Christine Boutin nous promet une bombe atomique!

Plus de démocratie en France suivant Christine Boutin! Qu’on apprécie ou non la candidate aux présidentielles, elle nous fais une belle promesse, une bombe nucléaire qu’elle débloquerait dans un avenir proche! Maintenant, elle répond à une question que certains se posent, et c’est un scandale, une honte, l’UMP et le gouvernement bloquent les signatures pour éviter que certains candidats puissent se présenter. Bien sur il s’agit ici avant tout de Madame Boutin, mais nous pouvons aussi penser à Marine Le Pen qui comme la petit bête, monte…monte…monte… Et démange là où ça fait mal.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QQz0tAVvKlw&feature=player_embedded[/youtube]

32 Commentaires

  1. elle c’est même pas la peine je la déteste cette femme
    en plus elle est mariée avec son cousin beurk

  2. « l’ump et  gouvernement bloquent les signatures…. » mince alors, et ce sont eux qui prétendent que les élections étrangères qui ne les avantagent pas sont frauduleuses

  3. Il serait temps!
    qu’elle se rende compte que nous ne sommes plus en démocratie!!!

    • + 1 XD
       
      et j’adore les journalistes qui ont trop capté le truc !

    • tant mieux qu’elle n’ait pas les 500 voix
      cette femme m’a donné envie de vomir quand elle a parlé sur le cas Chantal Sébire
      qu’elle dise la vérité ou pas, ne changera rien pour moi….
       
      elle me fait gerber et je pèse mes mots!
       
       

    • ah on a été un jour en démocratie ?

      • Heu !!
        c’est quoi cette démocratie dont tout le monde parle ?
        j’en ai jamais vu la moindre trace .
        ça serait pas comme la belle Arlésienne ?
        tout le monde en parle mais on ne la voit jamais…
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
        message personnel à mon ange gardien (merci pour ton aide. )

  4.  » mais nous pouvons aussi penser à Marine Le Pen qui comme la petit bête, monte…monte…monte… Et démange là où ça fait mal.  »

    faut aussi relativiser, le FN dans les précédentes élections à toujours eu un bon score grace au nombreuses abstentions !
    C’est une petite chose qu’il ne faut pas oublier trop vite. :giggle:

    je me demande si on ne ferait pas un trop souvent référence à marine ici, c’est juste une impression, mais
    je me pose maintenant la question… :dazed:

    • Benji aussi aime bien titiller là où ça démange 😉 🙂

      • bas perso ça ne me démange nulle part, juste que si ceux qui font leurs news parlent du fn parce qu’ils en sont partisans, c’est pas un problème mais dans ce cas là faut juste le dire clairement et ne pas omettre les autres parties qui pourraient eux aussi être pris comme exemple.
        Soit on est neutre en tant que newser soit on s’affiche et dans ce cas là, on cite d’autres parties qui auraient eux les mêmes points commun.
        Mais je pense que la neutralité serait plus simple, et je disais donc, qu’elle ne me saute pas particulièrement aux yeux sur de nombreux articles…

        • On parle aussi de tout le monde non? c’est vrai que Benji est un peu insistant sur le
          FN, l’Islam mais ce sont deux sujets qui font débat, (je ne t’apprends rien 😉 ) et en
          bon fouteur de merde qu’il est! il en rajoute un peu. Il ne se cache pas de ses idées quand
          ce qui est dit est de bon aloi. Mais il peut tout aussi bien tomber à bras raccourcis, sur
          celui ou celle à qui il a pu donner raison. Tout simplement parce que personne n’a la science infuse,
          que tout le monde dit des vérités, le seul défaut dans tout ça, ce n’est que de bonnes idées des uns ou
          des autres…..mais elles restent « bonnes idées » car nous n’avons pas encore trouvé, des gens qui
          arrivent à mettre de côté leurs égo et qui soient prêts à œuvrer pour la France et les Français.
          Donc on peut débattre tout à loisir, on arrivera pas à trouver la perle rare, parce qu’elle n’existe pas.
          Ils n’ont qu’une seule chose en tête LE POUVOIR et ils ne reculeront devant rien pour y arriver, même
          à faire des alliances contre nature…… 😉

