Un autre monde est possible !

JEAN-MARIE LE PEN AIME LES MUSULMANS ALGÉRIENS

« Ce qu’il faut dire aux Algériens, ce n’est pas qu’ils ont besoin de la France, mais que la France a besoin d’eux. C’est qu’ils ne sont pas un fardeau ou que, s’ils le sont pour l’instant, ils seront au contraire la partie dynamique et le sang jeune d’une nation française dans laquelle nous les

aurons intégrés. J’affirme que, dans la religion musulmane, rien ne s’oppose au point de vue moral à faire du croyant ou du pratiquant musulman un citoyen français complet. Bien au contraire, sur l’essentiel, ses préceptes sont les mêmes que ceux de la religion chrétienne, fondement de la civilisation occidentale. D’autre part, je ne crois pas qu’il existe plus de race algérienne que de race française… Je conclus : offrons aux musulmans d’Algérie l’entrée et l’intégration dans une France dynamique. Au lieu de leur dire, comme nous le faisons maintenant : « vous nous coûtez très cher, vous êtes un fardeau », disons-leur : « nous avons besoin de vous, vous êtes la jeunesse de la nation ». »

 

Sacré Jean-Marie Le Pen…

Vous venez de lire un extrait d’un de ses discours à l’Assemblée Nationale, en 1958. A l’époque, le député Jean-Marie Le Pen déclarait tout son attachement aux musulmans algériens.

Petite explication toutefois.

En 1958, l’Algérie était française. Avec 3 départements, elle faisait partie intégrante de la France, disait-on. A deux nuances près cependant. Il y avait une Assemblée Algérienne. Et pour cette Assemblée, 8 millions d’Algériens n’élisaient pas un député de plus que les 800 000 Français …de souche ! Plus simplement, l’Algérie était une colonie française, vivant sous un régime d’apartheid. Et cette situation convenait très bien, semble-t-il, à Jean-Marie Le Pen…

Nous sommes cependant heureux de vous révéler que pour le présiden d’honneur du Front National, les Algériens immigrés et leurs enfants sont « la partie dynamique et le sang neuf d’une nation française dans laquelle nous les aurons intégrés ». Et que « rien ne s’oppose au point de vue moral à faire du croyant ou du pratiquant musulman un citoyen français complet ». Enfin, puisque « qu’il n’existe (pas) plus de race algérienne que de race française », « nous avons besoin de vous, vous êtes la jeunesse de la nation », chers compatriotes immigrés algériens et descendants d’immigrés.

Et même si les progressistes et humanistes français, descendants des Lumières, de la Révolution Française et des luttes sociales savent tout ça depuis longtemps, qu’attend donc Marine Le Pen pour actualiser son programme pour 2012 ?

JANCAP

Source: bellaciao.org

By: chafy

 

Note de Benji: C’est ici une vision qui nous est fournie, une opinion qui reste propre à son auteur et que Chafy souhaitait nous faire partager, mais d’autres sons de cloche existent également quand à « l’amour » de Jean-Marie Le Pen et les algériens. Actuellement, pour les « jeunes » il est difficile de faire la part des choses et de savoir sans effectuer des recherches ce que nous pouvons croire ou non. Voici donc cet autre son de cloche qui n’est là que pour permettre un débat enrichissant:

Le Pen est un danger pour la république française, pour tous les démocrates, les peuples du monde et de prime abord le peuple kabyle.
De nombreux sans papiers kabyles et les associations berbères ou issues de l’immigration sont menacés.

image 227 x 311 Faire barrage au F.N. : un devoir de conscience et de mémoire

Nous ne pouvons pas dire, nous Algériens que le nazisme ne nous concerne pas et davantage pour nous citoyens français issus de l’immigration, métis et bi-nationaux.
De nombreux Algériens et Kabyles sont morts dans les camps de concentration nazis.
Parmi leurs successeurs figurent Le Pen avec ses collaborateurs Léon Gautier ancien lieutenant Waffen SS, Gilbert Gilles, ancien adjudant Waffen SS, et membre de l’OAS, Marc Augier (alias Saint Loup) écriavain ex.SS , Pierre Sergent (ancien de l’OAS) etc…
Les propos tenus par Jean-Marie Le Pen après le résultat de vote dimanche dernier « Socialement je suis de gauche, économiquement de droite, nationalement, je suis de France » ne sont pas sans rappeler le discours de clotûre du Congrès annuel du NSDAP le 29 novembre 1932 où Adolphe Hitler proférait « Notre National-Socialisme est le futur de l’Allemagne. Bien que ce futur soit économiquement résolument à droite, nos coeurs resteront à gauche. Mais par dessus tout, jamais nous n’oublierons que nous sommes Allemands ».

Le Pen a du sang Algérien et Kabyle sur les mains

Bien qu’il soit de notorité publique que Jean-Marie Le Pen soit impliqué dans des crimes de torture en Algérie et d’exécutions sommaires, les pressions pécuniaires et judiciaires du Président du Front National empêchent la vérité historique d’éclater et participent à entretenir des complexes irrationnels.
Dans son ouvrage paru en 2000 Torturés par Le Pen Hamid Bousselham donne des détails accablants qui visent un candidat vraiment pas comme les autres.

Kabyle.com organe de l’Association Kabyle France International soutient toute démarche modérée anti-raciste, un discours anti-raciste extrême pouvant parfois susciter son effet contraire, et dans une telle situation d’urgence s’associe à toute action visant à faire barrage au Front National, pour préserver les Libertés chères à l’âme kabyle et aux Imazighen que l’on surnomme les Hommes Libres.

Stéphane ARRAMI
Président AKFI Association Kabyle France Internationale Kabyle.com – (CIMADE Lyon 1994-1997)

Source: kabyle.com

 

151 commentaires

  • Texcaltex

    Quand il a dit ça il ne savait pas encore que l’islam ne permet pas aux musulmans de s’intégrer puisque cette religion  les oblige à rester dans des ghettos vestimentaires, alimentaires, sépulcraux etc etc…Et que le but final est d’imposer l’islam partout…Quoi qu’ils en disent en attendant ce jour ….

