40% de baisse prévue pour le CAC 40 [Rectification]

40%….Accrochez vos ceintures!!! Trader Noé nous prévoit la chute des bourses … Ça va être la ruée sur l’or napoléon…

La rupture des 1215 proposée hier sur le E-mini SP 500 a bien fonctionné. Nous regarderons désormais le support des 1185 points qui pourrait provoquer une accélération de la baisse. La résistance des 1230 points a également bien fonctionné. Bien sûr, pour que la hausse puisse se poursuivre il faudrait franchir ce niveau. Actuellement, nous nous en éloignons…Pour le Future CAC 40, souvenez-vous du support des 3090 points.

Logiquement, ce qui est en train de se préparer devrait provoquer dans un premier temps une correction d’environ 40 % ce qui permettrait à l’indice CAC 40 de se rapprocher des 1800-1700 points avec des supports intermédiaires à 3050 – 2780 – 2600 – 2300. Rappelez-vous que le banquier anonyme avait anticipé une attaque sur les banques dès lundi après midi. Rien ne semble être laissé au hasard.

Il s’agit bien d’un scénario de l’arc à poulie énuméré samedi. Tout semble se mettre en place et ce sont les dominos de sucres qui finiront par faire tomber le sucrier.

En attendant, Bloomberg commence à diffuser des articles en précisant qu’un problème sur les banques européennes pourrait entrainer les banques américaines.
<<Encore une histoire liées aux CDS, ces fameuses armes de destruction massive>>.

Concernant le Gold Spot, la résistance des 1700 a bien fonctionné et le cours s’est rapproché des 1600 dollars. La rupture des 1600 fragiliserait la zone friable. Dans ce cas, il serait intéressant de regarder le support phare des 1540. Sous ce niveau, la zone support serait probablement 1460-1430 dollars l’once. Intéressant pour passer un coup d’aspirateur « tornado » sur les pièces et lingots restants…

De même, pour le Silver Spot, la rupture des 30.3 permettrait au cours de se rapprocher peut-être des 29.2-26. La rupture des 26 permettrait peut-être au cours de se rapprocher des 21-19.5 dollars l’once.
Ces points extrêmes peuvent être éventuellement atteints suite à un mouvement brutal, peut-être lié aux banques.

Si la situation n’était pas à risque, Bloomberg n’aurait probablement pas mentionné l’article d’hier. (D’ailleurs, relisez les commentaires des articles d’hier, un sympathique lecteur l’a publié).

Il ne reste plus qu’à attendre le dénouement du G 20 ou G (VAIN) comme l’a souligné Jacques Attali.

Source: liesidotorg

Toute monnaie doit un jour s’éffondrer…un retour à la case départ….avec en fond une reprise du contrôle des financements par la banque de France serait la meilleure solution!

Ou essaieront-ils de nous imposer une nouvelle monnaie???

BEEEEeeeee!

By: earthrider

 

Une note de LIESI à tout les sites qui reprennent leurs alertes!

Trader Noé – Message aux sites qui nous reprennent

21 oct

Certains sites reprennent nos analyses en les déformant, ce qui est délicat. Explication.
Quand nous parlons d’une correction d’environ 40 %, ce qui est regrettable, nous n’avons pas annoncé de date. D’ailleurs, cette correction peut se faire sur plusieurs semaines ou mois, ce qui est déjà proche.

« Nous n’avons en aucun cas mentionné la semaine prochaine ».

D’autre part, quand nous parlons de fermeture des bourses, nous jugeons qu’il est préférable de fermer les bourses pour éviter que certaines belles valeurs de l’INDUSTRIE soient attaquées par les spéculateurs.

En laissant faire, Dexia est juste un exemple que nous avions anticipé en mai, alors que le cours était à 2.6 euros. Actuellement il est à 0.6 euros ! soit – 77 %

Imaginez un scénario identique pour d’autres valeurs du CAC 40 (et/ou autres indices).
Dans une telle situation, cela remettrait en cause toute l’économie (consommation, chômage etc…avec des millions d’emplois en jeu). Les bourses des valeurs n’auraient plus vraiment d’intérêt.

Pour retarder cette chute, il faut que le E-mini SP 500 franchisse dans un premier temps les 1230 points.
Sous les 1215 et surtout 1185 points, le scénario baissier pourrait se dessiner et le G 20 est proche.