        • Même en gardant sa neutralité, quand on regarde les candidats, il n’y en a pas beaucoup de vraiment crédibles à l’heure actuelle, et quel est le candidat qui veut s’attaquer à ce que les banques ont mit en place? La loi de 1973 pour commencer, l’euro ensuite, et le reste? Maintenant je ne dit pas qu’elle est une candidate incontournable puisqu’il y a quand même de foutues histoires avec le FN que je n’apprécie pas, comme les milices par exemple, mais je ne peux pas nier non plus son importance en vue des élections prochaines.

    • :/ En comptant ceux qui ne sont même pas inscrits sur les listes électorales, les abstentionnistes et les votes blancs, je me demande parfois si seulement cette République est légitime… En tout cas lorsque les journalistes osent aborder le sujet les politiques prennent une mimique assé inquiétante, ne répondent pas font une galipette, et zap ! :O
      J’ai entendu une proportion une fois balancé par je ne sais plus qui du genre 70% du peuple ne se prononcerait pas sur le choix du président et donc subiraient le choix de  30% tout partis confondu ce qui voudrait dire que le président de la république est le choix de 15% environ de la population au 2ème tour. :/

      Je pense que si personne ne votaient, il en ressortirait tout de même un président élu. 😀

      • Quand à Christine Boutin et ses solutions mystiques cité ci- dessus et bien heuuu : 🙂

      • bien vu tes 15 % qui impose un sakaka au reste de la population, ça fait des années qu’on  le dit mais personne percute.  Dans quatre ans, tu le verras écrit partout .
        Des neurones bouchés par de la graisse, des boyaux qui digèrent en permanence, de la peau de saucisson devant les yeux, va faire un footing intello avec eux …
        Bon je change de sujet, je viens de regarder un doc de M6 (et ouais) sur la fin du monde en 2012 et les survivalistes.  Sachez M’sieus dames, que George Fenech (nom dont l’absence d’un autre n et la présence d’un h, laisse l’honneur sauf à nos amis les fennecs)  et dont je vous laisse le cv intéressant sur wikimerdia / rubriques « démélés judicaires » :  http://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Fenech )
        dit en fin de d’émission que les sites survivalistes sur Internet sont surveillés par la brigade cybercriminelle …. parce que vous êtes une secte et qu’ils ont peur que vous vous détachiez de la vie et que vous ne vous occupiez plus de rien dans la société , voir même que vous deveniez dangereux pour les autres …
         
        et ouais
         
        😉
         
         
         

        • Pour moi George Fenech (président de la Mivilud) est pour la république ce qu’était l’inquisiteur pour le catholicisme. Sous prétexte d’intervenir dans les dérives de certain farfelu plus ou moins dangereux, il filtre aussi les courants de pensées qui iraient à l’encontre de l’idéologie de l’état et la remettrait en cause.

          Quand à cette émission de M6 dans le genre manipulation on ne fait pas mieux !!! 😀 Je n’ai pas vu un seul intervenant qui n’était pas un farfelu faisant peur par l’apparence ridicule et déséquilibré qu’ils présentaient… Le message était claire, les survivaliste sont des déséquilibrés farfelues !!! Moué et les autres ? Bien on les a pas vu… Trop gros pour etre crédible ce doc… :/

    • et alors ? vous etes quand meme penibles a toujour faire des amalgammes . un musulman n’est pas forcement islamiste , comme un juif n’est pas obligé d’etre sioniste .
      d’ailleur une grande partie des rabins sont anti sioniste .
      renseignez vous avant de metre tous le monde dans le meme panier .