  • breizhjoker breizhjoker

    C’est bien pour ça que ma voix n’est jamais allée au FN !
    On ne peut pas être nationaliste et Nazi, être nazi c’est accepter la domination de l’Allemagne, la race sois disant supérieure …
    Pour ce qui est de la torture on pourrait retourner la pareille au FLN qui ne se contentait pas de la gégène mais mutilait horriblement ses victimes françaises comme algériennes … N’oublions pas que les pouvoirs « spéciaux » octroyés à l’armée l’ont été par un gouvernement socialiste, Mitterrand ayant en charge de défendre le projet de loi à l’assemblée …
    Les vrais nationalistes ont été les premiers à rejoindre De Gaulle à Londres, c’était La Cagoule …
    Pendant ce temps les communistes s’apprêtaient à collaborer avec les Allemands comme convenu dans le pacte germano-soviétique. Les Allemands avaient des listes de futurs collaborateurs, c’est pourquoi les communistes se sont planqués dès que l’Allemagne est entrée en guerre contre l’URSS.
    Heureusement qu’il restait les socialistes pour voter les pleins pouvoirs à Pétain et fournir en grand nombre les ministres de la collaboration dont LAVAL …
    La gauche, par son idéologie mondialiste à vocation à fournir des collabos, ce qu’ils sont en ce moment en favorisant la colonisation de la France, et de l’Europe dans son ensemble, par l’Islam …

    • engel

      Belle et juste leçon d’histoire !
      Moralité : ne juges pas d’un texte en ignorant son contexte.

      • engel

        C’est bibi fricotin Mitterrant qui a bien connu la « cagoule » puis Vichy.
        Cela ne l’a pas empéché d’être président de la répoublique française … et plutôt deux fois qu’une!

    • viking

      Dans l’armée Allemande notamment les SS ( la SS était l’équivalent de notre légion Étrangère sur 900.000  soldats env 150.000 Allemands….) n’y rentrait que l’élite, pas de fumeurs, Alcoolique, super condition physique par épreuve trés dure, super apprentissage : savoir conduire tous type de véhicule, se sévir de tout type d’arme, pour les officiers équitation type concours complet, escrime et sabre….

      il y a eu beaucoup de Musulmans env 150.0000 dans la SS venue des Balkans, de libye, d’Afrique eh oui des noirs dans la SS…. de Turquie leurs camps d’entrainement était dans le Massif Central, il avait leur unités spéciales avec Mosquée et nourriture Halal. 

      Il y a même eu des Américains, des Anglais, des Australiens, des Russes, tous les pays d’Europe y étaient….

      Dans la SS il y a eu des couple Mixtes Allemands/Noirs ou Musulman

      Peut donner site Internet trés incorrects on on voit photos et film d’époque notamment leur entrainement

      EN Hollande, après la libération de la Pologne du Joug Communiste, j’ai eu le privilège de passer une soirée avec 2 Polonais sur leur bateau ayant tous les 2 fait Stalingrad, l’un enrôlé de force dans l’Armé Rouge, l’autre engagé volontaire dans la SS. 

      J’ai passé une super soirée avec eux….. j’était a Stalingrad….

      le SS prisonnier par l’Armé rouge est passé par les goulags Russe ou il avait appris le FWancais avec des anciens de la LVF, mort de torture, de souffrance, et de faim sur ordre ( PCF ???)

      Les SS vidangeaient les moteurs des chars à la fin des combats pour mettre l’huile chaude dans des fûts pour avoir chaud dans la nuit, pour ensuite faire un feu dans un endroit ou les sniper soviets te voyaient pas, rouler les fûts dans le feu pour remettre l’huile bouillante dans les moteurs, idem pour le gas oil

      dans l’Armé rouge il y avait le commissaire Politique, s’il te disait d’aller attaquer un nid de mitrailleuse en terrain découvert, tu refusait car il y avait 500 a 800 m de glacis a franchir c’est a dire une zone plate…. tu avais une balle dans la tête, Suivant…

      • breizhjoker breizhjoker

        Et oui, il y a l’histoire telle que certains la voudraient et l’histoire telle qu’elle est …

      • engel

        Sans oublier la nationalité de certains SS responsablent du massacre d’Oradour-sur- Glane!

      • chafy

        je te propose d’aller faire un tour sur le site le clan des siciliens à propos du travail d’enquête fait par Vincent Reynouard, tu entendra peut être un autre son ce cloche.

      • breizhjoker breizhjoker

        Qui se ressemble s’assemble : J’ai toujours pensé que les Musulmans et les Nazis avaient beaucoup en commun, d’ailleurs Hitler était ouvertement favorable à l’Islam.
        Vincent Reynouard
        Sympathisant du national-socialisme depuis son adolescence, il est amené par ses idées à épouser la cause négationniste1. Il est membre en 1991 du Parti nationaliste français et européen (PNFE) mouvement néo-nazi radical.
        http://fr.wikipedia.org/wiki/Vincent_Reynouard
         

      • chafy

        bah ils ont aussi sympathisé avec les Français et même versés de leurs sang pour que la France soit libérée, ou cette partie de l’histoire tu va la nier ? 
        négationniste ou pas, quand on écoute ce qu’il dit on peut douter de la version officielle.

      • breizhjoker breizhjoker

        Je ne nie rien, je ne suis pas comme toi qui hait tellement les Juifs que tu nies la Shoa …
        Par ailleurs la plupart des victimes civiles des Nazis sont mortes non pas dans les chambres à gaz qui étaient réservées aux faibles ne pouvant pas travailler, mais à la suite d’exécutions sommaires par les Einsatzgruppen qui suivaient la  Wehrmacht,  ou de faim et d’épuisement aux travaux forcés dans les camps.
        Je connais des rescapés de camps dont un qui était présent lors de l’agonie de l’arrière grand père de ma femme à Mathausen. Il n’y avait pas de chambre à gaz dans ce camp mais il y est mort environ 300 000 personnes, alors dire que ça n’a pas existé …

      • chafy

        cette partie de l’histoire je la laisse aux spécialistes de l’histoire de nous éclairer la dessus.
        quand a m’accuser d’une personne haïssant les juifs ça peut te valoir un gros désagrément. et sur le plan juridique ça s’appelle diffamation.

      • breizhjoker breizhjoker

        Et que penses tu négationnisme sur le plan juridique ?

