vaccinés encore .
    comment échapper au génocide vaccinal ?
    pourquoi ces gens nous forcent ?
     

    • viking

      tes légitimes questions sont expliqués avec force d’argument dans les deux livre citées plus haut dans un de mes commentaires

      en résumer nous empoisonner, nous garder malade toute notre vie, c’est une forme d’asservissement… Non ?

      • nono

        Je suis vaccine, voyage enormement, jamais malade. Cela tiens a une hygiene de vie saine, sport, vie a la campagne ou l’air n’est pas pollue comme en ville, alimentation legere a base dhuile d olive et sans jamais d’exces, pas ou peu de repas du midi, air de la montagne 1x par an. Vie pres de la mer ou l’air apporte de l’iode, loin des usines…je prends beaucoup l’avion donc radiation.
        Pas de vitamines, JAMAIS de medicaments.
        Je ne suis pas au chaud comme tu decris une personne plus haut…et suis aussi un ANTI-ALARMISTE-ANONYMOUS-MOUTON ENRAGE !!!! Oui je crois aux complots, et il y en a beaucoup… je suis prets a croire a un complot de cette sorte, encore faut il m’en apporter la preuve, ce que ne fait nullement tes 2 livres…
        et pouyr info, la meilleure facon de contaminer une populatin n’est pas pas le vaccin, mais par l’eau !!!! que vas tu faire, arreter de boire de l’eau?? Medite la dessus et demande des analyses de l’eau de ton robinet…

      • Tex

        Contaminer par l’eau est facilement prouvable tandis qu’avec les vaccins difficile à prouver….

  • Brujitafr

    Le vaccin contre le cancer du col de l’utérus mis en cause

    http://www.brujitafr.fr/article-le-vaccin-contre-le-cancer-du-col-de-l-uterus-mis-en-cause-96112487.html

    Information à diffuser largement