  5. Je n’aime pas trop Christine Boutin non plus, mais au moins elle a le courage de dénoncer sur un merdias officiel qu’il y a un blocage des parrainages perpétré par L’UMP. Je pense que d’ici les élections bien des saloperies commises par les nos politicards véreux vont remonter en surface.
    Finalement que Villepin se présente aussi n’est pas mauvais en soi, cela fera un peu plus d’ombre au nabot…

  6. C’est quoi ce chantage??? Si elle sait quelque chose, elle a qu’à tout déballer et arrêter avec ses sous-entendus….à l’image de la bombe A!!!
    Elle est folle cette femme, pas finie et bercer trop près du mur comme Sarkopsycho!!!

    ALORS DEBALLES TOUT OU FERMES LA!!!(Maintenant c’est trop tard, elle devra parler!)

    • Scandale autour des parrainages
      Pris en flagrant délit de mépris de la Démocratie
       

      Lundi 19 mars 2007 à 17h30,
       le Conseil constitutionnel a publié la liste des candidats à l’élection présidentielle ayant obtenu plus de 500 parrainages. Ils étaient douze : 7 candidats à gauche, 2 à droite, 1 au centre, 1 à l’extrême-droite, et 1 chasseur. Aucun candidat écologiste indépendant n’a pu obtenir les 500 parrainages (ni France Gamerre, ni Antoine Waechter, ni Jean Marc Governatori). Deux candidats ont été très surpris de ne pas avoir obtenu les 500 parrainages : Rachid Nekkaz, qui disait avoir réuni plus de 700 promesses de parrainages et Jean Marc Governatori qui avait réussi à cumuler sur son nom plus de 800 promesses en tant que représentant de 9 candidats émergents à la présidentielle.

      Rachid Nekkaz a déposé un recours devant le Conseil constitutionnel le 21 mars, affirmant que des pressions auraient été exercées sur des élus. Sa réclamation a été rejetée mais elle a permis de révéler le nombre de parrainages qui avait été validé par le Conseil constitutionnel : 13.

      Les autres candidats n’ont pas pu savoir officiellement le nombre de parrainages qu’ils ont obtenu. En effet le Conseil constitutionnel a décidé de ne pas publier le nom des élus qui ont accordé leurs parrainages aux candidats qui ont obtenu moins de 500 parrainages (ce qui n’était pas le cas lors des trois élections présidentielles précédentes). Il semblerait que la loi n’oblige pas le Conseil à publier cette liste.

      Fait troublant, on peut noter que Jean Louis Debré a été nommé à la tête du Conseil constitutionnel le 23 février, soit le lendemain du début de l’enregistrement des parrainages par le Conseil.

      De son côté Jean Marc Governatori, qui avait demandé aux élus d’envoyer leurs parrainages directement au Conseil constitutionnel, n’a pas pu obtenir officiellement le nombre de parrainages enregistrés. Cependant un des membres du Conseil constitutionnel a révélé au conseiller de Jean Marc Governatori que le Conseil constitutionnel aurait enregistré 11 parrainages à son nom (sur plus de 800 promesses !).

      Trois hypothèses sont donc apparues :

      Soit la plupart des élus n’ont pas tenu leurs promesses

      Soit la plupart des parrainages ont été invalidés par le Conseil constitutionnel, ce qui est fort peu probable car il y a habituellement à peine 1% de parrainages invalidés

      Soit la plupart des parrainages ne sont jamais parvenus au Conseil constitutionnel, car le courrier destiné au Conseil constitutionnel aurait mystérieusement disparu.

      Mercredi 21 mars 2007 au matin,
      le conseiller de Jean Marc Governatori a évoqué ces hypothèses avec le candidat par téléphone, et lui a suggéré de déposer un recours, sachant qu’il était possible de connaître le nombre d’élus qui avaient envoyé un parrainage au Conseil constitutionnel en le leur demandant directement.