MERCI DE CORRIGER SUR LES SITES.

40 commentaires

  • earthrider

    Hello, voir aussi l’analyse du 21 octobre avec demande de fermeture des bourses!!!

    http://liesidotorg.wordpress.com/

    Sourse LIESI

  • pokefric pokefric

    Bonjour la compagnie
    J’ai lu ça sur liesi, on a du soucis à se faire cette semaine et l’autre semaine…
    C’est très visible, quelque chose de gros se met en place et les cours pourraient prochainement tester de nouveaux plus bas.(liesi)

    • earthrider

      Ca sent l’arnaque légal « Lethal »pour les petits porteurs, une hausse pour « rassurer » et acheter et le coup du lapin pour la fin!
      L’or baisse un peu, alors ceux(petits porteurs) qui ont achetés à 1900€/l’once prennent peur et vendent à 1600€/l’once cours actuel…(histoire aux initiés de prendre encore quelque chose au passage), puis d’ici quelques semaines l’or montera à ses plus hauts sommets…mais les petits porteurs auront tout perdus sous l’effet « frayeur de la dépression à venir »
      Tout ceci est voulu, comme en 2008!

  • Timjoe

    La bête argent vie ses dernières semaines…j’ai lu 777 et c’est bien écrit …accrochez vos ceintures

  • polo

    Rien de  Bon a l’horizon ,pour changer me direz vous …
    Jai vu que l’or et l’argent n’étaient pas à leurs plus haut taux en ce moment , malgré une petite hausse de l’or ce matin …

    donc je penses que pour investir c’est maintenant ou il y a 10 ans^^

    Si certain anticipent les baisses et les hausses des métaux , je ne dis pas non à quelques infos ;)

  • MoOn

    Bonjour :-)
    De nouveaux articles aujourd’hui de Jovanovic ! ^ ^
    http://jovanovic.com/blog.htm

    • MoOn

      En fait il n’y en à qu’un…
      Le voilà :
       
      SARKOZY-MERKEL OU LA MISE EN ESCLAVAGE DE LA FRANCE
      du 21 au 23 octobre 2011 : Une chose est sûre, Nicolas Sarkozy est prêt à endetter les Européens à 77% juste pour sauver l’Union Européenne. Tout le système financier peut basculer en une fraction de seconde dans les jours qui viennent. Ce que Nicolas Sarkozy veut faire, c’est limiter la perte sur la Grèce à 20% alors qu’Angela Merkel veut 50%. Ennui, 50% de pertes sur la Grèce veut dire la faillite de facto de la Société Générale, de la BNP et du Crédit Agricole. Vous comprenez pourquoi Nicolas ne veut pas en entendre parler. Mieux veut mettre les Européens en escalavge d’un système financier en faillite depuis 2008 que se rendre à l’évidence. Vous assistez à l’Histoire. Ah: en Grèce les députés corrompus ont voté une loi « gelant les conventions collectives« . Cela vous donne une bonne idée de ce qui nous attend. Clairement, les politiques sont devenus fous, qu’ils soioent de droite ou de gauche. Fillon a déclaré hier qu’il faut « une gouvernance économique européenne« , ce qui veut dire que quelqu’un d’autre aura les clés du porte-monnaie de la France. Le PS et l’UMP sont prêts à vendre la France pour sauver leur misérable petit fauteuil sans même tenir compte des conséquences à court et moyen terme. L’Europe est au bord de l’explosion tout comme son économie. Les banques centrales ont beau remonter la bourse au crick, la situation est définitivement perdue. Faites des réserves de nourriture pour 3 mois, et maintenez les en permanence. Nicolas Sarkozy a trahi les Français en faisant passer le traité de Maastricht alors que le peuple avait dit non. Maintenant, il est prêt à endetter la population jusqu’à la gorge et cela uniquement pour sauver les banques de leurs escroqueries monumentales. Voilà la véritable situation résumée en juste quelques lignes. Revue de Presse par Pierre Jovanovic

      • frenchprepper06

        Non pas pour 3 mois mais au moins pour une année car il faudra plus que quelques mois pour résorber ce gigantesque foutoir. Lorsque la désorganisation, l »austérité et les privations de toutes sortes seront à leur comble les personnes les plus fragilisées seront les premières victimes. Devant les difficultés pour lesquelles l’état restera impuissant elles risquent de se retrouver dans la situation de cette malheureuse gamine chinoise (Dieu ait son âme!) c’est à dire à crever au vu et au su de tous dans l’indifférence la plus totale. Si cette crise dégénère en véritable chaos sociétal attendez vous aux émeutes, à l’arbitraire et à la violence pendant une période plus ou moins longue avant un retour partiel au calme. Se préparer au pire maintenant consiste précisement à essayer de franchir ce cap!