      • chafy

        d’une, je ne suis pas l’auteur de cette enquête et de deux, l’histoire n’est pas un dogme, d’ailleurs tu l’a dis toi même en haut:

        Et oui, il y a l’histoire telle que certains la voudraient et l’histoire telle qu’elle est …

        bonne soirée M. le celte.

      • chafy

        ah parce que tu va m’accuser encore de négationniste en plus d’antisémite ! le pompon quoi !

        ah oui c’est vrai, c’est dans l’ère du temps, pourquoi pas d’ailleurs, t’aura la justice a tes pieds, puisqu’elle n’existe plus dans ce pays.

        il est plus sage que je prenne sur moi comme l’a dit Benji.
        bon vent le pseudo celte.

      • breizhjoker breizhjoker

        Faire la promotion du « du travail d’enquête fait par Vincent Reynouard » sur la Shoah tu appelles ça comment ?
        Bon je vous laisse là dessus, je vais bouquiner …
        kenavo.

      • chafy

        il y a eu aussi des musulmans engagés au coté de l’armée Française, durant les 2 guerres, je ne connais pas leur nombre.

  • Michèle DRAYE

    EST-CE QUE MARINE LE PEN A LA MEME IDEOLOGIE?

    JE SUIS PERTURBEE PAR CERTAINS DE MES AMIS, QUI SONT DES GENS BIEN, ET ME
    RECOMMANDENT DE VOTER POUR MARINE…

    POUR MOI L’ESSENTIEL, QUELLES QUE SOIENT NOS SENSIBILITES, EST QUE LA

    FRANCE CONSERVE SA SOUVERAINETE ET SES FRONTIERES

    DANS LA MEME FAMILLE ON SE DISPUTE QUELQUES FOIS

    MAIS  DANS LES HEURES GRAVES ON SAIT RESTER UNIS

    Comme déclarait un gros ponte arabe (je crois que c’est Adan Kashoogui)

    « Ec ce qui concerne les Français, nous n’avons aucune inquiétude car toute leur histoire prouve que dans les heures graves ils savent se rassembler »

    ET POUR LA FRANCE, L’HEURE EST GRAVE!

    • Texcaltex

      « POUR MOI L’ESSENTIEL, QUELLES QUE SOIENT NOS SENSIBILITES, EST QUE LA
      FRANCE CONSERVE SA SOUVERAINETE ET SES FRONTIERES »
      Il n’y a donc pas 10 000 solutions de vote, si c’est ce que vous voudriez pour la France… l’UMP la livrera au mondialisme et le PS la livrera pieds et poings liés aux islamistes… il faudra alors une vraie révolution… ce qui ne manquera pas de se produire car personne ici n’acceptera ça!

      Il faut en informer la population qui dort encore… c’est urgent…

    • Timjoe

      Moi même je change tous les jours…..chaque jour je suis différent, la vie m’apprends, m’enseigne. C’était il y 50 ans….je crois que ce que fait le FN aujourd’hui est bien et cela nous évitera peut être le choc de civilisation…Car ne soyons pas naïf, les choses vont empirer et si nous n’intégrons pas nos différence nous courrons droit a la guerre civil et au choc de civilisation voulu par l’oligarchie mondialiste…L’amour des differençe construit la paix. Je crois qu’aujourd’hui le FN a compris cela…

      J’ai trouvez un site sur le paradisme, paradisme.fr…qui propose une nouvelle alternative pour notre futur…je crois qu’il y a de l’espoir pour demain

  • Darwin_kayser

    Le FN est un piége pour ceux qui ont compris pas mal de choses , son role est de discréditer au plus Grand Nombre de Français les vrais Sujet en n’apportant pas toutes les infos importante et en les rendant Malsaint .

    Le FN est Trop Utile à l’Empire pour etre la solution !!!

    Adhérez à la Resistance : L’UPR !!!

  • Mazar

    Moi j’ai honte d’être français et j’ai pas peur de le dire.Nous sommes tous dans la même galère, nous peuple de la terre !!

    • breizhjoker breizhjoker

      Qu’est ce qui te fait honte ?
       

    • Gladys

      Ah! enfin quelqu’un qui prend de la hauteur et qui voit réellement la toile d’araignée dans laquelle nous sommes tous. Par contre ne sois pas honteux d’être français, car comme tu l’as dis si bien nous sommes nous tous, le peuple de la terre, alors tu n’as aucune raison de te considérer comme Français.
      La France…Les Français…La souveraineté…que d’illusions!
      Le Fn, le Ps, l’Ump……….que d’illusions!
      Il arrivera un moment ou on vous proposera de vous unir en une seule nation, à cause du chaos que les subdivisions ont crée; Mais vous êtes vous déjà demandé qui ont crée ces subdivisons?
      Cette unification  débouchera sur les mêmes jouets, c’est à dire que vous aurez  une religion unique, une politique unique, un courant philosophique unique etc…Donc vous accepterez de jouer avec les mêmes jeux et cela au nom de la paix dans le monde. C’est génial comme plan non?
       
       

      • exagum

        UTOPISME ! Nous ne serons jamais unis, c’est impossible nous sommes differents, et c’est cela qui fait la beauté de l’humanité, tous se ressembler serai un fantasme inaccessible et idiot. Il faut garder nos differences et ne pas detruire les peuples contrairement à tes propos mondialistes ! Ce que toi tu veut c’est une dictature mondiale ou le choix n’existe pas… heuresement il y aaura toujours des gens pour s’opposer a votre grand délire!

      • moutondu22

         
        qui te parle de ne plus cultiver nos différences …?mis à part les gros lobbies qui sont en train de realiser l’utopie dont tu te moques …avec l’uniformisation de tout ski t’entoure …
        globalisacheune ,mondialisaïcheune ,macdoïsaïcheune repetaftermisaïcheune !!!
         