      Quelques heures plus tard le secrétariat de Jean Marc Governatori recevait un appel anonyme leur affirmant : « nous sommes au courant de la conversation téléphonique de ce matin et nous vous conseillons vivement de ne pas entamer de procédure de recours, si vous tenez à rester en vie. Oubliez l’élection présidentielle. C’est un domaine réservé. »

      Suite à cela, Jean Marc Governatori a décidé de ne pas entâmer de procédure de recours pour pouvoir préparer sereinement les élections législatives avec son mouvement « La France en action ».

      Les menaces envoyées à Jean Marc Governatori semblent donc prouver qu’il avait en fait obtenu les 500 parrainages, mais que sa candidature dérangeait énormément certains. Cela expliquerait également pourquoi il a eu si peu accès aux médias ces derniers mois, et surtout pourquoi certains enregistrements télévisés ont été coupés au montage. A l’évidence le programme que porte Jean Marc Governatori dérange beaucoup les gouvernants en place et ils ont tout fait pour qu’il ne puisse pas le faire connaître auprès du grand public.

      A l’évidence, dans cette élection, un candidat qui avait le contrôle des renseignements généraux (et donc des « écoutes ») et des services secrets (et donc la possibilité d’intercepter du courrier destiné au Conseil constitutionnel) a fait en sorte d’éliminer tous les candidats qui le dérangeaient

      (et notamment Nicolas Dupont Aignan, Rachid Nekkaz et Jean Marc Governatori).

      Il a également aidé certains candidats dont la présence au 1er tour l’arrangeait à obtenir les 500 parrainages (notamment Olivier Besancenot et Jean Marie Le Pen).

      Tout cela dans le seul but de parvenir au pouvoir.

      Mais au delà de la colère que peut susciter une telle injustice et un tel mépris de la démocratie, nous avons le pouvoir de rétablir la justice et la démocratie, par notre vote le 22 avril 2007 mais aussi en éclairant les citoyens sur la personnalité de ce candidat, par la diffusion de ce message au plus grand nombre.

      Des décisions que nous allons prendre dans les jours et les semaines à venir dépend le destin de la France et l’avenir de nos enfants et de notre planète. Ils peuvent être le pire comme le meilleur.

      Bertrand Séné, Paris, le 25 mars 2007

      Fichier PDF à télécharger et à faire tourner à vos listes de diffusion.
      Article extrait du site Démocratie en danger
       
      http://www.onnouscachetout.com/assets/telechargements/scandale-autour-des-parrainages.pdf
       

      • Est ce que ça confirme ce que certains pensent, que les élections sont truquées???
        Si ça a eu lieu en 2007, pourquoi pas en 2012?

        • Oui, l’élection de Sarkozy est parfaitement illégale.

          Les élections sont bien sûr truquées (voir l’élection de Bush, d’Ahmanidejad,…).
          Il y a des façons légales de le faire: créer de nombreux partis d’opposition comme en Tunisie, faire une sélection: 500 signatures, sélection des candidats acceptables comme en Iran, financement des partis en fonction de leurs résultats (ce qui a pour résultat d’éliminer les petits partis non soumis avant qu’ils puissent prendre de l’importance), découpage électoral,… et illégales: machines à voter truquée, comptage des votes falsifié, nombre de votes supérieurs aux inscrits, menaces de mort (Coluche, Governatori…), élimination pure et simple (Pim Fortuyn),… 

          Il n’y a pas de démocratie.
          Et c’est en partie la faute aux citoyens, puisque les élections législatives, qui sont pourtant bien plus difficiles à contrôler et plus importantes, sont boudées.

          • Et comme les moutons sont dociles, que les élections un jour de printemps
            ensoleillé n’a pas la côte, on devine la suite. 🙁
            On voit bien la manip dans les mainstream! tout les sondages gravitent autour de
            trois candidats, Le Pen, Hollande, Sarko! et il y à 27 prétendants quand même,
            on voit bien qu’on les réduit au silence.. 🙁
            Si les jeux sont fait à l’avance, à quoi ça sert tout ce merdier?

  7. :devil: :devil: :devil:
    Ne me tentez à parler du droit de vote est des élections …  😀

Les commentaires sont clos.