Site désactivé durant quelques heures…

Désolé aux habitués, aux curieux de l’information ainsi qu’à ceux qui apprécient le blog, celui-ci a été désactivé suite à un petit souci avec l’hébergeur qui après un appel téléphonique, a relancé la machinerie côté serveur, ouf! Plus de peur que de mal donc, fort heureusement!

L’histoire n’est pourtant pas encore terminée puisque les erreurs 500 persistent et que les mains dans le cambouis, j’ai quelques difficultés à en saisir l’origine exacte, et cette histoire d’e-mail qui n’est pas encore résolue, désolé du dérangement.

http://www.bottarga.be/zeedijk/images/opmaak/open.jpg

11 commentaires

  • shalkare

    HAAaaaaa j’ai eu peur :)

    Bon courage pour trouver « la panne » !

  • pokefric pokefric

    Tentative de sabotage ?
    Bon courage benji en espérant que ces désagréments se résolvent assez vite, oui, on est des intoxiqués  des moutonsenragés ! Et alors, chacun sa drogue…lol :smug:

  • Lylie

    Inquiète aussi, j’ai pensé un laps de temps qu’on vous avait censuré le site! Moi qui, pendant mon premier café du matin , a les yeux rivés sur vos informations!:evilgrin:

  • canari59

    J’ai eu peur ce matin!!!Pas de news!!!Bon courage :hammer: :knife:

  • Jean Neymard

    Peut etre le signe qu’il faille déjà penser à héberger le blog à l’étranger comme tant d’autres :). La reconnaissance quoi :)
    Faut voir si çà se répète un peu trop souvent.

  • digregorio

    Salut,
    Content de vous revoir.
    J’ai crains le pire cette nuit, quand je n’ai pas réussi à me connecter !
    Je deviens un peu parano, avec tout ce qui est en route.
    Amicalement, merci de votre travail.

  • far

    je suis très content de retrouver « les moutons enragés » dans l’étable, j’ai eu peur. J’ai pensé que c’est une affaire d’abattoir. En reçois beaucoup de mauvaises nouvelles ces temps ci.
     
    Bonne chance a toute l’équipe et bon courage.
     

  • l'expatrié

    Je suis content de vous lire chaque jour car je suis en pologne et je dois me taper F24 ou tv5 monde . P….n pas un cadeau .

  • Je vous remercie du fond du coeur pour vos messages qui me touchent, en fait il s’agissait simplement du paiement de l’hébergeur qui n’avait pas été traité car payé par chèque et dès que c’est de la paperasse, ça traine! On est hébergé en Allemagne, pas en France, mais c’est payant quand meme…