         

      • Gladys

        A exagum
        Je n’ai aucun propos mondialistes, bien au contraire. L’unification qui va t’être proposée sera faite au nom de la paix dans le monde, car entre temps les conflits vont s’accentués, tu peux déjà en en voir les prémices. Ces conflits sont la conséquence de divisions qui ont été orchestrés pour pouvoir permettre une unification mondiale, c’est en cela que je dis que ce plan macabre est génial par ceux qui l’ont conçu. Toi et bien d’autres n’y verrons que du feu, et accepterons cela au début comme une délivrance, mais après tu te rendras compte que tu t’es fait avoir et tu vas pleurer. La dictature que tu redoutes tant est déjà à ta porte, elle est loin d’être utopiste.
        Tu veux garder tes différences illusoires, faire le jeu de ceux qui tire les ficelles de la marionnette que tu es, bien! mais il faudra en assumer les conséquences.
        Choisir? Qu’est ce que choisir si ce n’est que de collaborer ou résister (attirance ou répulsion). Un choix quel qu’il soit te force à appartenir à un groupe celui avec qui tu collabores en résistant à un autre groupe. Choisir c’est être dans la dualité, et la dualité amène le conflit, et qu’on ne me parle pas de cette belle fausse tolérance chère à vos délires intellectuels.
        Si tu ne choisis rien, tous ces groupes disparaitrons d’eux mêmes, car plus tu leurs donnent de l’énergie, quelle soit positive ou négative et plus tu les nourrit. Si il n’y a plus de conflits dus à ces différences illusoires, il n’y aura pas d’unification mondiale sous forme de dictature, mais je sens qu’on est mal barré car la plupart joue encore à être Européen, Français, catho ou boudhiste, socialiste ou frontiste, con ou intelligent.
         
         
         
         
         

      • engel

        J’espère que dans ta famille tout le monde s’aime et qu’il n’y a jamais eu de problème d’héritage…

        Si, déja au niveau familial ça merde!
        Comment veux tu, qu’au niveau de l’humanité  toute entière ce principe de paix universelle puisse fonctionner ?

        Moi aussi J’aimerai croire que…mais…

      • Anonyme

        Je crois que vous lui faite dire ce qu’il n’a pas dit, il dénonce l’extrême des deux camps, ceux des nationalistes et ceux des mondialistes.

      • exagum

        Si pour toi la famille siginifie héritage alors toi t’es un sacré bonhomme! Je ne suis pas un coureur d’héritage, un de ces types qui vont voir leur famille avant que certains de ses membres ne meurent uniquement pour avoir l’argent en retour!

        pour anonyme: Je denonce le mondialisme surtout et ce qu’il entraine, c’est a dire la destruction des peuples  et des cultures, je suis pour le nationalisme de tout les peuples mais contre le nationalisme qui tente de detruire les autres mouvements nationaliste des autres peuples ! J’espere que tu aura compris mon raisonnement, il est peut-etre complexe…

      • engel

        @Exagum,

        Regarde en partant de la gauche, le décalage dans la présentation des noms qui s’affichent dans les  commentaires .
        Et tu constateras que mon commentaire ne s’adressait pas à toi !!!

        En espérant que tu auras compris la présentation, qui est peut-être complexe…

    • Le souci, et ce n’est que mon point de vue, c’est que même dans la même galère, nous ne nous entendrons jamais! Déjà il y a tous ceux qui refusent de croire que cela arrive ou qui refusent de s’informer, quelqu’un veut sauver les personnes qui vous traitent d’imbéciles illuminés, de conspirationnistes voire pire? Ensuite, cette société ne cesse d’exacerber les tensions entre les riches et les pauvres, les communautés religieuses, les origines ethniques, etc… À l’heure actuelle nombre sont prêts à voter François Hollande ou Sarkozy et n’ont toujours pas compris ce qui se passait, des moutons allez-vous me dire, c’est vrai, mais c’est grave, des bruits de guerre civile possible circules et les meilleurs analystes vont dans ce sens, la solidarité elle risque de s’en prendre un sacré coup là… Et malheureusement, cela va finir en « chacun pour sa gueule »!

  • chafy

    Merci Benji d’avoir posté cet article. j’ai été très surpris de découvrir cette déclaration de J.M Le Pen.

  • exagum

    Les Anti-France allez vous faire foutre! Votre idéologie néo-mondialiste finira par detruire tout les peuples! Attaquez des personnalitées politiques qui au moins ouvraient leurs gueules et ne disaient pas amen a tout est absurde! Critiquez plutot les pseudos socialistes pro-israel et pro palestine à la fois qui changent de chemise tout le temps ou critiquez les capitalistes qui devorent votre vie comme une bouchée de pain! Encore mieux critiquez les communistes qui vendent leurs peuples aux plus offrant! MOI JE N’AI PAS HONTE D’ETRE FRANCAIS MAIS J’AI HONTE DE TOUT CEUX QUI FONT PARTIS DE VOTRE IDEOLOGIE MONDIALISTE! Que ce soit  le front national ou le bloc identitaire, les vrais français gagneront, vrais dans le sens de ceux qui defendent notre culture et nos valeurs!!!

    • Lyliberté

      j’approuve a sang pour sang!!!

    • Anonyme

      Il y a bien longtemps que la Douce France n’a plus de valeurs, et sans valeurs pas de cultures sinon les clichés baguette-béret qui se vend bien. Il n’y a plus que le souvenir de valeurs perdues inscrites dans l’inconscient collectif, sentiment entretenu par la langue française, seule rescapée mais aujourd’hui plus que jamais en danger.

      Lorsque vous vendez votre âme au diable pour le progrès matérialiste, il y a le revers de la médaille, lorsque la France a troqué son âme, elle a perdu ses valeurs comme toutes les autres nations chrétiennes aujourd’hui sous la domination de l’antéchrist.
      Aujourd’hui ce que vous défendez, c’est l’alcoolisme, l’illettrisme, la fornication et le divertissement à outrance au nom de l’égalité, la liberté, la fraternité qui ne sont plus que des concepts subordonnés à la sainte laïcité franco-française.

      Un musulman sincère, bien à vous compatriotes.

      • exagum

        Oh non pas ces valeurs là :D je te parle des valeurs familliales, des valeurs ancestrales françaises, le respect des anciens et des femmes etc… sa parait lointain mais c’est ces valeurs là que je defend!

      • Anonyme

        Je ne pense pas que ces valeurs là soient une spécificité française mais pourquoi pas les défendre oui. La question c’est de comprendre pourquoi nous sommes arrivés à nous éloigner de ces valeurs et pour l’entendre il faut être prêt à se lancer dans un grand-huit spirituel et intellectuel, autrement dit se faire vraiment violence, comme les drogués pendant leur cure de désintoxication.