      • Le Précurseur

        Oui mais faire des réserves alimentaires pour une année, c’est un peu hard non?

  • pokefric pokefric

    Effarant en effet, si vous saviez ce que j’en ai marre de ces guignols , les Français ont la gouvernance qu’ils méritent , c’est dire que l’on est pas sorti de l’auberge….
    Quand tu écoute RMC les Grandes gueules qui ne jurent que par l’empereur sar konain et qui font déjà le scénario des élections , Hollande bouffé par sar konain le TGV,aidé par son grand charisme,ils se foutent de la grande gueule des auditeurs  et la tu te dit, on est mal barrés ….
     

  • pokefric pokefric

    UE : « extraordinairement préoccupant » qu’un nouveau sommet soit déjà prévu (Villepin)
     
    L’ancien Premier ministre français Dominique de Villepin a jugé vendredi « extrêmement préoccupant » qu’un sommet de l’UE soit déjà programmé après celui de dimanche, y voyant la conséquence d’une incapacité des dirigeants à trancher » les problèmes.
    « L’enjeu est dramatique », s’est exclamé le président de République solidaire sur RTL. « Qu’un sommet européen puisse d’ores et déjà être dépassé par la perspective d’un nouveau sommet, parce qu’on sait déjà qu’on n’aura pas de résultats, c’est extraordinairement préoccupant », a-t-il dit.
    La faute à qui ? « A tout le monde », a-t-il répondu. « A tous les dirigeants européens qui, depuis des mois, mettent la poussière sous le tapis parce qu’ils ne veulent pas de se confronter avec cette vérité: il faut traiter les problèmes, trancher les questions difficiles plutôt que de les remettre à demain ».
    Un sommet européen est prévu pour mercredi au plus tard, après celui de dimanche à Bruxelles qui vise à répondre à la crise de la dette dans l’eurozone.

  • pm

    AUX ARMES CITOYENS,DEBOUT LA REVOLUTION, PAS LES INDIGNES FACON SOROS

  • pokefric pokefric

    Même pas besoin, boycottons les banques et les impôts, ça suffira…….

  • MoOn

    Le meilleur investissement :
    Le PVC  >> Planquez Votre Cul  !!!!

  • Fab

    je pense qu’il faudrait modifier le titre Trader Noé ne dit pas que sa va tomber la semaine prochaine la baisse.
    Amicalement.
     
    http://liesidotorg.wordpress.com/2011/10/21/trader-noe-message-aux-sites-qui-nous-reprennent/

  • Colonel Walter Kurtz

    Avis à celui ou ceux des moutons enragés qui reprennent des articles d’autres sites pour informer leurs lecteurs, Trader Noë/LIESI vient de faire une annonce concernant l’article ci-dessus :

    Trader Noé – Message aux sites qui nous reprennent
    21 oct
    Certains sites reprennent nos analyses en les déformant, ce qui est délicat. Explication.
    Quand nous parlons d’une correction d’environ 40 %, ce qui est regrettable, nous n’avons pas annoncé de date. D’ailleurs, cette correction peut se faire sur plusieurs semaines ou mois, ce qui est déjà proche.
    « Nous n’avons en aucun cas mentionné la semaine prochaine ».

  • pokefric pokefric

    Je pense que la confusion est dans le titre et la conclusion personnel, c’est mon avis, attendons benji pour corriger ça, c’est pas dans ses habitudes d’annoncer sans vérifier…
    Merci de l’avertissement que j’avais déjà communiqué en alerte info.

