10 commentaires

  • LYLIE

    Merci Voltigeur de l’avoir diffusé. ;-)

    Je suis satisfaite qu’enfin, il soit entendu que SOS RACISME abuse de leurs droits et pouvoirs!

  • Gladys

    La liberté c’est avant tout de penser par soi même Mr Ozon. Une croyance appartient à l’individu et non à un quelconque groupe. Malgré les apparences les groupes quels qu’ils soient créent plus de divisions que d’unifications, et sont à l’origine de bien des conflits.
    Quant à ce qui est sacré : Seule la vie est sacrée, le reste et bien ma foi, c’est du bourrage de crâne.

  • engel

     « fondamentalement » excellent !

  • viking

    Vals et Fon de Charia hebo sont des pédophiles notoire comme Conne Bandit, lui Conne Bandit l’avait écrit dan son libre  » laissait ma braguette ouverte pour que les enfants mettent leur p’tit mains »

    vu sur un site Anglais impossible a retrouver ou un gars du MI 15 raconte sa prise dans un hôtel de luxe a Londres  des Russes vendant jusqu’à 4000 euros l’une…. des cassettes vidéo de pédophile ou les enfants sont attirés par de l’argent pour subir d’horrible sévices jusqua…. la mort en direct sur la cassette, cet agent en avait la voie troublée, presque les larmes aux yeux et les Russes serrés ont étaient relâché sous pression politique….c’est beau, grandiose, la politique

    Le jour on on chope des mecs comme ces Russes, on leur fait quoi ?  pas une balle dans la tête c’est trop simple et rapide…..

    • Antoine

      @Viking: On a de nombreux témoignages d’anciens satanistes repentis depuis quelques décennies qui nous expliquent comment ils procèdent, les pactes qu’ils font et pourquoi ils utilisent des enfants (les plus jeunes possibles, enlevés en France ou achetés à l’étranger) et dans quel but (abominable!), la majorité sont dans la politique, le show-biz ou à des postes très élevés et tous se couvrent entre eux (est-ce un hasard si tant de FM sont présents dans les rangs de la police?). On a déjà retrouvé des charniers d’enfants en France et que pensez vous qu’il se soit passé? RIEN! Même de hauts magistrats pris la main dans le sac (pédophilie) n’ont pas été poursuivi (je ne parlerais pas des ministres parce qu’il n’y en a pas eu qu’un seul). On ne peut pas parler des enfants sacrifiés dans divers rites et messes noires au travers du net le risque est bien trop grand.

    • Bouffon

      Bon c’est pas le tout, mais vos histoire ça m’ouvre l’appétit ! ;-) Non je décompresse…
      J’habite à 600 KM du centre d’une de ses affaires et on entends parler de ces choses là, car les gens qui ne sont pas habitué a ses pratiques ne peuvent pas tenir leur langue et comme par hasard la personne parlait de notable, de pédophilie et de sacrifice.
      Quand à la vidéo de notre informateur secret plus connu sous le noms de cornu nordique, elle est ici:
      http://infoguerilla.fr/?p=12434
       

      • Antoine

         
        Merci pour le lien.
        11 ans de prison seulement pour des faits aussi graves (à comparer eux peines hallucinantes parfois prononcées pour des faits ridicules en comparaison) et il est aussi rapidement en liberté??? C’est tout le système qui est pourri.

  • bravo LAURENT OZON, c ‘ est clair et net !!! merci pour avoir mis les choses au clair.

  • lucy in the sky with diamond

    Je rattrape mon retard  :sweat:
    Bla bla bla. Il sait très bien utiliser les mots qui font mouche : oligarchie, racisme etc…
    c’est assez drôle de voir comment il s’agit encore de politique bien placé.

    Allez pour le fun parce que perso, j’le connaissais pas, moi ce mec : avant son départ du FN :
    http://www.fdesouche.com/202210-laurent-ozon-vivre-ensemble-ou-vivre-tous-ensemble : trop fort ce site en passant  :evilgrin:
    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-ecolo-naturiste-qui-redige-les-87372 : pour savoir un peu c’est qui ce bonhomme

    La « raison » officielle de son départ : http://www.rue89.com/2011/08/16/desavoue-sur-oslo-lideologue-laurent-ozon-quitte-le-fn-218019

    Et pour finir, ça à pas l’air d’avoir changer  : http://ozonpolitique.blogspot.com/search?updated-min=2011-09-01T00%3A00%3A00-07%3A00&updated-max=2011-10-01T00%3A00%3A00-07%3A00&max-results=4 

    Bref, encore du blabla