      • exagum

        Elles ne sont pas une spécificité française mais font parties de la France !

      • Anonyme

        La France ! Oui monsieur !

      • Lyliberté

        C’est tout à fait ça!

      • exagum

        Lyliberté: désolé de m’être emporté … =s

      • breizhjoker breizhjoker

        Mais les Français t’emmerdent et t’invitent à te carrer tes leçons de morale bien profond.
        Il est vrai que la paillardise, qui fait partie de la culture française depuis bien longtemps, tu ne peux pas la comprendre n’étant toi même pas français.
        C’est toujours préférable que de faire partie d’un tas d’hypocrites qui tendent leur cul vers leur dieu en espérant se faire une place dans un paradis illusoire.
         

      • Anonyme

        Ce n’est que mon point de vue, je sais très bien que tout le monde ne le partage pas.

        Tu illustres parfaitement mes dires par ta réaction.

      • breizhjoker breizhjoker

        Lettre ouverte à nos amis…….de longue date
        > > > >
        > > > >
        > > >
        > > > Amis Tunisiens, Algériens, Marocains, Egyptiens, Lybiens, et tous les autres, bravo, bravo, bravo, ce que vous avez fait est fantastique, vraiment, parole d’Allah !
        > > > > Oui, vous avez su, de haute lutte, exiler les tyrans qui oppressaient vos pays.
        > > > > Oui, vous avez su conquérir votre liberté de haute lutte.
        > > > > Oui, nous Français et Belges, dont les ancêtres avaient déjà fait cela il y a quelques années, nous sommes admiratifs pour votre courage et votre ténacité.
        > > > > Admiratifs et un peu tristes car, évidemment, vous allez nous quitter !!
        > > > >
        > > > >
        > > >
        > > > C’est pour retourner chez vous bien sûr, pour profiter pleinement de cette reconquête politique et économique et rebâtir un pays, grand et digne, juste et travailleur, social et intègre, qui ne sera donc pas calqué sur le modèle occidental décadant que vous aurez connu chez nous.
        > > > > N’ayez pas de serrement au cœur, nous comprenons vos priorités : les maigres allocations et autres avantages sociaux que nous pouvons vous octroyer ne sont qu’une goutte d’eau par rapport à la manne céleste qui vous attend.
        > > > > Nous comprenons qu’ayant peut être un peu trop souffert de notre envahissante chrétienté, vous préfériez revenir dans une république laïque et libre, et que vous aspirez à occuper dorénavant des postes à hautes responsabilités, rémunérés en conséquence, et que vous aurez plaisir à retrouver la douceur de votre climat sud-méditerranéen.
        > > >
        > > > > Bien sûr, soyez en convaincus, nous serons très tristes car vous allez beaucoup nous manquer.
        > > > > Nous ne trouverons plus de prénoms à consonance maghrébine à la lecture des faits divers, beaucoup de coutelleries vont devoir fermer, les producteurs de moutons devront se reconvertir, SOS racisme et le MRAX vont mettre la clef sous la porte, les démineurs vont connaître le chômage, les vagues de réduction d’effectifs vont frapper nos forces de l’ordre, les banlieues ne seront plus illuminées la nuit par les voitures incendiées, le prix du café dans les bistrots va augmenter, mais nous nous résignons et nous supporterons tout cela.
        > > >
        > > >
        > > > > Mieux, nous voulons aussi vous remercier : nous allons affréter tous les moyens de transports disponibles pour que le retour au pays se fasse dans les meilleures conditions possibles..>
        > > > > Allez, sans vous retourner, sans peur ni honte de nous abandonner dans une situation critique car, rappelez-vous, nous avons encore les Roumains et tous les gens du voyage qui circulent avec de luxueuses berlines et de magnifiques maisons roulantes…
        > > > > Par contre, pour les prochaines fêtes de Pâques, de Noël, et de St. Nicolas (eh oui, nous y croyons encore à celui-là), envoyez-nous des dattes, du thé à la menthe, du coucous et du jasmin, car ici, après votre départ nous n’en aurons plus !!!!!
        > > > >
        > > > > Et si jamais, nous ne pouvons pas nous passer de vous, vous nous accueillerez.
        > > > > Vous aurez certainement développé des allocations pour des émigrés, la mutuelle.
        > > > > Vous vous ouvrirez sans problèmes à une société multiculturelle, vous nous permettrez d’élever des cochons et vos forces de l’ordre supporteront d’être insultées….> Nous revendiquerons des droits sans obligation et si ça ne marche pas, > ben ….on caillassera vos administrations et on mettra le feu à quelques bagnoles ….>
        > > > > Merci de nous avoir appris comment faire.
        > > > > Après tout…. l’histoire est un éternel recommencement….

      • Anonyme

        C’est d’une bêtise et d’une pauvreté. Merci encore d’illustrer mon propos, je n’en demandais pas tant.

      • chafy

        Oh ! que c’est mignon ton affection pour les muzz ! je suis submergé par l’émotion.

      • Texcaltex

        Chafi, il faut se poser les bonnes questions …

      • chafy

        oh ! mon ami Tex, je me pose toujours les bonne questions, et chaque jour qui passe.

      • Je ne suis pas d’accord avec toi car tu parles dans la globalité, mais tous les français ne sont pas des crétins incultes sans valeurs morales, même dans le trou du cul du monde où il n’y a aucune école, certains parlent avec plus d’intelligence et de sagesse que n’importe lequel de nos grands esprits occidentaux! L’alcoolisme je suis contre et ne suis pas le seul, d’ailleurs je ne boit jamais, je n’aime pas ça. L’illettrisme? Sur ce blog tu en voit beaucoup d’illettrés? Nous défendons justement dans la grande majorité l’éducation en général car sans elle, on ne s’informe plus quand à la fornication et le divertissement à outrance, rien à dire j’aime le cul et m’amuser, mais est-on comme cela naturellement ou la société nous à fait comme cela? Tu est comme nous, le reflet de la société qui t’a vu grandir, avec les règles et codes qu’elle t’a imposé, tu n’as pas choisi, et c’est justement ces différences qui sont entretenues volontairement pour que nous nous tapions dessus le moment venu, triste non?