  • Attention cet article et un gros fake, wikistrike à posté la même chose et la retiré suite à l’ erreur et c’est excusé sur facebook… ;-)   Amitié, Sw1ngc /-)

  • breizhjoker breizhjoker

    Jovanovic avait d’ailleurs expliqué que la bourse se porterait bien en octobre car c’est la période où les traders se font leurs bonus de fin d’année !
    C’est effectivement le cas avec un CAC40 qui grimpe de 2,38 % alors que Sarko et Merkel n’arrivent pas à s’entendre, ce qui est un non sens total.
    La baisse devrait effectivement commencer en novembre, et là ça risque de dégringoler sec …

    • shalkare

      haaaaa je me demandais, encore, le pourquoi de la hausse du cac40 dans des conditions politiques aussi sombres.
      Tout les yoyants sont rouges, les alarmes sonnent, la rue gronde… et le cac40 monte oO
      RDV en Novembre, alors !

      (faut que j’achète des pâtes, des allumettes, du PQ, du savon et des bonbons, moi)

  • earthrider

    Je viens de répondre à LIESI sur leur blog(en attente de modération)

    Que le systeme s’éffondre maintenant ou dans un mois ça change quoi???
    Vous participez tous de loin ou de près à la misère du monde, car votre sphère financiaire est sans morale!
    Alors dans une semaine, 1mois, 1an, je vois pas la différence?
    Vous pourrez toujours manger vos billets, vos actions….ou vos lingots dorés…
    Vous participez à la misère du monde et à sa destruction….
    Vos valeurs sont à 100 lieux des valeurs du respect de la vie, car vous vivez dans l’iréel…
    Alors, en vous voyant, j’ai pitié pour vous! Car vous ne trouverez de sens à vos vies superficielles!
    EARTHRIDER
     

    • voltigeur voltigeur

      Nous savons que la situation est critique, nous sommes aussi conscients
      que l’information peut être une bombe à retardement. Il est louable de la part
      d’un site comme LIESI de permettre le partage d’information.
      Ce sont des pros, qui sont aussi conscients de l’absurdité de ce système.
      Ils en vivent et donnent à ceux qui le peuvent, le moyen d’en tirer parti.
      (Comment les blâmer, quand on est au courant?)
      Ca ne nous empêche pas de lire entre les lignes, et de ne pas être trop
      affirmatifs.
      Il faut tenir compte aussi, de ceux qui lisent pour la première fois une
      alerte. pas évident de faire la part des choses….
      On essaye de réveiller, pas de créer la panique.
      Ceci dit! je suis d’accord avec ta façon de voir, puisque c’est ce que
      nous mettons en évidence, néanmoins il faut savoir raison garder,
      et ne pas tirer sur l’ambulance! Il y a des gens qui veulent bien
      nous avertir! merci à eux!
      Faire de l’argent c’est leur job, qui refuserait de faire du fric, quand
      tout le système est bâti sur le profit??…tant pis pour les dommages collatéraux! ;)

      • breizhjoker breizhjoker

        Au moins ils nous préviennent à la différence de ceux qui répètent ce qu’on leur demande de dire …
        Je ne vois pas où est le problème avec LIESI.
        Gagner de l’argent n’a rien d’immoral en soit !

      • Bouffon

        Bah avec le temps tu comprendras la différence entre production et spéculation.

      • breizhjoker breizhjoker

        Merci je fais la différence !
        LIESI fait de l’info, pas de la spéculation …

