News d’El Hierro

Hello. Depuis avant-hier soir la puissance de l’activité volcanique à repris de l’ampleur sur les capteurs et ne manifeste aucun répit depuis.

Source: lavanguardia.com

Par contre une anomalie vient de se produire, une secousse a eu lieu à l’écart de toutes les autres jusqu’à maintenant (petit losange au Nord de la Frontera)

http://www.01.ign.es/ign/resources/volcanologia/jpg/Eventos_HIERRO_2011.jpg

Ces deux éléments mettent bien en évidence que rien n’est encore scellé. Si ce dernier évènement se répète on pourra dire que ça s’étend en-dessous.

Un ami et collègue sur place a émis l’hypothèse d’un engloutissement total de l’île, il s’est fait remonté les bretelles par le staf scientifique et son boss, en disant qu’il est interdit de faire une quelconque allusion à un effondrement même partiel de l’île. Il vient de quitter l’île ce matin, en donnant sa démission. En quittant le lieu, il a accosté une journaliste en plein reportage, en lui soufflant que c’était un ramassi de menteurs et s’en est allé.

By: Eagleeyes

13 commentaires

  • earthrider

    Merci Eagleeyes,
    tu viens de répondre à ma question de ton précédent sujet,
    encore merci pour les news!

    Amicalement

  • enki

    comment dire…
    un engloutissement total de l’île est fort probable car sa c’est déjà produit il y a un certain temps où sa s’appeler l’Atlantide

  • Eagleeyes

    Le 14 juin 1811 naissait l’île Sabrina dans les Açores, le 4 juillet suivant elle disparaissait dans les flots.
    Plus avant durant une nuit, un violent séisme réveille la population d’une des îles, au petit matin ils constatèrent la présence d’une nouvelle île voisine à la leur. Peu avant minuit la nuit suivante une violente explosion endommagea la totalité des habitations ne faisant que quelques blessés, à l’aube se fut la stupéfaction, l’île avait disparu totalement. 

    Il y en a bien d’autres de ces récits, tous inscrit dans les anales des villages, grâce à la ferveur des curés.

    • earthrider

      Je pensais que l’irlande était une partie de l’atlantide qui n’avait pas été engloutie…

      • Eagleeyes

        L’Irlande, tout comme le sud de l’Angleterre ! Et je soupçonne que la partie sud sous les flots notamment du Golf de Gascogne et le Nord de l’Espagne dont le prolongement des Pyrénées semble être rompu à hauteur de Biarritz, se serait effondré lors de la disparition de l’Atlantide. La dorsale Atlantique en un vestige dont les Açores en sont une partie, du moins les îles situées en plein milieu. 
        Cette théorie est appuyée par l’existence d’une triple fracture en étoile dans le plancher océanique, et Sao Miguel en est le point culminant de l’ensemble. Il est d’ailleurs fort probable que ces îles, ne sont en fait plus que des résidus éruptifs finaux après l’explosion.
        Par ailleurs, j’ai émis la théorie suivante, il se peut très bien que l’explosion cataclysmique de cette partie de l’Atlantique, soit à l’origine de se qu’on appelle communément le « Déluge ». 1 ° le souffle à bien pu propulser l’eau de l’océan sur des hauteurs inconcevables. 2° sa violence était telle que cendres et poussières on créé un hiver post atomique en recouvrant l’atmosphère. Ces deux phénomènes peuvent se confirmer par les légendes ancestrales de différentes populations. Et comme il est toujours dit qu’il y a une partie de vérité dans chaque légende ! 
        De plus des traces subsistent, mais la datation divise le monde scientifique, qui est coincé entre les éléments probants et la religion.
        Le même phénomène semble être de mise pour Mû, mais à un autre âge, plus reculé, ce qui porte à croire que ces types de cataclysmes, seraient cycliques.

      • earthrider

        Oui tout à fait Mû le continent perdu!
        encore super ton exposé, merci!

  • viking

    Pour Atlantide 

    comme vous j’ai des versions…. notamment la race des géants dont des squelettes  photographiés sont dispo

    Mais la dernière version trouvé c’est la Civilisation : MÛ

    visible sur You Tube  il aurait existé peut-être plus de 10.000 ans avant les Égyptiens dans le Pacifique, il étaient très avancés : bateau, pyramide géante, ciseau a bois donc cela suppose la forge, une technicité élaboré

    On a trouvé aussi plein de site aux Amériques Sud & Nord d’une civilisation identique a nos Solutréens, même travail des silex, ect…les archéologue des Amériques sont venue chez nous dans nos musées pour constater l’impossible : leur trouvailles archéologique sont identiques a celle dans nos musées

    je trouve fantastique toutes ces trouvailles

    • Eagleeyes

      D’après une relation d’une connaissance on devrait, au courant de ce siècle, une révélation devra se faire à propos de notre passé post biblique. Ses sources, on ne peut mieux placées.

    • Eagleeyes

      D’après certains rapports non officiels car dérangeants pour certains, la datation des squelettes géants, dépasserait de loin et même très loin, l’apparition de Lucie de quelques milliers d’années !

  • DELAUDE

    J’ai suivi ça aussi… Ca finira bien par sortir aussi… Je ne sais pas si vous le remarquez mais il y a plein de choses cachées à divers échelles qui apparaissent au grand jour actuellement…
    Re merci Eagle pour toutes ces informations et leur suivi.
     
     

  • CheShireKat

    C’est pas pour rien que les choses sont devoilées, vu que Apocalypse signifie révélations…