      • breizhjoker breizhjoker

        Il nous ressort les habituels « arguments » des islamistes … rien d’étonnant de sa part.

    • Texcaltex

      « …les vrais français gagneront » …d’accord avec ton com Exagum et avec Breiz et Lyli….
      Anonyme, faut arrêter de nous traiter comme des dégénérés du haut de ta sacro sainte religion d’amour et de paix… c’est bon là, on a bien compris que vous nous êtes infiniment supérieurs…
       
      Mais JAMAIS on n’acceptera de perdre notre identité au profit de vos lois…ce n’est pas notre culture, ce n’est pas notre religion, ce n’est pas notre désir, on n’en veut pas, un  point c’est tout et on s’unira tous contre la perte de nous mêmes.

      • Anonyme

        C’est cette partie là qui vous choque : « Aujourd’hui ce que vous défendez, c’est l’alcoolisme, l’illettrisme, la fornication et le divertissement à outrance au nom de l’égalité, la liberté, la fraternité qui ne sont plus que des concepts subordonnés à la sainte laïcité franco-française. »

        Mais qu’est ce qu’il faut entendre par là, est-ce que quand je dis « vous », je dis explicitement vous Benji et Texcaltex ? Est-ce que je dis que vous défendez sciemment tout cela ?
        Evidemment que non je ne me le permettrais pas.

        Par contre, mon point de vue sur la question à qui veut en discuter (ce n’est pas une obligation) c’est que ce qui avait fait l’âme de la France a été relayé au second plan dans un premier temps puis dans les oubliettes, tout juste bon pour créer des histoires qui font vendre pour le Dieu argent. Les bases sur lesquelles s’est bâties la France c’est bien les valeurs chrétiennes de la famille, je dis bien chrétiennes car ce sentiment naturel de la famille, et tout ce dont parle Exagum vient de là et la culture chrétienne sauvegardait tout cela, c’était le seul rempart contre le mal.

        Cet héritage, même les lumières le possédaient, et au lieu de se réconcilier avec cet héritage en gardant les bases et en réformant les institutions (l’Eglise catholique, les clergés etc), on a préféré s’en détourner. C’est ce que j’appelle vendre son âme au Diable.

        Nous avons délaissé cet héritage, et c’est à partir de là que nous nous sommes donné corps et âme au consumérisme et propagé l’égoïsme de la satisfaction personnelle.

        Ce qui m’intéresse c’est de comprendre pourquoi on en est arrivé là, je me moque de ce que vous pensez des religions, votre opinion sur le sujet ne m’intéresse guère.
        Mais j’estime que si on veut vivre ensemble, il faut aussi se comprendre et il faut dire certaines choses pour qu’il n’y ait pas de malentendus.
        Si à travers mon point de vue, et des échanges que j’aurais on arrive à trouver des solutions alors j’en serais heureux, c’est le but que je me suis fixé.

        Des mecs qui s’excitent dès qu’on parle de religion c’est révélateur de la crise des consciences qui ne peuvent pas voir plus loin que ce qu’on veut bien leur donner sur internet.

        Comme l’a bien dit Moutondu22 en bas, c’est bien beau de parler de culture et d’identité si on n’est pas capable de les définir, de se réconcilier avec son passé et d’accepter le présent pour mieux évoluer vers l’avenir.
        Tant qu’on reste dans la phase indignation on ne changera rien, il faut passer à la phase acceptation pour pouvoir changer quelque chose.

      • breizhjoker breizhjoker

        Parce que tu crois que les Français, et les Européens plus largement, ont attendu le christianisme pour avoir des valeurs ?
        C’est le christianisme qui nous a fait régresser, nous les Celtes.
        La femme Celte pouvait choisir son mari et divorcer : dans ce cas elle repartait avec ses biens. Elle pouvait posséder du bétail et des biens immobiliers. Les femmes pouvaient être juges ou chef de guerre.
        Les terres appartenaient à la tribu et étaient réparties en fonction des besoins de chaque famille, le chef était élu …
        Voici ce qu’ont détruit l’empire romain et le christianisme : une civilisation philosophiquement et socialement avancée.
         

      • Anonyme

        Tu en parles comme si tu avais vécu à cette époque.

        C’est une vision simpliste que de concevoir les choses comme des entités bien définies, localisées et limitées. Comme si le christianisme était un monobloc, et le monde celtique un autre monobloc et que l’un a chassé l’autre, en réduisant des siècles à des instants T, des hommes à des messieurs celtes et des messieurs chrétiens.

        Ce n’est plus mon approche, il y a des vérités aujourd’hui avec lesquelles on peut tout comprendre sans aller conjecturer ailleurs.

      • breizhjoker breizhjoker

        Excuses moi de lire des livres et de savoir à peu près de quoi je parle …

      • breizhjoker breizhjoker

        Par ailleurs je ne dis pas que tout s’est fait à un instant T,  je parle de l’empire romain et du christianisme, le christianisme s’étant imposé après le départ des Romains : la chose s’est donc faite sur plusieurs siècles…

      • Anonyme

        Mon oncle m’a dit un jour : »une personne avec plein de connaissances mais qui n’en fait rien avec, c’est comme un âne avec plein de livres sur son dos ». Tellement vrai… 

        Je ne doute pas que tu saches beaucoup de choses, seulement le savoir ne suffit pas, il faut en tirer partie pour créer car créer c’est résister qu’il disait Hessel, c’est aussi tellement vrai.

      • breizhjoker breizhjoker

        Qui es tu pour prétendre que je n’en fais rien ?

      • Anonyme

        Je ne prétends rien, je constate juste que beaucoup de personnes ne font que sortir des banalités si ce ne sont pas des horreurs. C’est pourquoi les discussions sont si pauvres.

      • breizhjoker breizhjoker

        Excuse moi de ne pas partager tes opinions !
        Pour ce qui est de la pauvreté des discussions eh bien tu y as largement ta part

      • Anonyme

        Je ne dis pas le contraire, la qualité d’une discussion ne dépend que des intervenants.