      • Bouffon

        De l’info ?
        La bourse va tomber de 40% dans les prochains mois, c’est une info sur le CAC40 du même acabit que le webbot ou madame Soleil. Même mon cireur de chaussure prône ce genre de discours. Si ce n’est pas spéculer sur des hypothèses alors va falloir écrire à l’académie.
        Sur l’or et l’argent, nada… Déjà on pas anticipé la tonte sur la toison d’or de ses deux derniers jours, ni que l’Asie en profiterai à fond, et pour l’argent c’est carrément à côté de la plaque.
        Pour les indices américains eux-mêmes s’étonne de ne toujours pas voir de baisse et je parle même pas de l’attaque sur les devises complètement ignorée.
        Dans la vie/finance t’as pas le choix soit tu fais généraliste soit tu deviens spécialiste, mais tu ne peux pas faire les deux, suffit pas d’invité un ou deux gars pour remplir les blanc…
        Ainsi tu trouveras plein de bon sites qui font bien mieux qu’eux, mais ça nécessite de connaitre un peu le jargon, d’aimer la lecture, ne pas avoir peur de taper sur un clavier et aligner deux trois mots d’anglais.
        En plus c’est facile de les reconnaitre, c’est ceux qui tapent dans le mille. Sur Leisi la dernière fois, qu’ils ont tapé juste, c’était y’a trois mois pendant les vacances ou y’a pas de volume.  Il aurait quand même eux l’air con de louper l’éléphant dans le couloir.
        Si le site n’était pas tombé dans le bénitier, je pourrais aux moins dire qu’il est conviviale, sympathique et ouvert d’esprit, mais même pas. Les gens s’y font tellement chier qu’il agresse les nouveaux venus et il s’emmerde tellement qu’ils sont obligé de venir faire leur propagande sur des sites qui n’ont rien à voir avec la finance.
        Mais bon, ils ont tous les prochains mois pour se rattraper et te donner raison…
        En attendant, je te conseille de lire un ou deux guide sur la manipulation ou sur les sectes, tu pourrais d’y apprendre des trucs bien plus cruciale et utile qu’une suite de chiffre éphémère.

  • earthrider

    Je constate que le blog de LIESI a censuré ma réponse:devil:

    Super espace de liberté ce blog….et je constate qu’il vaut mieux les caresser dans le sens du poil!

    Donc de nouveau pour vous ma réponse à LIESI

    « Que le systeme s’éffondre maintenant ou dans un mois ça change quoi???
    Vous participez tous de loin ou de près à la misère du monde, car votre sphère financiaire est sans morale!
    Alors dans une semaine, 1mois, 1an, je vois pas la différence?
    Vous pourrez toujours manger vos billets, vos actions….ou vos lingots dorés…
    Vous participez à la misère du monde et à sa destruction….
    Vos valeurs sont à 100 lieux des valeurs du respect de la vie, car vous vivez dans l’iréel…
    Alors, en vous voyant, j’ai pitié pour vous! Car vous ne trouverez de sens à vos vies superficielles! »
    EARTHRIDER
     

  • earthrider

    Non mais regarder un peu ce qu’ils osent mettre sur leur blog alors qu’ils m’ont censuré et que pokefric à en plus fait de excuses…

    Ragnar Lodbrok
    21 octobre 2011 at 18 06 12 101210

    Faut pas leur en vouloir!
    Un mouton normal c’est déjà con, alors vous imaginez un mouton enragé!
    Reste plus qu’à l’abattre!

    http://liesidotorg.wordpress.com/2011/10/21/trader-noe-message-aux-sites-qui-nous-reprennent/#comment-11663

    en bas de page!

    • voltigeur voltigeur

      Ma réponse:
      Je remercie LIESI de permettre le partage d’information.
      J’ai remis les pendules à l’heure, avec votre mise en garde!
      Oui Ragnar les moutons ont besoin de se réveiller et parmi
      eux, il y en a des zélés (non ils ne volent pas, ou très bas vu le poids)
      qui veulent faire leurs parts, dans la prise de conscience universelle.
      Il était de notre devoir de modérer, nous ne l’avons pas fait.(nous sommes deux)
      Méa culpa!
      Bon méchoui quand même Ragnar ;) , la connerie n’est pas réservée qu’aux moutons,
      fussent ils enragés ou prêt à être tondus en toute conscience.
      (en attente de modération)

  • earthrider

    Alerte info: Trader Noé est leurs dieu, et nous avons blasphèmés, il ne nous emmèneront pas sur leurs arches….
    Excusez-moi pour tout si je vous ai offensé « oh dieu Noé », je vais de ce pas me « flageoler » c vrai qu’un moutons ca pense qu’à bouffer

    A bon entendeur BEEEEEEEE!

    • voltigeur voltigeur

      :) :) Ne le prends pas mal, les erreurs ne sont pas permises aux moutons!
      Respires un bon coup et ne te prends pas la tête!
      Tout le monde se trompe, il n’y a pas de quoi en faire une maladie
      Nos gouvernants avouent (un peu tard) qu’ils ont mal évalué pour
      l’Union Européenne, et nous sommes des millions a en subir les conséquences.
      Alors un point de vue rapide ne pourras pas sauver cette ineptie Européenne!
      Ca n’accélérera pas plus ou moins les évènements qui nous attendent :)