+12% en 3 jours pour le cac40!?? En voici l’explication et les conséquences!

Peter Schiff nous explique ce que le renflouement de la Fed signifie pour l’avenir

Si quelqu’un est encore confus par ce qui s’est passé aujourd’hui, voici Peter Schiff expliquant en termes simples, que ce qui s’est passé « peut être l’un des événements économiques les plus importantes de l’année » et quoi faire ensuite: «L’annonce inédite aujourd’hui par la plus puissante des banques centrales a été une cloche sonnant fort et clair pour acheter des métaux précieux. Le mouvement, comme une tentative déguisée pour aider à la fragilité de l’économie mondiale, est en réalité un mouvement pour soutenir les banques en faillite en Europe et aux Etats-Unis. Par réduction des taux d’intérêts payés pour les swaps de dollars, les banquiers centraux augmentant la quantité de dollars mondiale en circulation.

Le résultat?

Le dollar va s’affaiblir, l’inflation va augmenter, et l’or va monter en flèche. L’or a été jusqu’à plus de 30 $ aujourd’hui, et le dollar s’est écrasé.

Je vous demande instamment de prendre 7 minutes pour regarder la vidéo que j’ai enregistrée exclusivement pour mes abonnés il ya quelques heures Il explique, en langage clair, ce qui s’est passé aujourd’hui -.. et ce qui est le résultat probable pour votre portefeuille.

Cela peut être l’un des événements économiques les plus importantes de l’année. » »…

http://www.zerohedge.com/news/peter-schiff-explains-what-todays-global-fed-funded-bailout-means-future

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=f0gWI31on7Q#t=0s

Il faudra donc bien surveiller le cours des métaux précieux ces prochains jours.

Les pansements ne servent à rien, si on a une hémorragie….!!!

By: thehawk

6 commentaires

  • Lyliberté

    Dommage qu’il n’y ai pas la traduction en français dans la vidéo! L’anglais et moi….:clown:

  • heaventramp

    Les pansements ne servent à rien, si on a une hémorragie….!!!
    C’est très exactement ce que disent  O. Delamarche et Trader Noe sur LIESI… cautère sur une jambe de bois !
    Si les économistes internationaux avaient voulu bouger et prendre des mesures efficaces, ils l’auraient fait il y a 5ans. Ils ont laissé la situation pourrir volontairement… et font semblant hypocritement de vouloir corriger les erreurs… C’est l’histoire du pompier pyromane…

    Ce que je me demande car je crois que toute la question est là :
    Pourquoi ? Dans quel but inavoué ? Certains vont me répondre l’instauration du N.O.M.  OK mais en passant par quel chemin ? La guerre, des révoltes populaires ( + dangereux pour eux).
    Feuilletez les pages de ce blog et relisez les titres… Voyez comment jour après jour, les libertés s’effilochent et la tension mondiale grandit…
    Surveillez bien les news internationales, les moutons chéris…
    Je crains que ce ne soit la voie choisie… Les pays s’arment, les alliances se forment, et on commence le ballet des déclarations avec menaces sous-tendues… Par  petites touches les conditions d’un conflit se mettent en place, tout en prétendant que ce n’est pas le cas et qu’on fait tout pour l’éviter…
    Ca me fait penser à cette danse que font les mâles pour s’impressionner avant l’assaut…
    N’oubliez pas également les camps de la Fema, avec ses cercueils communs et ses wagons de sinistre mémoire….
    Quelque soit l’option choisie, elle est noire…  La bagarre finale pour la libération de l’humanité est en route et l’ennemi mettra tous les moyens en sa possession pour s’imposer définitivement…

  • LEPLUSIMPORTANT

    EST CE QUE QUELQU’UN pourrait mettre des sous titres en français? se serait hyper sympa! merci à vous !

  • relou la crise

    Le plus pénible c’est que le malade fait du bruit dans son agonie, et ca fait plus de 3 ans que ca dure, 3 ans que l’on nous fait croire que cadavre bouge encore comme un marionnettiste qui manipule une poupée… que l’on coupe les fils une fois pour toutes et que l’on arrete de nous faire chier avec ste crise. Qu’il creve une bonne fois pour toute , que l’on puisse passer a l’étape suivante.

  • s.34

    4 ans, depuis 2007 @ relou la crise …