      • Texcaltex

        « Mon oncle m’a dit un jour : »une personne avec plein de connaissances mais qui n’en fait rien avec, c’est comme un âne avec plein de livres sur son dos ». »
        Très juste!!! Dommage que tu ne l’aies pas écouté, ton oncle, c’est un homme sage!

      • breizhjoker breizhjoker

        Très bon doc sur les Celtes : à partir de 39’00 sur la condition des femmes celtes par rapport aux romaines .
        Les barbares n’étaient pas ceux que l’on pense.
        http://video.google.com/videoplay?docid=-1824314785710782091

      • Texcaltex

        Acceptation de quoi???

      • Anonyme

        La diversité des consciences.

      • Texcaltex

        Tu penses que nous n’acceptons pas la diversité des consciences?

      • Anonyme

        Ta question montre que tu n’as même pas encore appréhendé ni intégré cette dimension de la société française, alors de là à l’accepter.

      • breizhjoker breizhjoker

        Comme dans les pays musulmans ?

      • Anonyme

        Vous voulez jouer à kiki est le plus con ? Ou kiki a la plus grosse ?

        On a déjà dépassé les 100 commentaires, bonne soirée.

      • Texcaltex

        Oui, bonne idée, bonne nuit, fais de doux rêves…. et si tu as du mal à t’endormir, compte les moutons…

      • chafy

        qui n’ont de l’islam que le nom.

      • Texcaltex

        Ben oui.. on est tellement cons…nous les blancs!
        Je me demande pourquoi tu perds ton temps à discuter avec des ignares comme nous… franchement, moi à ta place, j’arrête tout de suite…
         
        Enfin, c’est gentil d’essayer mais je crois que c’est peine perdue,  excuse-nous hein, on n’en peut rien… on n’a pas eu le coran pour nous éveiller et nous ouvrir l’esprit.

      • Anonyme

        Tu vois tu ne peux même pas imaginer qu’un musulman puisse être blanc, tu m’imagines d’emblée comme un maghrébin ou un noir qui se moque des blancs.

        Vous remarquerez que dans tous mes commentaires je n’ai fait référence à aucun moment de l’islam ou du Saint Coran, pourtant votre seul argument c’est : t’es musulman donc tout ce que tu dis c’est de la merde, tu veux nous imposer la charia !

      • breizhjoker breizhjoker

        « Aujourd’hui ce que vous défendez, c’est l’alcoolisme, l’illettrisme, la fornication et le divertissement à outrance au nom de l’égalité, la liberté, la fraternité qui ne sont plus que des concepts subordonnés à la sainte laïcité franco-française.
        Un musulman sincère, bien à vous compatriotes. »
        Tu as la rhétorique d’un islamiste, alors ne joue pas les indignés …

      • Anonyme

        Et toi celle d’un facho alors ne joue pas au malin.

      • Texcaltex

        Et toi, tu peux imaginer que je parodie les muz non blancs ou ça te dépasse??
        Tu nous prends vraiment pour des débiles, c’est bien ce qui caractérise pas mal de muz de toutes les couleurs…

      • Texcaltex

        Laisse Breiz, … déni et mauvaise foi …encore et toujours… c’est à chaque fois pareil!

      • Anonyme

        Lol, ou comment dire une chose et son contraire dans la même phrase.

      • Texcaltex

        Il n’y a absolument PERSONNE de facho ici ne t’en déplaise Anonyme…

      • Texcaltex

        « Lol, ou comment dire une chose et son contraire dans la même phrase. »

        Lol, ben oui c’est nomal puisque je suis con!! T’avais déjà oublié???

      • breizhjoker breizhjoker

        Un « facho » ! ouarf
        Définition de Wikipédia :
        Au sens large, le terme fascisme a pris un sens générique. Il s’est étendu à tout mouvement politique s’appuyant sur un pouvoir fort, les métiers organisés en corporations, l’anticapitalisme, le militarisme, l’exaltation du sentiment nationaliste, le rejet des institutions démocratiques et libérales, la répression de l’opposition et un contrôle politique extensif de la société civile.
        Je ne suis pas pour les corporations ni militariste. Je ne suis pas pour la répression de l’opposition ni pour le contrôle total de la société civile ni pour le rejet de la démocratie …
        ça fait de moi un piètre « facho »  :)

      • Anonyme

        T’as raison il n’y a seulement que des fachos et racistes refoulés, c’est encore plus grave.

        Déni et mauvaise foi que tu dis, c’est le comble.

        L’islamiste que je suis vous emmerde aussi, vous pouvez carrer votre culture celtico-naziard où je pense pour reprendre la rhétorique de ton pote.

        À la prochaine bataille.

      • Texcaltex

        Difficile de rester poli quand on arrive à court d’arguments, n’est-il pas?
         
        Ben oui, c’est vrai, si on n’accepte pas de renier notre culture au profit de la vôtre on devient de vilains gros racistes… et refoulés de surcroit!!!
        Quoi de plus normal, je vous le demande…
         

      • Anonyme

        Ils donnèrent une gifle, puis se demandèrent pourquoi ils en ont reçu une à leur tour.

  • spike636

    Si un mec veux me convertir de force, je lui brise les jambes. C’est non négociable. Et je ne suis pas le seul à penser de cette façon.

    • moutondu22

      lollllll
       
      n’importequoi !!!
       
      éh les gars faut redescendre maintenant !!
      c’est pas bon de rester trop longtemps perché!!

      • spike636

        si on s’en prend une, il faut tendre l’autre joue, je connais l’histoire oui…

      • Lyliberté

        Tu as déjà posé la question à un Islamiste ce qu’il en pensait de la « pensée unique » ?? ou bien d’oublier sa religion pour être en Paix avec tous les peuples?

      • Anonyme

        Tu as déjà été confronté à un islamiste qui voulait te convertir ?

      • breizhjoker breizhjoker

        Il traine sur le net pas mal de musulmans qui tentent de nous convaincre que l’Islam est la seule religion qui vaille …

      • Anonyme

        Oulala ça fait très peur en effet que dans un pays libre comme la France, des personnes osent parler de leurs idées et qui plus est sur internet !

      • breizhjoker breizhjoker

        Ne fais pas semblant de ne pas comprendre en détournant mes propos …

      • Anonyme

        « tu ne peux pas la comprendre n’étant toi même pas français. »

        T’es marrant, comment veux-tu que je comprenne vu que pour toi je ne suis pas français, ne perds plus ton temps avec moi, laisse moi donner mon avis de temps en temps et j’en ferais de même, ça évitera d’avoir des dialogues stériles.

      • breizhjoker breizhjoker

        Si tu ne veux pas être contredit c’est là que ça se passe pour toi …

      • Anonyme

        Oh tu peux me contredire, mais si pour toi contredire c’est : « je t’emmerde », tu comprends que je ne veuille pas continuer d’avantage avec toi.

        Tu as ton point de vue de non croyant j’ai le miens, je vois pas pourquoi tu t’excites à chaque fois que j’interviens.

      • chafy

        il a le titre d’officier de l’armée de la libération de la pensée, donc il doit veiller a ce que tu ne contamine pas par tes idées extrémistes les valeureux moutons.

      • Texcaltex

        Alors-là, y a pas de danger Chafi…. n’aie crainte!

      • nicokool

        j aime ce site d information que nous avons tous comme point commun de départ ici!!!
         
        il y a une citation aussi que j aime et qui illustre la bataille de ceux ki veulent croire que le parti du FN a changé!
         
        quand le sage montre la lune, l imbécile regarde son doigt!!
         
        le sage (les mouton enragés) vous donne les clé de la compréhension il faut juste s en servir a bon escient!!!
         
        salut les zamis moutons!!! et vive le dialogue et le débat!!!

      • Texcaltex

        Rassure-toi, on est toujours l’imbécile de quelqu’un….

  • moutondu22

    bla bla bla bla ….n’importe quoi …

  • moutondu22

    bon benji je te pose une petite question …
    les ados ont droit de cité ?

  • spike636

    ados..c’est mignon…

  • moutondu22

    Les Anti-France allez vous faire foutre! Votre idéologie néo-mondialiste finira par detruire tout les peuples! Attaquez des personnalitées politiques qui au moins ouvraient leurs gueules et ne disaient pas amen a tout est absurde! Critiquez plutot les pseudos socialistes pro-israel et pro palestine à la fois qui changent de chemise tout le temps ou critiquez les capitalistes qui devorent votre vie comme une bouchée de pain! Encore mieux critiquez les communistes qui vendent leurs peuples aux plus offrant! MOI JE N’AI PAS HONTE D’ETRE FRANCAIS MAIS J’AI HONTE DE TOUT CEUX QUI FONT PARTIS DE VOTRE IDEOLOGIE MONDIALISTE! Que ce soit  le front national ou le bloc identitaire, les vrais français gagneront, vrais dans le sens de ceux qui defendent notre culture et nos valeurs!!!
    dix chit exagum …
    et ça veut restaurer les valeurs françaises …lesquelles ??? mystère et boules de gum …
    chercher l’erreur .

  • kiljai

    Je pose un petit combo breaker.
    Si j’ai bien compris , on veut pas de religieux extrémiste ou qui aime s’afficher en gueulant comme des porcs-parasite on veut une maison de(s) dieu(x) en plus .
    On veut pas d’anti patriote (nique sa mère la France , jkiff les allocs , ta vu ma roulotte et mon q7)
    On veut une union entre chaque français
    Un peu plus de civisme
    Une entraide existant et visible
    Une honnête classe politique payé selon leur mérite attribué par une assemblé de civile élue au hasard issue de toutes classes sociales et représenté en équité .
    Un système judiciaire sans faille et juste qui en même temps rétablira l’équilibre dans la police(quota ….) .
    et plein d’autre idées
    L’idée d’universalisme des peuples ne peut exister , on ne fait pas cohabité un fourmi rouge et une fourmi noire dans la même fourmilière .
    Nb: Ce n’est pas parce que tu n’a pas eu la chance de sortir de ton trou que tu va pouvoir chier sur la palier de ma porte .
     
     
     

    • kiljai

      Correction * le palier de ma porte
      Et je voudrais rajouter dans un langage moins soigné :
      Les petits con pro-universelle sont les même les cons qui chante on veut la « liberté de paroles pour dire de la merde  » mais pas pour dénoncer les réels problème sur terre.
      Les même petits con qui soutienne les violence et mettant en avant la même excuse ,
      http://www.rtl.be/videos/videos/video/370575.aspx
      http://www.youtube.com/watch?v=ySiVzO2AgZo
      Hommage a un braqueur , Pardon au pédophiles , soutien a l’extrémisme , apologie de la drogue , glorification des gangsters .
      Et le congrès de Nuremberg on le refait quand ?
      Va falloir sortir les gant en caoutchouc car y’a de la merde et pas qu’un peu

  • nicokool

    j aime ce site d information que nous avons tous comme point commun de départ ici!!!

    il y a une citation aussi que j aime et qui illustre la bataille de ceux ki veulent croire que le parti du FN a changé!

    quand le sage montre la lune, l imbécile regarde son doigt!!

    le sage (les mouton enragés) vous donne les clé de la compréhension il faut juste s en servir a bon escient!!!

    salut les zamis moutons!!! et vive le dialogue et le débat!!!
     
    c est essentiel de savoir écouter et de savoir dialoguer sans utiliser de noms d oiseau pas du tout doux!!!

  • Michèle DRAYE

    Un bloggueur  a dit
    « Nous sommes trop différents pour pouvoir se rassembler »
    Nous l’étions déjà lorsque Jean Moulin a réalisé cet exploit
     
    Personne ne réussira à nous faire croire que nous serons plus forts lorsque nous
    n’existerons plus
    La FRANCE a une mission universelle  et elle l’accomplira

  • C’est pour cela que l’avenir me fait particulièrement peur et qu’une guerre civile est toujours possible! Vous avez vu comment vous vous engueulez sur ce blog pour une question à la con? Alors quand il s’agira de se nourrir et de nourrir sa famille, imaginez ce que cela va être! Va y avoir du sang! Ces débats qui au final ne sont pas très importants ne nous grandissent pas messieurs, à quoi bon s’engueuler… Maintenant, pour reprendre la citation de Balladur, au niveau des accrochages: « Messieurs, je vous demande de vous arrêter! »

     

  • ça tourne en rond, inutile de s’engueuler pour rien, donc je clos le débat, commentaires fermés, merci!